AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours-y vite [PV Minze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:02


-Hey les gars je rêve où c'est le fils Worthington?

-Tu crois que lui aussi

-Évidemment banane, il ne serait pas ici sinan. Youhou Worthington, hey!

-Arrête tu vas pas le ramener ici...

-T'as peur du fils à papa Joe? Allez t'en fais pas, s'il est dans le même trou que les cas sociaux du XXI ème c'est que même son papa chéri l'a laissé tombé. Amenez vous, ça va être marrant...

Le petit groupe se dirigea vers la silhouette adossée à un arbre. Warren loin de s'amuser comme la plupart des jeunes dans le parc s'évertuait à essayer d'apprendre ses cours. Seulement il avait été appelé et se méfiant, il s'était relevé. L'adolescent n'avait pas tort. Les maudits gamins, légèrement plus âgés que lui profitant de leur nombre et de leur assurance s'en prirent à lui, se moquant de sa tenue stricte, de son grand manteau en plein été et bien sûr de ses manières bourgeoises y compris de sa coiffure.

-Laissez-moi je vous prie, j'essaye d'apprendre les cours. Demain nous avons un examen je vous le rappelle.

Évidemment cela n'arrangea pas les choses au contraire, ses camarades éclatèrent de rire. Il ne fallait pas rêver, l'institut était un endroit où la tolérance était plus grande mais pas totale non plus. Reflétant une mini société qui réunissait des enfants issus de tous les milieux, les conflits étaient inévitables. L'un des garçons imita son phrasé si particulier et ses menaces franchement pas inquiétantes. On lui déroba ses notes si sérieusement prises. Même pour un petit examen, élevé dans l'optique d'être toujours le premier de la classe, Warren approfondissait chaque cours, ce qui lui valut bien des moqueries. On lui arracha aussi son manteau parce que c'était très "saillant" selon les paroles de celui qui l'avait enfilé et qui commençait à prendre des airs de fils à papa-autrement dit un peu efféminés quand même- Les deux autres se regardèrent et donnèrent un coup de coude à celui qui jouait les divas dans le grand manteau que le fils avait du voler à son papa. Loin de se démonter Tom Friss éclata d'un rire joyeux.

-Jolie paire Worthington. Pourquoi les cache-tu? C'est très mignon à voir, tu trouveras sûrement un petit copain comme ça. Tu as essayé la roue du paon? Les gars... La meilleure du siècle hein. Dieu se fiche de nous et nous envoie un ange futur homme d'affaires. Tu voles comme les moineaux Worthington? Ou t'es cloué au sol comme les poulets?

-Grrr Rendez moi ça!

S'en suivit une course poursuite assez déroutante où Warren courrait après le mutant qui ressemblait à un lézard et ses deux acolytes à la force démesurées. L'hybride reptile sortit une langue proéminente ressemblant à celle des varans pour la lui tirer en se retournant et le narguer. Les autres observaient la scène, étonnés non pas part l'apparence des deux mutants, ça c'était on ne peut plus normal mais parce que le porteur de gêne X qui avait des ailes... Courrait.

Warren s’essouffla assez vite, il était bon en sprint pour décoller mais pas fait pour courir. Son corps avait abandonné cette notion depuis longtemps pour s'adapter au vol. Laissant tomber il fit un geste de la main rageur envers ses bourreaux qui s'amusaient bien et retourna sous son arbre, l'air boudeur, la tête dans les bras. Comme une silhouette s'approchait le garçon la leva, les sourcils froncés et l'air courroucé.

-Quoi? Que me voulez-vous? Vous venez vous moquer de Warren Worthington le fils à papa avec sa mutation de fifille? Très drôle, je suis mort de rire...

Défiant la fille du regard il attendit de savoir le pourquoi du comment de sa présence mais il est vrai que le mutant ailé n'avait pas vraiment de relations ici à cause de ses manières, de son nom aussi, il était victime des préjugés.


