AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Carnet de Logan J. Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:49




Logan J. Howlett

• 130 Ans • Canadien • Parle japonais, russe, mandarin, cheyenne, lakota, et espagnol • A des connaissances en français, thaï, et vietnamien • Travaille dans une boucherie •

❝ You might remember that 'annoyed' is my natural state ❞


A little bit of my story

Un être devenu amnésique, sans qu’il ne sache comment ni pourquoi. Il n’avait que ces dog tags accrochés au cou… Logan… Wolverine… Il a tout oublié, mais malgré tout il reste le même. Ce loup solitaire, qui sut malgré tout comment se reconstruire un semblant de vie et y survivre sans trop de peine.  Il erre désormais dans le coin de New York, toujours à la recherche de ses mémoires, d’une quelconque piste, indice… Les pièces de ce casse-tête complexe. Qui pourrait le mener vers celui qui le fit celui qu’il est aujourd’hui, un homme fait d’Adamantium… Et qui pourrait le mener vers une certaine paix… D’esprit. Pour cesser enfin de faire ses cauchemars, où plutôt ses bribes de souvenirs qui le hantait. Toujours les mêmes…




Carnet de Logan J. Howlett Whugh14Carnet de Logan J. Howlett Whugh18


Qualités→ Courageux• Protecteur• Patient• Fiable• Instinctif• Serien & Détaché• Observateur

Défauts→ Vindicatif• Rancunier• Impulsif• Agressif, Violent, Directe et Immédiat• Susceptible• Insatisfait
© fiche créée par ell



Dernière édition par Logan J. Howlett le Mer 16 Oct - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:49




Les Demoiselles

Yuliya E. Ivanov
Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies
Charly A. Wells
Elle est une connaissance, cette demoiselle travaillant dans ce bar tranquille dont Logan y passe ses soirées à y boire de temps à autres. Il aime bien ce dernier, lorsque justement, il désir un endroit plus calme. Et comme à chaque fois qu’il y met le pied il a cette apparence, ce nom de l’homme solitaire, bien paisible dans son coin. Il avait la paix et rien de plus ne l’importait. Omis voilà au court de ses visites, il se trouve qu’il a toujours le droit à cette même serveuse. Le fruit du hasard ne semblait pas être en cause mais plutôt l’insistance. Pourquoi? Logan n’est pas dupe, ayant pu voir l’intérêt, la curiosité dans le regard de la demoiselle à son égard. Mais malgré tout, et pour l’instant, ils ne restent que de simples connaissances, qu’une relation client employé. Les conversations aussi courtes soient-elles ne reste que les commandes, de brèves salutations en toute banalités.
Ashlyn Slade
Il rencontra cette femme avant sa perte de mémoire, quelques années auparavant alors qu’il menait une vie bien tranquille. Ce fameux bar fut leur premier point de rencontre, tous deux étant des clients habituels, il va s’en dire que rien ne fut perdu. Les rencontres devinrent presque habitude, quelques verres échangés, quelques parties de billard aussi. Il faut croire qu’un bon lien s’étaient développé entre deux… Puisqu’un jour Ashlyn arriva avec cette nouvelle proposition, jouer à un tout autre jeu… Jeu que Logan ne pouvait refuser, y trouvant son compte tout comme la jeune femme. Les parties durèrent quelques mois, sans pour autant que ni l’un, ni l’autre ne s’attachent. Puis Ashlyn reprit sa le court de sa route, sous une bonne entente, laissant de bons souvenirs à Logan… Mais tous furent oubliés… Il n’avait plus que devant les yeux une inconnue lorsqu’il la recroisa à New York. Et malheureusement pour lui il ne tarderait à en payer le prix…
Lysann F. Monroe
Logan est la proie de cette jeune femme, l’homme qu’elle tente tant bien que mal d’avoir dans son lit. Elle qui a tant de succès, charmante et séduisante, semblant avoir toutes les clés et recettes requise pour en venir à ses fins… Elle n’y parvient pourtant pas avec lui. Elle a beau tout tenter, l’homme semble si peu intéressé, et reste toujours dans ce même état malgré chaque tentative. Lysann semble accumuler les échecs, ne pas parvenir à grand-chose avec Logan. De quoi la rendre furax, et il le sait très bien. Peut-être le fait-il exprès par amusement? Ou peut-être pas. Mais une chose est certaine, il n’en laisse pas le moindre indice à Lysann. Sauf peut-être des sourires en coins lorsqu’elle a le dos tournée…
Sarah McFear
Sarah est son exception, sa seule et unique. Pourquoi elle? Peut-être était-ce un peu le fruit du hasard, peut-être pas, mais c’était simplement ainsi. Mais cette jeune femme n’est pas n’importe qui, son travail se trouvant à être plus qu’utile aux yeux de Logan. Il y trouva un certain intérêt, ce pourquoi il prit cet aide sans violemment ou vulgairement la rejeter comme à ses éternelles habitudes. Il met ses talents et son métier à rude épreuve pour tenter de retrouver son passé, le recoller et remettre en place ce casse-tête complexe aux allures impossible à résoudre.
Raven Darkholme
Une autre victime de sa perte de mémoire… Tous deux furent de bons amis avant que Logan ne devienne amnésique, une dizaine d’années auparavant. Ils partageaient ce point en commun, cette rare mutation. Ils jouaient tous deux avec le temps, ce dernier n’ayant pas d’emprise sur eux. Mais aujourd’hui tout est différent, Raven a perdu son statut d’amie et n’est qu’aux yeux de Logan qu’une simple personne ayant tenté de le recruter dans son groupe de mutant ; La Confrérie. La pauvre n’a eu droit qu’à rien de plus qu’un refus quelque peu vulgaire de sa part, aucune retrouvaille, que l’oubli se lisant dans ses yeux.  Une banale inconnue, voilà ce qu’était désormais devenue Raven. Mais peut-être retrouverons-t-ils un jour ce lien qui les unissaient…?
Séléné Gallio
Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies
Joy C. Darcy
Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies
© fiche créée par ell



