AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:10


Il serait bien de souligner que Jed avait pris une très sage décision, en prenant sérieusement les dires de Clark. Car ils étaient bel et bien véridiques,  du moins en grande partie. Si une chose était bien connue chez notre rebelle, c’était bien qu’il ne fallait pas le pousser à bout, lui lancer un défi ou encore mettre ses paroles en doutes. Car peu importe les cas, il le ferait… Mettant toujours un point d’honneur à défendre son orgueil de mâle. Bon, évidemment qu’il n’aurait pas littéralement arraché de ses propres mains cette partie précise de l’anatomie de l’homme, mais sans aucun doute lui aurait-il faire amèrement regretté de lui avoir refait ce même coup. Clark avait une imagination presque sans limite alors il ne vaut mieux pas imaginer ce qu’il aurait fait…

Et puis de toute manière le pire était désormais évité, Banks n’ayant point eu cette intention de quitter. Malgré l’endroit inapproprié aux yeux de certains -mais certainement pas ceux de Clark-,  et la tempête qui approchait à grand pas, Jed comptait bel et bien s’occuper de leurs désirs et envies retenues, rassurant Mercer par quelques mots bien choisit. De quoi faire sourire se dernier, ainsi que quelque peu rire. Ce qui était un bon signe, quoi de mieux pour faire partir la menace, et provoquer chez le jeune homme un moment de bref vantardise…

-I know right…?

Comme s’il ne savait pas déjà que Jed ne pouvait pas lui résister… Hum. La preuve avait bel et bien été là… Aujourd’hui même, dans cette salle de toilettes… Il n’avait pas été bien long avec que le cascadeur ne craque face à Mercer le séducteur, l’aguichant et compagnie…  Oh mais nous savons que c’était bien quelque chose de réciproque, cette faiblesse de résister à l’un et l’autre. Notre mutant qui se voyait mal refuser de n’avoir que pour lui, le temps d’un instant,  un Jed qu’il avait poussé à bout, un Jed qui ne comptait pas y aller en douceur… Il devenait toujours aussi docile lorsqu’il s’agissait de lui, de ces genres de moments, pour faire court. Comme en cet instant, son vouloir de se contenir n’ayant été que brèves pensées… Car aussitôt ce corps écrasé contre le sien, ces lèvres s’en prenant aux siennes avec fougue… Il se laissa tout simplement aller, comptant bien se laisser complètement faire… La preuve même que lui de même ne pouvait pas plus lui résister…

Il profita pleinement de ce moment de passion, emmêlant ses doigts à cette chevelure, appuyant quelque peu  sur cette nuque pour approfondir le baiser. Alors que son autre main se fit baladeuse, se glissant pour atteindre et caresser tout ce qu’elle pouvait de peau. Ce moment perdura, pour laisser le temps à tous deux de bien se réchauffer, de laisser tomber les obstacles qui les recouvraient. Que le nécessaire pour enfin passer à l’action, Banks s’amusant toujours cependant avec Mercer. Ce dernier était loin de détester, nuls soupçons se créant dans son esprit.  Il recevait ces petits chocs, et il faut dire qu’il adorait, ses plaintes encourageant l’homme à continuer. Non, il ne comprenait guère comment il pouvait arriver à faire une telle chose, mais il ne prenait franchement pas la peine d’y réfléchir. Il y avait déjà un moment que le sang s’était dirigé en un endroit précis, amenant de ce fait même son cerveau en ce lieu. Résultat, il ne réfléchissait et ne pensait qu’avec son entre-jambe, pour être un peu plus clair.

C’était bien cet endroit qui contrôlait ses vouloirs désormais, qui était le fruit de son début d’impatience. Il avait jugé être assez prêt, serrant un peu plus fortement les préservatifs qu’il avait coincés entre ses dents. Il les avait pris au passage avant que ses pantalons ne tombe, les ayant mis à cet endroit car ses deux mains étaient occupées avec les cheveux de Jed. Mais malgré qu’il avait la bouche occupée, il arriva tout de même à parler et ce, assez clairement…

-J-Jed… Let's make f*ck*ng babies….Like right the f*ck*ng now…

Ah non mais il ne fallait pas s’étonner qu’il use de tels termes. Il parlait tout simplement ainsi, malgré l’impossibilité de la chose. Il n’usait de ce terme que pour le geste en tant que tel… Clark étant Clark, il ne fallait pas trop s’étonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:27


Jed n'était plus le seul à lentement perdre le contrôle, et il en avait la preuve. Clark ne faisait rien pour résister et s'accrochait à sa courte chevelure pour approfondir leur échange de salive, leurs mains s'entrechoquant parfois dans la frénésie du moment alors qu'ils ne cherchaient qu'à toucher l'autre le plus possible. C'était plus qu'une envie, c'était un besoin, de le sentir proche, de goûter ses lèvres, de toucher sa peau ... Jed avait l'impression qu'il n'en serait jamais complètement rassasié. Plus, encore plus. Plus de contact, plus de ces sons encourageants que Clark pouvait émettre. Jouer avec son pouvoir avait été un bon coup, monsieur semblait se délecter des chocs reçus.

L'atmosphère se réchauffait à une vitesse hallucinante et Jed avait du mal à taire son impatiente. Pas qu'il en avait réellement besoin, Clark était toujours prêt pour une partie de jambes en l'air et ne rechignerait jamais contre un peu d'empressement, en autant qu'il soit contenté et ait ce qu'il voulait... Il faisait quand même un petit effort, pour étirer les préliminaires, pour leur assurer une expérience mémorable ... Puis enfin, enfin, Mercer prononça quelques mots qui firent complètement flancher les dernières résistances de Jed. Il grogna sensuellement dans le cou de son amant à ces mots, haletant contre sa peau quelques paroles dans un murmure:

- Everything you want...

