AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 3:22


Adrian Corriveau & Haley Grant


Une petite marche dans le noir, dans le vide, dans la solitude. Par goût du silence, des restes des bruits de la ville, désormais si paisible. Les divertissements étaient fermés, les restaurants et compagnie. Les gens étaient rentrés, certain endormis, d’autres profitant de manières diverse du reste de leurs soirée et plus rares étaient ceux qui osaient se pavaner dans les rues. Avec toutes ses histoires, ses craintes créé par l’image de la nuit, on préférait ne pas trop s’y attarder. Mais bon, Adrian avait cet avantage de ne pas craindre ce que l’on pouvait bien raconter. Que l’on tente de l’attaquer, ou lui faire quoi que cela soit, il ne se gênerait pas pour devenir cet être intouchable qu’il avait appris à adopter, à contrôler au fil du temps. Now try to catch a ghost … Alors non, il ne se gênait plus pour laisser ses envies nocturnes le guider, lui donner cette envie de quitter les murs de son appartement pour un peu plus d’air, d’espaces et de tranquillité. Ses voisins faisaient un peu trop de bruit, irritant ses pauvres nerfs, sa patience déjà presque inexistante. Il n’aurait désormais droit qu’au vent, et les autres créer par ce dernier. Des grincements, des déchets roulant, de vieux journaux se froissant et volant au vent.

Et…

Il semblerait bien qu’il ait aussi droit à un dysfonctionnement de son propre corps. Ou alors avait-il mal compris ses envies de sortir? Envie… Envie… Oh misère oui. Ce n’était pas dehors mais bien aux toilettes qu’il aurait voulu se guider. Mauvaise bulle d’air dans le cerveau si c’était le cas. Enfin… Certainement pas. Il exagérait un peu, le voilà après tout, déjà bien loin de chez lui. Son organe avait bien choisi son temps, pour faire preuve de stupidité. ''Oh hey Adrian, maintenant qu’il est tard, que tout est fermé, et que tu es assez loin de chez toi et bien... JE SUIS PLEINE!''. Maintenant, débrouilles-toi pour te trouver un coin pour te soulager. Et non, les buissons ou la rue n’était pas une option. Il y avait bien cet avantage d’être un homme, mais Adrian ne trouvait pas tant respectueux de le faire. Bon d’accord, il ne l’avait jamais fait, et ne le ferait surement jamais sauf en cas d’extrême besoin. Et puis pourquoi se gênerait-il pour se servir? Les serrures n’étaient pas une limite, les murs non plus. Il devait bien y en avoir une toilette à proximité…

Adrian ne se mis pas plus à réfléchir, passant le premier mur, ne prenant pas la peine de garder son intangibilité pour le reste, convaincu qu’il n’y avait pas le moindre chat. Il ne regardait pas tant, que brièvement, regrettant en cet instant de ne pas être un chat. Ou un hibou. Mais un peu plus loin il y avait quelque peu de lumière, l’aidant à mieux s’adapter, lui permettre de mieux voir et faire moins de bruit aussi. Oh je ne l’avais pas dit? Le voilà bien pressé, résultant de l’augmentation de sa maladresse. On ne court pas, dans un endroit que l’on ne connaît pas, car on s’accroche dans ceci et cela, on créer parfois un vacarme. Pour son cas, rien ne fut encore cassé, mais si quelqu’un était bel et bien là, espérons qu’elle soit sourde… Heureusement, qu’il était bien certain que plus personne ne trainait là… Mais la certitude ne veut pas dire réalité, vérité. Avait-il seulement prit le temps de vérifier? Bien sûr que non. Trop occupé à rêver de toilette, à se soulager une fois cette dernière atteinte. Et encore là, il ne se fit pas des plus silencieux, sa voix se faisant bel et bien entendre, d’une forme de grognement soulagé, ajouté à un : « Holy coooow ». Puis, une fermeture éclair se fit entendre, le bruit de l’eau pendant quelques secondes, le papier tiré. Et le voilà enfin terminant, sortant, tout en sifflotant, armé tout son aveuglement, de son innocence.  