Spoiler:


Dernière édition par Logan J. Howlett le Mer 11 Sep - 19:45, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 3:49




Les Messieurs

Larry J. Jackman
Larry, ce cher Larry… Cet être qui… L’énerve royalement. Il faut dire que si Logan avait pu lire dans l’avenir, il aurait sans aucun doute évité ce bar, ce même dans lequel ce jeune homme se trouvait. Ou plutôt ce pot de colle, cet être qui mettait sa patience a dure épreuve, qui s’amusait à lui taper sur les nerfs. Nous ne pouvons nier sa grande patience, ses efforts presque monumentaux pour ne pas sortir ses griffes et le trancher en rondelles. Pour ne rien comprendre, il ne comprenait rien… Ce qui avait bien pu faire pour que Larry agisse ainsi avec lui… S’en était presque ridicule, ce débordement de fascination qu’il avait à son égard. Et pourtant, Logan savait bien que c’était tout à fait naturel, que cet homme ne faisait pas cela sous de mauvaises intentions, qui ne faisait pas exprès de l’agacer délibérément, que ceci n’était intentionnel. Mais tout de même…. Bon sang. Hélas, il aurait beau être le pire des grognons, rien ne semble venir à bout de Jackman, rien ne semble pouvoir lui faire lâcher prise, simplement abandonner. Évidemment Logan ignore le pourquoi, ni ce qu’il pourrait bien faire pour changer cette drôle de relation… Omis il ne sait pas qu’il n’y a rien à faire… Tout comme ignore-t-il qu’il est le coup de foudre de cet homme, celui dont un regard avait suffi à le renverser complètement…
James Dawkins
Il avait donné un match assez impressionnant cette soirée-là… Cet homme y ayant assisté. Il ne fut pas long que ce dernier vint lui tenir compagnie une fois la partie gagnée, l’approchant de la meilleure façon qui soit; il lui paya une bonne bière. Comment pouvait-il refuser? Et puis il se trouva que tous deux s’entendirent plutôt bien, assez pour qu’une amitié se lie entre les deux. Après quelques sorties au bar, et quelques bières but. Omis un jour, les quelques devinrent beaucoup… Trop. Pour James toute fois. Il faut croire que l’alcool le rendait lui-même plus séduisant et irrésistible car voilà monsieur le charmeur à l’œuvre. Il lui a dit de ses choses…  Il faut croire que Logan avait trouvé là tout un amusement. Mais il semblerait bien qu’il n’en avait pas terminé là. Car il se trouva que James avait tout oublié, ô combien notre homme se fit un plaisir de tenter de rafraîchir la mémoire. Mais il ne put s’arrêter qu’à ce jour pour le faire, s’amusant désormais de temps à autres de lui remettre cet événement sous le nez. Pour son grand amusement de revoir la pointe de honte de James se manifester…
Tyler S. Dawkins
Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies
pseudo du perso
Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies Cookies
© fiche créée par ell


