AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 A book is never translated, it is transported into another language.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


A book is never translated, it is transported into another language. Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:25


Rosalee s'étira doucement derrière son comptoir, elle n'avait qu'une envie c'était de pouvoir partir de son travail, la journée avait été très longue et très chargée. La jeune femme avait vue un nombre de tête impressionnantes , certains clients n'avaient pas été très agréable, elle avait du plusieurs fois se retenir de devenir très désagréable et de les mettre à la porte.
La jeune femme se frotta doucement les mains, elle passa un dernier coup de chiffon sur le bois pour le rendre brillant, elle avait fini le tout nettoyer. Rosalee jeta un dernier coup d œil global à la pièce c'était parfait pensa t elle pour elle avec un sourire amer en pensant que demain tout serait à refaire.
Avec un geste gracieux elle retira son tablier, le plia correctement et alla le poser sur l'étagère dans la petite remise du fond, il avait vraiment besoin d'un lavage, elle en prendrais un nouveau en embauchant demain. Rosalee passa sa main sur ses affaires en dessous ils n'étaient pas très froissés. La jeune femme éteignis les lumières de la pièce puis pris la clef et ferma derrière elle.
Rosalee respira doucement une fois dehors , il n'était pas trop tard elle pouvait encore aller faire un tour, mais l'envie ne lui disait pas. Elle n avais pas non plus envie de rentrer chez elle, marchant vers nul par elle chercha ou elle pourrait bien se rendre, elle voulait un endroit relativement calme. Soudain elle se dit que la bibliothèque était un endroit parfait, rien ne valait une bonne lecture pour se détendre.

D'un signe de tête poli Rosalee dit bonjour à la bibliothécaire qui se tenait derrière le bureau de l'entrée, elle la connaissait assez bien vue le nombre de fois qu'elle venait ici. La jeune femme marchait tranquillement dans les allées , elle n'avait pas d' idée précise sur quel livre elle voulait lire,  alors elle traînait dans les rayonnages, regardant partout et un peu tous les livres possibles.
Rosalee marcha comme cela quelques minutes avant qu'elle tombe sur le rayon de livre sur la mythologie, elle aimait particulièrement ce genre de livre, les histoires des dieux et autres mystiques.  La jeune femme regarda plusieurs livres, son premier fus sur les légende nordiques puis elle en prit un second sur les légendes françaises. Ses deux livres pesaient déjà beaucoup, elle se chercha alors une table. Rosalee en trouva une dans un coin de la bibliothèque, le genre d'endroit ou les gens ne vont jamais parce que trop loin.
La jeune femme déposa ses deux livres sur la table, elle ouvrit d abord celui si les légendes françaises, se rappelant son voyage là bas, elle connaissait encore quelques mots de cette langue là. Rosalee commença alors à lire.
Après plusieurs longues minutes de lecture sur les deux livres elle se frotta un peu les yeux, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se maudit d'avoir laissé son élastique pour les attachés au coffee shoop. La jeune femme s'étira les doigts un peu engourdis, elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille chercher un dictionnaire , certains mots de français lui étaient inconnus et Rosalee n'aimais pas ne pas comprendre à cause d'un mot. Elle se leva doucement sans faire de bruit, laissant ses livres sur la table pour aller chercher un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: Re: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:05


Elle avait envie d’aventure, de retrouver ces nouveaux paysages, de partir dans les tombeaux, se glisser dans les sites de fouille archéologique, ou de vieux musées. Il y avait un moment, qu’elle n’avait pu assouvir la chasseuse de reliques en elle. Tout comme il y avait un moment que les contrats ne venaient pas. Alors elle compensait, en lectures, en partant dans son monde, le nez enfouis dans les livres d’histoires, lisant pour le plaisir, espérant peut-être y trouver quelque chose, espérant peut-être que ces informations lui seraient utiles un jour ou l’autre dans une future recherche.

