AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Young Blood ~ Lana A. McSean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Young Blood ~ Lana A. McSean Vide
MessageSujet: Young Blood ~ Lana A. McSean   Young Blood ~ Lana A. McSean Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:42




« As-tu des talents d'acteur, Thomas ? » Cette question était étrange, sûrement pas pour Emma Frost qui venait de la poser. Le damné haussa les épaules tout en sirotant son whisky. Il ne savait pas où la mutante voulait en venir avant qu'elle ne prenne le temps de tout lui expliquer. Comme à son habitude, la femme-diamants avait capté la présence de mutants, à l'instar de Charles Xavier qui était bien plus équipé que cette dernière puisqu'il possédait une machine capable d'étendre sa mutation. Emma, elle, devait se fondre parmi les gens dans la rue, ce qui n'était pas à son goût. Et puisqu'elle s'occupait de trouver de jeunes mutants, Thomas devait l'aider dans son travail en les amenant au bercail. S'il réussissait à faire grossir le club des damnés, ils pourraient alors se préparer à tout, même à une guerre qui menaçait d'éclater d'un jour à l'autre.

La nouvelle cible des damnés était une jeune fille qui avait rejoint les X-Men. Mauvais virage pour cette demoiselle victime de la méchanceté des humains dans son passé, fait qu'avait retenu Emma pour appâter la mutante. Thomas devait alors se laisser faire passer à tabac par des types du club, ce qui relevait du sado-masochisme mais passons, pour faire en sorte d'avoir l'air d'une parfaite petite victime, mais pas n'importe laquelle. Les complices du mutant devaient faire en sorte de laisser échapper des mots tels que "monstre" "abomination" pendant leur petit jeu afin que la mutante puisse entendre et donc, s'intéresser de près au sort de Thomas qui serait dans un sale état. Espérant que le plan allait fonctionner, Thomas attendit dans une ruelle que la jeune femme qu'avait repéré Emma apparaisse. D'après cette dernière, la mutante avait l'habitude de passer par ici à la même heure chaque jour.

Lorsque enfin la jeune femme se montra, les complices, masqués, commencèrent à taper Thomas qui leur avait demandé de ne pas viser de zones sensibles, car il tenait quand même à sa santé. Quelques bleus et égratignures feraient l'affaire, pas besoin de le démonter pour être crédible. Une fois que le travail fut terminé et que les hommes s'en allèrent, Thomas se laissa tomber au sol en gémissant de douleur, sans jouer la comédie. Il avait vraiment mal et espérait ne pas avoir fait toute cette mise en scène pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Young Blood ~ Lana A. McSean Vide
MessageSujet: Re: Young Blood ~ Lana A. McSean   Young Blood ~ Lana A. McSean Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:18


Young Blood ~ Lana A. McSean Tumblr_m5wpwvAQl91qgvzhfo8_250

Lana venait juste de sortir de son boulot. Elle y passait sa vie en ce moment. Tant pis. Après tout, était-ce un crime de vouloir avoir assez d’argent pour se faire plaisir ? Surement pas ? Du moins pas pour Lana. Travailler ? Avant, elle ne l’aurait jamais imaginé, encore un inconvénient à avoir choisit l’institut, avant, elle se contentait de manger ici et là, voler, piller. Avec Max, ça avait été ce qu’ »il préférait. S’amusés sans se soucier des conséquences, faire la guerre au monde entier, frapper sans regarder qui. Il tient plus jeunes, ils ne savaient pas ou dormir, ils se fichaient de l’opinion, ils voulaient faire une révolution. Elle n’en souriait rien que d’y penser. Une vraie petite conne quand elle y repensait.

Sérieusement, elle avait débile de croire qu’elle pouvait changer le monde. Qu’avait-elle eu dans la tête ? Surement rien. Lancer tous le caillou au monde sur des vitres d’humains n’avait rien fait changer dans ce monde ignoble. Si elle s’en était rendue compte plus tôt, elle n’aurait pu eu autant de problèmes, elle n’aurait pas passer trois mois enfermée, elle n’aurait pas fait tant de conneries, elle n’aurait pas fuguée, elle aurait encore un lien avec sa grande sœur ignoble mais adorable et protectrice, et sa mère folle mais si attachante, a ses études qui avaient si bien commencer, a cette sérénité et cette insouciance perdue. Gâchée. Piétinée par une vie de haine. Elle ne regrettait pas grand-chose. Elle avait vécu sa vie comme à l’époque elle la pensait bien. Mais maintenant, elle regrettait juste une chose : Avord eu tant de haine en elle. Son passé n’avait plus d’importance dans cette grande ville, son pouvoir ? Juste un léger avantage. Elle se sentait juste normale, dans la moyenne, son cœur était lourd, mais rien ne l’empêchait d’être heureuse maintenant. Sa vie allait maintenant dans le droit chemin.