Dernière édition par Warren Worthington le Mer 20 Juil - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:53


    Des cris, mais bon sang ne pouvait on pas être en paix plus de dix minutes dans cette école ? Enfin plutôt que des cris, une dispute ou une provocation. Elle regarda la scène de loin en écoutant ce qui se disait. A vu de nez il semblait que Worthington avait des problèmes avec une face de lézard, Tom était son nom si Minze ne se trompait pas. Bon après tout tout cela n'était pas les affaires de la jeune fille aussi choisit-elle de se replonger dans son bouquin et de ne pas se faire remarquer. Pourtant sa curiosité ne datant pas de la dernière pluie elle écouta d'une oreille, d'un toute petite oreille, ce qui se disait à côté d'elle.

    «Rendez moi ça! »

    Minze releva la tête. Le lézard avait arraché son manteau à l'homme ailé qui déployait alors sa mutation. Mutation que Mi' trouvait plutôt cool, après tout volé, avoir des ailes d'ange c'était mieux qu'un miteux pouvoir de bouclier ? Certes depuis qu'elle était à l'institut Xavier elle était en mesure de contrôler son don pour qu'il ne s'active pas à la première émotion trop forte. Enfin bon, revenons à nos moutons. Donc le reptile avait volé son manteau à l'ailé qui lui courait derrière, scène relativement comique puisque ce dernier devait pouvoir volé tout de même.

    La jeune fille posa son livre et se leva. Cette scène lui rappelait les plus agés qui dans son ancien lycée prenait un malin plaisir à l'embêter, juste pour faire apparaitre ce satané bouclier. Alors que Wortington abandonnait la poursuite la jeune mutante fit apparaitre un magnifique bouclier vert devant Tom Frisse qui se le prit en pleine poire. Probablement bien sonné, en tout cas suffisamment pour qu'elle récupère le manteau de Warren sans aucun dommage. Elle l'apporta au jeune hériter de la famille Worthington qui se leva.

    « Quoi? Que me voulez-vous? Vous venez vous moquer de Warren Worthington le fils à papa avec sa mutation de fifille? Très drôle, je suis mort de rire... »

    Haussement de sourcil réprobateur de la part de la brunette. Nan mais quel accueil fort agréable. Peu désireuse de rester avec ce qui semblait bien être un sale gosse pourri gâté elle lui balança son manteau à la figure.

    « Rappel moi de ne pas venir t'aider la prochaine fois ... »

    Et elle s'éloigna d'un pas vif, vexé oh oui elle l'était. D'accord porter un nom pareil devait pas être simple, mais zut quoi elle voulait juste lui donner un coup de main, pas la peine de l'envoyer promener ainsi ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:41


Warren attrapa son manteau au vol, il leva ensuite la tête vers la fille qui le lui avait rendu. Le jeune homme n'avait pas vu comment la mutante s'y était prise mais on peut dire qu'il était surpris qu'elle est décidé de l'aider. Se redressant, encore un peu hébété l'adolescent enfila son manteau, relevant ses cheveux blonds d'une main et passant le vêtement de l'autre, il vérifia que l'habit était bien disposé sur son dos et cachait la moindre plumette puis rattrapa celle qui semblait avoir son âge en trottinant. Faisant un petit effort supplémentaire pour couper la route à son alliée inespérée le mutant ailé soupira une fois devant elle et prit la parole, le regard légèrement baissé comme quelqu'un qui a honte, ce qui était probablement le cas.

-Désolé, je... Je n'ai pas pensé que vous souhaitiez m'aider. Tout le monde se moque de moi depuis mon arrivée. On trouve ça très drôle que le fils à papa soit un mutant. ça fait genre " super vengeance, ça n'arrive pas qu'aux pauvres"... Je le sais c'est ce qu'on me dit à chaque coin de couloir... Mon père n'est pas un homme facile, il est... Sévère, méchant parfois, sans pitié et on me prend pour une copie conforme ou plutôt une miniature plus faible sur qui on peut passer ses nerfs... Alors excusez moi, sincèrement, je croyais que vous étiez comme eux. Comme eux tous.

L'adolescent releva la tête, il avait l'air un peu pitoyable. Soupirant Warren se dit que cela ne servait à rien de dire tout ça, d'être aussi sincère, on n'allait pas le croire encore à cause de son accent bourgeois, de son phrasé ou tout simplement parce qu'on pensait que les billets de banque rendaient forcément heureux, qu'il se plaignait pour rien.