Dawn partie donc à la recherche de livres, et quel meilleur endroit qu’une bibliothèque pour en trouver? Elle aimait bien la tranquillité, être entourée de cet atmosphère, avec sa table bien à elle. Façon de parler. Elle n’aurait jamais le moindre problème à partager un endroit, faire un peu de place pour une personne qui en aurait de besoin. Sans risque que Dawn ne lui grogne dessus car elle approchait de son territoire non. C’était simplement car elle avait ce don spécial d’envahir, de prendre tant de livres, cela résultant à prendre une table quasi complète quoi.

Aujourd’hui ne serait pas une exception, la voilà dans la section des livres d’histoires, fouillant à la recherche de tout comme de rien, en prenant de pays différents, de temps différents, de sujets différents. Elle fit un premier tour, allant déposer ses livres avant d’en entamer un second et certainement le dernier. L’idée d’un chariot ne semblant pas lui avoir traversé l’esprit cette fois. À la fois guidé par sa tête dure, qui lui refusait un troisième tour, qui l’avait convaincu qu’elle était bien capable de transporter cette armée de bouquins sans qu’ils ne risquent de tomber. Erreur… Car dans sa marche, l’un glissa. Et alors qu’elle tenta de le rattraper dans une forme de prouesse incompréhensible, ils finirent tous par quitter ses bras, dans un vacarme. Un magnifique « BANG! » accompagné de quelques paroles annonçant le fabuleux dégât qui approchait.

-Woo-Woooh…!

Mais bon, trop tard. Heureusement qu’il y avait tout de même eut le tapis pour amortir les chutes, ainsi qu’étouffer quelque peu le bruit. Sa voix par contre… Non. Oups? La voilà ayant doublement gaffée. On ne s’attarde pas, et on disparait le plus rapidement que possible. Mais avant toute chose, Dawn n’eut guère autre choix que de se mettre à quatre pattes, le popotin accidentellement en l’air lorsqu’elle s’étira pour attraper les livres le plus loin. Trop paresseuse pour se déplacer oui.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


A book is never translated, it is transported into another language. Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: Re: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:33


Rosalee attrapais un dictionnaire quand un grand bruit se fit entendre un rayon plus loin, elle regarda autour d' elle pensant au départ que c'était elle qui venait de faire tomber quelque chose.  La jeune femme souffla intérieurement ce n'était pas elle, elle n aimais pas faire de bruit dans une bibliothèque, tous les gens vous regardent de travers et vous vous sentez mal après d être autant fixé.
Sa curiosité la poussa cependant à aller voir d 'ou venait ce bruit, d'un pas gracieux et sans bruit elle se rendit sur le lieu de l'accident qui avait provoqué ce vacarme. Cela se trouvait au rayon histoire ou elle était passé quelques minutes plutôt pour prendre ses propres livres.  On pouvait voir au loin sa table , mais Rosalee n y prêta pas attention sur le coup. La jeune femme s'avança encore un peu puis fini par voir ce qui c'était passé.
Une jeune femme blonde était sur le sol , des livres éparpiller un peu partout sur le sol, il y en avait un certain nombre et Rosalee compris bien vite que cette femme avait du vouloir tout porter d'un coup et tous avait fini par tomber sur le sol y compris elle.
Rosalee marcha alors vers la jeune femme et passa à côté d'elle pendant une fraction de seconde, elle se dit qu'elle n allais pas s'arrêter après tout cela ne la regardait absolument pas puis finalement elle décida du contraire. La jeune femme se stoppa juste à coter du dernier livre sur le sol, il se trouvait au niveau de ses pieds et la blonde semblait vouloir le récupérer ce qui la mettait dans une position assez particulière.
Dans un geste Rosalee se retourna puis se pencha doucement , ses doigts blancs et fin attrapèrent le livre encore sur le sol dans sa main libre. Ses yeux bleus pales regardèrent mieux le livre pour savoir de quoi il s'agissait, c'était un livre d histoire, cela fit sourire intérieurement Rosalee. Elle le retourna pour voir l'arrière lisant rapidement quelques lignes du synopsis.
La jeune femme releva les yeux pour observer la femme qui avait fait tomber tous ses livres sur le sol, c'était une femme de taille moyenne, une jolie blonde aux yeux bleu. Rosalee resta quelques secondes à la détailler sans pour autant être trop insistante.
Détournant les yeux pour regarder les autres livres sur le sol un petit sourire s'inscrit sur ses lèvres , cette femme en avait vraiment pris beaucoup dans ses mains se n'était pas étonnant qu'elle se soit cassée la figure pensa Rosalee. En même temps elle trouvait cela amusant il aurait été sans doute plus facile de prendre une chariot ou alors de faire un autre tour.
Rosalee se racla doucement la gorge et dit alors