Il ne pouvait dire plus, le souffle lui manquait, et de toute façon, au diable le raisonnement, au diable les conséquences... Si la conception d'un enfant entre deux hommes avait réellement été possible, il lui en aurait sur le champ fait un, dix, cent, un million tant que c'était demandé sur ce ton-là, dans cette voix sexy aux accents chargés de plaisir... Ces mots étaient comme une étincelle dans son bas-ventre, minuscule flamme à l'allure inoffensive qui pourtant déclenchait un incendie, et n'est-il pas dit que les grands embrasements naissent d'une petite étincelle après tout ? Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant, mais aucun des deux hommes ne le souhaitait de toute façon. Le feu brûlait, le teasing d'un peu plus tôt dans la bibliothèque l'alimentait, et avant qu'il ne les ravage complètement, Jed prit les choses bien en main.

- H-Holy f*ck Clark ... grogna-t-il en attrapant l'un des préservatifs entre les dents de l'homme, you must be kidding me...

Banks le porta à sa propre bouche pour l'ouvrir avec ses dents d'un geste vigoureux, les mains presque tremblantes alors qu'il avait peine à gaspiller ces quelques secondes pour une si futile, à ses yeux, protection. Et puis vous essayerez de mettre that little fucker alors que vous êtes en plein dans le feu de l'action, à deux doigts de l'acte proprement dit, alors que votre partenaire gueule qu'il veut que vous lui fassiez des bébés ... Dans un empressement qui le fit s'y reprendre à deux fois, Jed parvint à atteindre son but et ne perdit pas plus de temps en futilités, plaquant Clark contre le mur de tout son poids alors que, le tenant d'une main solide par la hanche, il y allait d'un mouvement de hanches expérimenté.
Il connaissait le chemin, l'avait déjà emprunté auparavant, son corps entier s'en rappelait avec précision, jusqu'à la plus minuscule sensation qu'il lui faisait toujours plaisir de recouvrir. Ils ondulaient l'un contre l'autre, bercés par les vagues du plaisir, toujours plus grandes, toujours plus hautes, explorant les profondeurs, apprivoisant les sensations et la chair. Il pouvait définir les lignes des muscles du dos de Clark et n'en avait jamais assez de cette vue, de cette nuque sur laquelle les cheveux s'humidifiaient, de ce cou où il mordait à répétition, peu soucieux de laisser des traces de son passage, marquant sans gêne son territoire.

Ses jambes vinrent à lâcher, la vigueur de leurs ébats lui devenant inconfortable, assez pour qu'il entraîne Clark au sol et trouve sa place, imposant, par-dessus lui, le couvrant de son corps et l'embrassant, sans jamais fatiguer, sans jamais ralentir, sans jamais cesser de lui donner exactement ce dont ils avaient tous les deux besoin, et même plus encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 3:37


Il faut croire que Jed s’y prenait plus que bien pour lui faire perdre la tête, en rajoutant avec cette sensualité, avec ce souffle chaud et ses murmures. Si seulement cela avait été possible, il croit bien que ses pupilles auraient gobés le blanc qui faisait barrière à son iris. Cette dernière qui avait depuis longtemps disparue, dilatée, que le noir ayant le droit à sa place. Dit ainsi, cela ne lui donnait que plus brutales envies, le besoin devenant plus pressant, tel un cocaïnomane en  manque de sa drogue. Dont plus l’attente se faisait, et plus le besoin le prenant, se faisant intense et brutal. Mais pas assez pour qu’il néglige ce détail, sans valeur aux yeux de Banks… Avis qui n’était pas partagé par Mercer.

-Comon’ Jed… Just shut up and hurry up…

Il semblait bien que cela n’était pas négociable. Car il ne s’agissait pas seulement de protection ici, mais bien aussi d’une certaine propreté. Clark ne tenait pas particulièrement à terminer cette activité salis par cette substance,  plus particulièrement au niveau de son derrière. Peut-être en partie par manque d’habitude… Très rare avait été, et était ceux qui avait cette occasion de dominer Clark. En fait Jed était son exception, celui qui brisait ses habitudes et ô combien ne regrettait-il pas. Car l’homme lui faisait découvrir les plaisirs, les délices du dominés. Souvent en redemandait-il encore et encore jusqu’à épuisement de son amant, lorsqu’il en avait l’occasion.  Car évidemment lui, il savait se transformer en véritable petit lapin, l’exténuation ne semblant pas le connaître…

Enfin, pour en revenir à nos… Lapins, tous deux se trouvèrent quelque peu occupés à franchir l’obstacle ultime. Avant que l’action ne débute enfin, que la quête vers plaisirs et libération ne débute. Clark se retournant, laissant de délicieux frisson le prendre à ce plaquage, laissant ses cordes vocales s’exprimer à cette rapide intrusion. Et il faut croire que plus cela allait et plus se fit-il loin d’être silencieux… Il ne faisait même pas le moindre effort pour se contenir, voyant le tout comme un compte rendu à Jed, pour qu’il sache ô combien il s’y prenait bien, ô combien prenait-il son pied. Cela ne faisait qu’alimenter la bestialité de la chose, les sensations s’amplifiant, les mouvements devenant que plus intenses.