-Merci en tout cas, pour le manteau... Et pour l'aide. Je ne sais pas comment vous avez fait mais... bravo!

Acheva l'adolescent en se demandant bien comment la jeune fille probablement à peine plus âgée que lui avait fait. Haussant les épaules il commença à partir dans l'autre sens pour retourner auprès de l'arbre. Bah oui, qui voudrait parler au fils à papa ennuyeux qui ne faisait qu'étudier, étudier et étudier encore dans l'optique d'être le premier de la classe parce qu'il avait été dressé pour le faire? C'était un véritable jeu du chat et de la souris entre ces deux là qui visiblement, n'arrivaient pas à communiquer.

Warren s'en voulait d'avoir réagi aussi abruptement mais d'un autre côté il savait que ça aurait été difficile de faire autrement. Cet institut n'était pas une bonne idée; s'il n'était pas jugé sur son apparence, il l'était sur son nom. Et entre porter sa courroie douloureuse, subir de lourdes interventions à risques et être vu comme le fils de Worthington dans une école pour mutants où on le traitait comme un paria pour son rang, il préférait encore la solitude de sa grande chambre doré. Là au moins l'adolescent n'avait pas à affronter la jalousie ou la mauvaise foi de ces ignorants qui pensaient que l'argent faisait le bonheur et qu'il devait payer pour cette chance d'être bien né. Demain il ferait ses valises, ça valait mieux... Autant qu'il retourne dans son monde à lui... Ce monde qu'il détestait mais le seul qui l'accueillait. La situation n'était pas si affreuse que ça d'un point de vue extérieur mais pour un adolescent il y avait guère pire. Tout était pris au premier degré.

Revenant près de l'arbre il s'assit, regardant en l'air d'un air absent mais râlant et préférant regarder le sol plus ennuyeux pourtant à l'instant où il vit une mouette voler en l'air. Et entre deux... Entre la terre et le ciel il y avait cette fille qui avait voulu l'aider. La vie était décidément si compliquée! L'adolescent poussa un soupir, jetant un regard désolé à la jeune fille sans savoir si cette dernière le voyait de loin. Une plume se détacha de sous le manteau et s'envola pour venir se poser juste devant lui, comme pour le provoquer. Warren s'en saisit, ne sachant même plus si celle qui l'avait aidé le regardait ou non ou si elle l'avait oublié.

-Saleté de plumes!

Lança-t-il en lançant la dite coupable qui s'envola dans un tourbillon mais qui retomba bientôt à ses pieds à cause d'un coup de vent. Abandonnant le combat, le jeune mutant la laissa où elle était et se contenta de pousser un soupir, frustré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:32


    Minze partit vexé comme un pou. Mais elle était également déçu, à vrai dire elle n'avait pas pensé qu'il l'enverrai voir ailleurs ainsi. Worthington ne devrait pas s'étonner d'être aussi souvent embêté puisque son comportement envers les autres ne donnait pas franchement envie d'être agréable ou amical avec lui. Cependant le mutant la rattrapa et se plaça devant elle.

    « Désolé, je... Je n'ai pas pensé que vous souhaitiez m'aider. Tout le monde se moque de moi depuis mon arrivée. On trouve ça très drôle que le fils à papa soit un mutant. ça fait genre " super vengeance, ça n'arrive pas qu'aux pauvres"... Je le sais c'est ce qu'on me dit à chaque coin de couloir... Mon père n'est pas un homme facile, il est... Sévère, méchant parfois, sans pitié et on me prend pour une copie conforme ou plutôt une miniature plus faible sur qui on peut passer ses nerfs... Alors excusez moi, sincèrement, je croyais que vous étiez comme eux. Comme eux tous. ....Merci en tout cas, pour le manteau... Et pour l'aide. Je ne sais pas comment vous avez fait mais... bravo! »

    Minze regarda son interlocuteur qui semblait un tout petit peu plus jeune qu'elle. Certes cela ne devait pas être simple tous les jours d'être traité de fils à papa, de service de souffre douleur. Cette dernière catégorie Minze la connaissait bien, victime en son temps de ces camarades de classe pour qui son don donnait raison à l'embêter. Mais un peu de nerf ! Après tout on était tous dans le même bateau non ? Il avait des ailes, il pouvait bien s'en servir. La scène qui s'était déroulé sous ses yeux lui avait fait pensé à un pigeon qui courait derrière un lézard.

