AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's as if I felt dead inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




It's as if I felt dead inside. Vide
MessageSujet: It's as if I felt dead inside.   It's as if I felt dead inside. Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:04


Le vide, c'était tout ce que Robyn pouvait ressentir en ce moment. Les larmes étaient incapables de couler le long de ses joues, il lui était impossible de craquer, de se réfugier dans son lit. Elle était tout simplement condamnée à rester assise par terre, fixant de vieilles photos d'elles lorsqu'elles étaient "ensembles". Quelle erreur avait-elle commis ? Elle même ne savait pas, non, elle ne réalisait pas encore combien ce qu'elle avait fait était gros et impardonnable, c'était sans doute la seule raison qui expliquait pourquoi son être n'était pas encore rempli de rancœur. Mais, à force de réfléchir, de longues heures durant, la brune avait réussi à se dire que ce qui s'était produit, quelques années plus tôt, était horrible. Bien sûr que oui, un tel acte, aussi sanguinaire soit-il, n'était pas des moindres. Les sanglots éclatèrent enfin, la libérant en quelque sorte, car bien qu'elle savait pertinemment que, ce n'était qu'une question de minutes avant qu'elle n'ai les yeux rougis, presque à secs d'avoir pleuré autant,  elle pouvait enfin se laisser aller, s'abandonnant dans le torrent de larmes qu'elle déversait. Mais ce n'était pas la grâce, juste le commencement de la fin, celle qui la détruirait petit à petit avant qu'elle ne commette l'erreur fatale. La jeune femme s'allongea par terre, prenant la photo qui était la plus chère à ses yeux pour venir la coller contre sa poitrine. Elle décida finalement de se rouler en boule, pour combler le sentiment de mal être qui la gagnait peu à peu, lui donnant presque la nausée tant elle se sentait honteuse et coupable. Oui, la honte et la culpabilité étaient certainement les plus horribles des sentiments que l'on pouvait ressentir, ceux qui ne vous lâchent pas avant de vous avoir consumé entièrement, parce-qu'au final, ce n'est qu'un jeu, un jeu malsain pour tester les limites. La chambre se réduisait à un mince filet de couleurs, brouillée à cause des gouttes intarissables qui coulaient par milliers. Prier pour que ce cauchemar qu'elle vivait éveillée était impossible, oui, pour une personne aussi sale et désormais souillée qu'elle, la douleur qu'elle subirait éternellement était la seule chose possible, à mois qu'on ne lui pardonne, ce qui était sans nul doute, bien trop beau pour être vrai.

Se redressant vivement en passant une main rageuse sur ses joues, elle crispa la mâchoire en essayant de se contenir, arrêtant presque enfin de pleurer sur son sort, parce-que de toute façon, ce n'était pas son pouvoir de revenir dans le passé pour le changer, non, le sien avait causé la perte d'un être cher, la seule personne qu'elle ait réellement aimé. Poussant un cri de rage, elle se releva complètement, désormais gagnée par les tremblements incessants qui rendaient encore plus compliquer la tâcher de garder son calme et de rester debout. Inspirant profondément, Robyn tituba jusqu'à son armoire, trop peu remplie à son goût, mais c'était comme ça désormais, sa vie était ici pour le moment, et, le peu d'affaires qu'elle avait pu prendre aussi. Séchant enfin ses larmes une fois pour toute et reprenant enfin le contrôle d'elle même, la brunette s'habilla d'une manière plus correcte.

Décidée à prendre l'air, elle poussa la porte de sa chambre, humant délicatement l'air parfumé qu'il se dégageait dans le couloir, elle avança, les yeux fermés quelques secondes, le temps de reprendre un peu mieux ses esprits. Elle ne pouvait pas continuer à être tout le temps abattue en repensant à tout ça, non, c'était bien trop malheureux.. Absorbée dans ses songes devenus moins sombres, elle tourna à l'angle d'un couloir, se heurtant douloureusement à un corps.

- Stupide.. tu ne pourrais pas faire un peu plus attention ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




It's as if I felt dead inside. Vide
MessageSujet: Re: It's as if I felt dead inside.   It's as if I felt dead inside. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:38


Bonjour :D

Pourrions-nous avoir des nouvelles du rp? Ce rp est-il toujours d'actualité ?
Si au bout de 14 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre rp sera archivé, dans le cas contraire ce message sera supprimé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's as if I felt dead inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-