Mouvements qu’ils durent d’ailleurs interrompre, par manque de confort et de force dans les jambes. Il faut dire que Clark n’était pas contre, si cela pouvait donner plus de liberté pour Jed… Cela ne pouvait être que meilleur…  Il n’en avait pas grand-chose à faire du sol bien dur, de la friction et des égratignures qu’il emmagasinait. Du moins jusqu’à ce que celle-ci deviennent plus intenses brûlures… Quelque chose semblait avoir atténué ses vocalises, ses gémissements prenant une touche d’inconfort, le nom de Jed prenant un ton de demande d’arrêt. Chose qu’il ne se gêna point pour obtenir, trouvant le moyen de stoper Banks un instant. Le court moment de changer de position, pour que Mercer prenne le contrôle, obligeant l’homme à s’assoir, avant que lui ne fasse de même. Jed était protéger du sol par son pantalon de toute manière, n’ayant sorti que le nécessaire pour enfin passer à l’action. Et ainsi, il s’évitait de plus graves égratignures…

-Ça brûle f*ck…

Simple dires pour lui signifier rapidement le pourquoi de ce changement. Avant de reprendre assez vite merci là où ils en étaient, reprenant possession des lèvres de son amant avec ardeur tout en se mouvant.  Du moins jusqu’à ce que la fin n’approche, Mercer ayant besoin d’air, reculant sa tête, se donnant à fond pour les quelques secondes qui leur restaient.

Et que le ciel leurs permirent d’avoir….. Les orages, les éclairs… Le danger ayant fait leurs apparitions… Danger naturellement amplifier pas la nature de Jed… Cet aimant humain qui les attirait tant. Ils se rapprochaient, tonnant, fort et puisant… Jusqu’à ce que par malheur ce qui devait arriver arriva… Un éclair foudroya de plein fouet, ayant pour cible Banks, et victime Mercer… Victime qui en fait, n’en était pas totalement une. À la fois car son pouvoir fit sa rapide apparition, sortant, pour le protéger de cette menace, son corps de métal ne faisant que diriger toute cette énergie au sol... Et à la fois car tout ceci amplifia la fin, lui permettant d’atteindre un summum auquel il n’avait jamais goûté. Et le son qui sortit de cette bouche fut sans mot…. Les acteurs de ces films pour adulte, ne pouvant arriver à la cheville de ce que venait de produire Mercer.

Il faut croire qu’il avait… Plus qu’aimé. Tout en étant épris d’une forte surprise… Il ne comprenait rien à ce qu’il venait d’arriver, n’ayant pas encore retrouvé ses fonctions cérébrales pour y réfléchir… Il était simplement épuisé, sous le choc, s’étant affaissé contre Jed ne bougeant plus. Il était complètement mou, donnant la forte impression d’un corps mort. Chose qu’il était au sens figuré… Les yeux clos, le cerveau complètement embrouillé… Assez pour qu'il en oublie jusqu'à sa mutation même, l'ayant laissé perdurer sur son corps, restant homme de métal... Alors qu'en temps normal il s'en serrait aussitôt occupé. Mais la situation était tout autre...Il fallait le comprendre.Il avait besoin de temps pour se remettre de ce choc, de ce trouble, de cette expérience… Qu’il n’oubliera jamais…  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:01


Il fallait bien Clark pour se soucier de détails tels que la propreté de son derrière une fois qu'ils en auraient fini... Encore plus vu la situation dans laquelle ils étaient au moment, aux prises avec des envies d'une intensité incroyable qu'ils peinaient à contrôler question de ne pas se sauter dessus trop sauvagement. Enfin, malgré le petit désagrément que ce caprice avait causé à Jed, cette étape était désormais passée et les voilà rendus au plus intéressant, assouvissant enfin leur besoin. Ou plutôt, essayant, mais ils firent vite face à un obstacle. Pourtant, tout allait pour le mieux, le plaisir était au rendez-vous et leur nouvelle position au sol permettait à Jed de donner à Mercer tout ce qu'il avait, au mieux qu'il le pouvait, pour assurer une expérience sans pareil. Pourtant, il remarqua vite fait le changement de ton dans les sons normalement si excitants de Clark et à son nom prononcé, il ralentit instantanément le rythme, en venant à un arrêt complet sans trop comprendre le pourquoi de la chose.

Je tiens tout de même à noter la complicité entre les deux hommes, et le fait que malgré tout ce que Banks pouvait dire, malgré les découragements que lui causait Clark et les fois où la situation tournait au vinaigre et ils se mettaient à s'engueuler, il se souciait en fait de l'homme et s'il se passait quoi que ce soit de travers, il était prêt à prendre le temps de fixer les choses. Aussi, lorsque Clark lui intima d'arrêter, il obéit sans poser de questions, le gratifiant d'un regard où pointait presque l'inquiétude. Blesser Mercer était la dernière chose qu'il voulait faire, et en bon partenaire qu'il était, il prenait le confort de son amant à coeur et n'hésita pas à le laisser changer la position même si cela impliquait abandonner son contrôle sur leurs ébats. Ce n'est qu'une fois Clark assit sur lui qu'il remarqua la cause de ce changement; il commençait à sérieusement lui faire mal par le frottement répétitif de la peau nue contre le sol. Effleurant légèrement les égratignures du bout des doigts, dans une forme d'excuse, il planta un baiser sur le premier bout de peau nue à sa portée. Petit moment de tendresse avant la tempête.