Dernière édition par Adrian Corriveau le Sam 18 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:16


[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] 18567390d59034904bdc72992dffd8fbee8ca6[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] 1231868de42f60ef329b2846edba4739c8ee83

Le cliquetis de la cafetière, le bruit de l’eau à ébullition, le sifflement du café en train de passer, son odeur et enfin le silence de la salle de repos et de la quasi-totalité du bâtiment en fait. Le regard perdu dans le vague, elle exécutait tous ces gestes tel un automate, dans le seul but de répondre au besoin de caféine des quelques âmes qui comme elle acceptait encore d’être ici. On l’aurait bien envoyé chercher ses maudits cafés à l’extérieur, si seulement une seule boutique avait eu l’idée d’être encore ouverte. A croire qu’il n’y avait qu’eux pour accepter de réellement travailler toute la nuit, mais d’un autre côté il était impensable pour la jeune femme comme pour presque tous de laisser le moindre blanc à l’antenne. Alors on se relayait, équipe de nuit, équipe de jour, animateurs différents, programme musicaux, émission de minuit qu’on alternait afin que tous puisse quand même à un moment se reposer. Il n’y avait qu’aux dernières heures de la nuit qu’on laissait simplement tourner la musique sous la surveillance d’une seule personne qui n’était pas elle.

Tasses en main, elle quitta la pièce au vieux canapé pour rejoindre le premier studio, déposant une première tasse dans les mains du chef de programme de nuit avant de lever les yeux vers le boitier "on air" qui brillait de sa lueur rouge, signe que ce n’était pas vraiment le meilleur moment pour entrer. Enfin le boitier passa au vert, laissant ainsi le droit à Haley de passer le seuil du studio d’enregistrement et de remettre son café à l’animateur, avant de se diriger dans un coin du cube et de pousser le chariot un peu branlant sur lequel avait été rassemblé toutes les pochettes qui avaient pu tourner dans la journée et qui ne demandaient qu’à retourner sur leur étagère. Sortant de la pièce alors que les premières mesures des Turtles et leur chanson Eleanore retentissait déjà, la forçant à refermer la porte sans le moindre bruit.

Poussant son chargement jusqu’à l’annexe aux rangements légèrement poussiéreux, elle n’avait eu que l’envie de chanter à tue-tête dans les couloirs vides et si peu éclairés, mais s’était finalement résigné à ne pas briser le silence qui régnait, se contentant de sa voix mentale pendant qu’elle remettait chaque disque à sa place. Elenore, can I take the time… Il y avait sans doute plus palpitant comme travail ou façon de passer sa nuit, mais étrangement elle n’aurait pas facilement échangé sa place, préférant encore se trouver ici que dans le trou qui lui servait d’appartement à écouter passer les trains… To ask you to speak your mind…Combiné boulot et passion n’était pas chose toujours faisable et même si ce n’était pas le job de ses rêves, il avait au moins le mérite de lui rappeler les bons moments passés avant d’émigrer vers l’Amérique. Si bien qu’elle n’aurait eu aucun problème à en faire son chez-soi et acceptait sans rechigner de rester à des heures moins conventionnelles. Et sans cela aurait-elle sans doute manqué une de ses meilleures rencontres.

Teeeeell me that you love me better…Son esprit toujours en fête, elle n’entendit pas les premiers bruits jusqu’à ce qu’ils se rapprochent tant qu’elle ne puisse plus les ignorer. L’album de Van Morrison en main, elle tendit l’oreille afin de vérifier que tout ceci n’était pas le fruit de son imagination ou simplement un de ses collègue qui passait. Le bruit était malheureusement bien trop fort pour un habitué des lieux et dans cette ville plutôt dangereuse, il n’en fallait pas plus pour que son imagination s’enflamme. Abandonnant là son rangement, elle saisit le premier objet lourd qui pourrait lui servir d’arme et sortit en silence, suivant la direction d’où était venue l’alerte. Aurait-elle du appeler à l’aide ? Ne pas jouer à qui arrêterait le cambrioleur ? Les salles d’enregistrement étaient de toute façon trop éloignés pour que quelqu’un d’autre ait pu entendre et donc pour prendre le temps de ramener du renfort. Et qui disait qu’il ne s’agissait pas juste d’un employé un peu trop pressé ?

