AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 3:33


Le temps commençait à se couvrir sur la ville de New York. Ce qui s'annonçait comme une belle journée semblait se gâcher indéniablement, le ciel d'un bleu auparavant limpide désormais terni de nuages plus noirs que blancs. Le temps était à l'orage et ce n'était rien pour plaire à Jed. Les tempêtes et lui, ça ne faisait pas bon ménage, surtout depuis ... l'incident.

L'air semblait chargé d'électricité, et juste par la sensation, il pouvait prédire que ça ne saurait tarder. Il pouvait se charger très faiblement simplement par l'air, un orage éclaterait sûrement bientôt et la simple idée d'être encore dehors à cet instant déplaisait à Jed. Il n'était pas rare que la foudre le choisisse comme cible dans un moment comme celui-là et bien que son contrôle sur son pouvoir se faisait de plus en plus grand, ce n'était jamais une bonne chose. Un pauvre individu inconscient qui souhaiterait bien faire et le pire pourrait arriver. Un toucher de trop, un petit geste qui coûte une vie. Comme Puppy ... Oui, comme Puppy.

Les mains dans les poches, Jed marchait dans la ville sans trop savoir où il allait. Il ne faisait qu'errer au hasard, profiter du temps un peu sombre pour avoir un brin de solitude. Par des temps pareils, les gens restaient à l'intérieur car ils sentaient venir l'orage. C'était parfait. Il avait droit à quelques minutes de calme avant la tempête, où il pouvait être seul sans dérangement. Pas qu'il avait quelque chose contre le contact humain, mais tant qu'à faire la conversation à la - quoi que très sympathique - dame qui habitait en face, de l'autre côté de la rue, il préférait encore partir pour une petite promenade de santé. Tout sauf être obligé de lui montrer des photos de famille et d'enfance où le visage souriant et rayonnant de Puppy lui ravivait de douloureux souvenirs... Ainsi il marchait, marchait pour oublier, marchait pour s'aérer l'esprit.


Dernière édition par Jed Banks le Mar 25 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 5:27


Oh et bien Jed pouvais au moins se compter chanceux d’être libre lui. D’avoir le choix de bouger, de sortir de chez lui pour prendre une promenade. Contrairement à Clark qui était assis dans ce lieu depuis trop longtemps, son coccyx commençant à lui faire mal dû à l’inconfort de la chaise. Oh mais il avait l’habitude… De tout ce blah blah qu’il n’écoutait pour la plus part du temps pas du tout. Lysann avait beau avoir une jolie voix mais…. Enfin. Il faisait tout de même une exception lorsqu’il était dans cette fameuse boîte à question, n’ayant pas vraiment le choix pour rester un minumum crédible bien entendu. Mais le temps de cette longue et pénible attente toucha à sa fin. Clark toujours bien perdu dans sa tête avec une image de tempête dévastatrice en tête, se fit ramener à l’ordre, apprenant qu’encore une fois, il s’en sortait avec un rien. Il s’occuperait de remercier et payer son avocate un peu plus tard… Comme dans leur éternelles habitudes quoi. Il se permit tout de même de lui offrir son sourire bien charmeur et ce clin d’œil, franchissant les portes, désormais libre.

Et avec une certaine douleur au derrière… Il devrait penser à apporter un oreiller pour les prochaines fois tiens. Cela serait certes inapproprié mais ce n’était pas de sa faute si leurs sièges étaient trop durs…  Bref, les deux mains dans les poches, il s’amusa à ouvrir la lourde porte avec l’aide de son pied, le transformant en métal que pour un l’instant, se donnant plus de force pour un bon et puissant coup. Car non, trop paresseux et non civilisé pour l’ouvrir gentiment comme tout le monde. Un pauvre homme manqua d’ailleurs de la manger en pleine figure, Mercer ne lui offrant qu’un haussement d’épaules en guise '' d’excuses''. Qui voulais en fait dire qu’il n’y était pour rien, que c’était à lui de ne pas se trouver là quoi.

Et le voilà continuant sans plus ni moins sa sortie pour le moins sortant de l’ordinaire, descendant sans presse les escaliers. Du moins jusqu’à ce qu’il reconnaisse cette tête, le voilà qui s’arrangeait pour ne pas qu’il ne lui échappe. Il pressa son pas, arrivant derrière ce cher Jed. Alors là non, pas de salutation bien simple, il lui fallait lui sauter dessus, passer un bras autour de ses épaules dans cette prise pour lui ébouriffer la tête.  Ce n’était pas comme s’il allait le dépeigner de toute manière… Et voilà la petite tornade énervante qui frappait encore. Mieux connus sous le nom de Clarky…

-Heeeey si c’est pas mon vieux pote Jed!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:37


Passer par cette rue précisément n'avait peut-être pas été un choix très judicieux. Jed aurait pu faire un détour, éviter ce coin précis où il ne manquait presque jamais de croiser une certaine personne en particulier. Un être qui attirait les problèmes comme un aimant, et se retrouvait toujours à devoir comparaître avec sa belle avocate qui réussissait miraculeusement à toujours le tirer d'affaires... Mais non. Il était passé par là sans y réfléchir avant et il devrait forcément en payer le prix.

Calme et tranquillité ? Ce ne serait pas pour aujourd'hui il faut croire. Pas quand vous êtes gentiment rattrapé par un individu qui n'a pas ces deux mots dans son dictionnaire. Jed n'avait rien vu venir lorsque tout à coup, il se sentit agrippé par les épaules et forcé de stopper brutalement sa marche. Il aurait bien pu tomber immédiatement sur la défensive et s'apprêter à répliquer avec soit ses poings, soit pire, mais il n'en fut rien car il avait bien entendu deviné qui pouvait bien lui sauter dessus comme ça sans prévenir. Ce n'était plus une surprise ... Avec le temps, il en avait même presque arrêté de sursauter ... Plus grand chose ne l'étonnait de la part de cet homme. Ce n'est pas pour autant que Jed ne chercha pas à se défaire de cette étreinte et d'échapper à ce poing qui lui frottait vigoureusement la tête. Il en résultat une petite lutte amicale entre les deux jeunes hommes, Jed grognant à la phrase prononcée surtout avec ce ton joyeux alors qu'il était toujours aux prises avec cette main énervante. Lorsqu'il parvint à lui échapper, il replaça ses cheveux d'une main -- geste purement machinal de passer sa main dans ses cheveux car il n'avait pas grand chose à replacer, ils étaient trop courts pour ça -- et lui jeta un regard qu'il voulait agacé.

- Clark Mercer, quelle surprise ...

Pas que ça lui dérangeait tant que ça de le voir ... Enfin. Il aurait pu s'en passer aussi.
Il n'allait quand même pas s'arrêter de marcher pour lui, aussi il mit ses mains dans ses poches et repris sa promenade d'un pas à peine plus lent.

- Alors c'était quoi cette fois? Tu ne t'arrêteras donc jamais? commenta-t-il alors avec une touche amusée dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:55


Si Jed cherchait sérénité et solitude, il avait bel et bien rencontré les antonymes de ces mots. Le calme avant la tempête… Il venait d’en rencontrer une, humaine mais pas aussi dangereuse que les véritables désastres naturels. Un petit être inoffensif, pour le moment du moins… Enfin, il faut dire que si l’on ne veut pas voir Clark, passer devant le palais de Justice n’est pas la meilleure des idées. Ou devant le poste de police aussi….Mais bon il était définitivement trop tard pour Jed. Comme si Mercer allait gentiment prendre en considération sa présence agaçante et le laisser tranquille. Il venait passer des heures à s’emmerder royalement, et il se trouvait que cet homme représentait un amusement pour lui. Il le divertissait toujours en acceptant ses défis alors… Il finirait par en trouver un n’est-ce pas? Mercer est plein de ressources après tout.

Participant à ce rituel de salutation, Clark pris un malin plaisir à agacer encore l’homme, finissant tout de même par lâcher prise, rigolant en récoltant ce regard. Oh mais c’est qu’il s’avait bien qu’il ne détestait pas ça tant que cela…. Bref, il remit ses mains dans ses poches, harmonisant son pas à celui du mutant car oui, il comptait bien le suivre. D’autant plus que ce dernier avait entamé la conversation évidemment, posant cette habituelle question…  Auquel Clark offrit un haussement d’épaules. La routine habituelle quoi. Enfin presque?

-Bah j’ai balancé un type par la fenêtre d’un bar, alors… Le proprio me poursuit pour dommage et intérêt. Sauf que… Je l’avais pas vu moi cette fenêtre…Not my fault.