Tempête étant ici les deux hommes et leurs activités pour le moins... intense, c'est le cas de le dire. Et si Mercer s'en donnait à coeur joie avec les plaintes pour lui faire comprendre à quel point c'était bon, Banks ne se gênait pas pour l'accompagner avec plaisir, le tout dans un flagrant manque de discrétion qui aurait pu leur attirer un tas de regards. Heureusement, la ruelle resta vide, ce qui relevait presque du miracle, mais la chance semblait avec eux pour cet instant. Ou peut-être pas, compte tenu que les choses se dégradèrent à une vitesse fulgurante.

Jed était normalement plus vigilent. Depuis l'incident qui avait marqué sa jeunesse, il veillait à toujours garder un contrôle sur son pouvoir et se retrouver le moins souvent possible en situation délicate où le pire pourrait arriver. Comme par exemple, il ne traînait habituellement pas dehors sous l'orage. D'autant plus que dans la situation actuelle, où le plaisir grandissant lui faisait lentement perdre la tête, il n'était plus trop en mesure de gérer le danger potentiel. Ce pourquoi, lorsque l'éclair le frappa de plein fouet et qu'il fut propulsé tout droit au sommet du plaisir dans un long gémissement, il ne prit pas trop conscience que son contact avec Clark le libérait instantanément de sa surcharge. La sensation fut assez violente malgré tout, sans être douloureuse, et lorsqu'il retomba allongé sur le dos, haletant, il ne pu faire autrement qu'allumer sur ce qu'il s'était passé.

Plus forte encore que la sensation de bien-être et de béatitude qui l'envahissait, la peur monta comme une flèche, s'insinuant en ses veines et glaçant son sang. Bien malgré lui, son cerveau lui jouait des tours, faisant défiler devant ses yeux des images qu'il n'en pouvait plus de voir. Jed ferma les yeux bien serrés, ne pouvant malgré tout chasser le souvenir, l'horrible image de son petit frère, ce petit bout-en-train, et sa bonne humeur contagieuse... Ce petit garçon pour qui il aurait tout fait, pour qui il aurait décroché la lune, pour qui il serait allé jusqu'à donner sa vie. La violence du choc lorsque sa petite main s'était posée sur son bicep ... Le cri, il ne se souvenait que trop bien du petit cri étranglé, et puis plus un son, juste son petit corps retombé mollement sur lui, la peau chaude devenant lentement tiède puis froide, le pouls inexistant ... Puppy ... Son petit Puppy, non, non il ne pouvait pas être mort... Cela faisait des années maintenant, mais le souvenir était encore frais, la blessure rouverte par ce tout nouvel incident... Il arrivait encore à Jed d'en faire des cauchemars, commençant à croire qu'il était condamné éternellement à revivre en rêves de temps à autres, la mort la plus atroce, la plus douloureuse qui soit, celle de son petit monde à lui ... Celle de son petit frère ...

Banks rejeta la tête en arrière avec ce qui semblait être un gémissement de douleur. Ce n'était rien de physique ... Il aurait tant souhaité que cet éclair puisse lui faire du mal à lui et non aux autres, qu'il puisse être la seule et unique victime de son pouvoir merdique. Puppy n'avait rien fait pour mériter cela. Il s'était juste inquiété pour son grand frère, et ça lui avait coûté la vie. Jed aurait échangé n'importe quand sa douleur psychologique contre une bonne dose de douleur physique, car on peut se remettre des blessures physiques, mais cette plaie béante sur son coeur, jamais elle ne se refermerait complètement ... Depuis le temps, elle avait fragilement cicatrisée, mais il n'avait fallu que d'un instant pour mettre à terre tous ses efforts, pour rouvrir ses anciennes blessure, et le mal était tout aussi vif qu'au premier jour ... Puppy lui manquait tellement...

Il semblait tout à coup prendre conscience du poids qui reposait sur lui. Rouvrant les yeux, il contempla un instant avec des yeux effarés qui s'humidifiaient de seconde en seconde, la tête de Clark, seule partie accessible à sa vue compte tenu de leur position actuelle, et il pu facilement remarquer que l'homme ne bougeait pas. Non. Non, non, NON ! Son coeur débattant dans sa poitrine, il leva une main et la passa dans les cheveux du jeune homme, effleurant tranquillement son front et sursautant à la froideur de sa peau. Non, NOOON ! La peau froide de Puppy, lorsqu'il l'avait ... lorsqu'il l'avait .... Non ...
Il pleuvait, désormais, et plutôt durement, mais Jed n'en avait rien à faire. La panique l'envahissait, et brutalement, il s'arracha à leur position, glissant ses mains sous le corps froid de Clark pour remonter maladroitement son pantalon et l'attacher. Lorsqu'il se redressa ensuite en position assise, refermant ses bras autour du torse de Mercer avec l'énergie du désespoir, ses doigts à la recherche d'un pouls quelconque, il sembla réaliser qu'accompagnant la froideur, la peau de l'homme avait une texture lisse inhabituelle. Une pâleur tout aussi inhabituelle aussi, à croire qu'il était mort noyé ou d'hypothermie, et même encore, Jed avait vécu des choses étranges dans sa vie mais il n'avait jamais rien vu de tel. Ce n'était pas blanc, ce n'était pas bleuté, c'était ... c'était d'un gris argenté, métallique, inhumain. C'était tout bonnement impossible. On aurait dit ... On aurait dit que Mercer n'était plus fait de chair mais ... mais de ...  Non, impossible...

Ou peut-être pas... ? Il attirait bien la foudre et emmagasinait l'électricité, lui, alors pourquoi pas ?

