AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Isaac A. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:51




Isaac A. Sullivan
FEAT Matthew Gray Gubler


28 ans • Humain • Né à Boston • Journaliste reporter • a débuté comme pigiste • rêve d'être écrivain un jour • Daltonien • Anticonformiste • Rêveur • Entêté • Désordonné • a une cicatrice le long du bras gauche et un shamrock tatoué dans le dos • Fumeur • Lis beaucoup • joue du saxophone • a une tortue nommé Wells • Porte parfois des lunettes • Plutôt intègre • Peu presque ne pas dormir quand un sujet le passionne ou l'inquiète.


-Ami(e)s: Illimité
-Ennemi(e)s: Illimité
-Famille/ Proches: Possible mais à voir
-Ex(s): H/F
-Connaissances: des personnes qu'il a pu rencontrer par son travail ou pour ses articles
-Autres: Tout ce qui vous passe par la tête et qui soit tordu ou non x)



© GIF - IMAGE




Dernière édition par Isaac A. Sullivan le Mar 17 Déc - 3:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:58





Freya Jenkins
Cela fait longtemps qu'Isaac suit la famille de la jeune femme, les Jenkins. Presque depuis ses débuts. Du coup il fait toujours en sorte d'être le premier arrivé quand quelque chose leur arrive et qu'il y a des choses importantes à écrire les concernant. Et depuis le temps la mécanique est bien rodé, si bien qu'on ne s’étonne plus de le voir être le premier sur place ou le premier à publier. Ainsi, Isaac et Freya se croisent souvent et ont avec le temps développé une certaine sympathie, chose pas forcément évidente quand on sait que les activités des journalistes ne sont pas toujours appréciées. Mais malgré son métier, il est quand même parvenu à devenir proche de la jeune femme qu'il apprécie vraiment, bien que tout ceci soit encore un peu compliqué.

Lucrecia Rivendall
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Joyce M. Mayers
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Andra Sheridan
Il y avait cet homme important autour duquel il tournait, fouinant, enquêtant parfois même espionnant afin de trouver ses petites malversations et de pouvoir les dénoncer. Malheureusement ce genre d'homme est toujours cerné par les gardes et la sécurité et malgré toute sa discrétion Isaac a fini par se faire repérer par Andra. Il a bien essayer de lui faire avaler un de ses bobards mais là encore malchance ça n'a pas pris et depuis il doit dire que la jeune femme l'intrigue assez.



Catherine Millers
Les évènements un peu étrange, les accidents inexplicables, toutes les choses insolites, Isaac s'y est toujours intéressé, dans l'espoir de trouver des réponses et de comprendre. Rien d'étonnant donc à ce qu'il soit venu enquêter régulièrement du côté de l'hôpital, du moins jusqu'à ce que Catherine ne le chasse de là, n'appréciant pas beaucoup de voir le journaliste fouiner auprès de ses patients. N'étant pas du genre à baisser les bras, il n'a bien sûr pas abandonner, mais doit désormais parfois redoubler d'imagination pour ne pas se faire remarquer par la jeune femme.

Violet Baxter
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Spoiler:


Dernière édition par Isaac A. Sullivan le Jeu 24 Juil - 4:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:03





Léon G. Wilson
Cela remonte à quelques année mais la première fois qu'il l'a vu, c'était aussi la première fois qu'il voyait un mutant. Alors qu'il conduisait tranquillement, cet homme était apparu devant sa voiture forçant Isaac à dévier pour l'éviter, provoquant un accident assez grave. De ce jour il a gardé en plus de sa longue cicatrice, plusieurs souvenirs bien que certains soient flous. En tout cas il est sûr de l'avoir vu apparaitre et disparaitre comme par magie, du moi l'était-il avant qu'on commence à le persuader qu'il avait halluciné, le faisant douter au fond. A lors même s'il n'a jamais renoncé à comprendre et savoir ce qu'il s'était passé ce jour là, il a quand même fini par se taire, tout en espérant le retrouver un jour.

Clyde Carver
Si Isaac adore son travail, il apprécie aussi énormément de pouvoir rencontrer les personnes qui suivent et apprécie ses articles et c'est justement le cas de Clyde. Sa plume un brin progressiste à su faire mouche et après quelques rencontres ils se sont également découvert une passion commune pour les livres. Le journaliste est touché par l’intérêt que Clyde lui porte et apprécie leurs échanges et même s'il n'a jamais rien demander, il a gagner une protection et un très bon ami ce jour là.



James Dawkins
Pour écrire un bon sujet, il faut trouver les bonnes infos et surtout les trouver le premier. Du coup Isaac ce retrouve régulièrement à trainer dans les pattes de James et bien que celui-ci l'ait chassé plusieurs fois, il revient toujours, s'attirant alors quelques ennuis sous prétexte d'entrave à la justice ou de non respect d'un membres des forces de l'ordre...De quoi sourire et plaisanter un peu et puis ce sont les risques du métier et il est normal que James fasse aussi le sien.