Nul besoin de répondre à l’autre question évidemment. Qui en fait n’en était pas une n’est-ce pas? Une simple affirmation, une constatation que non… Il n’apprendrait définitivement jamais. Enfin… Pour le moment c’était bel et bien le cas.

Après un court moment de marche, le regard métallique de Mercer tomba sur un édifice, un sourire malicieux ne tardant pas à s’accrocher à ses lèvres. Ah ben tiens, ne venait-il pas d’avoir une idée? Certainement rien de bien sage… Comme toujours. Ça sentais le défi à plein nez… La preuve, si Clark ne donnait-il pas un léger coup de coude à Jed pour lui montrer de la tête l’endroit. Une magnifique bibliothèque, un endroit calme et paisible, remplis de bouquins. Pourquoi ne pas troubler un peu cette quiétude? Mettre un peu d’action dans cette dernière. Foutre la merde quoi.

-Ça te dirait de tester la solidité des rangées?

Évidemment, il ne put faire autrement que d’afficher ce fameux sourire, un peu baveux sur les rebords, sa marque de commerce. Cet étirement des lèvres qui voulaient en fait dire : « T’es pas game de le faire…»


Dernière édition par Clark Mercer le Dim 7 Juil - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:34


Bien entendu, un après-midi en compagnie de Clark ne pouvait pas être sans aventures... Ni sans conséquences, probablement. Impossible de rester tranquille à ne rien faire. Déjà la preuve, était bien qu'il expliquait cet événement du bar où il racontait avoir lancé quelqu'un par la fenêtre. Non mais il fallait bien cet homme pour faire des choses pareilles. Tu parles d'une idée. Et encore, si seulement cela ne lui arrivait qu'une fois de temps en temps... Mais non. Il en avait souvent, des bonnes idées comme ça -- notez ici la touche de sarcasme dans l'utilisation de l'adjectif « bonne ».

Comme en cet instant, là où il attira l'attention de Jed pour lui pointer un édifice. Bien entendu, nous parlons ici de Clark et il est clair qu'il ne lui était pas soudainement apparu une envie pressante d'aller lire un livre. Le jeune homme observa la bibliothèque un instant puis soupira en se détournant pour jeter un regard à Clark, un sourcil haussé, s'attendant à à peu près n'importe quelle connerie venant de sa part. Il eut raison de se préparer à tout et n'importe quoi, d'ailleurs. Si ce n'était pas un beau défi qui venait à nouveau de lui être lancé ?

S'il avait proposé cela de façon banale, Jed aurait été en mesure de dire non. L'idée était après tout stupide, franchement loin d'être brillante, et il n'était pas totalement pour le fait de s'attirer des ennuis inutilement. Cependant, Mercer savait comment s'y prendre avec lui, aussi il eut rapidement droit au regard "T'es pas game". Celui qui faisait bouillir son sang dans ses veines et lui envoyait une jolie dose d'adrénaline, celui qui faisait dire à son cerveau qu'il était amplement game de le faire, qu'il allait le prouver, et que ça allait être fun. Ce pourquoi son regard erra vaguement entre la bibliothèque et Clark un bref instant avant qu'il ne hoche la tête.

- On y va.

Mauvaise idée, mauvaise idée... Mais il était trop tard pour reculer, de toute façon. Jed avait déjà changé de cap et atteignait la porte d'entrée. Il l'ouvrit sans plus attendre, laissant passer Clark, puis enfouit les mains dans ses poches et adopta une attitude décontractée alors qu'il saluait d'un signe de tête la femme à l'entrée et partait vers les rangées du fond bien tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:14


Tranquille à ne rien faire? Effectivement cela était bien impossible pour notre cher Clarky, lui qui en prime avait tant besoin de se divertir. Et dans ces moments, n’importe quoi représentait de l’inspiration, comme cette pauvre bibliothèque. Et les pauvres gens qui s’y trouvaient dedans. Oh évidemment notre mutant s’avait bien comment s’y prendre, le voulant son divertissement, alors prenant tous les moments appris pour n’avoir droit qu’à une belle réponse positive. Il avait tôt apprit à le connaître Jed, tout comme lui d’ailleurs…

Et je peux vous affirmer que le sourire de Mercer se fit plus grand, ses pas ne se faisant guère prier pour suivre ceux de l’homme. Allez hop direction la bibliothèque… Là où notre jeune homme se permis de lancer un joli regard en direction de Jed lorsqu’il lui eut ouvert la porte, effaçant tôt son air suspect une fois les pieds à l’intérieur. Sachant jouer le jeu de la subtilité, il offrit un sourire à la dame tout en gardant son air bien tranquille, marchant '' sans but précis '', suivant Banks jusqu’au fond. Il fit mine d’arpenter les rangées, s’amusant à effleurer du bout des doigts quelques couvertures des livres, tout en gardant un œil sur l’autre mutant. Toutefois, il finit tout de même par atterrir dans une rangée plutôt intéressante, faisant un pas regardant sans vraiment regarder… Jusqu’à ce qu’un mot accroche sa vue.

Alors il oublia complètement Jed le temps de prendre ce fameux bouquin, relevant un sourcil tout en continuant sa route. Bah quoi… Il fallait bien qu’il ait l’air crédible non? Avec un livre à la main…. Bon peut-être qu’un volume sur le Kᾶma Sũtra n’était pas le meilleur des exemples mais tout de même… Personne ne le saurais ça… Et puis ça lui ferais une lecture à feuilleter en attendant d’enfin arriver dans le fond de cette grand bibliothèque quoi… Et… Totalement pour avoir une petite tactique juste au cas… En s’intéressant plus au livre qu’à Jed. Comme si ce dernier était tout à fait inintéressant, et lent avant de s’exécuter. Tout pour le pousser à bout, à le pousser à faire ce fameux défi…. Jusqu’au bout et plus rapidement quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:58


Jed avait bien fini par atteindre le fond là où ils seraient suffisamment cachés à la vue pour avoir le temps de faire quoi que ce soit avant que la femme à l'avant n'intervienne. Quand même. Que serait le défi si elle les voyait immédiatement et l'empêchait de grimper jusqu'au sommet de cette belle rangée ? Il n'y aurait plus aucun plaisir, et maintenant que Jed était lancé et s'était laissé entraîner dans cette histoire débile, il s'en amusait et mettait de côté les conséquences. Jusqu'à ce qu'elles lui tombent dessus, probablement. Après coup, il la trouvait toujours moins drôle...

Il remarqua assez rapidement que Clark s'était trouvé un bouquin. Tiens, comme s'il avait lu dans ses pensées et avait cherché à lui prouver un point. Regarde, je sais lire! Même que ... Je sais ce que c'est, un livre! Regarde, j'en tiens un à l'instant, je le feuillette, ouuah regarde un peu je tourne une page!
C'est bien beau tout ça, mais ils n'étaient quand même pas venus ici pour lire alors Jed ne s'y attarda qu'une brève seconde avant de se retourner vers l'étagère devant lui. Il lui faisait plus ou moins confiance côté solidité. Elle pouvait supporter un grand poids, avec tous les livres posées dessus c'était évident, mais ajoutez 180 lbs de muscle et vous aurez probablement un beau désastre. Se mordant la lèvre, il jeta un regard vers l'avant de la bibliothèque, où la dame ne leur portait guère attention, puis la reporta sur l'étagère et en attrapa solidement une tablette.

Ça ne fonctionnerait jamais. Il allait tout démolir, c'était évident ... L'étagère lui tomberait dessus et il crèverait étouffé sous une tonne de livres. Tu parles d'une mort merdique. Tout cela, ce serait la faute de Mercer tiens.
"Je meurs ici, je reviens te hanter" pensa Jed avec un court soupir avant de se hisser tant bien que mal. Pas qu'il n'avait pas la force pour, mais les appuis lui manquaient. Son pied trouva une prise sur une tablette plus basse et il s'en aida pour atteindre plus. Lui qui était déjà grand, ces rangées étaient incroyablement hautes s'il ne parvenait toujours pas à en atteindre le sommet.

Grimper ne lui fut pas si difficile. Quand on est cascadeur, on a l'habitude de ce genre de choses. Il parvint à atteindre le haut en un rien de temps, même si à un certain moment, son poids sur une tablette lui fit émettre un grincement assez inquiétant merci. Il ne manquerait plus qu'un étage lâche et bonjour le dégât. Non, ça ne lui plaisait pas vraiment d'avoir à ramasser ça alors ... Évitons, au possible. Une fois en haut, il se pencha légèrement pour jeter un oeil à Clark en bas, lui envoyant un superbe sourire. Juste à ce moment, un livre près de sa main droite commença à glisser dangereusement. Il le rattrapa juste avant la chute fatale et le repoussa en place, mais constata à ce moment que la rangée du haut en entier semblait glisser tranquillement. Mauvais signe. Mauvais mauvais.

