AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Eden Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:22



Eden Morgan


24 ans  ◊ Célibataire  ◊ Professeur de théâtre à l'Institut  ◊ "Don't argue with an idiot.  They will drag you down to their level and beat you with experience"


Mes recherches
◊ AMIS - description du lien et des attentes... [LIBRE].
◊ Confident(e) - (1/2)
◊ ENNEMIS - description du lien et des attentes... [LIBRE]
◊ PROCHES - Des personnes faisant partie de sa famille (plutôt éloigné) (1/2)
◊ EX(S) - Des personnes ayant vécue par le passé avec Eden, ou bien un amour de jeunesse (0/2)
◊ UNE FUTURE PETITE AMIE - Une personne qu'Eden trouvera vraiment spéciale, celle à qui il pourra tout dire sans avoir peur d'être jugé, celle qui saura le comprendre... [LIBRE]
◊ DE SIMPLES CONNAISSANCES... - Des personnes qu'Eden connaît à peine, ou n'apprécie pas vraiment sans pour autant faire d'eux des ennemis. [LIBRE]
◊ Autre ? - N'hésitez pas à venir avec vos idées.






Spoiler:


Dernière édition par Eden Morgan le Jeu 29 Aoû - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:22


Carnet d'Eden Morgan Tumblr_m7zt470XUy1rsy50k
Mes liens positifs ♥.




 
 

Jack Wendell
Petit frère caché

Voilà son petit  frère qu'il n'a jamais connu, et il ne l'aurait probablement jamais connu s'il n'était pas tombé sur son dossier à l'Institut, en faisant quelques recherches il comprit qu'il était son frère. A présent il s'assurera qu'il ne manque de rien, il veille sur lui, tente secrètement de se faire pardonner pour n'avoir jamais rien soupçonné au sujet de son existence et assurera du mieux qu'il peut sa protection. Si quelqu'un tente de s'en prendre à Jack, Eden lui fera passer un très mauvais moment.

Shawn Macaulay
Ami

....





 
 

Barbara Richards
Amie

Barbara est la colocataire de son neveu, il ne pouvait donc pas ne pas la connaître, Eden ne connaît pas réellement la jeune femme, au cours d'une conversation Barbara lui avoua rechercher un mutant Eden proposa son aide, en plus de rendre service à la jeune femme il trouverait surement une mutation dont il n'avait pas été témoin.

Sarah McFear
Confidente

Notre rencontre fut des plus banales, autour d'un verre dans un bar, on ne peut pas faire plus normal que ça si. Entre nous ça a tout de suite collé, on s'est trouvé des tas de points communs, alors on a décidé de se revoir, on est devenue des amis, à présent nous sommes toujours aussi proches si elle a besoin de se confier Sarah sait où me trouver et si j'ai besoin de parler je sais que je peux compter sur elle.



Dernière édition par Eden Morgan le Dim 13 Oct - 14:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:22


Carnet d'Eden Morgan Tumblr_mb113mXzza1rvbfmoCarnet d'Eden Morgan Tumblr_mb1146JWpO1rvbfmo
Mes liens compliqués ♥.


Dernière édition par Eden Morgan le Dim 5 Mai - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:22


Carnet d'Eden Morgan Tumblr_m7zteiclem1rsy50k
Les Neutres ♣.




 
 

 Arthur Sterzbaum
....

....

Qassim Ó Gríobhtha
Ovni

....



Dernière édition par Eden Morgan le Ven 28 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:23


Carnet d'Eden Morgan Tumblr_m7zrhpLomm1rsy50k
Mes liens négatifs ♠.


Dernière édition par Eden Morgan le Sam 22 Juin - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:23


Et voilà =D à vous ! Carnet d'Eden Morgan 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:42


Bon, je vais quand même pas coucher avec tout le forum /pan/ donc... lien familial ? *tente le diable* :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:43


xD bien sûr côté maternel ? paternel ? tu serais sa nièce ? sa cousine ?
plutôt positif du coup ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:50


Je vois bien la nièce tiens :016: Du coté de la mère de Aslinn ? Parce que le père c'est un ... enfin bref xD Elle pourrait ne plus se souvenir de lui (a) Mais l'avoir connu enfant, avant que sa mère disparaisse mystérieusement - censément morte mais je sais pas encore si au final elle est vivante en fait :x004: -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:51


Je peux avoir un lien ? :017: oui Tom Hidleston oblige

Je suis partante pour tout et n'importe quoi *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:58


Oh ma petite nièce :020: ça me va très bien, je vois bien Eden par contre se souvenir d'elle, veiller sur elle lui proposer de loger chez lui si jamais elle a pas d'endroit ou dormir x)