    « Forcement, si tu restes dans ton coin à bouder et à ne rien faire comme aujourd'hui alors que tout le monde vient te chercher des noises tu ne seras jamais tranquille. Tu es un mutant, comme eux, comme moi, comme à peu près tout le monde ici. Pour ton manteau j'ai tout simplement fait ce que toi tu aurais du faire, j'ai utiliser mon pouvoir. »

    La jeune demoiselle partit en direction d'un arbre sans lui laisser le temps de répondre, elle ne s'arrêta que le temps de lui dire quelques mots.

    « Arrêtes de vouvoyer tout le monde, avec ça tu mets tout de suite une barrière entre toi et ceux à qui tu parles. »

    Puis elle alla se rassoir au pied de son arbre reprenant sa lecture. Bien qu'il y avait un examen pour bientôt la brunette ne s'en préoccupait pas plus que ça. Allons bon elle aurait tout le temps le soir venu pour cela. Et puis le livre qu'elle avait dans les mains parlait de mutation, certes tout ce qui était écrit relevait plus de la science fiction que du réel mais il était toutefois amusant de comparé le monde décrit dans ces lignes à celui dans lequel ils évoluaient, il y avait tant de similitude et de différence à la fois que cela en devenait presque comique à certains passages.

    Elle releva la tête pour voir où se trouvait l'homme ailé, et elle le trouva de nouveau contre son arbre qui semblait en avoir contre une de ses plumes, qui gagna le combat. Après une minute de réflexion elle se leva de nouveau et s'approcha de Warren se plaçant juste devant lui.

    « Montre moi comment tu fais pour voler ! »

    Sa voix légerement autoritaire n'autorisait aucun refus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:45


-Mais je...

Trop tard elle avait commencé à partir sans lui donner l'occasion de répondre. Flûte alors. La demoiselle lui adressa aussi un nouveau flot de paroles, lui disant qu'il devait cesser son vouvoiement. Facile à dire! Il avait été éduqué ainsi pendant 16 ans!

-Et bien oui mais je...

Re zut, la voilà plongé dans son bouquin et on lui avait apprit que la politesse devait primer avant tout... Hors couper quelqu'un dans sa lecture était tout sauf courtois! Remarque s'y plonger en plein dialogue en ne laissant pas l'interlocuteur choisir également. Warren lui jeta un coup d'oeil discret puis revint à sa plume avant de retenter un coup de regard... Elle lisait. Se tortillant, se baissant même l'adolescent vit qu'il s'agissait d'un livre sur la mutation. Il faillit même tomber le nez par terre tellement il s'était penché. Heureusement le mutant se rattrapa juste assez tôt pour adopter un air digne lorsqu'elle le rejoignit. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs... Mais au moins il pouvait finir sa phrase!

-J'ai été éduqué comme ça, et ce n'est pas facile de s'en débarrasser...

Ouf, il l'avait dit rapidement pour que la mutante n'échappe pas à sa réponse cette fois. Celle-ci lui demanda alors quelque chose sur un ton très autoritaire qui n'admettait point le refus. Un ton que Warren connaissait bien vu que son père l'utilisait souvent. Pas réflexe l'angelot allait s'exécuter comme un bon petit soldat, écoutant l'ordre mais il se rappela d'un petit souci.

-Je ne sais pas...Voler. Je ne vole pas.-Fit-il alors qu'un coup de vent faisait s'éloigner la plumette au sol vers les cieux.-

Bah il devait être comme Beack un étudiant hybride poulet que tout le monde connaissait ici. Il lui était impossible physiquement parlant de voler et Warren avait déjà essayé -bon pas tellement d'accord.- sans réussir, du coup il avait abandonné et ne souhaitait naturellement pas se donner en spectacle.