Spoiler:


Dernière édition par Logan J. Howlett le Mer 11 Sep - 19:42, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:20


Kikou :) Alors, j'aimerais bien avoir un lien, avec tous mes personnages ^^ Voici donc les idées que j,ai eu:

Lysann: Hum Pour Lysann, bah c'est sur que je veux quelque chose de bien, pas juste de simples connaissances, c'es hugh quoi xD Tu as le choix, amants réguliers ou alors Hugh pourrait être un client de Lysann, que ce soit pour le sortir du pétrin ou alors pour l'aider à changer d'identité peut être?

Charly: Je me disais que Logan aurait pu être un client du bar où elle travaille, genre celui qui finit toujours par se bagarrer, le mec antipathique qu'elle est incapable d'endurer ou alors le gars solitaire qu'elle prend vraiment en pitié, mais qu'elle laisse tranquille. Quelque chose dans ce genre la.

Myrianna: Pour Myrianna, tout ce que j'ai trouvé, c'est qu'elle ai tenté de le soigner après un accident quelconque où elle se trouvait et qu'en voyant qu'il se guérissait lui-même, elle a décidé qu'elle voulait l'amener dans le cirque et donc, depuis elle tente de le convaincre de venir avec elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 4:42


Un lien pour moi avec le mineeeet ! :3 ~ avec Larry qui aime un tantinet trop le gros chat et est colleux à souhait :3 XD
Moublie pas, sinon ya Larry qui va gueuler XD Le pauvre inconscient ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:37


Lysann: Pourrions-nous trouver autre chose? Car bon, Logan… Il a pas besoin de avocat ou etc quoi XD Quand il est dans le pétrin, il se démerde tout seul et à sa façon x) Et étrangement on le laisse tranquille… Oo Sinon pour changer d’identité…. Il a déjà assez de misère à trouver la sienne hein éè Et puis bon, je verrais pas trop pourquoi il chercherait à faire ça non plus? ._.  Mais si tu tiens à jouer sur les liens hum… ''Conquêtes '', Logan pourrait être la proie de Lysann, l’homme qu’elle essaie tant bien que mal (voir presque désespérément tiens) de charmer, d’avoir dans son lit. (Parce qu’il faut travailler fort pour l’avoir *pan*)

Charly: Il n’est pas tant bagarreur, faut juste pas le chercher quoi :3 Sinon attention le chat sort ses griffes è.é Alors, je pencherais plus sur le gars solitaire ben tranquille dans son coin x) Alors ça irais plus vers la bien simple connaissance. Ou autre chose si tu as des idées pour approfondir le tout^^

Myrianna : Oui ça pourrait fonctionner….Mais il faudrait plus de détails. Il faut savoir que Logan est un exemple pur de l’indépendance… ( *_*)  Alors si tu es qu’une simple connaissance, et que tu reviens à la charge avec ta proposition, tu risques plus de lui taper sur les nerfs XD Il va être bien directe et grumpy du style : J’ai tu l’air de vouloir sauter dans un cercle en feu ou un truc du genre XD Surtout qu’il le prendrait surement mal vu son côté bestiale oO  (Je suis pas une bête de foire non mais è.é) Si tu es une bonne connaissance ou plus (amicalement) (il faudrait trouver comment si tu penches pour ce cas) Il va pas nécessairement être méchant, il va juste tenter de te faire comprendre que tu perds ton temps (en gros, il accepteras jamais la proposition).