Jed ne mit pas de temps à constater qu'il était en train de faire pencher dangereusement l'étagère au complet. Il déglutit et regarda autour de lui, cherchant un moyen de descendre rapidement sans créer aucun dommage permanent à la rangée... Mais ça lui sembla impossible. La meilleur façon lui sembla quand même de simplement lâcher prise et se laisser tomber sur ses pieds en bas ... Mais avant même qu'il n'aie le temps de le faire, les livres du haut de l'étagère décidèrent qu'ils voulaient explorer le monde. Faire un coucou à Clark au passage aussi, pourquoi pas ? ... Oh misère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:47


Ah Jed avait de la chance que Mercer ne puisse lire dans ses pensées, car je vous promets que le tout aurait sans aucun doute mal tournée. Une bonne et forte poussé dans une rangée et il aurait fallu voire ces dernières tomber tel des dominos… Mais enfin, rien de toit ceci n’allait arriver puisqu’il n’avait pas ce pourvoir de Charles-Xavier. Pour le moment il s’amusait dans toute son innocence, tournant quelques pages, enregistrant les plus intéressantes en se promettant de les essayer un jour. D’autant plus celle qu’il venait enfin de comprendre, ayant dû tourner un peu le livre et la tête avant de voir l’évidence. Enfin bref, il ferait mieux d’en arrêter là, et de plutôt se concentrer sur le mutant qui avait enfin décidé de tester la solidité de cette rangée. Allait-elle briser? C’est ce que nous verrons bientôt car Banks avait presque atteint le sommet.

Plus cela allait, plus la tête de Clark se dressait, pour finir par être dans une pose à risque de tortis colis s’il restait beaucoup trop longtemps dans cette position. Il eut un sourire tout à fait charmant en voyant Jed tout en haut, bien amusé et d’autant plus lorsqu’un livre manqua de glisser hors de sa place approprié. Puis son sourire devint rire, voyant bien de son coin que la tablette était déformée, un jolie courbe bien profonde causé par le poids de l’homme…

Ah mais le pauvre, il n’alluma pas tout de suite qu’il ferait mieux de se pousser de là, son expression faciale changeant tout de même bien rapidement. Tout amusement disparut, plutôt un gros point d’exclamation se dessinant sur son visage. Ah tiens, un nuage de livre…. Il n’eut hélas pas assez de temps pour dégager, tout juste assez pour se couvrir la tête de ses bras et manger l’avalanche de livre.

-Neeeeeeeh….

Ceci était supposé être une plainte de douleur, pour ceux cherchant à comprendre. C’est que tout de même, vu leur hauteurs, ils avaient tout de même réussit à bien frapper. Ô certes il avait déjà reçu pire… Toujours est-il qu’il ne se gêna pas pour lâcher un magnifique : « Connard… ». Entre le murmure et la parole. Il attrapa de ce fait même l’un des livres traînant au sol, le plus que son œil vit, et en profita pour une… Douce vengeance? Le lança avec force droit vers Jed. Tiens.

Mais non il ne lui en voulait pas, la preuve, le voilà retrouvant son amusement. Sachant qu’ils avaient créé un vacarme il ne serait pas une mauvaise chose de vérifier. Il recula donc corps et tête, observant au loin si la dame était toujours là.

-Je veux pas te mettre de pression mais… La petite dame à disparue hein…

Il sembla alors avoir une idée, bien mauvaise ma fois... Jed étant toujours bien accroché il se permis de prendre un second livre, le transformant vite en munitions. Eh oui, eh oui, il s'amusait à les lancer en sa direction, sachant bien viser, tout en disant :

-Tiens, je vais t'aider à descendre...

Oh mais quel être adorable pouvait-il être..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:36


Jed était resté accroché à l'étagère pendant que les livres en tombaient en quantité qu'il jugea assez vite d'alarmante. Cela n'aurait pas servi à grand chose de descendre pendant la chute, sinon à se prendre des livres dessus ou encore marcher sur l'un et se fouler une cheville ou quelque chose du genre... Il avait donc attendu que l'avalanche finisse, grimaçant au vacarme que cela faisait, et retenant à la fois un rire pour Clark qui se faisait en quelque sorte bombarder. Lorsque tout revint au calme, il y eut un instant de silence un peu mal à l'aise où Jed regarda autour de lui, vers le bas, le dégât causé. Bon. Il y avait possibilité de partir maintenant le plus vite possible en faisant comme si rien n'était, et s'en sortir sans conséquences aucunes ? Il y avait encore une chance que personne ne sache que c'était eux -- ou enfin, lui -- le responsable ?

Le regard de Jed se braqua immédiatement sur Clark en le voyant jeter un oeil vers l'entrée. Il comprenait pourquoi, et espérait une nouvelle rassurante, mais ce ne fut pas le cas. La petite dame avait disparue ? Oh misère. Bon. Génial ... Commencer par descendre de là serait une bonne idée, ensuite, y'aurait plus qu'à dire que ce n'était qu'un accident, qu'il avait accroché la rangée ou quelque chose du genre et peut-être qu'avec un sourire attachant, ils duperaient tout le monde...

- Toi et tes charmantes idées ... Pousse-toi, je descend ... grommela-t-il à l'intention de Mercer, regardant vers le bas pour essayer de trouver un coin sans trop de livres où il pourrait se laisser tomber. Sinon, il faudrait sortir le grand jeu de cascadeur et trouver un moyen de ne pas se casser la gueule en sautant sur une pile de livres...

Avant même qu'il n'aie pu envisager d'exécuter sa manoeuvre, il reçu assez brutalement un livre dans le haut du dos. Il cligna des yeux avec surprise, se tournant vers sa droite pour jeter un coup d'oeil à Clark qui, avec son air baveux de retour, lui offrait "son aide pour descendre".

- T'es malade! grogna Jed à mi-voix, faisant mine de lui donner un coup de pied.

Ce simple geste manqua de débalancer l'étagère au complet et il dû vraiment se retenir pour ne pas laisser échapper un petit cri, ce qui lui aurait valu des années de moqueries de la part de son cheeeer ami ... Réagissant rapidement pour solidifier sa prise, il essaya de s'arranger pour trouver un positionnement dans lequel rien ne tomberait plus, si possible. Puis, alors qu'il se prenait un second livre par la tête - charmant, charmant... Il lui revaudrait ça - il lâcha tout et se laissa simplement atterrir sur ses pieds sans plus de dommages, sinon que la rangée leur régurgita encore quelques délicieux romans poussiéreux que personne ne lisait jamais. Enfin. Ça ne s'était pas siii mal passé, non?

Et tenant promesse, Jed se pencha, ramassa le premier livre à portée de main, et en envoya un bon coup derrière la tête de Clark avec un « Méchant trou d'cul... » bien sentit.
Il avait quand même un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:08


Raison de plus ce pourquoi il adorait faire son baveux avec Jed; il réagissait. À son plus grand plaisir, il eut tôt fait de provoquer un mécontentement mélangé à une surprise chez l’homme, évidemment… Quoi de plus normal… Recevoir un livre après l’autre, bien lancé avec une certaine force, alors qu’on se tenait à une rangée haute… Enfin, vous comprenez. Ce n’était pas pour un rien que Clark profitait totalement de la situation, d’autant plus que Banks ne pouvait rien faire… De quoi alimenter son rire bien baveux, nul besoin de vous dire qu’il comptait bien continuer. Oui, même si monsieur manqua de faire tomber l’étagère au complet. Il l’aurait bien trouvé drôle lui… Mais malheureusement pour lui, il ne pourrait voir une telle catastrophe, et entendre un tel cri… Bien dommage, car il en aurait certainement rit pendant des lustres…. Bref, grâce à ses talents prodigués par son travail, l’homme put retrouver terre, et exécuter sa vengeance.

Mercer ne s’attendait à rien de moins de sa part, les autres livres le manquant certes, mais pas celui que Jed avait pris pour lui brutaliser le derrière de la tête. Il allait s’en remettre sans trop de mal, s’exclamant d’un nouveau rire et sourire cette fois-ci amusé. Jusqu’à ce que monsieur lui lance cette insulte. Tout personne un peu plus normal n’aurait vu que le véritable sens de ces dires, en être quelque peu offusqué, chercher à répliquer… Vous voyez, ce genre de chose. Chose que Clark ne fit guère, son air virant plutôt vers ce mélange d’une pincé de charme et d’une poignée de perversité.