-Et vous... Zut, et toi, comment avez... as-tu fais pour reprendre le manteau?

Il faisait des efforts comme Minze pouvait s'en apercevoir pour l'écouter. Bah oui il était plutôt volontaire comme gamin au fond.

-Et comment t'appelles-tu? Moi c'est Warren, enchanté

Bon elle savait sûrement son prénom mais il voulait tâcher de se mettre à la hauteur pour ne pas avoir l'air d'un vantard ou il ne savait trop quoi encore. Genre la petite starlette qu'on reconnait au premier coup d'oeil. Hésitant, il chercha comment on faisait pour dire bonjour mais il ne se souvenait plus de la façon dont le commun des mortels s'y prenaient et prit donc la main de la demoiselle pour déposer un petit baiser poli et galant dessus. Flûte quoi... 16 ans d'éducation ça ne se refaisait pas en 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:23


« J'ai été éduqué comme ça, et ce n'est pas facile de s'en débarrasser... »

Bon, un point pour l'homme aux grandes ailes. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'en ce monde seuls ceux d'entre eux qui pourraient s'adapter seraient capable de réussir. Si on restait enfermé dans un carquois de règles et une éducation qu'on ne cherchait pas à faire évoluer alors il serait difficile de s'adapter au monde de dehors. Enfin bon, elle ne s'attarda pas sur cela et posa sa question, sa demande express, au jeune homme.

« Je ne sais pas...Voler. Je ne vole pas.»

Ne pas savoir ne signifiait pas ne pas pouvoir. Elle avait vu un autre type ailé dans l'institut, même si lui ressemblait plus à un poulet qu'à un oiseau. Pourtant Worthington avait de grandes ailes blanches de bonne envergures, elle était sur qu'il pouvait volé.

« Tu as déjà réellement essayé de voler ? Je veux dire vu la taille de tes ailes tu devrais pouvoir le faire. »

Bon après tout s'il ne voulait pas cela n'était pas son problème, mais elle n'avait jamais vu personne voler, normal d'un certain côté. Mais le faite qu'il est ses ailes et qu'elle soit là juste pour la décoration, elle trouvait ça dommage.

« Et vous... Zut, et toi, comment avez... as-tu fais pour reprendre le manteau? »

Elle apprécia l'effort de langage, au moins il essayait me^me si on sentait que son éducation n'était guère loin.

« Au tout simplement grâce à ceci. »

Et elle fit apparaitre son bouclier vert, à deux centimètres du visage de l'angelot. Elle le fit disparaitre aussi rapidement qu'il était apparu et s'excusa confuse en lui expliquant qu'elle ne maitrisait guère son pouvoir et qu'elle n'avait pas du tout l'intention de lui mettre ça juste devant lui. Rapidement elle lui raconta que le lézard qui était totalement sonné de se l'être pris en pleine figure n'avait pas réagit quand elle avait reprit le manteau.

« Et comment t'appelles-tu? Moi c'est Warren, enchanté »

Et il lui déposa un baiser sur sa main. La seule fois où elle avait vu quelqu'un faire ça était lors d'une pièce de théâtre. Aussi malgré une maigre tentative elle ne pu s'empêcher de rire.

« Désolé, je ne me moque pas mais c'est juste que je connaissais pas cette façon de se présenter. »

Elle se calma rapidement, pauvre Warren, décidément il devait bien avoir du mal avec ses relations dans cette école s'il agissait ainsi.

« Encore désolé .... Je m'appelle Minze ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:50


-Oh oui j'ai déjà essayé. Père m'a toujours enseigné qu'on ne doit jamais dire que c'est impossible sans jamais avoir tenté... Bon je ne suis pas sûr qu'il aurait apprécié me voir essayé ça mais enfin. Toujours est-il que j'ai fini le nez dans l'herbe à chaque fois. J'ai abandonné depuis. Je me dis qu'il y a pire que moi comme ce pauvre mutant qui ressemble... Sans vouloir l'offenser à un poulet.