Shawn =) bien sûr je ne refuse jamais un lien ^^ des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01


Tonton :020: Bon, ça commence mal je veux faire plein de sujet rp maintenant é_è Bon, je noterai tout ça dès que possible (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:06


J'aimerai bien du positif
Donc peut être ami ? Et même si ils ont le même âge je vois bien Shawn venir voir Eden pour lui demander des conseils ou autres. En plus Shawn est aussi dessinateur à ses heures perdues x)
J'avoue que c'est pas très précis ni très original désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:09


Aslinn ça marche =)

Shawn : positif ça me va vu qu'Eden adore aider son prochain x) en plus un membre de l'Institut x) donc oui je vois bien Eden donner des petits conseils à Shawn jeter un coup d'oeil à ses dessins, t'en fais pas j'ai pas d'idée non plus et puis on pourra toujours modifier ça au besoin =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:15


Ca marche pour moi alors on peut partir sur ça et voir ce que ça donne en rp au pire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:18


ça me va aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:18


Je ne sais pas trooop en fait, mais je veux au moins un lien minimum.

Pour Arthur, j'avais pensé à quelque chose d'assez positif! À moins que tu veules qu'il soit fana aussi *pan* Sinon Arthur il rend les mutants qui l'approchent assez mal à l'aise ou alors trèèèès curieux par rapport au fait qu'il n'y plus rien qui fonctionne en mutation x) Et comme Eden il veut découvrir toutes les mutations, j'ai pensé que ça pourrait aussi aller dans ce sens là...

Pour Jay' j'ai bien pensé à un truc super négatif venant de l'époque où il était à l'Institut avec la Confrérie. Ils auraient pu ne pas se supporter. Jayden est assez froid en général, et pour raison X, je pensais qu'Eden pourrait le prendre comme une menace, peut-être, pour les jeunes de l'Institut? Sinon je ne sais trop, encore une fois...

Sinon pour Qassim, il commence à faire parler de lui en fait (parce qu'il teste son pouvoir à tout va et qu'un type qui se lance d'un 30ème étage, ça passe pas inaperçu XD) du coup ça pourrait faire comme avec Arthur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:37


Ah oui je le vois bien se sentir étrange en le croisant et en voyant qu'il ne peut plus utiliser ses dons en ta présence, il comprendrait ce que tu es un mutant et tenterait de le prouver ?

Pour Jay négatif je pense pas mais plutôt neutre, puisqu'il vient juste d'arriver à l'Institut x)

Pour Quass je pense qu'il aurait pu le rencontrer lors d'une de ces tentatives jusqu'à tenter de l'empêcher de sauter pour se rendre compte qu'il est toujours vivant xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:06


AH du coup pour Jay, ils ont pas pu se rencontrer s'il vient juste d'arriver >< Alors je vois pas ><

Arthur: ouaaais quelque chose comme, même si Raven a fait du bon boulot en le traumatisant à fond pour lui prouver x'D (l'est pas facile, le Arthur x) )

Et pour Qassim: OWIII quelle bonne idée ** Un témoin qui pense que c'est un suicide *pan* *raison de plus pour se faire botter les fesses par Ashlyn* Ça pourrait même faire un RP à trois **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:10


Hellooooo, alors, des liens **

Luke : Il n'aime pas son pouvoir, ça lui pourrit la vie et voudrait simplement être humain. Je me disais que si Eden découvrait ce type qui sait plus trop où il habite, il voudrait peut-être tenter de l'aider (il va lui falloir s'armer de patience XD)

Babs : Donc, comme j'ai commencé à t'en parler par MP, Barbara cherche un mutant bien précis. Cependant elle n'a que des photos qui datent d'il y a des années. Donc elle cherche des mutants pour voir si elle arrive à trouver des informations sur ce type, ça peut jouer. Et puis, de toute façon il vont bien se croiser un jour vu que Babs vit avec Meaghan.

Voilààààà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:21


Ah =)

Alors pour Luke je vois effectivement bien Eden vouloir l'aider, sans trop s'imposer mais lui faire comprendre qu'il est là pour l'aider =)

Pour Babs Eden serait bien évidemment tenté de l'aider, donc ça me va =) Oui si elle vit avec Meaghan ils ne peuvent pas se louper x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:12


Super ^^

je t'ajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:41


Un lien, ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeVen 17 Mai - 22:46


Bien sûr des idées =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitimeSam 18 Mai - 2:14


Euhhh ahah non xD Mais tu peux aller voir dans mon carnet, toutes mes idées de lien sont la, peut etre que tu en trouveras un qui te plait :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Eden Morgan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Eden Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-