Arrivé devant la porte des toilettes elle doutait d’ailleurs de plus en plus de sa thèse de cambrioleur et attendait donc dissimulée dans l’ombre de voir ce qui en sortirait. Ne reconnaissant absolument pas le jeune homme, elle avait cessé de réfléchir pour simplement frapper, assommant le gaillard qui tomba étourdi à ses pieds. Tirant et poussant, Haley avait fini par trainer le corps de l’intrus dans un coin tranquille, veillant bien entendu à ce qu’il ne puisse s’enfuir ou lui sauter après en venant à se réveiller. Elle avait également prit soin de lui faire les poches, ayant alors juste le temps d’examiner son portefeuille avec attention, avant que le jeune homme ne commence à montrer les premiers signes de conscience. Ramassant la massue improvisée, elle s’était hâtée de tout remettre en place, prête à découdre une fois de plus avec cet étrange intrus s’il le fallait, le menaçant presque.

« Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:47


Il avait été con, sans le moindre doute. De ne pas prendre la moindre précaution, de ne pas avoir su rester silencieux. N’était-il pas après tout, là où il ne devrait pas être? Étant devenu un hors la loi le temps d’un vidage de vessie. On ne peut pas rentrer ainsi dans les bâtiments, c’était enfreindre les lois évidemment. Il faut croire que son besoin avait pris le dessus de la raison et de son intelligence. Mais il n’eut hélas pas le temps d’y penser, à toutes ces petites réflexions. Car à peine sorti, la seule chose qu’il peut entrevoir et  si peu réaliser, fut une simple présence. Le coup lui fut brutal, inattendu, et ma foi douloureux, Adrian n’ayant le temps que de lâcher une légère plainte avant de tomber comme une roche aux pieds de la demoiselle, complètement dans les pommes. Inconscient de tout, ne ressentant rien, ne réalisant rien. On aurait pu faire ce que l’on voulait de lui, il n’aurait certainement rien ressentit.

Et c’est bien ce qu’Haley fit, n’est-ce pas? Lui laissant ainsi bien des surprises à son réveil. À commencer par le plus flagrant qui était, un mal de tête assez étourdissant. De sorte que le jeune homme en vint à regretter de ne pas avoir été inconscient plus longtemps, du moins jusqu’à ce que sa tête se rétablisse du choc et qu’il ne sente plus rien à son éveil. Mais bon, trop tard, il avait un mal de crâne terrible, et nulle possibilité de s’endormir avec cela. Bien au contraire, le voilà maintenu plus que nécessaire en état de présence. Puis, la seconde chose qu’il remarqua fut qu’il était bien coincé, ses mains, et pied liés, plutôt incapable de bouger. Et en plus, bien assis sur une chaise, encore plus à la merci ainsi. Au moins, sans chaise, il aurait pu se mettre en mode ver de terre en ramper vers la sortie mais… non. Cette nouvelle réalisation se mélangeant à une autre, sois une voix, féminine l’obligeant à relever la tête, et avoir sa pleine attention. C’est qu’elle le menaçait, avec une belle massue, semi-menaçante en prime. Bon, il n’allait certainement pas rigoler de crainte de manger un nouveau coup qui serait terrible à sa pauvre tête. On coopère pour s’en sortir? Il avait déjà assez mal, se sentait suffisamment étourdis. Il n’allait pas en redemander en prime.

Sage décision sans le moindre doute. Mais le voilà malgré tout un peu mal pris. Ce qu’il faisait ici? Ridicule était la raison… Il allait lui dire quoi hein? La vérité allait lui mériter un coup… Le mensonge… Il n’en avait pas envie. Il n’avait rien fait, il n’avait rien prit. Sauf peut-être un morceau de papier brun et un peu de savon pour nettoyer ses mains. D’autant plus, qu’il ne voulait pas se mettre sur le dos un crime inventé qu’il n’avait pas commis. Si elle appelait la police, il était préférable que ce soit ordinaire plutôt que par la faute d’un vol tout droit sorti de son mensonge et fabriqué par son imagination. Il garda encore le silence quelque seconde, se préparant du mieux qu’il pouvait, mentalement, à recevoir un nouveau coup à la tête avant d’enfin se prononcer. L’incertitude se lisait dans les traits de son visage, mélanger à cet air dont le message était assez flagrant. I’m in deep shit…

-Huh… Adrian? Et enfin… Rien de grave j’le jure. I…I just wanted to take a large piss..?

