AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Never Say Switch Back ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Never Say Switch Back ~~ Vide
MessageSujet: Never Say Switch Back ~~   Never Say Switch Back ~~ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:16


    Où j’avais atterrit encore ? C’était un bar. Comme d’habitude je dirais. Affalé sur le comptoir, je n’avais pas lâché la bouteille qui était dans ma main droite. Remplie en demi-teinte, il y avait moyen que je la finisse ce soir. Ce soir ou ce matin, je n’avais aucune idée de quel moment de la journée on était. Ma tête me faisait un mal de chien. A tous justes dix-neuf ans, ma vie n’était devenue que la routine habituelle. Ne me jugez pas trop vite. Ou jugez-moi, je n’en ai rien à faire.

    « Met moi un cognac l’artiste. »

    Et ouais, c’était reparti. Comme à mon habitude, je ne savais pas m’arrêter. Et puis merde, pourquoi s’arrêter ? Personne ne me retient. Personne, c’était bien le mot … Le serveur me regarda d’un mauvais œil avant de partir préparer ma commande. J’avais pris l’habitude qu’on me regarde comme ça a présent. Ca fait quoi maintenant ? Je n’en ai aucune idée. Ca fait si longtemps que je me perds dans les chiffres, j’en oublie les retenus et ne prend pas en compte la somme d’argent déverser chaque soir dans un bar. Qu’est-ce que je cherche ? Me faire tuer ? Peut-être. En quatre mois j’en ai eu des bagarres et pour tout vous dire, des séquelles y’en a tellement. Bref, j’arrête de me plaindre. C’est tout ce que je mérite après tout. Seul l’enfer m’est destiné. Le paradis n’était plus une option pour moi. Je vous ai dit que j’avais perdu la mémoire ? Je ne me souviens plus de ce que j’étais avant cette année. Pour être clair, je n’ai dans la tête qu’un an de mémoire. Bref le serveur arriva enfin avec mon verre. La bouteille dans ma main était complètement vide. Je venais de prendre la dernière gorgé un sourire des plus cool sur ma bouche. Ce n’était pas pour la bouteille que je souriais, c’était pour le cognac qui arrivait ensuite. Je ne sais pas pourquoi mais je souriais. Enfin je savais pourquoi. J’étais complètement déchirer, c’était sans doute la cause. Le serveur posa le verre sur la table avant de repartir. Mes yeux se posèrent directement sur le verre en question. ‘Et toi je te connais.’ Et merde. Je fis comme si je n’avais rien entendu. C’est vrai, on est dans un bar non ? Il devait y avoir beaucoup de ‘toi’ dans un bar, c’était sûr qu’il ne parlait pas de moi.

    « Mais oui, je te connais. T’as pas eu ton compte la dernière fois qu’on s’est vu ? Faut dire que t’en a dans le pantalon pour revenir ici. »

    Il parlait bien de moi et sa voix me disait bien quelque chose. D’après ce qu’il venait de me dire, enfin à ce que j’ai compris, on avait eu un petit différent dans le passé. Pourquoi on se souvient de moi ? J’ai une tête plutôt commune pourtant, vous ne trouvez pas ? Ma main se posa sur le verre de cognac avant d’en prendre une gorgé. L’homme était derrière moi en train de faire un brouhaha énorme jusqu’au moment où sa main vint se poser assez violement sur mon épaule et là, à ce moment précis, mon verre se fracassa contre sa tempe. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour boire un verre tranquillement de nos jours. Tout le monde dans le bar était sous le choc. Parmi eux une femme plutôt jolie. Une fille de joie sûrement. Elle ne retenu mon attention qu’un instant puis, mes fesses vinrent se reposer sur ma chaise.