Ce pauvre garçon avait le bec, le cou malingre et laid d'un oiseau sans compter le crâne et tout le reste. Ses plumes étaient à moitié développé et ses bras étaient des moignons d'ailes. Pauvre type! Quand Warren réprimait il essayait toujours de se souvenir de ce garçon pour éviter de pleurnicher sur son sort inutilement. Des fois c'était difficile mais après tout il était un garçon courageux à ses heures.

L'adolescent tenta d'afficher un sourire pour s'encourager et encourager également Minze à rester près de lui sans fuir devant l'ennuyeux personnage qu'il pensait toujours représenter. Celle-ci lui fit alors une démonstration, laquelle impressionna grandement Warren avouons le.

-Euh Wouaw... J'ai eu de la chance.

En effet son nez aurait été deux centimètres plus gros que Warren aurait eu l'impression de se prendre une vitre dans la figure. Heureusement la nature l'avait gâté du point de vue narine (xD) et il évita le bouclier digne d'un sortilège de Harry Potter.

-Oh ne vous... Hum t'excuse pas, c'est très bien réalisé et très impressionnant.

Souriant pour lui indiquer qu'il trouvait qu'elle avait vraiment la classe, l'angelot s'essaya à lui faire un "ok" dit "vulgaire" avec le pouce levé, un comportement que son père aurait puni. Et oui, le moindre geste se surveillait chez les Worthington et celui-ci était vraiment trop familier, bon pour les gens du peuple en somme.

-Eh mais ne ris pas, chez nous c'est ainsi qu'on fait... Même si on pense le contraire. Que la personne est bête et qu'on ne l'aime pas, c'est très hypocrite.

Du coup Warren se mit à rire de bon coeur avec l'adolescente, en fait il n'était pas vexé, il avait toujours trouvé cette attitude stupide mais bon, ainsi était les choses. Dans son monde on serrait la main d'un monsieur, même d'un enfant de dix ans et on baisait la main d'une demoiselle ou d'une dame, si boudinés soient ses doigts ou affreuse soit la bonne femme.

-Dit donc, ton bouclier est fantastique. -Warren avait des étoiles dans les yeux en le disant. Il admirait cette fille qui ne se laissait pas faire!- Cela a du s'avérer difficile au début, je le conçois mais désormais je trouve que tu le maîtrises très bien. Tu peux faire beaucoup de choses avec dont aider les autres.

Fit-il tout souriant, montrant ainsi une nature beaucoup plus altruiste que ce qu'on pourrait lui prêter de prime abord.

-Enfin bon. Je pense que mon père avait raison, je ne suis pas fait pour être ici... Je vais probablement retourner chez moi, même si je n'en ai pas vraiment envie. J'ai de la chance, je peux être opéré. Enfin ça repousse et ça fait mal, de plus les opérations sont très risquées mais on s'y fait. J'aime bien l'environnement en ces lieux mais, comme dit mon père, qu'on le veuille ou non... On ne vient pas du même monde. Lui le dit en se vantant, moi je déteste l'idée mais force est de constater que c'est vrai. Et toi, d'où viens-tu? De Centerport pour ma part.

Fit-il, tout aussi intrigué par l'adolescente que celle-ci ne semblait l'être par lui. C'était bien la première fois qu'une fille de son âge entendons nous soit gentille avec lui.

-J'aimerais beaucoup m'intégrer ici, je fais des efforts mais personne ne m'explique comment s'y prendre alors. Oh quelle inconvenance... Je suis vraiment bavard. Désolé.