-Tenez.

Joignant les gestes à la parole elle tendait le livre à la jeune femme qu'elle tenait correctement pour ne pas le faire tomber. Rosalee ne savait pas trop quoi dire elle n'avait jamais été très douée pour adresser la parole aux gens, cependant elle demanda quand même, bien que son visage affiche une expression de neutralité presque glaciale

-Vous ne vous êtes pas fait mal au moins ?

La jeune femme fixait de nouveau la blonde dans les yeux. Le noir de jais de ses cheveux contrastait avec le blond de la femme qui se trouvait en face. Rosalee avait remarquée que certaines personnes autres étaient venus voir ce qui c'était passé dans le rayon, cependant elle n 'y prêta absolument pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: Re: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:53


Ce n’était vraiment pas pour un rien, que Dawn désirais ramasser ses livres et décamper au plus vite. Elle connaissait assez bien la nature humaine pour savoir cette dernière bien curieuse, un simple bruit pouvant vite attirer leurs attentions et leurs regards. Ce n’était surement pas un reproche, mais bien un fait, car elle ne fut point différente des autres. Mais là où était la différence, était bel et bien la suite, soit les jugements. Certains bien léger, et d’autres pas, les deux extrêmes devant bien se manifester dans la tête de ces êtres qui approchaient. Elle ne voulait certainement pas savoir ce qu’il pouvait bien s’y dire, n’en ayant rien à faire de toute manière. Ils étaient libres de penser ce que bon leurs semblaient après tout.

Et elle n’allait certainement pas aider, à atténuer les songes qui lui étaient destinés.  Ces gens ces deux têtes qui l’observaient ne lui étaient pas pour autant peu dérangeant, bien au contraire. Elle aurait peut-être l’air ma foi bien étrange mais tant pis hein. Au moins, elle avait la certitude d’avoir la paix. Elle n’eut qu’à se mettre en mode chat, sortant ses dents et émettant le son du félin, de celui qui hérisse son poil sur le dos. Eh bien voilà, ils ne regardaient plus et retournaient gentiment à leurs affaires, à leurs lectures. Mais bon, notre Dawn ignorait bel et bien qu’une autre présence se trouvait tout juste derrière elle, ne la sentant pas ou alors était-elle trop concentrée à ramasser le reste des bouquins.

Elle ne les avait pas comptés, ignorant bien lequel qui aurait bien pu lui manquer. La jeune femme allait tôt le découvrir toute fois, lorsqu’elle tenta de se relever tranquillement, voyant enfin cette autre demoiselle qui lui faisait face, lui tendant l’un de ses emprunts. Oh eh bien un de moins à ramasser? Et gentiment donné en prime, sans risque de nouvelle chute. Venir par curiosité mais aussi quelque peu pour l’aider, elle n’était pas contre non. D’où son « Oh ! Merci bien.» dit en toute innocence ainsi qu’accompagné d’un sourire.