    « Met moi un scotch cette fois, j’ai besoin de quelque chose de lourd. »

    J’étais venu pour me bourré la gueule et au lieu de ça, je me retrouve obligé de faire le ménage. J’étais en colère. Le serveur m’apporta mon verre en me disant que s’était le dernier et qu’il fallait, après cette boisson que je règle ma note pour enfin partir de cet établissement. Chose dite, chose faite. Enfin en quelque sorte puisqu’au moment où je pris la dernière gorgé de cette liqueur exquise, je pris mes jambes à mon coups. Je passais tant bien que mal la porte du bar après deux tentatives ratées ou je finis ma course dans le mur. Oui, j’étais très bête pour ne pas dire con des fois. Essoufflé, je m’arrêtais dans le premier bar qui était sur ma route. Et oui, encore un bar. Je n’avais pas eu ma dose dans l’ancien et l’ambiance était trop explosive à mon gout. J’allais tenter ma chance dans celui-là en espérant qu’on me laisse tranquille pour une fois. Une fois entrée, je me dirigeais directement vers le comptoir ou je pris une place de roi dans le coin. Je pouvais tout voir de la ou je me trouvait et c’est ce qui me plaisait. Une femme était assis juste à coter de moi. Une jolie femme pour tout vous dire mais j’étais bien trop bourré pour lui adresser la parole. Puis je n’avais pas la tête aux femmes après ce qu’il s’était passé avec … Enfin bref. Le serveur arriva vers moi et je répondais l’air con et bourré comme à mon habitude.

    « Un scotch l’artiste et une clope si t’en vends. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Never Say Switch Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: Never Say Switch Back ~~   Never Say Switch Back ~~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:47


Le soleil s'était levé depuis longtemps mais Angel n'était toujours pas sortie de son lit. Regardant le plafond d'un air pensif, la jeune étudiante ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa rencontre avec le russe. Elle s'était trouvée tellement à l'aise avec l'homme qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander quand est-ce qu'elle le reverrait. Il lui tardait tant de revoir à nouveau son visage, de sentir à nouveau son odeur, de toucher à nouveau sa peau... Tout en cet individu lui disait de lui faire confiance, de ne faire qu'un avec lui mais Angel n'avait pas osé franchir le pas et maintenant elle s'en mordait les doigts. Elle avait été trop timide, trop blessée pour faire pleinement confiance à cet homme et maintenant il lui semblait si loin... A chaque recoin de la ville, Angel espérait le voir passer mais elle devait accepter la chose : il ne trainait pas dans les mêmes endroits qu'elle... Si elle espérait le revoir, il allait falloir qu'elle s'arme de patience et qu'elle aille là où elle n'osait jamais aller en temps normal. Angel était décidée à revoir l'homme avec qui elle se sentait mystérieusement liée et pour cela, elle allait devoir combattre sa plus grande peur. Décidée, elle sortit brusquement de son lit, envoyant voler son premier chat contre le sol et le second au bout du lit dans un feulement réprobateur. Son iguane la regarda marcher droite comme un piquet d'un air perplexe. S'enfermant dans sa salle de bain, Angel passa rapidement sous la douche puis se brossa les cheveux en tachant de réprimer son envie de retourner sous la couette. Elle fouilla dans sa penderie pendant un petit moment jusqu'à trouver un slim noir, une tunique vert émeraude ainsi que des ballerines noires également. La rousse mit une paire d'anneaux en argent aux oreilles et un pendentif avec une cage d'oiseau vide au bout. Elle n'arrivait pas à se rappeler d'où venait ce collier mais il lui semblait qu'elle l'avait depuis toujours. Mais depuis quand exactement ? Aucune idée...
Prenant son sac à main vert foncé, Angel inspira profondément puis ferma la porte de l'appartement. Morte de peur, la rousse descendit dans la rue noire de monde et se fraya un chemin parmi les regards intenses et les réflexions sur sa perfection. Serrant son sac à main contre elle comme si elle avait peur qu'on le lui vole, Angel se força à regarder droit devant elle mais régulièrement son regard retombait sur ses pieds. Évitant presque inconsciemment un croche-patte de jeune enfant, Angel déboucha dans le quartier qu'elle craignait tant : le quartier des bars. Les bars étaient pour Angel un des endroits les plus impitoyables concernant son pouvoir. Comme les personnes adossées au comptoir avaient tous plus de cinq ans et généralement moins de 75 ans, elle attirait toujours l'attention. Les bourrés, les nets, qu'importe : on ne voyait plus qu'elle. Bien évidemment elle n'avait jamais à payer puisque soit le barman lui offrait la lune soit c'était un des habitués qui lui payait sa consommation. N'allant que très rarement dans les bars parce qu'elle s'y sentait piégée et observée sans vergogne, Angel pensa bêtement que le russe y allait régulièrement. Non pas qu'il ait l'air alcoolique, loin de là !, mais comme Angel n'y allait jamais, elle avait supposé que le russe s'y trouverait. C'était dire à quel point Angel était attiré par cet homme si elle allait jusqu'à entrer dans des bars ! Ouvrant la porte du premier bar lui tendant la main, Angel ne s'attarda que quelques minutes à l'intérieur et bientôt on la vit sortir en courant, les mains sur sa bouche. Cette atmosphère lui donnait envie de vomir, ces regards dissimulant à peine l'état des propriétaires, ces sourires répugnants... non c'était trop !
Elle ne sut pas combien de temps elle resta accroupie dans une impasse, mais lorsque Angel se releva, le soleil commençait à décliner. La rousse sécha ses larmes et se força à marcher de nouveau vers un bar. Elle devait faire des efforts si elle voulait revoir l'homme qu'elle recherchait. Poussant la porte, Angel sentit les regards se tourner vers elle aussi soudainement que si un paquet d'or était entré à sa place. Les phéromones s'éparpillèrent à travers la pièce, voletant joyeusement pendant que Angel s'asseyait au comptoir, entourée de chaises vides. La jeune fille s'agrippa à son verre de limonade comme s'il pouvait la protéger de tous les regards et des intentions non-dissimulées des individus ici présents. Les phéromones la protégeaient évidemment de toute attaque ou tentative de viol quelconque puisque tous les individus ici présents étaient éblouis par la perfection de Angel et tous mourraient d'envie de la protéger, de la toucher, de l'approcher... La porte s'ouvrit et un homme de son âge apparemment entra dans le bar et s'installa juste à côté de Angel. Manifestement il était loin d'être sobre et lorsqu'il parla au barman ce fut d'une voix qui fit frissonner Angel. Pourquoi était-elle venue ici bon Dieu ! L'homme de ses rêves ne risquait pas de venir dans ce trou !