Bah oui mais pour une fois qu'il avait quelqu'un avec qui discuter! Du coup l'adolescent avait envie de connaître Minze. Elle était autrement plus intéressante que celles de son école... Simple, gentille quoiqu'ayant son petit caractère. Un plaisir, vraiment! Elle était vivante au moins et pas une pâle copie de sa mère à fanfreluches superficielle bonne à marier à 17 ans, ce qui devait probablement être son âge à peu près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:23


    « Il est vrai que certains d'entre nous n'ont guère eu de chance pour leurs mutations. Tu as essayé quoi pour voler ? Je veux dire, comment tu t'y prenais ? Peut être qu'il y a une façon de s'y prendre et que tu l'ignores pour l'instant. »

    Il n'empêche qu'elle n'aurait pas aimé être à la place du gars ressemblant à un poulet, le pauvre quand même. Face à lui elle se trouvait bien loti au niveau pouvoir. Bref toujours était il qu'elle avait failli assommer Warren qui n'avait rien demander et était jusque là une compagnie plutôt agréable. Ou tout du moins plus mature que certains garçons de l'institut, elle ne savait pas si cela était du à son éducation mais il n'en restait pas moins qu'elle appréciait. Elle appréciait aussi les efforts qu'il faisait, autant pour le vouvoiement qui pour lui semblait plus naturel que le tutoiement, un instant elle se demanda si il vouvoyait son père, ce qui après un instant de réflexion ne l'aurait pas étonné.

    « Eh mais ne ris pas, chez nous c'est ainsi qu'on fait... Même si on pense le contraire. Que la personne est bête et qu'on ne l'aime pas, c'est très hypocrite. »

    Elle était contente qu'il rit avec elle, qu'il ne se vexe pas comme elle le craignait. Ce n'était peut être pas très gentil à dire mais elle aussi avait pensé de Warren qu'il n'était qu'un fils à papa orgueilleux et détestable, toujours à avoir l'air si éloigné des autres, toujours si studieux.

    « Dit donc, ton bouclier est fantastique. Cela a du s'avérer difficile au début, je le conçois mais désormais je trouve que tu le maîtrises très bien. Tu peux faire beaucoup de choses avec dont aider les autres. »

    Sans le vouloir réellement elle se referma sur elle-même. Un souvenir douloureux remonta à la surface. La mort de son père, la haine de sa mère et la raison de sa présence ici. Lors de l'attaque sur le bateau elle avait eu peur et avait hermétiquement fermé sont bouclier sur elle même, elle qui avait eu si peur avait eu à subir la haine d'une mère qui en voulait à son enfant de n'avoir pas su montrer plus de courage. mais courageuse Minze ne l'était pas. Elle ne put s'empêcher de mordiller nerveusement une de ses mèches de cheveux. Mais elle chassa ses mauvais souvenirs d'une mains, comme l'on chasserait une mouche.

    « Pour aider les autres il faut du courage et moi je n'ai pas cela. Mais je pense que toi tu pourrais aider les autres. »

    Mais elle était tout de même heureuse que pour une fois on ne lui dise pas que son bouclier ne servait à rien, où qu'on ne s'amuse pas à ses dépends avec.

    « Enfin bon. Je pense que mon père avait raison, je ne suis pas fait pour être ici... Je vais probablement retourner chez moi, même si je n'en ai pas vraiment envie. J'ai de la chance, je peux être opéré. Enfin ça repousse et ça fait mal, de plus les opérations sont très risquées mais on s'y fait. J'aime bien l'environnement en ces lieux mais, comme dit mon père, qu'on le veuille ou non... On ne vient pas du même monde. Lui le dit en se vantant, moi je déteste l'idée mais force est de constater que c'est vrai. Et toi, d'où viens-tu? De Centerport pour ma part. »


    Elle grimaça à l'idée de l'opération, non vraiment mais il était malade ou quoi? Allez jusqu'à souffrir ainsi pour quelques abrutis qui l'embêtait pour son statu social.

    « Tu sais je pense pas que ça soit une bonne idée. Je veux dire même si on ne vient pas du même monde on devrait pouvoir apprendre à vivre ensemble? Il y aura toujours des idiots, mais il y a aussi des gens qui voudront être tes amis. Et sauf erreur de ma part tu n'étais pas heureux chez toi non ? Cette opération tu n'as pas à la subir, tu as autant t'as place ici que n'importe lequel d'entre nous quelque soit la fortune de ton père. Enfin bon, moi je viens de Swanage en Angleterre, mon père était avocat et ma mère est styliste. »

    Elle sourit en repensant à son lieu d'enfance, Minze venait d'une famille aisé son père étant l'héritier de la riche famille des Nightlord, mais jamais elle ne se souvenait avoir eu des privilèges face aux enfants du quartier.

