AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Logan J. Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:23


Ah et bien dans ce cas c'est ennemie alors XD Parce que bon, Logan va effectivement lui dire qu'elle lui tape sur le système, qu'elle le fait chier, et va la détester après la boule de feu, il va même sortir ses griffes è.é Sinon pour la suite, (omg XDD *trouve ça drôle*) Logan va franchement la rire, il ne la croira pas du tooout parce qu'il se connait quand même assez bien pour savoir qui obéis a personne comme un chien O.O Limite protéger mais sans plus quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:32


Et du coup pour se venger Séléné va désintégrer les vêtements de Logan *_* Et après Séléné essayerait de créer de faux souvenirs dans la tête de logan * qui va surement résister :O * et si sa marche pas bah ils vont surement engager le combat * ça promet d'être épique *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:41


Oh wuii en pleine rue et devant tooout le monde *pan* Et pour le reste c'est parfait, détruisons NY o/ Ah misère mais ils vont se battre à l'infinie --''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:45


Et je vais te jeter sur la foule tout nu après :052:  Vui on va détruire New York *_* ( sans oublié de tuer Magnéto ), je t'ajoute le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:00


Hugh Jackmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :052: Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 3360839218 Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 1310832325 :yay: :053: 

Bref, c'est pas possible que je te demande pas de lien. Et puis Logan quoi *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:54


Je suis tout ouïs maintenant :3

Tu avais déjà des idées ? Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:20


Moiii!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:30


Une idée ? *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:54


Hmmm...

Je sais que Logan a quelque chose d'animal en lui, 'fin qu'il a un instinct animal assez dévellopé et tout ca. Comme Diana, justement, a une sorte d'aura qui fait que les gens comme lui se sentent protégés avec elle. ( c'est son pouvoir quelque part ). Bref bref, c'étakt juste pour te dire que ça pouvait faire une base.
Sinon on peut partir sur une amitié ou alors quelque chose dans le genre. Comme elle est plutôt solitaire et bipolaire ( comme un caractère d'animal ), elle a pas beaucoup d'amis...
Ensuite ils parlent tous les deux beaucoup de langues, ca peut aussi faire une baaaase.

Voiloù, sinon si tu as d'autres idées n'hésites pas <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:15


Oh oui XDD il a un fort côté animal en lui. Autant son instinct, que son odorat et etc… Bref, ça fait partit de ses caractéristiques, de son pouvoir x) Mais faudrait par contre pour Diana à quel point son pouvoir pourrait l’affecter ? oO Wolverine est quand même un mutant assez puissant, alors bon (ou enfin, faudrait aussi voir à quel point elle contrôle son pourvoir ta Diana aussi) Mais sinon certes, il pourrait un peu en être envouté mais elle pourrait aussi ressentir que hey, il est pas si facile à amadouer celui-là ? XD

Mais sinon oui oui *_* ils pourraient bien s’entendre et se partir des conversations dans toutes les langues o/ Enfin vu leurs ‘’points en communs’’ ils vont bien s’entendre :3 (Je pourrais remplir le ‘’ Une véritable et seule amitié? A approfondir en rp...’’ si tu veux XD  Ah moins que tu ne cherchais un autre genre ou je sais trop xD Enfin ~)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:24


Je sais pas, faudrait voir ce que ca donne x) mais Diana le fait pas exprès, comme elle est pas trop manipulatrice ( ca la fair chier ). Niveau pouvoir en réalité tous les animaux se sentent en quelque sorte "soumis" ou protégés quand elle est là. Après du coup pour les humains ca dépend du niveau "animal" qu'il pnt en eux. Si c'est quelqu'un d'ultra "humain" Oo bn ca servira à rien... Enfaîte ca agit plus au niveau de l'instinct, pa vraiment niveau pensées et tout ca ( parce que c'est réservé
Au humain ).
Bon je sais pas si j'ai été trèèès claire...
On peut toujours approfondir en rp comme tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:32


Oh oui je vois les humains, c'est ''useless'' mais bon Logan il a un fort instinct oO En gros, si jai bien compris, il lui fera confiance sans chercher a comprendre pourquoi. Alors bon je devine que s'il s'en rend pas compte alors ça va :3 Il va ressentir les mêmes choses ''soumis" ou protégés quand elle est là. Comme tu dit XD S'il l'apprend par contre je devine qu'il fera plus attention et etc ou je sais trop mais enfin :3 Si c'est une amitiée qui se développe entre eux alors ça va hein ~

Mais huh sinon je sais pas ou tu voulais ten aller avec ça? oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:00


J'en sais rien! x) C'est ca qui est drôle nah? Après si tu as une idée, ça pourrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Logan J. Howlett   Carnet de Logan J. Howlett - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Logan J. Howlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-