Et le voilà relevant des sourcils, haussant des épaules l’air de dire qu’il n’avait rien de plus à dire, rien de mieux à offrir en guise d’explication.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:13


Si il est vrai que son esprit c’était emballé à l’écoute des bruits, Haley avait tout de même fortement douté tomber sur un intrus en approchant des toilettes. Quel genre de cambrioleur venait pour dévaliser ce genre d’endroit après tout ? Remettant ces questions à plus tard, tout comme l’idée d’aller prévenir les autres employés, elle se mit sur la pointe des pieds, levant les bras assez haut pour frapper l’homme sortant sur le dessus du crâne. Peut être était-ce un peu exagéré, mais à une telle heure et dans une ville aussi peu sure que New York on était jamais sur de rien. La sécurité avant tout. L’intrus à terre et hors circuit, c’était le moment idéal pour alerter le personnel encore en train d’enregistrer ainsi que la police, pourtant elle n’en fit rien. La jeune femme était trop tracassée par l’endroit qu’il avait visé. Les portes de la station étaient verrouillés, la sécurité présente donc cette homme avait du faire quelques efforts pour pouvoir s’introduire dans les lieux. Du moins en tant normal et Haley ne pensait donc nullement qu’il puisse en être autrement. Alors à moins d’être stupide, se donner autant de mal pour visiter les toilettes où il n’y avait rien d’intéressant à emporter n’était pas logique. A moins qu’elle ne soit tombée sur une sorte de fétichiste étrange…

Tout cela la laissait assez perplexe pour qu’elle décide de vérifier certaines choses avant de crier à l’intrusion. Elle avait donc trainé le corps jusqu’à l’espace de stockage, le coinçant du mieux quel pouvait sur une chaise, immobilisant pied et main pour éviter toute mauvaise surprise au réveil du "cambrioleur". Elle n’avait d’ailleurs pas hésité à lui faire les poches, essayant par la même de glaner quelques informations intéressantes, comme son identité ou l’endroit où le trouver si malgré tout il parvenait à s’enfuir. L’homme commençait néanmoins à remuer, la forçant à tout remettre rapidement dans ses poches pour qu’il ne s’en rende pas compte avant de le menacer de son arme improvisée pour qu’il s’explique.

Elle agissait à l’instinct depuis un moment maintenant, ne prenant pas le temps du recul sur la situation et ses actes. Et a n’en pas douter elle frapperait encore si quelque chose ne lui plaisait pas. Elle se laissait toujours facilement emporter, c’était bien le problème, même si la situation pouvait paraitre légèrement légitime. Croisant enfin les yeux bleus de l’homme mystère, elle posa les questions qui lui brulaient les lèvres. Un moment s’écoula, ou les deux jeunes gens se fixèrent du regard dans un silence complet qui la mettait presque mal à l’aise. Il attendait quoi au juste pour répondre ou pour bouger ? S’il espérait trouver une idée lumineuse à lui raconter, le pauvre était mal tombé et prenait le risque de récolter un nouveau coup, pas forcément sur la tête.

Brisant le silence, la réponse vint enfin, aussi étrange que l’était cette rencontre dans le fond. Toute personne normale aurait sans doute rit ou frapper devant l’aveu d’Adrian, mais par chance le jeune homme était tombé sur une des rares personnes à pouvoir croire sans doute à ses paroles. Restant silencieuse, elle le regarda étrangement, attendant elle ne savait quel bourdonnement ou sensation qui lui indiquerait un mensonge. Car Haley avait un talent secret, un talent unique –du moins le croyait-elle, n’ayant encore jamais vraiment croisé d’autres mutant- qui lui permettait à chaque fois de distinguer quand on lui mentait. Mais là rien. De plus vérifier le porte feuille de l’homme avait été un autre moyen de s’assurer de la véracité de son identité. Elle acceptait donc de croire à son explication, même si c’était une des choses les plus bizarres qu’elle avait entendu et pourtant elle avait déjà croisé de sacrés phénomènes. Abaissant donc son arme, elle observa Adrian en réfléchissant.

