AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jean Grey - Un bébé phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11


Jean Grey
FEAT Susan Coffey


Jean Grey - Un bébé phénix Icon10

Prénom : Jean
Second Prénom : //
Nom de famille : Grey
Nom Mutant : Phénix
Date de Naissance : 22 mai 1950
Lieu de Naissance : New-York
Origines : Inconnue
Nationalité : Américaine
Cheveux : Roux
Yeux : Vert
Taille : 1m69
Pouvoir(s) : En attente d'une réponse
Étude(s) : Étudiante en médecine (a arrêté)
Métier : Aucun
Lieu de résidence : Institut Charles-Xavier
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Membre de l'institut



QUESTIONNAIRE


Le(s) pouvoir(s) en détail(s) : Télépathie : Jean Grey peut lire les pensées de tout le monde, sauf si la personne peut exprimer une quelconque résistance. Elle peut même envoyer des messages télépathiques, du moins à l'époque. Maintenant que le professeur Charles-Xavier a bloqué ses pouvoirs, elle peine réellement à lire les pensées des gens, et cela provoque chez elle de la fatigue.
Télékinésie : Avant elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait des objets, mais aussi des gens. Sa télékinésie ne connaissait aucune limite. Aujourd'hui, elle doit se concentrer intensément rien que pour faire déplacer une chaise.
Caractéristiques de mutants : Aucun
Trois principales qualités : Gentille, compréhensive, patiente
Trois principaux défauts : Émotionnelle, très sensible, colérique
Signe(s) physique(s) particulier(s) : Un grain de beauté sur le ventre
Autres signes particuliers : Ses yeux devenaient rouge auparavant quand ses pouvoirs étaient à un haut-potentiel, signe du phénix. Ses pouvoirs sont bridés depuis qu'elle est à l'institut, travail fait par Charles-Xavier. Elle est donc à un faible pourcentage de ses véritables capacités.
Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Ne tuer personne
Désir(s) d'avenir : Devenir docteur



DERRIÈRE L'ÉCRAN


Prénom et/ou Pseudo : Nienna
Ton Âge : 19 ans
Où vis-tu : Suisse
Comment as-tu connu le forum : Je cherchais un nouveau forum, et pis je suis tombée là-dessus ♥ PRD c'est là que j'ai trouvé ^^
Pourquoi tu t'es inscrit : Parce que il est beau, je voulais Jean Grey (mais pas forcément XD) et x-men me manquait T.T
Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : Non je vais partir dans 3 semaines, JOKE. Bien sûr que je suis motivée ♥
Jours par semaine de présence : 7/7 ^^
As-tu lu et signé le règlement : Oui
Un mot pour la fin ? : J'ai amené mon grand-frère avec moi, je suis gentille comme membre non ? *.*

...Dernière chose ! Votre personnage est : poste vacant forum

Jean Grey - Un bébé phénix Icon10




Dernière édition par Jean Grey le Lun 30 Juil - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11


QUI JE SUIS ?


Elle ne pouvait pas bouger, figée sur sa chaise Jean regarda les objets se soulever autour d'elle. Le souffle rauque, elle agrippa les bras de sa chaise en bois tandis que sa mère surgit dans sa chambre.

« Dieu du ciel ! JOHN ! JOHN ! »

Non pensa Jean mais trop tard. L'armoire se souleva et vola en direction de sa mère qui hurla et se jeta au sol. La jeune Grey n'avait que dix ans mais son pouvoir explosait comme un vent chaud furieux. La petite se leva lentement et hurla quand son père entra dans la pièce. Les pensées l'envahirent et elle tourna littéralement de l’œil. S'effondrant, et les objets avec elle. Ses parents restèrent figés parmi les débris, la mère en pleure tandis que John Grey regardait sa petite fille rousse comme le feu inerte à même le sol. Était-ce une punition divine ? Mais de quoi ? Débuta alors des longs mois de silence de Jean puis un an passa sans qu'elle n'ait dit un mot. Ce qu'ignoraient ses parents ce fut qu'en réalité la petite passait son temps à leur répondre dans sa tête, entendant constamment leurs pensées. Sauf qu'elle ne se rendait pas compte de son pouvoir télépathique et donc en conséquence, de ne leur envoyait pas les réponses. Au bout d'un an et demi de mutisme, un beau matin la petite Grey dit un mot, l'air de rien.

« Maman, tu peux me passer le beurre ? »

Ses parents restèrent entièrement figés. Si la petite ne s'était pas exprimée depuis longtemps ses pouvoirs l'avaient fait pour elle. Il était arrivé plus d'une fois que ses parents s'enferment dans la chambre conjugale pour éviter de se faire tuer par un meuble du couloir. Voila ce qu'était devenue leur petite fille, une créature hautement dangereuse qui subissait des sautes d'humeur catastrophiques. Ils ne savaient pas quoi faire, la mère refusant de livrer son enfant à la médecine, alors elle espérait simplement qu'un beau matin, un miracle arriverait. Six mois plus tard en 1962 un miracle surgit. Deux hommes qui sortaient de nul-part mais que Jean semblait avoir senti et attendu. La petite fille se tenait droite sur le canapé du salon, une lueur sauvage dans son regard d'un vert étrange. Ses pouvoirs couraient le long de sa peau, se dégageant d'elle comme une onde dangereuse.