Il faut croire que les airs froids ne lui faisaient pas grand-chose, ne l’empêchant point de rester elle-même. Elle en voyant des tonnes par jour, dans le métier qu’elle exerçait. C’était si sérieux, certains oubliant la signification du mot rires et sourires. Mais bon, c’était leur problèmes et certainement pas le sien hein… Si d’ailleurs n’eut-elle pas gardée ce petit air amusé à la demande de l’inconnue.

-Oh moi non, non… Mais les livres par contre… Mais on ne dira rien.

Elle eut un signe de silence, de ce doigt mis devant sa bouche, ne s’attardant pas plus et allant cette fois-ci chercher un chariot pour y déposer ses livres dans un nouveau vacarme. Non mais quoi, c’était lourd à la fin. Le fait qu’elle eut presque courut pour s’y rendre l’ayant bien démontré, ainsi que ce fait qu’ils avaient de nouveau manqué de tomber.
 
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


A book is never translated, it is transported into another language. Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: Re: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:53


Rosalee regarda la jeune femme prendre le livre qu elle lui tendait encore, elle la remercia alors avec un sourire. Cela la fit sourire intérieurement , cette femme était particulière mais cela ne dérangeait pas plus que cela la jeune femme elle avait vue des gens pires que cela.
Ensuite Rosalee écouta la réponse que la blonde lui donna après la seconde question qu'elle avait posée à la demoiselle qui avait chuté avec ses livres sur le sol.


-Oh moi non, non… Mais les livres par contre… Mais on ne dira rien. 

Rosalee sourit doucement devant cela. De plus la femme lui avait fait signe de faire le silence, la jeune femme n'était pas la personne la plus bruyante du monde et ce n'était surement pas le genre de Rosalee d'aller la dénoncer. La jeune femme c'était alors relevée pour regarder l'autre personne prendre tous ses livres et partir vers un chariot pour tout poser dessus, visiblement la première chute l'avait calmée, elle avait presque manquée de tomber de nouveau.
La jeune femme regarda son petit dictionnaire dans sa main, elle allait retourner à sa place pour continuer sa propre lecture quand elle vit encore un nouveau livre sur le sol.
Un nouveau sourire naquis sur son visage, cette blonde semblait tête en l air.  De baissant de nouveau elle pris le livre à la couverture rouge fort volumineux dans sa main. Elle allait le rendre à la propriétaire cela lui ferait peut être défaut, elle marcha doucement vers le chariot et la blonde.
Toujours dans un élan de curiosité elle lit ce qui était inscrit à l' arrière du livre, c'était encore un livre sur l'histoire cela ne l'étonna pas plus que cela.
Rosalee arriva devant la jeune femme et lui et déposa le second livre sur le chariot de la blonde. Elle regarda le nombre de livre sur le dit chariot cela faisait vraiment beaucoup, elle se demanda si cette femme allait tout lire, peut être oui tout dépendait du temps qu'elle allait se décider de passer dans la bibliothèque. La jeune femme dit alors


-Visiblement un autre livre avait décidé de prendre la fuite !

Rosalee remit une mèche de cheveux derrière son oreille, elle observa de nouveau la blonde. La jeune femme pris le temps de la regarder plus en détail que la première fois. Ses yeux pâles observaient les moindres détails. Cependant après quelques secondes elle se stoppa, elle se dit que si cela avait été elle, elle n'aurait pas aimée qu'on l observe ainsi. Rosalee porta alors son regarda sur le chariot puis sur sa table , il semblait y avoir d autres livres que les siennes dessus. Quand elle avait quitté sa table il y avait seulement deux livres, là il y en avait beaucoup plus. La jeune femme regarda la blonde, se mordit la lèvre et se demanda si ces livres n'étaient pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






A book is never translated, it is transported into another language. Vide
MessageSujet: Re: A book is never translated, it is transported into another language.   A book is never translated, it is transported into another language. Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

A book is never translated, it is transported into another language.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-