- « Un scotch l’artiste et une clope si t’en vends. »

Le barman regarda fixement l'individu et le jaugea du regard, s'assurant par là qu'il n'allait pas emmerder Angel, puis il posa le scotch devant l'homme. Ceci fait, il fit un grand sourire à Angel, sourire qui se voulait sans doute rassurant mais qui fit sursauter la demoiselle. Décidant que c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter, Angel prit son sac et le posa sur ses genoux, partant à la recherche de son porte-monnaie caché dans les méandres du sac. Sa main se posa sur un objet étrange qu'elle sortit de son sac : un paquet de cigarette. Qu'est-ce que ça faisait dans son sac, ça ? Angel ne fumait pas et elle n'avait pas croisé quiconque fumant alors qu'est-ce que ça faisait dans son sac ? Peu encline à se creuser la tête à ce propos, Angel posa le paquet de cigarette à côté du verre de scotch de son voisin.

- « Tenez, je ne m'en sers pas. »

Les phéromones se jetèrent sur l'individu qu'ils avaient oubliés quelques instants plus tôt, trop occupés à boucher la vue du barman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Never Say Switch Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: Never Say Switch Back ~~   Never Say Switch Back ~~ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:49


Vous vous êtes déjà sentie au plus profond du trou ? Vous vous êtes déjà sentie complètement à l’ouest et ça, malgré ce que vous ferez ou faite ? Et bien laisser-moi vous dire, c’est ce que je ressens dans le moment présent alors que je n’ai pas encore atteint saturation au niveau de l’alcool. Le barman me ramena le verre puis le posa sur la table. Il avait l’air d’être préoccuper par la jeune fille qui était assis à coter de moi puisqu’il ne semblait pas décider à la lâcher du regard. Prenant une gorgé du verre qui était sur le table, j’entendais la jeune fille à coter de moi qui cherchait quelque chose dans son sac vraisemblablement. Regardant d’un seul œil, je n’y pris pas attention jusqu’au moment où elle posa un paquet de cigarette sur la table pour enfin me proposer de le prendre prétextant qu’elle n’en avait aucune utilité.