« Vous n'avez rien à faire ici. »

Douze ans mais déjà dangereuse. Ses parents étaient dans la cuisine, inquiets, et pourtant, quand ils revinrent au salon, ils trouvèrent Jean seule et sans explication. S'en suivit une longue période où la petite s'apaisa et devint une élève studieuse. En effet, elle s'avérait être une excellente élève, hautement intelligente et Jean trouvait un certain apaisement dans le travail scolaire. Le lycée fut une période extrêmement difficile pour la petite qui ne comprenait rien à ses homologues. N'oublions pas que Jean entendait leurs moindres pensées et c'était véritablement dégoutant. La période de l'adolescence permit à la jeune mutante de découvrir les garçons et d'en être encore plus dégoutée même si elle retenait une certaine fascination pour eux. Ce fut peut-être à l'âge de dix-sept ans qu'elle comprit qu'elle n'était pas faite pour ce monde... Il s'appelait Jack et c'était le garçon le plus populaire du lycée. Un soir, lors d'une fête d'école, il réussit à les isoler tous deux, dans un coin bien sombre et Jean échangea son premier baiser. La sensation de picotement excita ses sens et elle adora cela. Enroulant ses doigts autour de la nuque de Jack, elle approfondit le baiser. Sa télépathie augmenta aussitôt, lui dévoilant toutes les pensées salaces du jeune homme. Une petite voix murmura dans son esprit que tout irait bien, oui... Les poubelles se mirent à vibrer, animées par la télékinésie.

Ce fut quand elle sentit sa main répugnante sur sa cuisse que le phénix intervint. JAMAIS ! La jeune femme repoussa Jack qui vola à travers le terrain et s'écrasa mollement. Jean posa ses mains sur sa bouche, étouffant ainsi un sanglot. Se relevant vivement, elle se mit à courir aussi vite qu'elle le put. Et elle s'enferma de nouveau dans son mutisme durant six mois. Ne parlant plus à personne, et subissant des sautes d'humeur à la maison. A dix-huit ans elle eut son bac en poche et intégra l'une des plus prestigieuses universités de médecine des États-Unis. Elle voulait comprendre le genre humain, coûte que coûte. Au bout de deux ans d'étude, elle en eut marre. De plus en plus fatiguée de jouer un rôle qui n'était pas le sien, Jean Grey partit à l'adresse que le professeur Charles-Xavier lui avait laissé, huit ans auparavant. Un petit matin elle arriva devant l'institut et toqua à la porte. Quand celle-ci s'ouvrit sur une jeune femme éreintée que Jean était devenue, elle fit un maigre sourire.

« Dites au professeur que Jean Grey est là. »

Et la voila, elle intégra l'institut Charles-Xavier car elle savait au fond d'elle que si elle ne le faisait pas, un jour, elle tuerait ses parents. Après tout, elle n'avait pas manqué de faire voler un corps dans la morgue. Peut-être bien voulait-elle comprendre les humains, mais avant tout, devrait-elle apprendre, à se comprendre elle-même...



Dernière édition par Jean Grey le Lun 30 Juil - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:38


Yop Bienvenue petite soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:48


Bienvenue ! =D

Et une nouvelle étudiante en médecin ! On va bientôt devoir créer un nouveau groupe si ça continue comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:52


merci ♥ bah je peux changer au pire =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56


Pourquoi à chaque fois que je fais ce genre de réflexion, les gens veulent changer ? :023:

Laisse-comme ça, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58


parce qu'il en a trop ? XD Vu que Jean risque de pas avancer grandement dans ses études, au final pour moi c'est égal x.x (juste que dans les films elle est doc donc voila *.*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25


Ce pauvre papa Magneto... On l'imagine toujours plus sévère qu'il ne l'est en réalité (soigner les apparences, ça a des avantages :x004: ). Il faut sourire, Erik :009:

Bienvenue en tout cas, Jean. Même si A) tu es du mauvais côté (celui de Charles) ; B) tu as des pouvoirs de dingue ; et C) que tu sortiras avec Scotty avant moi :gne:

Je plussoie le choix de l'actrice, en tout cas (et en même temps, Famke Janssen en vava pour une jeune Jean Grey... Jean Grey - Un bébé phénix 3538566494 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:44


Bienvenue :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:58


Oh ma future belle sœur =) Bienvenuuuueee :025:
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

Jean Grey - Un bébé phénix Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:09


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:14


Ah ouais je vais sortir avec Scoty -.- (préfère Wolvy) merci les gens ♥ je vais avancer ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:39


Ah mais tu n'es pas obligé de respecter les comics ni les films pour ça :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:26


Susan Coffey *O*

Bienvenue, en tout cas, au plaisir de se croiser au détour d'un rp <3
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:42


Et te voila parmi nous, bon jeu :044:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:21


Merci Hannibal et merci Charles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:29


Bienvenue sur le forum Jean et, au fait, belle fiche. Tu vas voir, ici on ne mord pas :x003: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:27


BIENVENUUUUUUUUUUUUUE :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:58


merci vous deux Jean Grey - Un bébé phénix 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Jean Grey - Un bébé phénix Vide
MessageSujet: Re: Jean Grey - Un bébé phénix   Jean Grey - Un bébé phénix Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Grey - Un bébé phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-