Mais Clark ne pouvait tout simplement pas être subitement devenu fait ... de métal ... ?
Essuyant son visage d'une main, au moins reconnaissant à la pluie de se confondre aux larmes qui avaient commencé à inonder ses joues, il effleura la joue de l'homme du bout des doigts dans un geste presque timide, ne sachant absolument plus quoi penser, sinon souhaiter de tout coeur qu'il aie une réaction, qu'il lui sorte une raillerie, qu'il le frappe en l'engueulant pour lui avoir causé ce choc, tout mais pas cette immobilité qui le terrifiait plus que tout ... Ça ne pouvait pas être arrivé, pas encore, pas une seconde fois... Il ne pourrait pas endurer cela ... Clark était un con, un vrai trou de cul, il avait un caractère de chien mais c'était aussi son ami, son amant... Probablement la personne à qui il tenait le plus ici bas, la première personne à laquelle il s'était attachée réellement depuis l'incident avec Puppy, et ... et non, NON, il avait besoin de lui, il ne pouvait pas être... Non ...
Montre un signe de vie, Mercer, allez je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:20


Il faut croire que Clark ne ressentait rien, autant sur le plan figuré que… propre. Dans ce sens où la panique de Jed, son moment de grande tristesse, il ne s’en rendait guère compte. Il était encore pris dans son brouillard, qui commençait doucement à s’éclaircir. Il retrouvait sa conscience, de lieu et du temps, se laissant cependant faire parce qu’il était tout simplement bien. Il était devenu une véritable boule de paresse, ayant désiré simplement rester étendu à ne rien faire encore un bon moment. Mais Jed en avait décidé autrement, gigotant un peu sous lui pour lui donner cette fleur, de lui remonter le pantalon alors que la pluie ou plutôt les clous vinrent à tomber.

Par la faute de son pouvoir il ne sentait encore rien, cette nouvelle peau épaisse fait de métal la protégeant de tout, dont la pluie en cet instant précis. Il ne se sentait que bouger, Jed ne pouvant définitivement pas rester tranquille. En moins de deux il refus en position assise, ces bras l’entourant, avec ce désespoir… Au combien aurait-il été préférable qu’il puisse les sentir. Autrement la premier signe de vie aurait été autre que se grognement, que ses plaintes aussitôt sorties.

-Seigneur Jed… Arrête de bouger bon sang… T’es pas capable de rester tranquille une petite minute?

Enfin il était trop tard, son moment de repos était terminé. Rien qui ne puisse le faire bouger cependant, Mercer se laissant bercer un court instant par les souvenirs. Il analysait, revivant ces derniers instants, frissonnant a ce rappel de la foudre les frappants. Il ignorait ce que diable avait-il pu arriver… Mais une chose avait bien été certaine, il avait adoré. Ô combien adorait-il retrouver cette sensation, cette recette qui avait permis une telle décharge. Il savait désormais ce que c’était d’atteindre le septième ciel, ne faisant pas qu’effleurer les nuages mais bien plongeant vivement dedans. Il n’avait jamais cru possible pouvoir visiter le paradis sans passer d’abord par la mort.

-Anyway… Hum… J’ai pas la moindre idée de ce qui est arrivé mais… Sweet Jesus. It was f*ck*ng amazing… No. It was more than that.

Et le voilà qui commençait doucement à comprendre… Car Clark ne croyait pas aux miracles, sachant bien qu’il aurait été impossible pour Jed de survivre à une telle décharge…. À moins que? Ce questionnement lui fit subitement ouvrir les paupières, laissant voir ses yeux entièrement recouverts de métal eux de même. Il observa un court moment Jed, son expression le frappant. De quoi lui faire arquer les sourcils d’inquiétude, il voyait bien que quelque chose n’allait pas…

-Jed?

Il porta une main au visage de l’homme, se rendant enfin et soudainement compte que son pouvoir était pleinement sorti. De quoi lui créer un léger sursaut, un moment de panique. Il l’enleva dans l’instant même, retrouvant son apparence normale. Il faut croire qu’il n’aimait pas montrer à tout le monde sa véritable nature, la sortir le moins souvent que possible en fait. Et encore moins devant ceux à qui il n’avait rien dit… Surtout à Jed. Car malgré les disputes et insultes lancées, il y tenait bien à cet homme. Certainement avait-il gardé tout ceci secret, par crainte de lui faire peur… De le voir fuir, et qu’il coupe brutalement les ponts. Il ignorait quoi faire, refusant de s’avouer cette pointe de crainte qui l’habitait, le voilà qui n’osait plus toucher son amant, restant cependant bien en place, -pas le choix, il était quelque peu emprisonné dans ces bras-. Inconscient des souvenirs et du sombre passé de Jed, il se croyait coupable de ce trouble…

-Huh… C’est pas ce que tu crois… Enfin. Non… Ou peut-être que oui… C’est pas dangereux… Je… Hum… Ok ma gueule.

Il voyait bien qu’il ignorait quelles explications donner à Banks, préférant se taire… Et peut-être laisser le temps à Jed de répliquer, de digérer ou il ne savait trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:36


Jed était en mode panique, d'accord? Non, il ne pouvait pas rester tranquille deux minutes sans bouger, il venait de foudroyer son ami comme ça sans prévenir et avec tout ce qu'il avait déjà vécu, il était à peu près normal qu'il assume l'avoir du moins blessé, sinon pire. Cette peau semblant faite de métal, il ignorait ce qu'elle pouvait bien faire. Si elle lui servait de protection ou si alors le mal était fait quand même et il était trop tard...