Larry : Yes *_* Compte sur moi pour ne pas t’oublier *_* (Avec notre idée de lien trop cocasse et adorablement awesome comment le pourrais-je? O_O)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:11


*Vient préciser qu'Alan n'accepterait probablement pas de toute façon (a) *

Bon alors je t'ai dit que je voulais un lien, même si je ne sais pas trop exactement éè Même si elle est super choutte *pan* elle a son caractère et se laisse pas marcher dessus. Il aurait bien pu se montrer macho ou misanthrope ou peu importe, en fait, avec elle, et ça l'aurait vexée xD L'aurait pu trouver ça drôle, je sais pas. Du coup ça peut commencer un peu négativement. Ensuite, il pourrait venir à savoir que ce qu'elle fait, c'est pour connaitre les gens et les faire avouer qu'ils sont mutants ou non (elle n'a pas le choix en fait, c'est eux ou elle, et elle en a marre, pauvre coeur éè) Bref, sur le coup, ça pourrait être lui qui pourrait être super frustré xD Je l'aurais bien vu avoir la chienne de Logan (parce que bon, quand même) et utiliser sa propre mutation super flasy. Du coup c'est plutôt «Tu es mutante et tu trahis tout le monde? WHYYY?» et explication et «ooooh darling, I didn't know éè» *pan*

*délire*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:03


Lysann: Bah puisqu'il vit depuis longtemps, forcément, il a dut changer de nom un moment où un autre pour pas se faire remarquer, non? M'enfin, j'essayais surtout de trouver des idées originales, mais ouais, Logan pourrait être la proie du moment de Lysan, qui fait tout pour l'avoir mais que ca ne fonctionne pas, ce qui la rend furaxe.

Charly: Pour l'instant, simple connaissance, ca me va :) Charly pourrait le voir de temps en temps assis seul dans un coin et insisterait toujours pour le servir, car il l'intrigue beaucoup et qu'elle aimerait en savoir plus sur lui?

Myrianna : Pour Myrie, si tu préfère, elle peut seulement avoir été présente à un moment où elle aurait vu ton pouvoir de guérison agir et elle aurait pu venir à toi en voulant savoir qui tu étais (C'est une infirmière, par conséquent ca l'intéresse) Comme c'est une belle jeune fille qui semble naive et fragile, elle pourrait avoir jouer cette carte et serait devenue amie avec Logan, sans toutefois parler du cirque?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:27


Je viens récupérer ce qui me revient de droit Carnet de Logan J. Howlett 1855760775
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:46


Yulia: *Il fait bien ne pas vouloir ._. Quoi que je vois pas pourquoi il ne voudrait pas voir son cirque transformé en boucherie … ._. C’est chouette des boucheries nah? * *roule loin*

Elles sont bien tes idées ** Alors oui, je vois bien Logan faire son misanthrope avec elle et trouver drôle (et un peu mignon en même temps, parce qu’il aime bien les femmes avec du caractère rawr!) Enfin, un mélange des deux~ *se comprend* Pour la suite, oui je vois très bien Logan découvrir et sortir les crocs (il est pas content du tout le monsieur ._.) son émotion virerait vers l’incompréhension en découvrant qu’elle est une mutante (il resterait dur quand même ._.) mais il se calmerais après les explications x)  En gros, everything is perfecto o/

Lysann : Ah mais ça fait pas trop longtemps qu’il a perdu sa mémoire comme ça ne fait pas trop longtemps qu’il est dans le coin de NY. (Alors bah disons que non, il ne cherche pas à avoir une autre identité, de toute manière s’il commence à se faire remarquer, il change d’endroit et puis voilou :3) Enfin bref xD Alors va pour Lysann et sa frustration~ Ça pourrait être drôle xD (Ou c’est juste dans ma tête que ce l’est mais bon T__T)

