AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Isaac A. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:56


Drake > Et bien oui ^^ Tu avais déjà une idée ou on cherche ensemble ? Tu voyais déjà plus du positif ou du négatif ?

Catherine > Et bien oui en effet ça aurait pu, puisqu'il couvre toute sorte de sujet. Donc il aurait très bien pu rencontrer Catherine et soit lui posé des questions soit simplement discuté. Sinon il a eu un accident de voiture il y a quelques années et a du rester quelques temps à l'hôpital donc ça aurait pu être une occasion de la croiser également. Sauf si tu avais une idée précise en tête peut-être ? Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:56


J'aime bien l'idée que Isaac vienne fouiner à l'hôpital. A mon avis Catherine apprécierait peu ça donc elle essaierait d'envoyer bouler Isaac (surtout s'il revient plusieurs fois pour différentes affaires).
Est-ce que Isaac a déjà travaillé sur des affaires de mutant ou pas ?


Je n'ai pas très envie de l'idée de l'accident parce que ça commence à devenir un peu trop redondant en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:11


Pas de problème je comprends, je pensais pas qu'on te l'avais proposé plusieurs fois déjà en fait x)

Alors pour Isaac, il suit actuellement de près une piste mutante, mais il a longtemps cherché de manière personnel sur des actes et incidents bizarre ou étrange sans savoir qu'il cherchait en fait des mutants. Donc dans ces moments il aurait effectivement pu venir fouiner à l'hôpital à plusieurs reprises et se faire repérer par Catherine dans son petit manège. Du coup il risque de se montrer un peu insistant et d'essayer de poser un tas de question sans pouvoir avouer ce qu'il recherche exactement. De quoi ne pas être bien vu par Catherine du coup ? Ce qui du coup l'aurait obligé à redoubler d'efforts et d'imagination pour éviter de se faire repérer par Catherine les autres fois où il reviendrait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:59


J'imagine Isaac se la faire à la Sherlock et trouver les déguisements les plus improbables pour pas se faire remarquer *out*

Du coup Catherine se méfiera encore plus d'Isaac si elle comprend qu'il est sur la piste des mutants, elle a pas très envie qu'on découvre son secret ^^
Je te fais ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15


Un petit lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:56


Avec plaisir ^^

Tu as une idée ou une envie en particulier ou on essaye de voir ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21


Toi.  :bogoss: 

Isaac est reporter, et il aurait pu avoir la chance d'interviewer Soren quand il est arrivé à New-York dans sa période d'étoile montante. Isaac aurait découvert donc un jeune homme un peu comme les autres, avec un tempérament très taquin mais gentil - c'est ce qu'il montre bien entendu, et fais croire. Je proposerais que du coup, quand on a besoin d'interviewer Soren, on lance Isaac - parce qu'ils se seraient bien entendu et que Isaac s'en était super bien sorti.

Soren proposerait bien à Isaac d'aller boire un verre - son côté dragueur. Je pense qu'il aurait pu taquiner rapidement Isaac de façon charmeuse, mais sans aller plus loin, que ça reste dans l'ordre de l'amusement. Il n'a aucune préférence des genres, mais il préfère faire croire qu'il aime les femmes - c'est meilleur pour l'image.

Bref je sais pas trop ce qui ressort de tout ça, sorry  :wut: je te laisse donc voir, et on réfléchit à ça si tu veux  :niaa: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:13


Oh un lien je veux *-*

Je n'ai rien à ajouté à l'idée de la première interview et au fait que se soit Isaac qu'on envoi à chaque fois par la suite. Et comme Isaac n'aurait pas vu au delà u caractère taquin et gentil, il aurait pu finir après quelque rencontre par accepter de prendre un verre.
Le fait de se faire charmer aurait pu le surprendre d'ailleurs mais ça ne l'aurait pas déranger je pense, juste qu'il ne serait pas forcément rentré dans le jeu, parce qu'il fait en sorte de rester professionnel en général x) Par contre ça risque de l'intriguer et il pourrait en profiter pour essayer d'en découvrir plus sur Soren ou sur ce que peut cacher son caractère... Déformation professionnelle oblige *paaan*

A voir comment Soren réagirait alors ? Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:17


Voir que Isacc ne le repousse pas en criant au psychopathe /PAN/ le pousserait à jouer un peu, et je pense qu'il réviserait le jugement négatif qu'il a sur lui - Isaac étant un humain, Soren le verrait au début comme tous les autres, prêt à le lyncher pour sa monstruosité. Peut-être même qu'il en révélerait un peu plus sur lui - mais à la manière d'un jeu, un pas en avant, deux pas en arrière, juste pour frustrer Isaac et l'embêter un peu.  Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 3538566494 

Néanmoins, si Isaac parvenait à découvrir des choses vraiment sombres sur lui - par exemple, qu'au tout début à New-York il s'est amusé de façon assez étrange, vu ses moeurs libérées - il pourrait ne pas apprécier ça, de peur qu'on le fasse chanter. Et si Isaac poussait le vice jusqu'à s'informer sur la sois disant " maladie " de Soren, il pourrait découvrir que PERSONNE n'a jamais vu ses mains, je dis bien PERSONNE - en tant qu'humain, il y a bien quelques mutants auxquels il les a montré. Peut-être chercherait-il dans le passé de Soren ou autrement pour voir ce que cache cette maladie avec laquelle il reste trèèèèès vague.  :038: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:09


Ahah j'aime l'idée du jeu xD Ca risque de tellement poussé Isaac à continué d'essayer de découvrir Soren petit à petit.
On pourrait partir sur un mélange de lien neutre/négatif selon l'évolution Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 3538566494

Au début dans les premières rencontres ça resterait plus dans le neutre/ négatif mais comme Isaac rentrerait dans le jeu ça ferait évoluer un peu les choses vers du presque positif peut-être x)
Mais quand Isaac finirait par s'approcher de trop près en venant s'intéresser à sa fameuse maladie ça pourrait retomber dans le négatif x) Ce qui ferait vraiment un pas en avant deux pas en arrière XD

Après Isaac aura aussi ses propres problèmes donc il finira sans doute par moins embêter Soren, mais ça pourrait éventuellement relancer le presque positif si Isaac écrit son article où il aide Charles à s'exprimer Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 3538566494

Ca te convient comme ça ou te veux voir un peu plus ce qu'on peut faire ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Isaac A. Sullivan   Carnet d'Isaac A. Sullivan - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Isaac A. Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-