Ces grognements et plaintes, il les accueillis quand même avec joie. Dès le premier son s'échappant de la bouche de Mercer, il figea, clignant des yeux quelques fois comme s'il essayait de se persuader qu'il ne rêvait pas, qu'il n'hallucinait pas un peu ... Que Clark avait bel et bien émis ce son, et qu'il semblait aller bien. Lorsqu'il eut au moins l'air rassuré quant au fait qu'il était vivant, il releva un peu la tête et lui jeta un regard. Le jeune homme était toujours entièrement de ce gris métallique et n'avait pas bougé de sa position malgré ses complaintes, comme si le simple fait de faire un mouvement semblait trop lui demander. Il ne semblait se rendre compte de rien, et pendant un instant Jed se demanda même si le courant s'était réellement transmis de lui à Clark ou s'il avait réussi d'une façon ou d'une autre à le canaliser dans la terre sans s'en rendre compte, chose qui ne lui arrivait pourtant jamais encore. Après tout, n'importe qui serait beaucoup plus perturbé que ça suite à un choc d'un si haut voltage...

Oh. C'était bel et bien arrivé finalement, Banks n'avait plus de doutes suite aux paroles de Mercer. Alors d'une façon inexplicable, la charge était passée à travers Clark pour rejoindre le sol, et celui-ci s'en sortait visiblement indemne et en pleine forme, à en juger par son bon ton de voix, et le fait qu'il se redressait maintenant pour le regarder. Jed n'eut pas le temps de réagir, pas même le temps de se sentir un peu mal à l'aise suite aux éloges que faisait Clark sur leur aventure... Il croisa directement deux yeux tout aussi métalliques que le reste, et figea complètement, avec cet air à la fois bouleversé et un peu renversé, surpris. Pas nécessairement par la ... mutation elle-même, mais plus par le fait que... Bon dieu, il venait de lui faire passer la foudre à travers le corps, et Clark s'inquiétait pour lui ?

Sous ses yeux ébahis, toute apparence de métal disparue de sur Mercer dès qu'il s'en rendit compte. Oh alors il le contrôlait à volonté. C'était ... intéressant, c'est le moins que Banks pouvait dire. Son cerveau était encore un peu pris sur le fait que Clark était vivant, improbablement vivant, heureusement vivant ... Si bien qu'il se retrouva un peu pris au dépourvu, et définitivement perplexe, à la méprise du jeune homme qui se mit à justifier son apparence peu habituelle comme si elle était responsable du trouble de Jed. Celui-ci finit par balbutier:

- Comment as-tu pu ... survivre à ...

Il secoua un peu la tête, se raclant la gorge. Alors qu'il allait reprendre, il sembla réaliser quelque chose et son regard s'éclaira un peu. Du métal. C'était le métal qui avait changé la donne... Qui avait servit de conducteur, et protégé Clark ...

- J'aurais pu te faire frire, damnit ... laissa-t-il tomber dans un murmure.

Il semblait avoir besoin d'un contact, de sentir Clark bien vivant contre lui, son doigt passant machinalement sur le bras de Mercer, sa peau chaude et tout ce qu'il y a de plus normale, en comparaison avec la froideur et le toucher différent de cette seconde peau métallique. Celle qu'il contrôlait comme bon lui semblait ...

- Alors toi aussi ... fut enfin la dernière chose que Jed lâcha, tout juste avant de se tendre et couper net tout contact avec Clark au moment où la foudre s'abattait encore.

Les traits du jeune homme se crispèrent un peu, et il remua lentement les doigts lorsque ce fut fini. Il détestait ces charges trop puissantes... Il détestait les orages... Et il ne savait plus quoi faire avec toute cette électricité maintenant. Il regarda machinalement autour de lui, s'étirant pour atteindre le lampadaire le plus près du bout des doigts, son corps parcouru d'un frissonnement alors que l'électricité passait de lui au poteau métallique et puis dans le sol, faisant du coup exploser la lumière au sommet. Oh well. Toujours mieux ça qu'un être humain ... Eh non, il n'avait pas encore trop de maîtrise sur son pouvoir et ignorait ses propres limites ou son propre potentiel.

- T'es peut-être pas dangereux, mais moi oui ... Bordel...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:35


Effectivement, n’importe qui aurait été fortement perturbé ou encore paniqué suite à un pareil choc. Du moins, quelqu’un de normal, ou qui ne s’appelait pas Clark Mercer…  Mais il faut croire que la première réaction de ce jeune homme fut d’exprimer ô combien il avait pris son pied et puis voilà, rien de plus. Il avait aimé, il ne voyait pas pourquoi il commencerait à paniquer et se dire : Seigneur j’aurais pu mourir. Il cherchait à comprendre certes, mais non pas pour éviter un prochain incident. Non, plutôt pour le provoquer de nouveau… Si Jed n’avait pas autant bougé, certainement la première chose qui serait sortie de la bouche de Mercer aurait été : Encore…. Il donnait cette image d’un parfait inconscient ou insouciant, comme si cette décharge n’était rien.  Il se souciait plutôt de quelqu’un d’autre, malgré qu’il ait été la cible du mal, de la future catastrophe qui avait été évité.