Viktor Schmittlein
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dwayne E. Walker
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Charles F. Xavier
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Cesar M. von Holstein
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Soren L. Johnson
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Spoiler:


Dernière édition par Isaac A. Sullivan le Jeu 24 Juil - 5:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:04


A vouuuuuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:51


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeMar 17 Déc - 2:19


Avec plaisir ^^ Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:25


Non pas de préférence, as tu besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:19


Hmm pas vraiment je recherche un peu de tout pour le moment x)
Tu préfères peut être quelque chose de positif ou plutôt du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:14


Positif Smile

Peut être qu'un jour Isaac a croisé Lana pendant qu'il faisait des recherches pour un article, elle a sut le renseigné sur quelque chose, et de fil en aiguille ils sont devenus amis.

Après le lien et pour le contexte de la rencontre sont a approfondir mais c'est déjà une base  :x003: Mais si tu as autre chose a proposer ne te prive surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:43


Oh l'idée est intéressante, ça me plait *-* Pour ma part j'étais parti à réfléchir si ils avaient pu se croiser au travail de Lana xD

Mais on peut peut être faire un petit mix de tout. Du genre Isaac qui doit couvrir un événement de quartier et qui interroge quelques personnes pour étoffer son article et demanderait donc à Lana ? Et plus tard ils auraient pu se recroiser un jour où Isaac serait venu ramener un film par exemple et de là ils auraient commencé à discuter et sympathiser et au final devenir ami x)
Lana ne travaille que les été au vidéo-club c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:06


C'est exact ^^ Donc on part sur amis... Isaac ne serait a ce moment pas au courant du pouvoir de Lana ?

Si un de ces quatre tu veux concrétiser cela en RP, n'hésite pas **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:40


Non en effet il ne serait pas au courant, il ne sait encore rien de l'existence des mutants ^^ Et oui ami, je le vois bien demander conseil à Lana sur certain films même en dehors du vidéo-club x)

Et je suis dispo pour rp je n'ai encore rien avec Isaac x) Tu voudrais démarrer ça à quel étape de la relation ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:18


Eh bien je pensais qu'un jour Isaac aurait demander un conseil a Lana pour choisir un bon film et amicalement elle lui aurait proposer de passer chez elle voir sa "collection" et boire un coup. Donc ils seraient déjà des connaissances et ça deviendrais une amitié cette soirée la.

Après ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:18


Oh ça me va x) J'imagine bien ça finir en soirée plat à emporter, film et popcorn XD

J'essaye de démarrer ça rapidement, à moins que tu sois inspiré pour commencer ? Carnet d'Isaac A. Sullivan 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:15


Non non e t'en prie, a toi l'honneur  :x002: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:12


Un lien, cher journaliste ? :D

Je n'ai pas d'idée précise, mais je me disais que leur lien serait en rapport avec le métier d'Isaac. Il aurait pu être mené à interviewer le père de Tasha (un homme célèbre puisqu'il détient quasi le monopole sur le commerce du pétrole et est de ce fait très très riche) mais entre temps il aurait pu, que sais-je, fouiner un peu et tomber sur Tasha? x)

Désolée ça ne donne pas beaucoup de détails sur le lien, mais déjà est-ce que tu serais inspiré par l'idée de rencontre? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:44


Oh mais avec plaisir ^^

Ton idée de rencontre me parait très intéressante, ma foi. J'imagine bien Isaac se rendre pour une interview et voyant qu'on le fait un peu trop attendre, il n'arriverait pas à résister à l'envie de visiter un peu et il aurait pu en effet surprendre Tasha x)

Après pour la nature du lien, il faut voir avec le caractère de chacun, mais je les vois plutôt finir par avoir une discussion amicale sans qu'elle ait forcément bien démarré xD Après tout Isaac viens quand même jouer les fouineurs. En plus de ça j'ai vu que Tasha n'apprécie pas trop l'odeur de cigarette et Isaac fume beaucoup donc l'odeur pourrait être imprégner à ses vêtements ce qui serait une raison de plus de déranger un peu Tasha.
Après pour ce qui est de finir de manière plus cordiale, j'ai l'impression qu'ils ont quelques points communs dont ce côté autodidacte. Après même si Isaac s'intéresse plus à la lecture, il apprécie également la musique et l'art donc ils auraient de quoi discuter.

Peut-être même qu'Isaac aurait pu la surprendre pendant qu'elle jouait qui sait ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:02


En effet il aurait très bien pu la surprendre en train de jouer, en fait il aurait même pu être attiré en entendant la musique ! :D Et Tasha l'aurait elle remarqué justement à cause de l'horrible odeur de cigarette ! xD

Forcément pour elle ça partirait d'une mauvaise impression, puisqu'un inconnu s'est tout de même introduit auprès d'elle qui n'a que très peu de contact avec le monde en dehors de sa cage dorée ! Donc justement au début elle aurait menacé d’appeler la sécurité, et Isaac aurait ou réussir de justesse à la rassurer et ils en seraient venus à discuter ! Finalement ça aurait effectivement finir de façon beaucoup plus cordiale, et du coup je me dis même que puisque Tasha ne connaît pas tant de choses que ça de l'au-dehors elle pourrait profiter du fait qu'Isaac soit journaliste pour lui poser de nombreuses questions?
En fait après qu'il soit reparti Tasha aurait pu même faire des recherches pour obtenir son numéro, puis appeler Isaac et garder contact avec lui?