Soudain, elle entendit des injures s’élevées, au coin de la rue, un homme se faisait passer à tabac. Elle baissa ses lunettes sur son nez. Elle commença a se dirigée vers eux. Ils partirent en courant dès qu’ils la virent. Elle n’avait rien fait, sa présence les avaient-elle vraiment fait fuir ? Enrage. Peut-être en avaient ils finissent, peut être l’homme était-il mort. Quoi qu’ils en soient, les hommes partirent en courant.

« Monstre ! » ils couraient toujours, jusqu’à disparaitre au coin de la rue. « Abomination. »

Elle accéléra le pas, jusqu’à se retrouver à côté de l’homme en question, avachit contre le mur, au sol. En piteux état. Elle remit ses lunettes, et le redressa, elle ne pouvait pas appeler les policiers, elle ne possédait pas de portable, on avait un portable si on avait des relations, hors elle n’en avait pas. Elle commença à regarder le visage, voir si il n’était pas abimé. Elle le vit alors. Brun, il n’avait rien d’un jeune homme de son Age. Ou peut-être que si. Elle ne voyait rien, avec juste un réverbère. Elle e concentra alors sur lui, et Dun seul mouvement de respiration, elle lui communiqua bonheur et joie. Ca n’atténuerait pas la douleur, mais au moins, ça le soulagerait un peu.

« Diable, qu’est-ce que vous avez fait pour qu’il vous mettent dans un état pareil ! »

Elle regardât des deux côtés, s’il y avait quelqu’un. Personne. Et m*rde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Young Blood ~ Lana A. McSean Vide
MessageSujet: Re: Young Blood ~ Lana A. McSean   Young Blood ~ Lana A. McSean Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:37




Souffrant des côtes même si tout avait été manigancé, Thomas se recourba en gémissant de douleur, espérant attirer l'attention de sa cible, ce qui fonctionna plutôt rapidement. La jeune femme commençait déjà à prendre soin de Thomas en le faisant s'asseoir et en analysant ses blessures, en l'observant. Le mutant tenta de capter son regard en étirant un fin sourire, histoire d'être abordable et sociable malgré la situation. Et il continuait à grimacer et à gémir, se tenant les cotés en essayant de retrouver le rythme de sa respiration normale. Puis, c'est là qu'il se sentit différent. Heureux. La mutation de la demoiselle était assez agréable, il fallait l'avouer.

« Diable, qu’est-ce que vous avez fait pour qu’il vous mettent dans un état pareil ! » En temps normal, Thomas aurait répondit avec une pointe de sarcasme. Mais il n'était pas ici pour faire fuir l'inconnue. Il devait être sympathique et l'attirait dans son piège. Du coté des damnés. « Si je vous le disais, vous ne me croirez pas. » Encore un peu de théâtre. Après tout, il n'était pas censé dire qu'il était un mutant et qu'il avait été battu par des hommes qui les chassaient. Thomas se remit donc bien droit et ne lâcha pas la mutante du regard. Elle lui avait communiquer un peu de son don en le rendant heureux, il pouvait alors faire comme s'il avait deviné qui elle était. « Enfin, vous avez quand même un don j'imagine. Vous m'avez rendu serein alors que je souffrais le martyr. Vous êtes sûrement comme moi... Comme beaucoup d'autres sur cette Terre. N'ai-je pas raison ? » Le voilà qu'il affichait une mine de chien battu. C'est qu'il en était presque adorable notre damné.

« Ils m'ont vu faire des choses qu'ils ne tolèrent pas. Je n'aurais jamais dû m'approcher d'eux ni les aider. Ils pensaient que j'étais un homme ordinaire et veulent ma mort aujourd'hui parce que je suis différent. » Thomas soupira en essuyant ses lèvres en sang. Même si ses phrases étaient bien ciblées sur la mutation, parler de don aurait pu être une expression comme lorsque l'on parle d'un musicien ou d'un peintre qui excelle dans son domaine. Il ne restait plus que la réaction de la demoiselle à toutes les paroles de Thomas et il pourrait enfin passer aux choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Young Blood ~ Lana A. McSean Vide
MessageSujet: Re: Young Blood ~ Lana A. McSean   Young Blood ~ Lana A. McSean Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Young Blood ~ Lana A. McSean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-