Mais bon, tout ceci était derrière eux, et Clark ne comptait pas y revenir, surtout pas maintenant. Avec cette expression qu’affichait Jed, si troublé, dont les mots semblait lui manquer. Et il n’était plus tant d’humeur, ignorant toujours où se mettre. Du moins jusqu’à ce que je Jed ouvre enfin la bouche. Oh alors il était donc comme lui, dans ce sens ou que sa génétique humaine ne faisait pas partie des normalités, elle avait été transformée, mutée en un amant à éclairs, capable d’emmagasiner et rejeter toute cette puissance. Une arme qui pourrait s’avérer redoutable si bien utilisé et contrôler. Ou enfin, pas nécessairement redoutable dans le sens meurtrier, à quelques exceptions près…

Il avait donc simplement changé la direction de cette énergie, qui avait tout de même passé mais terminé son chemin au sol. Il devait en remercier son pouvoir, qui l’avait protégé sans qu’il ne s’en rende compte, une nouvelle fois… Assez pour lui faire parfois douter qu’il le manipulait vraiment, qu’un semblant d’impression donné, alors qu’autre chose vivait peut-être en lui, le protégeant lorsqu’un danger se pointait. Et oui, cette même impression qu’il avait toujours ressentit, la transformant en un symbole gravé à sa chair, la véritable raison de son seul et unique tatouage…Enfin bref, une chose était certaine ici, celui qui manquait de contrôle se trouvait en face de lui, murmurant ses dires, qui provoquèrent une image d’un poisson pané dans la tête de Clark. Il faut croire que peu importe les circonstances, il arrivait toujours à divaguer… Au moins il resta bien sage, sachant taire ses viles pensées quand il le fallait.

Pour ne rien gâcher de ce petit moment, rompre ce besoin que Jed avait, de le toucher, de sentir sa peau, sa chaleur, qu’il était bel et bien vivant. Mais voilà que foudre revint, Mercer retrouvant sa peau métallique, une nouvelle fois sans qu’il ne le demande. Omis cette fois il ne prendrait plus de chance, comptant rester ainsi juste au cas. Désormais Banks le savait, alors pourquoi se cacherait-il? Et il semblait bien mieux réagir qu’il ne l’aurait cru, sans le moindre doute car il était un peu comme lui…

Mercer observa se court spectacle de la lampe détruite, toute cette charge qui effectivement aurait pu tuer n’importe qui… Sauf lui… Ce pourquoi étrangement il souriait, une certaine douceur l’accompagnant, alors qu’il prenait possession de la main de l’homme.

-Je vois pas de quoi tu parles. J’suis toujours en vie… Et malheureusement pour toi il va-t’en falloir plus pour venir à bout de moi…

Il eut un léger rire, tentant de détendre un peu l’atmosphère, retrouvant son humeur quelque peu joueuse habituelle. Enfin, il essayait…

-Dit toi que tu as trouvé quelqu’un avec qui partager ton pouvoir. Moi je l’aime bien en tout cas… Aaah sweet Jesus… Tu crois que tu serais capable de le refaire?

En voilà qui semblait aimer tenter le diable, tout en restant insouciant de ce que tout ceci pouvait bien impliquer… Provoquer de sombres souvenirs, raviver les mémoires de Jed, de cet accident qui avait été cette fois mortel pour un, Puppy… Autrement il se serait certainement tut sur cette drôle de demande, avec grand regret oui, mais il l’aurait fait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:28


Jed n'en revenait tout simplement pas. Il ne pouvait même pas concevoir que Clark se mette à sourire comme cela en prenant sa main entre les siennes, faisant preuve d'une douceur un peu inhabituelle. Était-il complètement inconscient, ou simplement téméraire, difficile de dire. Même s'il avait désormais arboré sa peau métallique de façon plus permanente ce qui était un choix judicieux en la présence de Banks, celui-ci n'était pas plus d'humeur à se laisser attendrir. Clark ne comprenait pas l'importance, la gravité de la situation comme Jed la comprenait, et en quelque part c'était probablement normal. Il n'était au courant de rien, ne savait pas tout ce que son amant avait pu vivre depuis ces six dernières années ... Il y a six ans. Là où tout avait commencé ...

Il défit sa main de celle de Clark avec malgré tout une certaine douceur; loin de lui l'idée de le blesser volontairement en y allant trop brutalement. Il n'était simplement pas d'humeur, et n'avait même pas réussi à esquisser un sourire aux mots de Mercer. Pourtant, Jed ne pouvait nier que la simple idée que quelqu'un-- quelqu'un qu'il aimait vraiment bien, d'autant plus --ne soit pas en danger immédiat en sa présence et puisse résister au pouvoir destructeur qu'il menaçait de déclencher sur lui, était franchement agréable. Son regard erra dans le vide, évitant tout simplement celui de Clark. Ce petit côté rassurant n'était pas suffisant pour lui ramener le sourire, ce qui sembla presque y arriver fut le rire du jeune homme, rire contagieux qui amena Jed à retrousser très brièvement les coins de ses lèvres en secouant un peu la tête. Oui, peut-être avait-il trouvé quelqu'un avec qui partager son pouvoir, mais ...

Ça, c'était exactement les mauvais mots à rajouter.

L'instant suivant, Jed était debout, et non, il n'avait pas l'air content du tout. Mercer venait encore, peut-être, non probablement inconsciemment, de mettre le feu aux poudres. Recommencer? Volontairement? Décharger de l'électricité sur lui de façon tout à fait consciente !? Mais il était malade. Il était complètement con, et il fallait voir l'air complètement démoli de Banks pour comprendre parfaitement à quel point exactement Clark avait merdé.

- This is not a game, Mercer! I can hurt people so bad, hell, I can kill people for god's sake !!

Sa voix se brisa aux derniers mots et il serra les poings, détournant la tête. Sa posture auparavant droite de fureur s'affaissa un tantinet alors qu'il se repliait visiblement sur lui-même, enfouissant ses mains dans ses poches.