-Oh really? Méchant trou d’cul?

Il se rapprocha de Jed, d’assez près merci, pour que leurs souffles ne soient qu’heureux mélange. Si l’homme voulait lui échapper, il pouvait toujours essayer, mais il se trouva que la rangée allait gentiment le bloquer, puis que Clark s’arrangeant pour l’y coller. Question de le coincer, et de pouvoir glisser sans peine sa main bien baladeuse. Qui se vit s’offrir le plaisir de se promener en des lieux bien intimes, se donnant comme mission de venir chatouiller et activer quelques nerfs, quelques envies…

-Pourtant aux dernières nouvelles,  ton ami ici l’aimait plus qu’un peu… In fact, he had lots of fun with it, even asking for more… Remember?

Un seul mot pour le décrire en cet instant: agace. Il se plaisait à l’être, ne faisant pas plus, ne disant rien de plus. Ô certes il se retenait d’offrir à monsieur l’opportunité de lui rafraîchir la mémoire, tout pour rester dans ce nouveau personnage. Qui finit d’ailleurs par se reculer, par choix, mais aussi par la faute des bruits des pas. Ah c’est vrai, la petite dame viendrait sans aucun doute voir la source de ce vacarme… À l’heure qu’il était, elle avait sans aucun doute eu le temps de presque s’y rendre. Il fallait faire vite s’ils ne voulaient devenir les responsables de ce mauvais coup. Ce pourquoi Mercer fit preuve de rapidité, ayant appris avec le temps et nombreuses expériences à vite dégager. Mais pas sans Jed, il n’était jamais méchant au point de laisser les autres derrière. Il avait cette manière d’agir et d’être… Loyal peut-être? Ce pourquoi sa main vint à l’encontre du poignet de l’homme, le tirant, l’obligeant à le suivre et adopter son pas de course.

Courir vers où? Il ne savait trop, mais il repéra des portes près, poussant la première sans prendre en compte le dessin qui y était posté. Jupe ou non, une toilette restait une toilette, ou plutôt un endroit pour s’effacer et s’y cacher pour ces deux-là. Ils n’auraient qu’à y rester le temps de racheter leur innocence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:33


Jed ne saurait dire exactement ce qui le choquait le plus à cet instant. Probablement le fait qu'il avait voulu obtenir une petite vengeance auprès de Clark en lui envoyant ce coup de livre derrière la tête, mais n'avait réussit qu'à récolter un rire. Un rire. De quoi le faire grogner de mécontentement et lui donner envie de lui en asséner un second. Il n'a absolument aucune idée de ce qui le retint de le faire; probablement l'expression qui changea sur le visage de son... ami? Jed souleva un sourcil en l'observant, reculant par réflexe au moment où Clark s'approchait jusqu'à ce que son dos heurte doucement la rangée et qu'il comprenne que, oh tiens... Coincé.

Une telle proximité soudaine était malgré tout courante avec Clark, rien de tellement surprenant. Il lui prenait parfois de ces envies de créer des rapprochements sans prévenir, que ce soit pour se moquer ou guidé par de plus profondes envies. Pourtant, Jed se laissa un peu prendre au jeu et ses lèvres entrouvertes effleurèrent brièvement celles de Clark avant que celui-ci n'ose un geste plus flagrant, un mouvement de sa main à un endroit précis qui n'était pas contre ce contact, loin de là. Jed se mordit immédiatement la lèvre, son visage prenant une expression toute autre, ses sourcils froncés. Il essayait de se faire croire qu'il résistait, là ... Mais il ne pouvait pas dire qu'il était complètement indifférent au toucher. Les paroles de Clark le firent grognement de mécontentement, car il avait raison, il avait raison le connard ! Il ne lui donna pas la satisfaction de répondre, mais son expression à elle seule voulait tour dire.

Puis comme ça, sans prévenir, Clark le lâcha. Jed cligna des yeux avec surprise, mettant quelques bonnes secondes à se rendre compte que c'était probablement car la petite dame approchait pour trouver la source de tout ce vacarme. Il ne dit pas un mot, réagit au quart de tour et adopta le rythme du jeune homme lorsque celui-ci le tira par le poignet. Ils ne mirent pas de temps à fuir ... directement vers la première porte qu'ils trouvèrent. Bon certes, ils auraient pu trouver mieux, mais ce qui était fait, était fait ... De toute façon, même si le premier regard autour de lui lui confirma qu'il s'agissait de la mauvaise toilette, ils ne pouvaient vraiment risquer de sortir comme ça pour changer. Il soupira alors et passa une main dans ses cheveux, se tournant ensuite pour faire face à Clark et lui jeter un regard qu'il voulait noir.

- Tu aurais pu te les garder, tes sous-entendus ...

Il s'adossa à la porte et croisa les bras, regardant le plancher en essayant d'adopter une position qui ne mettait pas en évidence le début de plaisir qui rendait son pantalon un tantinet plus serré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeDim 30 Juin - 3:32


Oh mais Jed n’avait besoin de rien dire… Juste à l’avoir vu aller avec ses jolies expressions, Clark le savait plus que bien qu’il avait totalement raison. Et même sans, il ne serait tout de même pas gêné pour afficher cet air à la fois victorieux et moqueur… Il s’arrêta tout de même là pour le moment, ne rajoutant rien, se contentant d’attendre dans cette toilette auquel il reconnut les touches féminines. Ce n’était pas bien compliqué, ça manquait d’urinoirs. Et… Enfin, pleins d’autres détails qui n’était pas nécessaire de nommer. Mais bon, c’était bien connu, cela ne semblait pas perturber le mutant plus qu’il ne le fallait. Il avait cherché un endroit pour disparaître un moment, et celui allait amplement faire l’affaire. Il était vide, et il ne manquait plus qu’à espérer qu’il le reste. Car bien entendu, si une demoiselle devait se pointer, il ne serait pas bien long avant qu’une alerte ne sorte de cette bouche féminine. Quoi que cette idée ne fit point rendre nerveux ne serait-ce qu’un peu le jeune homme.

Enfin, mieux vaut ne pas y penser pour ne rien attirer. Parlant d’attirer, ses gestes précédents n’avaient guère créé la joie chez monsieur. Si ce n’était pas un beau regard noir qu’il lui lança… Qui eut pour effet que le faire de nouveau rigoler. D’autant plus que Jed tentait en vain d’opter pour une position qui ne laisserait rien paraître. Quoi de moins subtil… Il va s’en dire que Clark dirigea ses yeux en cet endroit précis, Banks ayant tout fait pour attirer son regard de toute manière. Il faut croire que c’était tout ce qui manquait à Mercer pour retrouver son jeu de charme. Il trouvait bien flatteur qu’avec peu, il avait réussis à éveiller quelques envies chez l’autre.

Il ignora tous signes de mécontentement, face à face avec l’homme, le voilà glissant un doigt dans l’une des ganses du pantalon, pour attirer ce bassin contre le sien.

-T’es au courant que tu te caches absolument pour rien?  

Il eut dit tout ceci d’un ton fort mielleux, agrémentant le tout d’un rire qui s’harmonisait à la perfection à sa nouvelle voix. Et le voilà qui refit le coup, cherchant à allumer et puis partant, se reculant. Sans presse, toujours en gardant un œil sur Jed, il recula, sans voir où il allait derrière lui. Il prit place sur le comptoir lançant un long regard à Banks… Une invitation muette à venir le rejoindre… Qui fut bien plus concrète et clair lorsqu’il continua ses dires.

-C’est pas comme s’il y avait quelqu’un….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:48


Jed avait croisé les bras et attendait tranquillement en faisant bien entendu tout pour éviter de croiser le regard de Clark. Il n'avait pas envie de voir son air amusé, triomphant même, de l'avoir à la fois convaincu de faire cette connerie, puis d'avoir éveillé en lui des sensations plus que plaisantes qu'il essayait actuellement de refouler. Cependant monsieur avait décidé autrement. Non, il n'allait pas le laisser tranquille une seule seconde. Il y avait déjà ce ricanement qu'il laissait entendre, et Jed eut soudainement l'envie de répliquer brusquement : « J'vois pas ce qu'il y a de drôle ... » Après tout, c'est vrai... Ce n'était que plus pour l'agacer. Avouez que c'est frustrant lorsque quelque chose vous dérange profondément et vos tentatives pour avoir l'air naturel ne font que faire rire votre interlocuteur. Tous vos efforts à néant. Extrêmement frustrant. Jed releva les yeux et jeta un regard noir à Clark, eh oui, encore un autre. Il eut en réponse, un air charmeur. Bon, encore une autre affaire qu'il devait gérer.