Du coup on pourrait préciser il y a combien de temps leur rencontre se serait déroulée? Des années, des mois?

D'ailleurs une autre idée tordue me vient à l'esprit : Tasha peut se montrer vraiment fantasque, et à vrai dire elle s'ennuie beaucoup dans sa vie présente. Du coup, un journaliste à besoin d'informateurs, non?! x) Etant donné que Tasha se rend maintenant au club des Damnés, elle entendrait beaucoup de choses et pourrait parfois les rapporter à Isaac, peut-être en échange de quelque chose, ou simplement pour s'amuser un peu aux dépends des autres !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:30


Oh c'est parfait :D En tout cas c'est à peu près comme ça que j'imaginais la scène de leur rencontre xD

En plus Isaac se ferait un plaisir de répondre à toutes les questions de Tasha ou de lui parler de certaines choses parce qu'une fois lancé il peut être très bavard. Et puis il adore raconter des histoires, même si il est plus habitué à le faire par écris. En plus il serait sans doute surpris qu'elle l'appelle après ça et en même temps très curieux et donc pour lui il trouvait ce début de contact très intéressant et prometteur x)
Pour ce qui est du temps, ça pourrait être avant son entrée au club ? Donc je dirai bien une année ou plusieurs mois.

Et oui un journaliste a toujours besoin d'informations xD En plus j'aime les idées tordues \o/ On pourrait voir ça comme une évolution du lien d'ailleurs. Du genre une fois qu'elle aurait pris ses marques aux clubs x) Isaac n'a rien contre l'échange d'informations ou de services tant que ça lui parait acceptable ou sans grand préjudice donc les deux raisons peuvent très bien marcher xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:29


Pour le temps je suis d'accord ça paraît plus logique que ce soit avant le club, je dirais plutôt plusieurs mois ! Very Happy

Effectivement ce serait un excellent développement de lien, j'adore l'idée ! *-* D'ailleurs du coup je te proposerais bien un rp d'ici quelques temps, ou Tasha plutôt que d’appeler Isaac lui donnerait rendez-vous pour justement passer un pacte avec lui à propos de l'échange d'informations !!! Very Happy

En tout cas j'aime beaucoup ce lien moi !!  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:55


Oui j'adooore ce lien également *o*
C'est parfait comme ça alors, je vais de ce pas t'ajouter au carnet ^^ Et ce sera avec plaisir pour un rp x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16


Hellooooo
J'ai eu une idee qui a popée dans mon cerveau un peu plus tôt dans la journée. Ciaran aurait pu te croiser totalement par hasard dans un endroit quelconque (genre le coffee shop du coin) et aurait eu un espece de bug. Tu lui ferais terriblement penser à Matthew, son ancien ami et coloc qui a disparut il y a quelques années. De là, il aurait utilisé les ressources de la CIA (en cachette bien évidemment) pour essayer d'en savoir plus sur toi et au final arranger une rencontre "par hasard". Ils auraient pu sympathiser un peu et il aurait donc découvert que tu voudrais devenir écrivain. Ayant lui-même voulu devenir écrivain à une époque, il pourrait vouloir t'aider, en relisant par exemple ou je ne sais pas.

En gros je les verrais bien ami mais tout est basé sur le mensonge initial de Ciaran qui ne te dirait pas qu'il est de la CIA ou même qu'il a fait des recherches sur toi etc...Un lien un peu tordu je l'admet volontiers mais bon, à force la CIA ça attaque la santé mentale. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:43


Oh j'aime les liens et les idées un peu tordu x)

L'idée me plait bien ^^ Ciaran peut très bien avoir vu Isaac dans un café où il a l'habitude d'aller et où il lui arrive même de finir e travailler ses articles. Ca peut même servir de lieu de deuxième rencontre "hasardeuse" et qui leur permettrait de sympathiser en effet. Pour ce qui est de devenir écrivain, c'est vrai que c'est une envie qu'Isaac a choisi de mettre en pause dernièrement, mais ça n'empêche pas qu'ils aient pu en parler ou qu'il ait pu partager quelques textes ou essai avec Ciaran, pour relecture et avis. Au contraire ça pourrait le pousser à y repenser un peu plus.

Donc oui pour résumer c'est vrai qu'ils seraient plutôt bons amis et les recherches que Ciaran aurait fait peuvent apporter un développement intéressant, donc je n'ai rien à rajouter c'est parfait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29


J'adore ce mec dans Esprits Criminels :D Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:43


Est-ce que des articles d'Isaac auraient pu le mener à l'hôpital ? (et par conséquent rencontrer Catherine, qui y est infirmière)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Isaac A. Sullivan Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Isaac A. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-