« Ok … admettons… c’est quand même un peu louche tout ça. En plus comment vous êtes entré ? A cette heure-ci toutes les portes sont verrouillées et il y a des gardiens. »

Même si elle le croyait, elle n’avait encore fait aucun geste pour le libérer. Il restait des zones d’ombres à éclaircir. Elle était encore bien capable de prévenir la police, attendant donc des réponses très convaincantes du jeune homme s’il espérait qu’elle accepte de laisser partir tranquillement. Après tout il y avait surement plein d’autre possibilité qui aurait permis à Adrian de se soulager sans entrer par effraction. Peut être qu’il lui avait dit seulement une partie de ses intentions ? Elle préférait donc rester méfiante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 27 Déc - 21:52


Ca y était, il commençait vraiment à regretter, à se demander ce que diable avait-il pu arriver dans son esprit pour qu’il lui vienne la folle idée de rentrer dans un édifice sans prendre la peine de faire attention. Il aurait dû se faire silencieux, réfléchir… tout simplement. Mais bon, il était presque rentré tel un bombe, courant vers les toilettes en monde '' Je m’en foutisme, je vais vider ma vessie '' point. Et le voilà désormais avec un mal de tête impressionnant, devenu le prisonnier de cette demoiselle. Enfin, pour le moment. Il pouvait bien lui laisser encore cette impression, le temps de retrouver sa concentration, sa tête. Il avait beau maîtriser sa mutation, les maux de tête avaient le don de l’empêcher de la sortir.  

Et il était bel et bien convaincu, qu’il finirait par rester là, qu’il pouvait toujours espérer. Son mal de tête allait empirer, croyant dur comme fer qu’il allait manger un second coup. Mais ce qu’il eut tant attendu ne vint point, pas pour autant qu’il se croyait saint et sauf de cette mésaventure. Sa mine changea quelque peu, laissant voir pointe de stupeur. Oh alors elle le croyait? Elle ne tentait même pas de le violenter une seconde fois, ni rien. La demoiselle ne faisait que l’observer drôlement baissant même son arme. Oh alors elle le croyait définitivement? Alors là, notre Adrian n’y comprenait pas grand-chose non plus, osant à son tour un étrange regard, un point d’interrogation se dessinant presque sur son visage. Oh mais tant mieux alors, il n’allait certainement pas rajouter quoi que cela soit hein… Fine, it’s perfect!

Mais évidemment, tout n’était pas terminé. Les détails étaient de mise, il comprenait parfaitement. Son explication restait pour le moins surprenante et ma fois bien étrange tout de même. Oui, je suis rentré parce que j’avais envie c’est tout. Entrer par infraction pour une toilette…. Hum. Effectivement, c’était bien chelou tout ça. Quoi de plus normal que de penser qu’il y avait quelque chose d’autre derrière ses explications.

-… Il faut croire qu’il n’y a que moi pour faire ce genre de chose… Mais enfin huh… J’étais loin de chez moi et bon tout est fermé. Call me weak nature if you like but i don’t like to piss in the street or in a plant. J’ai besoin d’une toilette quoi.

Non, il n’était pas un de ces maniaques de la propreté mais tout de même, il n’était pas apte à se soulager dans une plante sauf en cas d’extrême urgence. Comme dans… En plein milieu du désert, ou de l’Arctique quoi. Adrian laissa quelques secondes avant de poursuivre, encore bien hésitant. Un nouveau choix s’offrait à lui, encore inventer, ou alors dire simplement la vérité. Mais la seconde option lui était plus alléchante. Il pourrait s’évader, et fuir en cas de besoin pour ne plus jamais recroiser ce personnage. Quelles étaient les chances de toute manière? Il l’éviterait, dans le pire des cas.

-Sinon pour le reste… Peu importe les portes ou les murs, les obstacles, j’arrive toujours à me créer un passage, ou à m’en sortir. Peu importe ce avec quoi l’on m’attache aussi…

Et le voilà qui… Entrait en scène. Son mal de tête avait eu le temps de se clamer au fils des minutes et secondes, lui laissant assez de concentration pour se rendre désormais intangible. Il se libéra en moins de deux, se relevant et restant sous son pouvoir, juste au cas. Il aurait bien voulu courir et fuir sans plus attendre mais, cela ne ferais qu’affirmer sa culpabilité n’est-ce pas?