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que Clark agirait sur ses impulsions. Qu'il lui lance des sourires charmeurs ou fasse des sous-entendus, il pouvait toujours le supporter, mais les gestes qui suivirent étaient au-delà de ce à quoi il s'attendait. Il n'avait pas prévu qu'en un mouvement l'homme soit aussi près, ni qu'il l'attrape par le pantalon et fasse ce mouvement caractéristique qui les rapprocha beaucoup plus que prévu. Dès que leurs bassins s'entrechoquèrent, Jed laissa échapper un grognement et leva les mains comme pour faire mine de le repousser, sauf qu'il n'en eut au final pas la chance. Clark lui échappa de lui-même, adorablement tentant, avec ce ton employé et cet air sur son visage. De quoi donner à Jed l'envie de le ravager complètement. Quelle merde quand même, quelle merde...

Un grognement monta tout droit de sa gorge quand l'homme décida de pousser les choses plus loin. Reculer avec cet air invitant, clairement une façon de le provoquer et lui donner envie de s'approcher. Allez, viens ... Argh...
Jed fut, malheureusement, rapide à abandonner. En moins de deux, il avait franchi la distance qui les séparaient, n'ayant même pas besoin de cette phrase ajoutée comme quoi que personne ne les verrait, qu'ils étaient bel et bien seuls. Il se contenta de pousser Clark sur le dos d'une main et glissa l'autre directement sous sa chemise, la remontant tranquillement alors que sa langue allait rendre visite tout droit au nombril de monsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:14


Bingo… Il avait beau grogner, lui envoyer des regards noirs, lui faire la gueule, jouer au type qui ne voulais rien savoir mais… Clark savait définitivement bien comment s’y prendre avec lui. Malheureusement pour Jed, peut-être le savait-il un peu trop bien? Du moins aujourd’hui… Mercer encaissait victoires après victoires… Prenant cependant plus de plaisir avec ce dernier point gagnant. Ah si seulement avait-il put lire dans les songes de monsieur… Pour y apprendre les folles envies de complètement le ravager… Enfin… Quoi qu’il n’en avait pas de besoin, le devinant aisément en voyant l’homme accepter sans plus résister à son invitation.

Avait-il seulement essayé de résister? Car à peine installé que Banks vint le rejoindre, Mercer ne devenant que docile pantin. Comme si il allait empêcher Jed d’avoir ce qu’il voulait. Il pouvait bien lui permettre de se laisser aller… Il pouvait bien gentiment accepter de recevoir les conséquences de ses gestes. Conséquences délicieuses d’ailleurs, l’homme ne perdant pas de temps, cherchant définitivement à l’allumer au plus vite.

Il récoltait déjà quelques frissons causé par cette main passant contre sa peau, sa chemise se voyant tassé pour dévoiler peu à peu le corps qui s’y cachait dessous. Et plus particulièrement ce nombril tant désiré par la langue de monsieur. De quoi lui créer un léger choc dès le premier contact, ses abdos réagissant, son estomac et ses reins se voyant habité par une sensation plus qu’agréable. Tout pour faire déjà réagir son cœur, qui commençait à battre un peu plus vite, se préparant mentalement à concentrer son énergie à pomper du sang à un endroit plus précis que les autres. Le nom de Jed fut prononcé dans un souffle, une main doucement glissé dans sa courte chevelure, Clark y mettant désormais du sien pour encourager l’homme à continuer ses agréables traitements…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:12


C'était au tour de Jed de dire bingo. Maintenant qu'il avait pris les choses en main, il avait Mercer à sa merci. Il suffisait de le voir s'abandonner sous ses premiers touchers, se laisser docilement manipuler sans même essayer de s'y opposer ou de résister. Quand on en venait à ce genre d'activités, Clark était instantanément plus docile. Étalé sur le comptoir par une main possessive qui restait pressée contre ses pectoraux et le limitait dans ses mouvements, la chemise en partie relevée, Clark Mercer était tout ce qu'il y a de plus désirable. Il lui tardait déjà de le posséder entièrement, de le clamer sien ...

Sa langue tourbillonna encore un instant dans son nombril, puis Banks entama une lente ascension le long du corps de l'homme. Sa main libre s'affairait à écarter le tissu lorsque nécessaire, défaisant bouton par bouton avec une lenteur exaspérante et écartant les pans du vêtement pour se libérer le chemin. Il restait délibérément lent, ne voulant que faire grimper le plaisir sans offrir une once de soulagement. Son muscle buccal bien à l'oeuvre sur chaque centimètre carré de peau qu'il pouvait atteindre, goûtant la peau, ses dents mordillant la chair... Il releva ses yeux bleus un bref instant sans bouger la tête, jetant un regard affamé à Mercer sans bouger la tête, terminant en même temps un coup de langue particulièrement sensuel.

Puis, il entama le chemin inverse. Partant du haut, et se déplaçant vers le bas, descendant le long du corps de Clark en faisant glisser ses mains le long de ses côtes jusqu'à ses hanches, qu'il attrapa fortement pour lui soulever le bassin et se faciliter la tâche de détacher son pantalon avec ses dents. Jed lui faisait miroiter l'illusion d'une délivrance, alors qu'il avait tout sauf le but de lui procurer soulagement ... Juste comme il s'apprêtait à poser les lèvres au bout de l'objet de ses désirs, par-dessus la dernière fine couche de vêtement qui le couvrait ... Il s'arrêta, se redressant avec un regard en direction de la porte.

Lâchant les hanches de Clark, il enfouit ses mains dans ses poches et marcha jusqu'à la porte, l'ouvrant et jetant un regard à l'extérieur.

- La voie est libre, moi je fiche le camp avant qu'elle ramène les policiers ici pour vandalisme ou un truc du genre.

Et sur ces mots, le voilà déjà hors des toilettes comme si rien n'était, ne pouvant retenir le sourire en coin moqueur qui se forma sur ses lèvres alors qu'il s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:27


Clark ignorait totalement le piège dans lequel il était tombé, laissant si aisément Jed le nourrir de fausses illusions… Le manipuler à sa guise, lui faire ce que bon lui semblait. Le parfait pantin encaissais les plaisirs un à la suite de l’autre,  sentant sa température vite augmenter, ne faisant rien pour retenir les réactions de son corps. Évidemment Banks s’amusait, jouant avec sa nourriture comme dirais Clark. Il se faisant lent, et lui de plus en plus impatient. Il l’allumait délibérément, sans jamais ne lui donner un quelconque soulagement. Et cela commençais à se faire sentir, plus le désir augmentait, plus la place vint à manquer au bas de sa ceinture. Il ne se contentait que de grogner, soupirer, prononçant d’une touche d’impatience le nom de Jed. Ça y était, il était plus que préparé maintenant, il pouvait y aller quoi…

Le mutant cru au pouvoir de la pensée, sentant ces mains fortes lui soulever le bassin, ce nez lui procurer une certaine sensation lorsque monsieur se décida enfin à lui détacher son pantalon. Clark fit l’erreur de croire à une délivrance, sentant ce souffle chaud venir chatouiller ce qui avait tant besoin d’être soulagé. Mais à sa grande surprise, ce fut l’interruption, le début de la fin. En voyant Jed se redresser il va s’en dire qu’il ne resta pas sagement là à attendre. D’autant plus qu’il venait fraîchement de le lâcher…

Il avait beau être une brute, avoir cette étiquette d’être stupide… Mais il se trouva que notre Mercer était doté d’intelligence, allumant vite sur ce qui se tramait. Ce salopard comptait bel et bien partir, le laisser creuver dans cet état. Sinon pourquoi diable se lever et aller si gentiment vérifier si la voie était libre hein? Il en eut la confirmation à l’ouïr de ses mots, ne perdant pas de temps avant de sentir la colère s’en prendre à lui. Oh mais… Il aurait bien aimé lui envoyer milles et unes insultes, lui foutre son poing sur la gueule s’il l’avait pu… Mais il préféra changer de tactique, l’appliquant dès que Jed fit le simple mouvement d’ouvrir la porte, n’ayant attendu que cela avant de lâcher ce gémissement digne des films pornographiques. Il voulait sortir? Eh bien soit. Il allait attirer les regards, et rapidement les conclusions de ceux qui dirigeraient leurs yeux et oreilles vers les salles de bains.

-I’m f*ck*ng h*rn* and all alone! Can somebody help me!? Cria-t-il, d’une voix surchargée de désir.