    « J'aimerais beaucoup m'intégrer ici, je fais des efforts mais personne ne m'explique comment s'y prendre alors. Oh quelle inconvenance... Je suis vraiment bavard. Désolé. »

    Il est vrai qu'il ne devait pas être habituer à ce monde-ci.

    « Moi je peux t'aider, dans la mesure du possible, si tu le veux. Cela serait dommage que tu ne te sentes pas à l'aise dans cet endroit. Et puis non tu n'es pas plus bavard qu'un autre, où même que moi.»

    Elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourire flamboyant, non vraiment elle appréciait de plus en plus ce jeune homme un peu différant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:45


[HJ: Désolé pour la nullité, il est 6H du mat et je n'ai pas dormi :( ]

-Mais si tu as beaucoup de courage! Regarde tu m'as déjà aidé à retrouver mon manteau. Et puis moi je ne vois pas comment je pourrais aider les autres, c'est moi qui en est besoin. D'ailleurs merci de te proposer une fois de plus.


La jeune fille était vraiment très généreuse et son bouclier la rendait forte aux yeux de Warren. Elle maîtrisait déjà son pouvoir selon lui, franchement il ne voyait pas pourquoi son visage se refermait comme si elle avait honte de sa personne. Enfin c'était ce que le mutant déduisait d'après ses paroles qui étaient tout sauf douces envers elle. L'angelot ne pouvait pas laisser passer ça, il ne voulait pas que cette fille pleine de gentillesse et de caractère baisse les bras maintenant. Désormais c'était au mutant ailé de la convaincre, de la consoler aussi.

-Allez ne soit pas triste. Tu sais quoi? Je t'interdis de penser que tu es lâche, et puis comme je suis un fichu fis à papa, j'ai tout ce que je veux alors... -Il rit de sa propre condition, jouant les enfants gâtés pour essayer de l'amuser mais redevint sérieux par la suite.- Non, soyons plus pragmatiques... Voilà ce que je te propose! J'essaye de rester ici, de m'intégrer encore un petit temps avant de tenter un retour chez moi... Et toi tu prends confiance en toi d'accord? Mais ne sois pas triste et surtout pas pour moi... Ces opérations j'en ai déjà eu deux. ça fait mal mais bon après les médicaments aident et une fois les plaies refermées, le temps qu'elles repoussent c'était un assez bon mois à vivre tranquillement. Mais je ne rentre pas chez moi de suite si tu arrêtes de dire que tu n'es pas courageuse.

Sensible, Warren l'avait toujours été. Derrière le futur homme d'affaires se cachait un gamin doux et rêveur que le père avait forcé à se cacher. Un petit idéaliste qui reprenait ses vertus d'enfants pour croire en son aînée. Il se permit de lever son menton avec sa main, doux et attendri par cette adolescente en perdition. Revenant sur le premier sujet de leur conversation même si ça lui en coûtait d'en parler, Warren espérait ainsi faire quitter la peine à ce coeur bien chagrin.

-Bah euh, j'ai ouvert ce qui je suppose... Ressemble à des ailes selon mes études sur plusieurs livres sur les études d'oiseaux et euh j'ai couru puis j'ai sauté mais ça ne marche pas... Pourtant j'ai fais beaucoup de théorie, des heures et des heures sur ces fichus bouquins. Mais ça ne fait rien. Elles ne me gênent pas trop et puis je peux les cacher au moins contrairement à d'autres. Et toi, comment as-tu réussi à apprendre pour ton bouclier?

Demanda-t-il, avide de savoir comment elle avait fait pour sa part étant donné qu'il n'y avait certainement pas de de livres comme pour lui bien que ça ne l'est pas beaucoup aidé. Sans doute s'était-il, en bon premier de la classe, un peu trop attaché à la théorie et pas assez à la contemplation rêveuse dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cours-y vite [PV Minze] Vide
MessageSujet: Re: Cours-y vite [PV Minze]   Cours-y vite [PV Minze] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Cours-y vite [PV Minze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-