-I’m not a weird ghost.  I’m just a little bit special…? Il y les humains, et il y a moi….Un mutant. Intangible. Je peux passer à travers n’importe quoi. Dont les murs. Enfin…C’est comme ça que je suis rentré.

Un mutant… Ou un monstre comme le verrais certains, voir même plusieurs oui. Depuis qu’il était tout jeune, ô combien de fois lui avait-on dit « You’re a freaking monster ! » Une fois de plus ou de moins, n’y changerais rien…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:39


La rencontre aurait certainement parut cocasse à Haley si elle n’avait pas de prime abord été aussi étrange. Et sans doute que n’importe quel observateur extérieur aurait pu rire ou s’amuser des mines et réactions de chacun des deux protagonistes face aux actions de l’autre. Il était des plus normal pour Haley d’être surprise par la raison de la présence d’Adrian ici, tout comme ce dernier avait raison d’être surpris de ne pas recevoir un nouveau coup face à ce qui ressemblait à la pire excuse du siècle. Et c’est ainsi que chacun affichait une expression étonné, leurs têtes étant alors tel que le reflet de l’une et l’autre comme si chacun était face à un miroir. La jeune femme avait néanmoins repris la parole la première, désirant plus d’explication et sans doute grand mal lui en pris quand le jeune homme lui donna le fond de ses raisons, la laissant avec deux yeux ronds comme des billes pour toute expressions. Alors comme ça Mr avait besoin de toilette et préférait donc entrer par effraction chez les gens…what the f*ck ? … Ce type était décidément sacrément weird. Chose qu’elle aurait certainement beaucoup plus apprécié habituellement, mais en d’autres circonstances qui n’étaient pas le milieu de la nuit et son lieu de travail.

On aurait facilement pu croire que le plus étrange était désormais passé et pourtant une nouvelle surprise se profilait déjà à l’horizon. Effaçant son air de stupeur idiote, Haley commença à écouter les explications d’Adrian sur sa façon d’entrer. Ce n’était néanmoins qu’un maigre répit qui ne dura que jusqu’au moment où le jeune homme se leva, libéré de sa chaise, lui faisant faire un bond en arrière de surprise. D’instinct elle avait levé son arme, prête à frapper une fois de plus, geste retenu au dernier moment quand l’intrus commença à parler de mutant et d’intangibilité. Et au lieu de s’éclairer d’une lueur curieuse, son expression se chargea à la place d’une totale incompréhension. S’en était trop de bizarrerie et d’étrangeté pour une seule et même soirée il faut croire et son cerveau ne semblait pas se satisfaire des justifications d’Adrian.

N’ayant encore jamais vraiment cru aux fantômes, la jeune femme chercha quelques secondes une explication logique à la libération du garçon. Les liens n’étaient pas défaits pourtant et dans un élan de courage, elle se décida à approcher de quelques pas, main droite crispé et prête à frappée tandis que la gauche s’avançait prudemment jusqu’à pincer Adrian et vérifier qu’elle pouvait bien le toucher. Malheureusement ses doigts ne se refermèrent sur rien de substantiel, la faisant à nouveau reculer d’un pas.

« Oh boy … I’ll kill Sam … He dared drugged my coffee ! »

Le pauvre animateur et collègue n’était bien sur en rien responsable de ceci, ayant terminé sa journée depuis bien longtemps, mais en cet instant c’était l’explication la plus logique qui lui était venue. De plus elle n’était pas du genre à abusé de substance hallucinogène et sa dernière soirée très arrosée remontait à plusieurs jours, c’était donc naturellement que ses soupçons c’était tourné vers Sam.

Haley n’avait jamais vu sa capacité à sentir quand on lui mentait comme un véritable don ou pouvoir magique, alors de là à penser qu’elle puisse être une mutante ou qu’elle ne soit pas la seule… Après tout certain était bien capable d’hypnose ou de suggestion mentale sans qu’il n’y ait rien de magique ou de surnaturel derrière alors pourquoi en serait-il autrement pour elle ? Ce pourquoi elle n’y avait jusqu’à présent jamais vraiment cru. En revanche rien ne pouvait expliquer logiquement les capacités d’Adrian. Totalement perdu, la jeune femme ne savait plus que faire. Frapper ? Pincer de nouveau ? Appeler la sécurité ? Prendre rendez-vous chez un médecin ? Le choix était vaste, mais autant pousser le délire jusqu’au bout pour être sure. Loin de se démonter, elle brandit donc la massue improvisée entre elle et Adrian.