Il va s’en dire qu’en voyant Jed sortir…. On se demande bien qui avait bien pu créer un tel carnage dans la salle des filles présentement… Le coupable sortait! Et Clark en profitait pour une vengeance, s’en fichant éperdument que sa voix puisse être projetée loin, d’autant plus que les lieux étaient des plus silencieux….  Évidemment, il se doutait bien que personne n’allais oser venir, ce pourquoi il débarqua rapidement du comptoir, s’afférant à la douloureuse tâche de rattacher son pantalon. Malheureusement pour lui, ce n’était pas tout le monde qui s’appelait Clark Mercer et qui serait sans gêne venu rejoindre cette pauvre personne qui avait besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:41


Il y avait peu de chances que Jed s'en sorte sans conséquences. Il avait à peine fait quelques pas hors des toilettes, et la porte n'avait même pas encore eu le temps de se refermer, qu'un certain Clark Mercer hurlait à plein poumons quelques mots qu'on pourrait qualifier d'inappropriés, mais que Jed classa immédiatement comme « embarrassants ». Il s'était aussitôt immobilisé, grimaçant à l'entente de ces paroles, son expression en passant pas inaperçue aux yeux d'une jeune femme quelconque qui passait tout près avec un livre en mains. D'ailleurs, elle avait l'air un brin choquée, faisant aisément un plus un, en voyant Jed qui semblait sortir des toilettes et maintenant l'autre qui criait comme ça ... Il ne fait aucun doute qu'elle avait tout compris, et comble de malheur, Jed se retrouvait un peu pris sur le fait. Ce satané Mercer...

Il tenta un vague sourire, secouant un peu la tête après s'être raclé la gorge.

- Non, c'est ­... Hum. Nothing happened. Croyez-moi c'était ... C'est, uh, vous voyez, vérité ou conséquence, hum? C'est... C'est toujours comme ça, les petits défis, entre nous deux... Hum. Je vais ... J'y allais, moi...

Il se racla à nouveau la gorge, l'air complètement maladroit et surtout peu crédible, mais la jeune femme ne fit que hausser un sourcil en le regardant aller, sans dire un mot. Il passa devant elle en essayant d'adopter un air décontracté, maudissant mentalement Clark. Tout cela l'avait en plus retardé, en prime d'attirer l'attention d'un peu tout le monde, et il sentit les regards le suivre alors qu'il prenait la direction de la sortie. Risquant un oeil vers le fond de la bibliothèque, il vit que le dégât n'avait toujours pas été ramassé mais que la petite dame se tenait là-bas avec un homme quelconque. Il n'en fallu pas plus à Jed pour ne pas s'attarder, poussant la porte et sortant.

Dès qu'il mit les pieds dehors, une bourrasque de vent le surpris. Le temps s'était encore assombris, et laissait prévoir de la pluie à tout le moins, voire une plus grosse tempête. Jed hésita un bref instant entre partir tout de suite ou attendre Clark malgré tout... et il ne savait même pas pourquoi il restait relativement copain avec ce gars, c'était un trou d'cul, un vrai, et pourtant ... Eh. Avec un soupir, il se décida à marcher, quoi que lentement, espérant peut-être le voir sortir et souhaitant juste ne pas se mériter un coup de poing. L'humiliation lui avait semblé une vengeance suffisante... Mais avec Clark, on n'est jamais sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:00


Et voilà le travail, l’humiliation faisant son effet de l’autre côté de la porte. Alors que dans la salle de bain se trouvait une petite boule de rage, qui évidemment se dépêchait de quitter les lieux, se doutant bien que sa scène ne serait pas sans conséquences. Alors il ne s’occupa que d’attacher deux boutons, ceux du milieu pour plus de précisions. Et le voilà sortant à son tour, contrairement à l’homme, pas le moindrement mal à l’aise. Rien de bien surprenant, Clark étant… Clark. Il ne dit absolument rien à la jeune femme toujours présente, ne se contentant que de passer devant, la transformant en véritable fantôme. Et disons-le, il attirait mille fois plus l’attention, avec sa chemise à peine fermée, son aire… Totalement ravagé peut-être? Il sentait les hormones à plein nez quoi. Et il venait fraîchement de pulvériser à néant l’explication du jeu vérité ou conséquence.  Tant-mieux.

Il ne mit pas de temps avant de sortir, la frustration l’habitant toujours. Il avait les sourcils magnifiquement arqués, les bourrasques de vent bougeant à souhait le tissu de sa chemise qui peinait à tenir, ainsi que sa chevelure qui ne fut que plus mêlée. Une tempête s’annonçait, autant naturelle qu’humaine. Mercer arrivait, cette tempête humaine et bien vivante, voyant sa cible non loin. Si ce dernier avec cru sans sortir sans rien de plus, il c’était mis un doigt dans l’œil. Le mutant était du genre à tout remettre en double après tout, et l’humiliation n’était pas assez à ses yeux évidemment. Il devait payer pour ce coup… Et rien n’était plus clair dans l’esprit du jeune homme. Il n’avait fait qu’allumer un peu l’autre… Et voilà que celui-ci en avait fait bien plus, se vengeant en l’énervant jusqu’au maximum de sa capacité, et foutant le camp sans plus se soucier. Il ne trouvait pas cela justifié. Ce pourquoi il eut rejoint en moins de deux Banks, envahis par la frustration.

-You f*ck*ng bastard!

Il eut dit le tout, tout en lui collant un puissant coup de poing directement dans le bas de son dos. Je vous l’avais bien avertit, un véritable petit cyclone lorsqu’il s’y mettait. Et il n’en avait pas fini, ayant encore se besoin de se défouler… Et le bagarreur qu’il n’était ne pouvait définitivement pas s’arrêter gentiment qu’après un seul et unique coup. Et puis Jed le méritait totalement, de se faire maltraiter de ses propres mains. Et de ce fait, Clark préparait déjà, son prochain poing à lui asséner, peu importait ou ce coup allait atterir, en autant qu'il atteigne sa sible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:01


Jed ne semblait pas avoir mesuré l'ampleur du geste qu'il avait posé. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat, après tout. Les gens normaux ne rentrent pas dans une colère noire pour si peu, ils sont un peu frustrés sur le coup, ou alors ils s'en moquent et le voient comme une petite vengeance entre potes, et l'histoire s'arrête là ... Mais quand on s'appelle Clark Mercer, on est visiblement pas de ce genre-là. Ce qui expliqua bien vite pourquoi Jed, alors qu'il marchait tout bonnement, entendu subitement une insulte lui être violemment criée par la tête, et avant même qu'il n'aie le temps de se retourner, il reçu un coup de poing bien placé qui alla atteindre un endroit fort sensible. Il laissa aussitôt échapper un fort grognement, rejetant la tête vers l'arrière, les dents serrées sous la violente douleur. Le coccyx. Alias « os inutile » ou encore « partie du corps qui n'attend qu'à être frappée pour prouver qu'elle existe ». Quelqu'un pourrait sortir l'explication du fait que cet endroit est aussi sensible ? Ce serait vraiment apprécié, merci.

Jed pivota en portant une main au bas de son dos, faisant face à Clark qui semblait, enragé, c'est le moins qu'on puisse dire. Il lui jeta un regard qui signifiait clairement "Mais t'es malade !?" ce qui ne lui valu pas grande réaction de la part de l'autre, et surtout pas de compassion. Monsieur était dans tous ses états et semblait décidé, par son poing brandit, à lui envoyer un autre coup potentiellement fort douloureux s'il en jugeait par le douloureux engourdissement du bas de son dos. Il aurait probablement un beau bleu...

Son premier réflexe fut de réagir. Pour éviter de se faire envoyer le coup, il leva la main et attrapa vivement le poignet de Clark. Dans l'instant même, un petit choc parcouru le bout de ses doigts et il recula sa main avec surprise. Oh, ça ce n'était pas bon. Il y avait de l'électricité dans l'air, avec ce temps orageux, et il se chargeait un peu involontairement. L'émotion et son pouvoir n'avaient jamais fait bon ménage.

- Hey... Hey, merde Mercer, relaxe... S'il-te-plaît allez, ça mène à rien de me cogner dessus, je t'ai rien fait de mal ... C'était rien de méchant et tu le sais très bien... Faut pas tout prendre au premier degré, damn!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:36


Évidemment Clark ne pouvait réagir selon les vouloirs de Jed… Tout simplement car il ne faisait pas partie de la catégorie des normalitées, un être non civilisé, hors normes de la société. Il ne suivait pas les règles, en faisait à sa tête, trop impulsif aussi… Un parfait exemple ayant été démontré. Il n’avait suivi que ses vouloirs du moment, soit se venger en sortant les poings. Et bon, on ne réfléchit pas et on frappe tout simplement.  Ça lui faisait un certain bien, de pouvoir se défouler, d’autant plus que désormais il avait appris à bien viser… Et il faut croire que le coccyx était un excellent endroit. Cet os qui était désormais ne servait pas à grand-chose… Enfin, au diable les court d’anatomie ou de biologie!