« Je n’ai pas besoin de ta pitié. Garde tes cigarettes. »
Pour qui me prenait-elle ? J’étais peut-être qu’un ivrogne sans aucun avenir mais je n’avais pas besoin de la pitié des gens. D’un seul coup, la colère qui était en moi disparu. Que m’arrivait-il ? Je ressentais comme une attirance pour la jeune femme qui se trouvait à mes côtés. Ca ne pouvait être l’alcool qui me faisait ça puisque je n’en ai pas consommé assez pour le moment. Je n’étais même pas ivre encore, alors qu’était-ce donc cette sensation de bonheur qui me comblait ? Je pouvais réfléchir, ma tête était toujours là mais je n’étais plus libre de mes mouvements comme si mes désirs avait pris le dessus et je ne voulais plus que rester a coter de cette jeune femme pour l’éternité. Me tournant vers elle, j’avais demandé au serveur de me servir cette fois une bouteille de jack’s. J’étais comme qui dirait posséder mais mes besoins d’ivrogne étaient encore présents. Je ne voulais pas la lâcher des yeux. J’avais comme qui dirait peur pour elle, qu’il lui arrive quelque chose et que je ne puisse rien faire du tout. Une sensation que je connaissais trop bien malheureusement puisque depuis plusieurs mois maintenant, je me réveille tous les matins en éprouvant cette peur. Bouteille de Jack’s dans la main droite, je pris une gorgé pour me donner du courage avant d’entamer une conversation avec la jeune femme.

« On ne s’est pas … Hips ! Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Hips ! Présenter ? Ashton Ryan Crawford, pour vous servir gente dame. »
Je me sentais complètement con mais j’avais au moins compris quelque chose. Plus je suis bourrée, plus je fais le contraire de ce que j’ai envie de faire et ça, je le savais depuis des lustres. Qui aurait cru qu’un jour, un défaut comme celui-là me servirait ? Buvant coups sec la bouteille, mes gestes commençait à devenir impossible à deviner signe que j’étais complètement ivre. Je n’étais pas fier de ce que j’étais en train de faire, mais j’étais obligé de me bourré la gueule pour retrouver le contrôle de moi-même ! Je continuais ce petit jeu jusqu’à devenir complètement vert. Non, ce n’est pas un jeu de mot, j’étais vraiment devenu complètement vert. Mes intestins étaient en feu, mes jambes tremblaient et ma tête était lourde. J’étais redevenu l’homme que je détestais mais pour la première fois de ma vie, c’était pour la bonne cause. Complètement mort. Complètement ivre, mon corps n’en pouvait plus mais je résistais quand même. Trouvant la force nécessaire dans ma curiosité, je ne cédais pas à la fatigue.

« AHAHAHA ! J’ai contré avec sucée tes capacités la cowgirl ! Hips ! »
Bon, je vous l’avoue quand même. Quand on est bourrée, on l’est. Je pensais pouvoir dépasser ce stade mais non, je pensais mal. Je me sens vraiment mal dans ma peau d’un coup. Si on récapitule un peu, j’ai frappé un homme avec un verre de scotch en pleine tête, j’ai rembarré une jolie femme de peur qu’elle me prenne en pitié pour ensuite lui faire la cours pour finir par la traité de cowgirl. Je ne me reconnaissais pas du tout.. Je venais de me foutre la honte devant une femme de sa beauté.. Non ! Pourquoi je pense ça ? C’est encore elle qui contrôle mes envies j’en suis sûr ! Au secours !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Never Say Switch Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: Never Say Switch Back ~~   Never Say Switch Back ~~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:55


- « Je n’ai pas besoin de ta pitié. Garde tes cigarettes. »

Sur le moment, Angel fut perplexe... Pourquoi cet individu l'envoyait-il balader alors qu'elle lui donnait gentillement ses cigarettes ? Enfin ses cigarettes... les cigarettes qu'elle avait trouvé dans son sac et qu'elle ne fumerait pas. C'était pas un geste de pitié, c'était plutôt un geste de préservation. Enfin plus ou moins... De toute façon, si ces cigarettes restaient dans ce sac elles ne seraient jamais fumées... Triste destin pour des cigarettes, non ?

