AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 2:20


ok!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:55


Bhein vue que dans mon histoire mon père a un entretien avec Charles je me suis dit que suite à ça on aurait pu avoir un lien comme le professeur x et magneto du genre il sent quelle est puissante mais que sa haine envers tout ceux qui l'entoure l'empêche de développer son pouvoir dans le bon sens. qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:25


J'en pense que j'aime beaucoup, et qu'il y aura aussi moyen de jouer sur l'affection qu'il porte à Erik et qu'il pourrait inconsciemment transposer. J'irai lire ta fiche sous peu pour peut-être développer mais j'aime beaucoup l'idée, en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:35


Ça va pas de soucis ^^ je suis contente que mon idée te plaise =3 j'ai hâte de voir ce que ça va donner =) je vois bien ma Carrie se faire encore plus mal voir par ceux qui l'entoure du fait quelle devienne si proche de Charles alors quelle est si bizarre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:55


Quand tu veux pour un RP, d'ailleurs, le coup de feu est passé de mon côté, je me remets en selle ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:17


Moi il faut que je m'y remette j'ai eu une petite période de creux à cause des vacances x) mais je vais m'y remettre bien comme il faut ! Je le commence, je t'enverrais le lien par mp =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:55


James McAvoy? Forcement je veux un lien 8)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Charles Xavier - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Charles Xavier   Carnet de Charles Xavier - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Charles Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-