AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:06




Charles Xavier
FEAT JAMES MCAVOY


Présentation ici


Liens Recherchés ici



© GIF - IMAGE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:07





Titre des liens

Présentation des types de liens affichés ci-dessous



Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:08





Titre des liens

Présentation des types de liens affichés ci-dessous



Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:11





Titre des liens

Présentation des types de liens affichés ci-dessous



Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien


Prénom & Nom
FEAT Prénom + Nom célébrité


Informations sur le lien




Et à vous les studios. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:31


Preums !!!!! :052:
Il nous faut impérativement un lien Carnet de Charles Xavier 1436507766
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:39


Evidemment. :044:

Une idée de comment leur lien a évolué après le choix de Raven ? Déjà, une chose est certaine, Charles voit encore Erik dans des occasions un peu hors de tout et du temps où ils jouent aux échecs et confrontent leurs points de vue. Etant un idéaliste et un pacifiste, Charles n'a pas la rancune très tenace donc, autre chose certaine, il ne tiendra pas rigueur à Raven de quoi que ce soit. Donc à voir s'ils se croisent encore à l'occasion ou si elle a préféré totalement couper les ponts ? ^^

*lance un peu comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:38


Un lien?!?!
Voici mon lien avec Erik :
Citation :

    Carnet de Charles Xavier Fassy-10
    icon by Fanpop

    ERIK LEHNSHERR ▬ Comme un père
    feat Michael Fassbender
    Erik, c’est comme un père. Il nous a recueillis moi et mon frère dans un moment sombre de ma vie. Je ne peux que lui être reconnaissant. Il a toujours été la pour moi et mon frère et ce depuis le début. Je tiens énormément à lui, mais je sais que nous n’avons pas les même convictions par rapport aux humain, les non-mutants. Je suis tiraillée. Je sais qu’il y a l’institut et les x-men qui se rapportent beaucoup plus à mes valeurs, mais je ne veux pas laisser mon frère et Erik, alors qu’il s’est si bien occupé de notre famille. Ça serait comme perdre mon père une deuxième fois. Et ça je ne peux pas.


Donc, avec ça on peut se faire un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:59


Mwoua mwoua mwoua!!! Mais je sais pas quoi.... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:51


Je viens aussi demander un lien si cela est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:57


Et bien j'étais parti sur le fait que Raven et Charles se voyaient encore de temps à autre (elle viendrait le voir à l'institut) et je pense même qu'ils pourraient être resté très proche malgré tout (ils étaient comme frère et sœur alors je les voient mal ne plus se parler du tout)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:37


Moi moi moi mi =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:27


Erienne Withmore a écrit:
Un lien?!?!  
Voici mon lien avec Erik :
Citation :


    Carnet de Charles Xavier Fassy-10
    icon by Fanpop


    ERIK LEHNSHERR ▬ Comme un père
    feat Michael Fassbender
    Erik, c’est comme un père. Il nous a recueillis moi et mon frère dans un moment sombre de ma vie. Je ne peux que lui être reconnaissant. Il a toujours été la pour moi et mon frère et ce depuis le début. Je tiens énormément à lui, mais je sais que nous n’avons pas les même convictions par rapport aux humain, les non-mutants. Je suis tiraillée. Je sais qu’il y a l’institut et les x-men qui se rapportent beaucoup plus à mes valeurs, mais je ne veux pas laisser mon frère et Erik, alors qu’il s’est si bien occupé de notre famille. Ça serait comme perdre mon père une deuxième fois. Et ça je ne peux pas.


Donc, avec ça on peut se faire un lien?

Je ne sais pas si le lien a été vu avec la joueuse qui a repris Erik mais même indépendamment du lien je me dis qu'on peut dans tous les cas jouer sur cette dichotomie entre les idées qui sont celles d'Erienne et la faction dont elle a épousé la cause en premier. Est-ce qu'Erienne chercherait par elle-même à rentrer en contact avec les gens de l'Institut, ne fut-ce que par curiosité ou pas du tout, compte tenu de sa loyauté envers son frère ? *lance un peu comme ça. ^^*

Keane C. Lawson a écrit:
Mwoua mwoua mwoua!!! Mais je sais pas quoi.... xD

Eviiiidemment ! Il faut que je parcours ta fiche plus en détails, aussi, sinon, bête idée mais peut-être auraient-ils pu se croiser chez un même médecin, Keane pour son genou et Charles pour sa paralysie ? *-*

Daniel A. Brent a écrit:
Je viens aussi demander un lien si cela est possible ^^

Evidemment ! Des idées particulières, un besoin précis ou autre ? :P Ou bien on cogite tous les deux pour trouver quelque chose d'intéressant ! ^^

Raven Darkholme a écrit:
Et bien j'étais parti sur le fait que Raven et Charles se voyaient encore de temps à autre (elle viendrait le voir à l'institut) et je pense même qu'ils pourraient être resté très proche malgré tout (ils étaient comme frère et sœur alors je les voient mal ne plus se parler du tout)

Oui, j'imagine mal une coupure nette, tout à fait. Surtout que, si Raven a posé ses choix, Charles les respecte. Donc moi, ça me va tout à fait. ^^