- « Mais... Ce n'est pas de la pitié ! Je ne les fumerais pas donc je pensais vous les donner puisque vous en aurez plus l'utilité que moi... »

Oh et puis zut ! Angel avait essayé d'être gentille, aimable alors qu'elle se trouvait dans un endroit qui la terrorisait et cet espèce de rustre l'avait rembarré alors très bien, qu'il aille se faire voir ! La rousse fronça les sourcils et elle récupéra son paquet de cigarettes d'un geste rapide et efficace. Se levant de son siège, Angel se retourna vers l'intérieur du bar, là où se concentraient la plupart des buveurs. Elle les observa pendant un court instant puis leva la main tenant le paquet de cigarettes :

- « J'offre des cigarettes à qui veut... Des intéressés ? »

Phéromones oblige, tous les individus levèrent la main comme un seul homme. Ils étaient aveuglés par les phéromones, près à tout faire pour faire plaisir à Angel qui, elle, se fit la réflexion qu'ils étaient très nombreux à être accro à la cigarette ici... C'était quand même étrange qu'ils lèvent tous la main en même temps, non ? Angel ne se posa pas de question et lança le paquet de cigarette en l'air pour que l'un d'eux s'en saisisse. Le paquet tomba dans les mains d'un homme d'une trentaine d'année qui leva le poing en signe de victoire. Angel eut un petit moment de perplexité intense mais décida qu'elle n'allait pas commencer à se poser des questions ici alors qu'elle n'aimait pas cet endroit et qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise. Elle se retourna vers le barman, s'apprêtant à payer sa consommation lorsqu'elle vit son verre de limonade plein : le barman l'avait re-rempli pour lui faire plaisir. Gênée, Angel ne se sentit pas à partir sans boire le verre, ça aurait été manqué de respect !, alors elle se rassit sur son siège et remercia le barman qui réagit comme si elle lui avait offert un million de dollar cash.

- « On ne s’est pas … Hips ! Qu’est-ce que tu m’as fait ?! Hips ! Présenter ? Ashton Ryan Crawford, pour vous servir gente dame. »

C'était encore l'individu qui l'avait envoyé balader. Qu'est-ce qu'il lui voulait maintenant, hein ?! Son discours était totalement incohérent et il avait l'air de ne pas capter la moitié de ce qu'il disait...

- « Ashton, hein ? Je m'appelle Angel et je ne vous ai strictement rien fait. »

Elle cessa d'observer l'homme à côté d'elle puis se préoccupa de son propre verre. Elle sirotait celui-ci lorsque son attention fut attirée par la frénésie qu'avait l'individu à côté d'elle de vider le plus vite possible la bouteille qu'il tenait dans sa main. Angel leva un sourcil, étonnée par la volonté évidente de l'individu de se mettre mal et ne put cacher son étonnement lorsque l'individu, maintenant ivre mort, lui dit ceci :

- « AHAHAHA ! J’ai contré avec sucée tes capacités la cowgirl ! Hips ! »

Cowgirl ? Capacités ? Ok... Cet homme était décidément ivre mort et il n'était absolument pas capable de contrôler ses paroles stupides... Passé le moment d'étonnement, Angel le regarda droit dans les yeux et ses doigts tapotèrent son verre de limonade en un geste d'agacement évident.

- « Vous allez arrêter avec ça, oui ?! La seule chose que j'ai fais vous concernant ça a été de vous offrir un paquet de cigarettes que vous avez d'ailleurs refusé. Le reste vous l'inventez totalement. Je n'y suis pour rien si vous êtes ivre-mort au point de vous imaginer des choses stupides. »

Angel eut un reniflement hautain et but une gorgée de son verre en se disant que plus vite elle le finirait, plus vite elle allait pouvoir sortir d'ici.

- « Et votre "cowgirl" vous pouvez vous le foutre où-je-pense espèce d'ivrogne minable. »

Et pendant tout ce temps, les phéromones continuèrent à aveugler les individus dans le bar qui, sentant la colère de Angel, se retournèrent comme un seul homme vers elle : prêts à la protéger au moindre geste louche de l'ivrogne d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Never Say Switch Back ~~ Vide
MessageSujet: Re: Never Say Switch Back ~~   Never Say Switch Back ~~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Never Say Switch Back ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-