Mercer était déjà prêt à envoyer le second coup, mais fut brusquement interrompu dans son élan. Cet arrêt, en ajout à ce léger choc ressentit suffit à quelque peu le réveiller de son moment de frustration un peu trop intense. Le jeune homme ne se posa pas la moindre question, mettant la faute sur les tapis de la bibliothèque. Car il ignorait encore la nature de l’être qu’il avait devant lui, tout comme ce dernier ignorait-il l’amas de métal que pouvait-il devenir. Mais Banks le lâcha dans l’immédiat, gardant malgré tout un certain calme, lui balança ces mots à la figure. Ces dires qui ne lui plaisaient guère… Qui le poussa tranquillement mais surement à réfléchir, à retrouver des émotions plus paisibles et stables… Il avait peut-être raison… Cela ne mènerait à rien… Et que bon…Il allait s’en remettre de ce coup.

Cela ne changea cependant rien à son humeur, restant quelque peu négative… Il gardait ses sourcils arqués et devant cette vérité, opta pour un air franchement boudeur. Ne le dite à personne, mais il était tout à fait adorable avec  cette mine. L’important était que la tornade n’était plus aussi imposante, que Jed avait cette chance qu’il range ses poings.

-You’re still a f*ck*ng bastard… Pour m’avoir fait un coup pareil.

Il lâcha un grognement, poussant légèrement l’homme pour la forme, plus par simple enfantillage que pour réellement le faire bouger. Car croyez-moi qu’il aurait réussi à le faire bouger s’il l’avait voulu.  Il se contenta plutôt de le contourner, laissant croire qu’il ne ferait rien de plus. Ah et puis zut, il lui devait bien un autre coup nah? Un coup bloqué n’est qu’un coup remis… Hum. Il fit preuve de spontanéité, donnant une bonne bine dans l’épaule de Jed sans avertir comme dernière petite vengeance avant de continuer son chemin. C’est qu’il restait tout de même encore frustré… Son air boudeur semblant vouloir rester sur ce jeune visage. Il lui fallait soit du temps, ou soit… Autre chose… Pour avoir le pardon plus rapidement chez lui.  

-Compte sur moi pour m’en rappeler de celle-là…

Oh évidemment il chialait pour chialer, faisait son grognon… Alors qu’au bout du compte, ceci n’était que mots lancés en l’air. Jed devait bien commencer à le connaître, sachant bien que la rancune et lui faisaient deux… Et que ces paroles n’étaient que mensonges. Oh certes il allait s’en souvenir, mais il ne tenterait pas de se venger, lui refaire le même coup, ou de lui faire payer le tout plus que ces derniers coups donnés… Il allait tout oublier, passer l’éponge, comme toujours…  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:25


Petite victoire pour Jed, de le voir heureusement redevenir plus paisible, lentement, et retrouver un semblant de calme. Il pouvait rester furieux s'il le désirait, mais qu'au moins il perde ses envies de vengeance et de violence... On ne règle pas ses problèmes avec les poings, et Jed trouverait stupide qu'ils en viennent à se battre pour une telle stupidité. Ce n'était qu'un petit coup de rien du tout, une plaisanterie, et si monsieur avait aussi mauvais caractère et prenait personnel comme ça, ce n'était pas son problème hein !

Il se contenta de sourire un peu et hocher la tête, geste voulant probablement dire « mais oui, mais oui... » et il laissa passer Mercer aux côtés de lui. Le quitter des yeux un bref instant fut une erreur, et il en paya vite le prix, un poing ayant visiblement décidé de lui défoncer l'épaule - et j'exagère à peine, Clark n'avait pas ménagé sur la force. Il grimaça et répliqua d'une bine similaire, si ce n'est moins forte, car il savait que d'y aller d'un coup trop brutal ne pourrait que déclencher une nouvelle petite guerre entre eux ... Tout était tellement imprévisible avec Clark ...

Jed finit par le suivre, lui attrapant les épaules et le brassant un peu amicalement avec un sourire. Il ne lui dirait jamais à quel point cet air boudeur était adorable sur son visage. Aussi bien arrêter de donner des raisons à Mercer d'être en colère contre lui, hein!

- Allez. C'était quand même fun... La pauvre dame doit encore se demander ce qu'il s'est passé à l'heure qu'il est... commenta-t-il alors en tournant dans une ruelle, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres.

Il serait peut-être bon de rentrer, maintenant, vu le temps qu'il faisait. Il n'avait pas envie d'être pris dehors avec la tempête imminente, et c'est pourquoi il avait emprunté ce chemin, petit raccourci. Il jeta alors un oeil à Clark, souriant en coin en l'attrapant par un pan de sa chemise encore majoritairement ouverte.

- Jolie tenue, en passant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:17


Je dois souligner que Jed avait certainement bien fait, d’y aller un peu plus mollo avec ce coup de poing répliqué. Autrement, il n’aurait fait que raviver ses envies et ses instincts de bagarreur j’en ai bien peur. Mais heureusement ce n’était pas le cas, Clark acceptant le coup sans vivement réagir, sachant bien que c’était légitime et mérité. Il ne s’était contenté que de grimacer quelque peu à son tour, grognant en prime, mais pas de second assaut. Il était plutôt occupé à ruminer les restes de sa frustration, sentant des mains le brasser et ce de façon tout à fait agaçante, selon son avis... Amical mais énervant quoi.

Peut-être tout juste ce qu’il lui fallait pour avoir le pardon plus facile, Jed soulignant ce fait, comme quoi cette idée qu’il avait eu, avait été au bout du compte plutôt amusante… Et il n’avait pas tort. La simple pensée de la pauvre dame constatant les dégâts, se demandant ce que diable avait-il pu se passer… Et surtout l’irritation qu’elle put ressentir en sachant pertinemment qu’on venait de lui ajouter une tâche longue et pénible. Ramasser tous ces livres, les classer dans leur parfait ordre et les ranger. Chose qui après un moment de réflexion et d’imagination le fit bien rigoler. Le meilleur des indices qu’il venait tout juste de tout oublier. Je vous l’avais bien dit, que la rancune n’était pas son genre…

-Je crois que tu oublis le plus drôle… Comment manquer l’air de cette demoiselle à la sortie des toilettes… À la fois perdu et… Enfin j’ai cru que sa tête allais exploser tellement elle devenait rouge…

Sauf qu’il avait été trop occupé avec sa colère pour en rire, seulement que pour le remarquer. Il va s’en dire que maintenant en y repensant… Il la riait bien celle-là, rajoutant sans rancune :

-Sauf que hey… T’as tout manqué ça parce que t’es partit… Dommage…

Il garda un mince sourire en coin, empruntant cette petite ruelle collée à la bibliothèque, la longeant un instant avant que des doigts s’agrippent à sa chemise. Son regard métallique les parcourait avant de se relever vers leur propriétaire. Son sourire se vit devenir amusé, amusé de savoir que le fruit de sa paresse semblait plaire à monsieur. En autant que sa tienne, deux devrait suffire… Trop long tout boutonné d’autant plus qu’il devait partir rapidement…. Ensuite il avait tout simplement oublié quoi. Intentionnellement oui. Le vent avait beau être fort et faire joliment revoler le tissu en tous sens mais il restait qu’il était d’une chaleur confortable et non froid. Alors oui, au grand plaisir de Jed il comptait bien la laisser ainsi. Mercer eut un léger rire charmeur, usant d’un geste des sourcils plus qu’évocateur, plus pour s’amuser qu’autres choses cette fois.

-Pas aussi jolie que le corps qui s’y trouve en dessous…

Et pour en rajouter un peu plus, il n’eut qu’à faire un mouvement pour dénuder l’une de ses épaules, rajoutant un : «Rawr» en prime, déconnant complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:27


Comme si l'humiliation n'avait pas été suffisante! Clark n'avait pas besoin d'en rajouter en venant apporter son commentaire, comme quoi que la demoiselle, à la sortie des toilettes, avait assisté à toute cette petite scène et vite tiré ses propres conclusions qui, malheureusement, se devaient d'être les bonnes ... On ne pouvait s'y méprendre en voyant Jed sortir des toilettes des femmes, presque aussitôt suivi de Clark qui avait la chemise ouverte et venait de gueuler qu'il était horny ... Le simple fait que cette situation ait eut lieu était suffisant, pas besoin d'en rajouter ! Jed grogna simplement mais sans plus, levant les yeux au ciel. Mais oui ... Très drôle. Très très marrant.