Charly : Oui c’est parfait ^^

Myrianna : Alors oublions le cirque x) Et oui c’est une bonne idée. Puisque Myrianna est naive et fragile, disons que l’approche serait plus aisée et facile. (Il peut pas être bête gratuitement avec tout le monde quand même *pan*) Mais disons que c’est certain qu’il va quand même falloir un peu de travail avant que le lien ne se créer :3 (Because Wolvy)

Sarah : Oui!:017:  Alors avec qui? Sarah ou Raven (ou les deux si tu veux) et as-tu des idées ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:34


Lysann : C'est aps juste dans ta tete que cest drole xD Vas pour ca ^^


Myrianna : Ahah cest sur :P

Bon ben cest aprfait, je tajoute des que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:00


Mon dieu qu'il est populaire le chaton :3
Moi je t'adopte tu le sais **

Alors alors un lien ! Je veux du positif hein *_* même si Logan n'aime pas l'autorité, il n'est pas obligé de savoir que James est flic lors de leur rencontre. Habillée en civil comme sur le vava il passe inaperçue ♥
Donc je sais pas si tu as une idée ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:36


Oui je veux et lien avec les deux :038: 

Alors Raven et Logan ayant tout deux des âges inconnus dû à leur pouvoir, ils auraient pu se rencontrer il y a très longtemps, après à voir ce qu'ils pourraient avoir comme lien.

Avec Sarah je veux un lien d'enfer pour te faire pardonner :052:  et si t'es pas d'accord j'hésiterais pas à utiliser mes pouvoirs d'électrokinésiste pour savoir si l'adamantium est un bon conducteur :pff: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:08


Raven : Va pour ce début d’idée ^^ Ils pourraient se rencontrer (La rencontre aurait été de nature bonne ou mauvaise? ) Mais Logan ne se souviendrais évidemment pas de Raven lorsqu’ils se reverraient oO (S’ils se revoient du moins, bien entendu :3) Sinon…. Par très longtemps tu entendrais à quel moment ?

Sarah : T___T Oh mais je ne ressens aucun pression…. Mais oui O.O un lien d’enfer O.O Je crois avoir peut-être une idée…. Vu ton travail, détective privée, tu fouine et tu fini par trouver x)…. Tu pourrais tenter de l’aider à retrouver les traces de son passé? Des indices, n’importe quoi qui pourrait lui donner une piste ou je ne sais trop… ? Alors du coup, le lien serait positif ;3 Mais si tu as d’autres idées dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMer 31 Juil - 3:22


Oui je pense que la rencontre aurait été de nature bonne. Par longtemps je veux dire au moins une dizaine d'année. Et bien je pense qu'ils auraient pu se revoir, genre Raven se serait rappeler de de Logan pour je ne sais qu'elle raison et ce serait dit qu'elle essayerait bien de le faire rentrer dans la confrérie (oui elle a de l'espoir la petite XD). Par contre pour la suite je sèche un peu :021: 

Le lien avec Sarah me va parfaitement, en plus pour une fois que Wolvy accepte de l'aide je ne peux pas refuser :yup: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:18


Moi aussi je veux un lien :x003: Un positif parce que j'aime Wolverine XD

Par contre je viens un peu en touriste, j'ai pas vraiment d'idées. Comme logan, la mienne est du genre assez solitaire, même si dans le fond elle aime les gens, elle a compris que pour sa sécurité et celle des autres, elle doit mettre ses distances. Vu que Wolverine a un côté assez animal, peut être qu'il aurait pu la rencontré sous sa forme de louve ou de tigre, n'importe. Ils auraient pu se retrouver quelques mois avant dans un autre Etat. Pour X raison, ils l'aurait aidé à s'échapper, elle a qu'à être prise en chasse par des chasseurs lol du coup il l'aurait aidé. De là partirait un lien.
Je sais pas si je suis claire, j'ai un peu de mal le matin :011: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 2:11


Raven: Ah donc si je comprends bien, il y a dix ans ils se sont vu/rencontré alors qu’il avait toujours ça mémoire. Et 10 ans plus tard, ils se revoient, pour une tentative de recrutement de la part de Raven (la pauvre ._.) Alors en gros, ils ne sont que de simple connaissance que ont en arrête là ou…. (Du genre en gros : Raven elle celle qui a tenté de le recruter dans son groupe).Ou encore, tout dépendrait de la nature du lien avant sa perte de mémoire… Simple connaissance? Ou plus?

