AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit, source de cauchemars ou porteuse de conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




La nuit, source de cauchemars ou porteuse de conseils? Vide
MessageSujet: La nuit, source de cauchemars ou porteuse de conseils?   La nuit, source de cauchemars ou porteuse de conseils? Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:34


Tendit que le ciel, aussi rouge que le sang, s’assombrissait, la créature se rapprochait de plus en plus, le dragon faisait trembler le sol sous ses pas et peu à peu, il approchait de sa proie. Ethan n'aurait su dire depuis combien de temps il courrait à travers les bois et désormais, sa seule cachette était le creux de cette arbre, qui n’empêcherait pas longtemps les mâchoires acérés de sa création, de le dévorer. Parce que, oui! Cette créatures à écailles qui le pourchassait sans relâche, était à la base un simple dragon qu'il avait dessiné et qui avait prit vie, pour son plus grand malheur. Dans sa cachette, le jeune garçon tremblait comme une feuille et en larme, regardait cette créature se rapprocher et ouvrir la gueule, prête à le dévorer comme un simple petit morceau de viande. Tendit que le monstre se rapprochait, la forêt semblait s’agrandir de plus en plus et le ciel pleurait des larmes de sangs. S'en était bientôt fini, le petit mutant allait disparaître de ce monde, à cause de l'une de ses créations et ni la protection de ses proches ou encore la sécurité de l’institut, ne pourraient lui porter secours. Plus que quelques mètres, quelques pas et le gamin pouvait désormais sentir le souffle chaud et les râles du dragon. La seule chose que pouvait faire Ethan, était de prier le ciel que tout ce passe rapidement et qu'il n’aurait pas le temps de souffrir. Il fermait un moment les yeux et voyant qu'il ne ce passait rien, il les ouvrait et constatait hélas que la créature était toujours là et se jetait sur l'arbre et après avoir tout déchiqueté sur son passage, elle se jetait gueule ouverte sur lui.

En simultané aux crocs qui se resserraient sur lui, le jeune mutant sursautait dans son lit et se réveillait, en sueur. Tout ceci n'avait évidement été qu'un simple cauchemar mais, il fallait un certain temps à Ethan pour qu'il reprenne ses esprits et dans la pénombre de la pièce, il reprenait doucement son souffle, regardant au tour de lui, pour s'assurer qu'il n'avait réveillé aucun de ses camarades et que le dragon ne traînait nul part. Ethan restait un moment à regarder la pièce et il fini par s'asseoir sur le rebord de son lit, observant par la fenêtre, la forêt, qui au loin, entourait l’institut du professeur Xavier. Le gamin avait bien du mal à effacer ce cauchemar de son esprit et ce n'était pas la première fois qu'il en faisait un de ce genre. Pour Ethan, ce terrible cauchemar avait une toute autre résonance qu'un simple mauvais rêve car, un jour, ses étranges pouvoirs, pourraient peut être le conduire à cette situation. Quand il se m’était à dessiner, il ne pouvait pas empêcher ses dessins de prendre forme devant lui et cela n'était pas que la simple matérialisation de ses coups de crayons, non! Cela reflétait exactement ce qu'il s'imaginait dans son esprit, au moment de dessiner. Ainsi, pour ne pas s'effrayer lui même, le jeune garçon avait prit l'habitude de ne dessiner que des choses agréables et qui ne l'effrayait pas mais, il redoutait qu'un jour ce qu'il matérialisait se mette à se déplacer et ne reste pas simplement figé devant lui, avant de se volatiliser. Ethan n'était pas encore près à voir ses créations se déplacer devant lui mais, il avait comme l’impression que cela finirait par se réaliser, son esprit lui dictait ce sentiment et il n'était pas facile d'ignorer ses propres pensées qui en fin de compte, n’étaient peu être que de simples échos de ce qu'il désirait.

Au bout d'un moment, voyant qu'il n’arrivait pas à retrouver le sommeil, le petit blondinet enfilait sa robe de chambre bleu marine, par-dessus son pyjama blanc à rayures verticales noir et après avoir enfilé sa paire de pantoufles marron, il décidait de quitter la chambre, après toutefois s’être emparé de son cahier de dessin et d'un crayon à papier. Il marchait un moment dans les couloirs de l'institut et comme à son habitude, lorsqu’il ce livrait à une promenade nocturne, il finissait dans la salle à manger. En chemin, Ethan était passé par la cuisine et s'était servit un grand vert de lait, avant de s'installer à une table du réfectoire, près d'une fenêtre. Le gamin n'avait pas allumé l’éclairage de la pièce, la lueur que la pleine lune projetait à travers les nombreuses fenêtres de la salle à manger, suffisait à éclairer la pièce, pour qu'il puisse voir ce qu'il dessinait. Son verre de lait posé devant lui, Ethan se laissait aller au dessin, pour oublier son cauchemar et il matérialisait alors un Saint-Bernard près de lui. Même si son dessin n'avait été qu'approximative, l’esprit du mutant avait complété cette image et c'était désormais un vrai chien qui se trouvait à coté de lui, le poil luisant et les couleurs parfaite de son pelage, partiellement éclairées par la lune. Le sourire aux lèvres, le jeune mutant regardait l’animal qui était assis à quelques mètres de lui et qui le regardait d'un regard des plus pacifique, de quoi rassuré Ethan, même si le pauvre chien ne bougeait pas d'un millimètre et ne respirait pas. Le Saint Bernard était simplement là, tel un pauvre animal empaillé et rien ne semblait le différencier d'un vrai chien, excepté qu'il demeurait immobile et cela convenait probablement à Ethan, qui ne savait pas que son seule esprit avait la capacité de faire se déplacer ses créations.

- T'es un bon chien. Toi au moins, t'es pas un sale dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit, source de cauchemars ou porteuse de conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-