- Je préférais encore être parti tu vois. C'était déjà assez embarrassant comme ça...

Pas pour certains en tout cas. Mais on parle de Clark, il ne faut pas s'étonner lorsqu'il fait ou dit quelque chose qui sort de l'ordinaire, il n'est juste pas comme tout le monde. La preuve était bien là, malgré que Jed s'était emparé d'un bout de sa chemise pour commenter sa tenue, il se contentait d'avoir l'air amusée, comme si se promener la chemise ouverte était un truc normal à faire. Je n'ai pas envie de la boutonner, alors tant pis. Bon, Jed ne pouvait pas s'en plaindre, la vue était plus qu'agréable... Et bon, il ne se gêna pas pour effleurer la peau du bout des doigts bien tranquillement, laissant son sourire s'élargir.

- Là-dessus, je ne te contredis pas.

Il avait bien vu cet air charmeur instantanément prendre le dessus, sans parler du mouvement de sourcils que Clark venait de faire à son intention, et même s'il semblait s'agir d'un simple jeu, il poussa la chose un peu plus loin. Ce n'est pas parce que se faire tâter dans une bibliothèque le dérangeait un tantinet qu'il n'avait pas éprouvé un certain ... désir pour cet homme. Bon, quoi. Il était normalement constitué après tout et il était normal que ce genre de contact ne le laisse pas indifférent, et puisque désormais ils semblaient éloigné suffisamment de tout bâtiment public mais surtout fancy, il ne voyait pas de mal ...

Ce son échappant à Clarky le fit sourire en coin. Il se passa la langue sur les lèvres bien tranquillement, sa main se refermant sur cette épaule dénudée, son pouce caressant la chair. Sans prévenir, il serra un peu plus et se servit de cette emprise sur l'homme pour l'arrêter soudainement dans sa marche et le forcer à reculer jusqu'à ce qu'il soit dos au mur. Les mains de Jed écartèrent alors les pans de la chemise de monsieur, tirant assez pour arracher les deux boutons du centre, seuls encore attachés, question d'ouvrir complètement le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:48


Clark eut un rire des plus charmants, face à ce compliment nullement caché que venait de dire Jed. Il n’avait même pas cherché à le contredire ni ne serait-ce que quelque peu cacher ce que ce corps pouvait lui évoquer. Mais pourquoi le faire après tout? Il devait bien y avoir de l’attirance pour alimenter ses parties de jambes en l’air qu’ils avaient de temps à autre.  Autrement ça ne fonctionnerait pas, et ça tout le monde le sait. Enfin, on ne se le cachera pas, ce n’était pas un problème ici… Nous n’avions qu’à les regarder allez…

Et bon, plus particulièrement Mercer, qui frissonnait sous ces premiers frôlements de ces doigts contre sa peau. Puis, la surprise fut de la partie, alors que Clark s’apprêtait à rester un peu plus sage pour cette fois, Banks en décidant autrement. Il faut croire que notre jeune homme ne s’était pas attendu à cette réaction qui ne lui laissait guère le temps de faire quoi que ce soit. Cette force l’arrêtait net, l’obligeant ensuite à reculer, pour finir le tout sous un joli plaquage. Sans avertissement, il reçut ce choc, lorsque son dos cogna le mur, de quoi le faire anormalement frissonner, un son des plus appréciateur lui sortant d’entre les lèvres sans qu’il n’ait pu le retenir. C’est qui avait drôlement apprécié, alors que chez d’autres la douleur aurait sans aucun doute été plus forte que le plaisir. Il aurait bien voulu en redemander encore, trouvant le moyen de remercier mentalement ce qui croyait être la cause de charge chez l’homme; les tapis de la bibliothèque.  Il verrait tôt ou tard que ce ne serait pas le cas…

Mais bon pour le moment laissons-le dans son ignorance, et dans cette appréciation du moment. Car oui, il aimait plus qu’un peu sa nouvelle situation, coincé entre deux murs… Un de brique et un de muscles… Et surtout ce faire si gentiment traiter… La faute à son côté masochiste. Il se laissait encore une fois totalement faire, se retrouvant désormais torse dévoilé, ainsi que ses deux épaules dont le tissu avait glissé. Il en voulait déjà plus, ayant toujours autant de difficulté à se contenir face à un Jed débordant de virilité et avec seul désir de lui arracher les vêtements sur le dos. Bon dans ce cas, ce n’était que les boutons qui étaient parti mais détails. Il n’y avait quand même eu que deux boutons à détacher hein…

Enfin bref, Il n’en avait rien à faire de toute manière, ne prenant même pas la peine d’avoir cette pensée.... Tout comme se fichait-il du lieu ou de l’endroit où ils pouvaient bien se trouver… Il était toujours habité par ce désir inassouvi qui lui avait été brutalement arraché lors du départ de l’homme.  Ce qu’il se rappela d’ailleurs… Alors là s'il osait lui faire le même coup…  Mercer préférait ne pas prendre pas de chance…

-I swear to god… If you plan on leaving… I’ll rip off your balls with my bare hands…

Ses dires avaient l’avantage d’être clair… Omis voilà, le ton qu’il avait voulu menaçant, avait plutôt sonné désireux, ce cet air, plus envouté qu’agressif… Et que dire de cette pression joliment exécutée au sujet de ses paroles… Sauf que pour ce cas, il prit soin de réussir son but, soit n’émettre qu’une bien légère douleur, devant sans aucun doute être étouffé par… Autre chose…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:59


Il en laissait échapper... Merde, il en laissait échapper.
Bien sûr qu'il avait senti ce choc qui les traversa tous les deux au moment où il avait plaqué Mercer contre le mur. Il devait absolument se maîtriser un peu plus que cela avant que quelque chose de fâcheux n'arrive, mais en même temps, Jed avait beau se dire cela, il se sentait déjà perdre un peu plus la tête juste au son délicieux qui s'échappa des lèvres de l'homme. Oh. On aime ça? Clark était vraiment incorrigible... Et franchement, il faut l'avouer, Jed n'avait pas envie de jouer les gentils garçons. Dans une ruelle, sous une tempête imminente ... Ils choisissaient mal leur endroit et leur moment ? Peut-être. Too bad.

Banks n'eut pas le temps de prouver sa bonne foi du moment, prouver que cette fois-ci, il était là pour rester. Il en avait autant envie que ce cher Mercer et avait attendu suffisamment comme ça, mais en même temps, il ne pouvait pas reprocher à Clark de prendre ses précautions. Il lui avait bien fait le coup une fois, rien ne garantissait qu'il ne le referait pas. Enfin, le jeune homme avait trouvé le moyen de le garantir par cette menace employée, qui malgré le ton empli d'envie avec lequel elle fut prononcée, fut prise au sérieux par Jed. Mine de rien, il tenait à l'entièreté de son anatomie et n'était pas chaud à l'idée de tester Clark et voir s'il disait vrai ou non. Vous savez quoi, il allait le croire sur parole et s'abstenir de courir le risque... Du coup, flattons l'égo de monsieur, question de mettre toutes les chances de notre côté ...

- Leaving once was enough torture for me too... On ne peut pas résister deux fois de suite à Clark Mercer.

Jed lui adressa un clin d'oeil et le pressa un peu plus fermement contre le mur à l'aide de son corps. C'était quelque chose qui lui arrivait rarement, compte tenu qu'il était assez grand, mais avec Clark, il dû lever légèrement le menton question d'atteindre les lèvres de monsieur et leur faire amplement honneur. Pas question de négliger sur la passion, Jed ne faisant rien pour atténuer l'ambiance qui avait déjà commencé à s'instaurer entre eux. Quelques balades de ses mains plus tard et les barrières de vêtements tombèrent peu à peu, alors que déjà, il avait délaissé les lèvres de l'homme pour descendre sa bouche sur son torse, s'attarder à deux endroits particulièrement sensibles qu'il titillait de petits chocs du bout de sa langue. Pour une fois qu'il avait trouvé une utilité agréable à son pouvoir, pourquoi ne pas en faire usage? Oh, modérément, il fallait quand même éviter la catastrophe ou d'étaler son talent de façon évidente aux yeux de Mercer, mais un tout petit peu, ne faisait de mal à personne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-