T___T fiou! Je suis donc pardonné? *_* Ooh oui hein oO pour une fois. Il faut croire que tu es une exception :3

Joy : Hum… Si je comprends bien alors, le lien part au moment où tu te fais poursuivre par des chasseurs, Wolvy sentirais l’action, tout comme sentirait-il que ces hommes ne s’attaquent pas à ce qu’ils croient réellement être. Il sent que ce n’est pas un animal en entièreté, mais plutôt une mutante, mélange de côté humain quoi. Alors oui, je le vois bien te venir en aide pour t’aider à glisser d’entre les mains des chasseurs ~   Veux-tu t’arrêter à cet événement (donc simple connaissance) ou alors par la suite ils se seraient revus?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:17


Un lien un peu plus approfondi? Elle a du mal à se contrôler quand elle est sous forme animale en particulier quand elle prend la forme du tigre. Elle a déjà failli bouffer quelqu'un xD. ça pourrait peut être les rapprocher. Ils ont tout les deux ce côté animal, voir bestial avec lequel ils doivent vivre. Du coup ça leur fait un sacré point commun. Joy n'a jamais rencontré d'autres mutants, quand elle a vu Logan la sauver avec ses griffes. Elle peut très bien avoir essayé d'en apprendre un peu plus sur lui? Ils aurait fait un bout de chemin ensemble, genre une sorte de relation " paternelle" qui s'installe mais quelques jours plus tard, l'un ou l'autre se casse sans grande surprise vu que c'est leur manière de fonctionner?


Dernière édition par Joy C. Darcy le Sam 3 Aoû - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:52


Et bien je verrais bien un truc un peu plus complexe comme lien avant qu'il perde sa mémoire. Parce que je penses pas qu'il existe beaucoup de mutant sur qui le temps n'a pas vraiment d'emprise et du coup ça aurait pu les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:05


Joy: Ça aurait pu être drôle qu’elle bouffe quelqu’un :3 (Oui je sais, j’ai un sens de l’humour étrange oO) Enfin x) Je trouve ça perfecto :3

Raven : Ooh oui c’est bien oO ça leur ferait un bon point en commun, les aspects de leur mutation ainsi que la rareté de cette dernière. Et oui, effectivement cela aurait pu les rapprocher. Alors ceci me semble tout aussi perfecto :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:41


Super je vais te rajouter dans ma fiche :x003: 
Elle a juste failli le croquer, devait pas être assez appétissant à son gout :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:48


Will you marry me? XD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:46


J'aimerais bien un petit lien avec Logan :039: , Séléné et lui auraient pu se rencontrer il y a longtemps et le caractère de Séléné n'aurait pas plu à Logan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:33


*sort la robe blanche pour Tyler* /pan/

Oh oui c'est un bon début Séléné, alors juste ne pas plaire ou allez jusqu'à l'agacement, ennemi... etc? Et puis bon, comme toujours Logan ne se serais pas gêner pour le lui faire comprendre x) Reste à voir la suite du côté de Séléné. Sinon le lien serait du passé seulement ou ils se seraient recroisé? Dans le second cas, Logan a perdu la mémoire alors il ne se souviendra pas de la vielle dame *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:56


Ça pourrait aller jusqu’à l'agacement ou ennemis car Séléné s’emballe très vite Logan a juste à lui dire qu'elle fait chier et elle lui lance une boule de feu sur la tête x). Ce serait pas mal après que Séléné recroise Wolverine et essai de profiter de son amnésie pour lui révéler un faux passé du genre " T'étais mon garde du corps et tu m'obéissais comme une chien" et que après wolvi a dut mal à y croire *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Logan J. Howlett Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan J. Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-