« Vade retro freaky man ! »

Elle n’avait jamais vraiment été adepte de religion, mais quitte à se retrouver dans l’incompréhension et la stupeur autant rendre la monnaie de sa pièce à cet intrus. Et la formule n’était pas si mal trouvé au fond, peut-être même parviendrait-elle à le déstabiliser ou à l’effrayer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:48


Cette rencontre était pour le moins surprenante n’est-ce pas? Autant d’un côté comme de l’autre. Mais définitivement, Haley devait être la grande gagnante d’entre les deux. Car la seule qu’eu bien notre jeune homme fut celle de ne pas se faire frapper pour cette excuse sortant bien de l’ordinaire. Il commençait réellement à regretter, à réfléchir pour se dire qu’il devait bien avoir eu l’idée la plus farfelue et stupide depuis bien longtemps.  Enfin… Il ne se serait jamais dit cela s’il ne s’était pas faire prendre, certes. Mais en même temps, pas de sa faute si sa vessie était attardé mentale et n’attendais que d’être pleine à craquer avant d’avertir le cerveau qu’elle était bien pleine. Ou alors étais-ce le contraire, le cerveau ayant omis d’avertir le jeune homme son besoin urgent. ''Ah oups, Adrian, j’ai oublié de te dire que… ''.

Bref, rien qui, toutefois, lui en fit venir à la conclusion de ne plus entrer ainsi chez les gens. Mais plutôt de se faire le plus discret que possible. Rester intangible et sans bruit jusqu’au point d’arrivé. Il avait lamentablement faillis à sa tâche de ninja. Hum. Quoi qu’il n’avait pas pensée à agir de la sorte non plus…

Le jeune homme ignorait toujours à quoi s’attendre, patientant, peu surpris de ce sursaut créé chez la demoiselle. En temps normal il aurait peut-être eu un certain rire. Mais il faut croire que là, rien n’était bien normal. Il préférait mettre la chance de son côté, et ne rien prendre tel un amusement Quoi que… Ce sourire lui échappa malgré tout, lorsque la jeune femme l’approcha, tenant de le pincer, prononçant ces mots. Ce fut bien par la faute de ces paroles dites que ses lèvres s’en virent doucement étirées. Il n’y avait pas là accusation de monstre à son égard, mais bien de drogue dilué dans son café. Oh well, c’était mal s’il trouvait le tout cocasse?

Il semblerait bien que son côté un peu gamin était sorti en cet instant, de celui qui riait aux sauts donnés, aux gens tombant. En un instant il devait bien avoir oublié l’arme que tenait la demoiselle. Son sourire se perdit d’ailleurs bien vite, lorsque celle si lui fit rapidement rappeler cet objet lourd et assommant qu’elle tenait entre ses doigts. On ne riait plus du tout, les yeux d’Adrian prenant de l’ampleur. Oh wow…  

Haley avait réussi à le déstabiliser, à le faire reculer d’un pas, à le déconcentrer de son pouvoir. Il ne pensa qu’à vite quitter ses lieux. N’étais-ce pas une invitation un peu plus évidente, un peu plus pressante? Adrian fit un nouveau pas vers le mur, martelé par cette pensée de Freak! . Une adepte de l’exorcisme ne sentait rien de bon. Des plans pour qu’il assiste à des choses peut-être plus étranges et poussé, de quoi le convaincre qu’il n’était pas venu dans la bonne toilette. Après petite réflexion, qui pourrait donc penser en premier à assommer le voler, le ligoter et l’interroger? Et non appeler la police. Courage et détermination… Ou alors brin de folie? Il devait bien pencher vers le second, lui et sa forte imagination s’y mettant de la partie, réalisation après réalisation, s’enfonçant vers les idées sombre impliquant la sorcellerie.