- I already did ...


Et par le simple ton désespéré de sa voix, on voyait que ce n'était pas n'importe quel étranger dans la rue ...
Que cette perte avait été infiniment douloureuse, et l'était visiblement encore...
Jed ne savait pas s'il parviendrait à apprivoiser ce pouvoir un jour. Si seulement il arriverait à le contrôler, à l'accepter, à le prendre comme une partie intégrale de lui. Il ne faisait actuellement que le détester, de toute son âme, le haïr pour tout ce qu'il lui faisait endurer, le mépriser pour avoir fait de sa vie un enfer. Il ne se croyait pas capable d'un jour faire la paix avec cette partie de lui... tirer un trait sur sa rancune et assumer ce qu'il était pleinement ... Il était perdu au milieu de tout ça, complètement perdu et désespéré. La dernière chose qu'il voulait, c'était faire du mal aux gens plus qu'il n'en avait déjà fait ... et voilà Mercer qui se prononçait, disait avoir aimé, voulant qu'il reproduise la chose ... Quel débile celui-là ... et dire qu'il aurait pu le tuer... Tout comme il avait tué Puppy...
Eh misère... Qui serait donc le prochain !? ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 2:36


Inconscient devait être le bon mot, et ce complètement. Aveugle au danger que ce pouvoir pouvait bien représenter, la gravité de l’événement passé. Il aurait pu mourir, mais rien de tout ceci ne semblait le déranger. Il avait cette manière présente de penser, il était en vie et puis voilà. Il ne voyait pas pourquoi il devrait paniquer et en faire tout en plat, et encore moins maudire Jed pour lui avoir envoyé une telle décharge. Il avait pris son pied au bout du compte en prime… Mais avoir été au courant du passé de Banks, il en aurait certainement été tout autre.

Malgré ses efforts, Clark ne sembla pas aboutir à grand-chose, car son amant ne semblait pas dans un meilleur état, peu importe ses tentatives de détendre l’atmosphère. Il ne le regardait plus, ne souriait pas le moindrement. Il avait même défait le lien qui unissait leurs mains, Mercer comprenant, laissant plus d’air à l’homme. Enfin il avait tout de même quelque peu réussit à tirer un semblant de sourire chez l’autre omis il avait tout gâché en une fraction de seconde. Il le comprit assez  vite, ô combien il avait pu merder oui. Et à la vitesse avec laquelle s’était levé Jed, complètement chamboulé, en colère surtout… Il ne pouvait faire autrement que de vivement prendre conscience des mauvais mots qu’il avait employés. Il lui cria ses mots, le réveillant, lui faisant comprendre et ouvrir les yeux sur le danger. Qu’il pouvait tuer…

Il faut dire que notre jeune homme se sentit mal assez vite merci, observant son amant, sa posture, sa voix faiblir, se brisant. Il sentit un pincement le prendre au cœur à le voir ainsi, son air laissant apparaître une pincé de culpabilité. Car il garda tout de même en tête qu’il n’avait pu savoir. Comment l’aurait-il pu de toute manière? Contrairement à ce que certain auraient pu penser, il garda son parfait calme, se remettant sur ses pieds, se rapprochant de Jed.

-Calm down Banks… Bloody hell you don’t have to freak o--

Ou peut-être que oui au final… Il parlait par expérience, c’était cela le pire… De quoi couper court à ses dires, et venir chercher quelque chose de profond en lui. Quelque chose qu’il tentait d’enfouir depuis tant d’année, venait de refaire surface en un instant. Cette chose qu’il venait de découvrir du passé de Jed, cette marque qu’il partageait avec lui… Omis il l’ignorait encore. Se taire? Laisser tomber ces bribes de souvenirs? Il sentait pourtant ce besoin de dires quelques mots, qu’il le pouvait, sans rien avoir à craindre. Mais malgré tout il ne semblait pas autant démoli, ne se laissant pas envahir, restant fort, pour Jed. Il était étrangement doux, inhabituellement aussi, mais la situation le demandait. Et lui qui pourtant ne savait jamais comment s’y prendre pour apaiser, conforter, semblait avoir oublié ce malaise qui l’habitait lors de telles situations. Il avait ce regard intense, qui refusait de lâcher l’homme des yeux, espérant peut-être qu’il cesse enfin d’éviter de le regarder…

-Hey… T’es pas le seul…

Il n’avait pas besoin de développer plus, et n’en avait pas envie non plus. Ces simples mots lui avaient été assez suffisants, pour faire comprendre le message qu’ils semblaient être tous les deux dans ce même bateau. Omis l’histoire était différente…. Et tout dans son air, dans sa voix, démontrait plus que bien qu’il ne mentait pas, qu’une merde pareille lui était à lui de même arrivé. Il était peut-être débile, mais jamais à ce point pour mentir sur un sujet pareille, que de mots pour tenter de réconforter l’homme. Ce n’était pas rien après tout, un tel acte si lourd sur leurs épaules, une culpabilité qui persistait à vivre en leurs êtres. Et Mercer avait perdu non seulement un être qui lui était cher, mais bien trois, d’un seul coup, et lui n’y ayant vu qu’un seul coupable dans toute cette histoire que lui-même. Alors oui, il pouvait plus que bien comprendre Jed. Et ce fut sans mot, ni rien de plus qui s’emparait de son poignet, le tirant, doucement, l’intimant par ce geste de bouger… Qui voulait simplement dire: Let’s just go home…


Féné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~   I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~ - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I have always imagined that Paradise would be a kind of library ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-