C.R Abigaël L-M White a écrit:
Moi moi moi mi =3

Avec plaisir également. *-* Une recherche particulière, une idée en tête, déjà, ou pas du tout et on y réfléchit ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:45


Charles Xavier a écrit:
Erienne Withmore a écrit:
Un lien?!?!  
Voici mon lien avec Erik :
Citation :


    Carnet de Charles Xavier Fassy-10
    icon by Fanpop


    ERIK LEHNSHERR ▬ Comme un père
    feat Michael Fassbender
    Erik, c’est comme un père. Il nous a recueillis moi et mon frère dans un moment sombre de ma vie. Je ne peux que lui être reconnaissant. Il a toujours été la pour moi et mon frère et ce depuis le début. Je tiens énormément à lui, mais je sais que nous n’avons pas les même convictions par rapport aux humain, les non-mutants. Je suis tiraillée. Je sais qu’il y a l’institut et les x-men qui se rapportent beaucoup plus à mes valeurs, mais je ne veux pas laisser mon frère et Erik, alors qu’il s’est si bien occupé de notre famille. Ça serait comme perdre mon père une deuxième fois. Et ça je ne peux pas.


Donc, avec ça on peut se faire un lien?

Je ne sais pas si le lien a été vu avec la joueuse qui a repris Erik mais même indépendamment du lien je me dis qu'on peut dans tous les cas jouer sur cette dichotomie entre les idées qui sont celles d'Erienne et la faction dont elle a épousé la cause en premier. Est-ce qu'Erienne chercherait par elle-même à rentrer en contact avec les gens de l'Institut, ne fut-ce que par curiosité ou pas du tout, compte tenu de sa loyauté envers son frère ? *lance un peu comme ça. ^^*

Ben en fait, elle n'a pas chercher vraiment a quitter le brotherhood en premier lieu. Elle a attendu parler de l'institut et tout par Hasard. Donc, pour l'instant elle ne cherche pas a quitter le brotherhood (J'attend que quelque chose de vraiment grave arrive genre quelqu'un tue un innocent ou quelque chose du genre avant de partir.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:50


Oui, sans un déclencheur, elle reste dans ce qu'elle connaît, c'est normal. ^^ Mmmm, du coup, que fait-elle lorsqu'elle n'est pas au QG ? Pour éventuellement trouver un lieu de passage qu'ils ont en commun et où ils auraient pu se croiser. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:46


Elle va régulièrement à l'institut voir Shawn Mcaulay ou aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:13


Ooooh ! Et comment réagirait-elle si Charles venait l'aborder lors d'une de ces visites ? Vu qu'il est curieux et avenant, je pense qu'il va forcément lui adresser la parole. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:40


Hum hum... moi? (a) obligé? Carnet de Charles Xavier 1855760775

Je te fais un rabais sur les gâteaux hum... Je suis le plus chooooux, je fais de la bonne bouffe *o* Et je fais des avalanches de bonbons dans les escaliers *out* C'est bien, non? *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:51


Ah ah aaah, j'adore. *-* J'imagine qu'il doit connaître la friandise préférée de Charles ? Ou alors ils s'amusent chaque jour à voir quelles autres sucreries il peut faire apparaître ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:59


hinhinhin techniquement, il ne fait pas apparaitre de la bouffe comme ça, faut qu'il ait déjà un specimen sous la main *out* Tu devrais être content, ça coute presque rien de remplir le frigo **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:11


Aaah, oook ! Note, ça marche aussi si Charles lui apporte un nouveau truc à dupliquer tous les jours. *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:19


*Va faire des party de bouffe dans l'institut et danser sur les tables Carnet de Charles Xavier 3538566494 *

Sinoooon, que puis-je dire d'autre? Panda c'est le gamin sur qui on ne se pose pas de questions... on se dit: lui, il est heureux comme vingt. Il a quelques soucis, mais personne s'en rend jamais compte sauf si vraiment on observe son comportement x)

On résume donc à ''au gamin excentrique, drôle et plein d'énergie qui s'entraine à faire pousser un jardin de bonbons dans le salon'' *out*

*a envie de RP... à travers ses milles et un RP x.x*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:24


Ah ah aaah, ça risque d'être drôle, oui. xD

Pour les soucis bien planqués, à voir si on joue sur la télépathie de Charles. Ce genre de trucs doit l'alerter mais il force rarement à la confidence, il va plus amener à la discussion de manière dérobée mais spontanée, je dirais.

Dans tous les cas, je pense que Charles doit bien l'apprécier, oui. xD Et je suis partante pour un RP dès que tu as un peu de plaaace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:10


Hooo j'ai toujours de la place pour RP *o* Je te mp du coup :3

EDIT: et sinon, noon, Panda préférera la discussion x) et ça ne se voit pas vraiment, il prend un drôle de comportement dans le sens où tout lui semble hilarant, où il parle fort, où il fait n'importe quoi et semble beaucoup trop joyeux pour la situation x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:53


Je pense qu'elle aimerait ca que t lui parle. Elle sait que tu es un grand ami d'Erik. Je pense qu'elle aimerait ca connaitre toutes les options aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:57


Panda •• Je prends note de tout ça. *-*
Erienne •• Je note aussi, qu'on se joue ça, à l'occasion, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Charles Xavier Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-