On fou le camp. Rapido presto amigo. On tourne les talons, on oublie sa dernière concentration perdue… et on fonce littéralement dans le mur. Oups? Ou plutôt «Outch». Mêlé à cette plainte, à cette pointe de léger empressement. Et le voilà qui quitta définitivement ses lieux, aux pas de courses, loin de là, loin de cette demoiselle en espérant peut-être éviter de la recroiser? Qui sais ce qu’elle pourrait bien faire en le recroisant? Sortir le sel et les chandelles?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 13 Jan - 18:21


Oh elle n’était pas folle loin de là. Elle n’était pas non plus adepte de magie noir et d’exorcisme, non. Tout ce cinéma n’était qu’un énorme et magistral coup de bluff qu’elle essayait de faire avaler au mutant dans l’espoir de le déstabiliser assez longtemps pour trouver quoi faire. L’art de la comédie au service de la survie c’était un domaine qu’elle maitrisait. Elle était loin de se voir affronter cet énergumène, elle n’avait qu’une envie, c’était qu’on vienne la retrouver pour lui dire que non elle ne rêvait pas. Elle aurait pu fuir et appeler du renfort mais à coup sur à son retour il n’y aurait plus aucune trace de l’intrus non ? Et elle n’avait nullement l’envie de passer pour folle, elle tenait bien trop à ce job. Alors elle avait tenté le tout pour le tout, essayant de par son jeu de l’effrayer et de le déstabiliser autant que lui-même avait réussi à le faire. Un juste retour des choses et cette envie mutuelle de fuir. Restait alors seulement à voir lequel des deux abandonnerait la confrontation et fuirait à toute jambe le premier.

Agitant, menaçant, la main crispé sur son arme de fortune, elle était à cours d’idée et désespérait d’en trouver une nouvelle. Ils ne pouvaient pas rester ainsi le reste de la nuit à tenter de prendre le dessus psychologique sur l’autre ou à tenter d’expliquer ce qui semblait au fond inexplicable. Et finalement ce fut Adrian qui céda, lui tournant le dos prenant la fuite à toute jambe comme si ça vie en dépendait vraiment. Et le voir traverser le mur acheva pour ainsi dire Haley qui eu presque envie de hurler et de partir à son tour en courant, se contenant difficilement, laissant tomber son arme improvisé sur le sol avant de rester planter là, interdite, pendant un certain temps.

Prenant tout le courage dont elle était capable, elle s’approcha finalement du mur qu’Adrian avait choisi pour fuir plaintivement. Arrivé à quelques mètres seulement elle mesura avec attention ses pas, craignant que peut être l’étrange fantôme ne ressurgisse et ne lui provoque un arrêt cardiaque. Au pied du mur elle posa une main sur ce dernier pour en vérifier l’existence et la solidité avant d’y laisser tomber son front dans un soupir de désespoir. Elle ne savait pas quoi faire. A dire vrai elle ne voulait pas savoir. Pas ce soir en tout cas. Ce soir elle voulait se dépêcher de finir ses heures, de rentrer chez elle et d’essayer d’oublier toute cette hallucination pour un moment. Peut être irait-elle consulter, peut-être essaierait-elle de comprendre, elle ne savait pas encore. La seule chose dont elle était sur c’était le fait de ne rien dire à personne et de faire comme si tout était normal pour le reste de la nuit.

Terminant de ranger les disques comme elle l’avait fait avant de surprendre l’intrus, elle quitta finalement la pièce de rangement où elle n’aurait jamais cru vivre autant d’émotion, refermant avec grand soin la porte, comme si elle avait craint que quelque chose ne s’en échappe ou entre à nouveau aller savoir. Le plus naturellement possible elle repartit en direction des studios d’enregistrement où les dernières émissions étaient diffusées. Là au moins elle était sûre de trouver de vraies personnes. Hors de question de rester seule, si jamais il reprenait l’envie à l’étrange mutant de revenir la hanter, elle ne serait plus le seul témoin. Haley ne savait plus vraiment que penser, mais une chose était certaine, c’est que les événements de cette nuit la marquerait longtemps, mais pas de manière aussi négative qu’elle se l’imaginait à l’instant.


HJ: Sujet terminé ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]   [FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] There's a difference between acting like a ninja and being one [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-