AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Eden Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:27


Quand tu veux :020: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:02


Je ne sais plus vraiment de quoi on avait parlé, mais je veux mon lien (a)


http://24.media.tumblr.com/a6618c3e733f76b3b2e45144698e3188/tumblr_ms3tlfF7YS1sdt32oo1_500.gif (a)

bon hum XD

*vient en touriste*

On avait vaguement parlé d'ancienne connaissance, ou amis qui ne se sont peut-être pas perdu de vu, je ne sais trop? Ils auraient pu gardé contact entre les années?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:20


Bon, j'ai déjà trop traîné avant de te proposer un lien alors maintenant je viens!

Stanislas est prof d'éthique à l'institut donc ils se connaissent de par leur appartenance respective à l'équipe pédagogique. Après il est à l'institut depuis 5 ans, a voir quand Eden est rentré à l'institut.
Dans l'absolu, je pense qu'ils s'entendraient plutôt bien, vu leurs caractères respectifs. Faut voir si on reste sur du neutre positif ou si on creuse pour trouver un truc qui les définisse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:28


Benjamin > *-* x) Alors il me semble qu'on avait dit ancien colocataire ou ami d'enfance quelque chose comme ça oO Et en effet je pense qu'ils auraient pu garder contact, du moins Eden aurait essayé =)

Stanislas ** Et bien ça ne fait que quelques mois qu'Eden est entré à l'Institut et du positif serait sympa en effet, peut être que Stanislas lui aurait fait découvrir l' Institut à son arrivé ? Ou alors on peut trouver autre chose ? Une raison pour laquelle ils auraient pu sympathiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:37


Amis d'adolescence plutôt, Ben étant plus vieux quand même... ou alors oui, ex-colocataire peut le faire aussi, genre pendant leurs études, peut-être. Après ils se reverraient de temps en temps pour sortir, bavarder ou peu import, en fait (Eden côtoie aussi beaucoup de gamins à l'institut alors ça peut les rapprocher <3) après je pensais qu'ils ne sauraient pas pour leur mutation, Ben l'ignorant lui-même de toute façon, mais il pourrait arriver un peu perturbé un jour chez Eden, ou à une de leur rencontrer, ou claqué d'avoir passée une sale nuit, et lui raconter qu'il a l'impression de devenir cinglé, parfois avec les rêves tordus qu'il lui arrive d'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:19


Oh *-* j'aime beaucoup =) Oui pendant leurs étude ça peut être mieux alors x) Eden tentera de le rassurer s'il comprend que c'est un mutant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:10


Moi  Carnet d'Eden Morgan - Page 3 1230933153 ? J'aurais bien pensé à un membre de sa famille, je vois que c'est un lien recherché Wink Tom et Henry sont assez similaires, je sais pas si c'est les yeux bleus ou Tom en Loki qui me donne cet effet xD Ils pourraient être cousins éloignés? Ou cousins proches. Je n'ai pas vraiment défini la vie des parents de mon personnages (je ne sais même pas s'il les a encore) donc voilà Smile j'attends de voir avec toi, si le lien te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:59


Bien sûr *-* cousins éloigné me va :) frère adoptifs m'irait aussi x) *l'idée vient de me venir x)* Après je les verrais plutôt proches ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:21


Oh *w* frères adoptifs c'est pas mal du tout *w*

j'ai pas du tout du tout défini pour ses parents donc ca peut le faire  :x004: Plutôt proches, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:54


*-* ça marche si ça te plaît alors ;) Et il l'aurait pu peut-être l'héberger quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Eden Morgan   Carnet d'Eden Morgan - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Eden Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-