AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Last Friday Night ~ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Last Friday Night ~ June Vide
MessageSujet: Last Friday Night ~ June   Last Friday Night ~ June Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:53






Une mission comme une autre ? C'est ce qu'on leur avait dit. Elizabeth était en train de fixer l'énergumène dont-elle allait devoir s'occuper avec sa partenaire attitrée en se demandant pourquoi elle avait accepté ce job. Ah oui, pour retrouver l'homme qui avait tué ses parents et sûrement enlevé sa sœur. Mais Lizzie préférait de loin les missions d'actions qui demandait beaucoup de concentration et du courage. Là, elle était en train de faire du baby-sitting. Enfin, en quelque sorte. Le garçon avait une vingtaine d'années et était très riche. Il possédait des informations qu'une agence d'espionnage de bas étage désirait. June et Elizabeth devait donc veiller à sa protection tout en étant en mission d'infiltration pour couvrir ses arrières. Elles étaient donc ses colocataires, le temps de quelques jours. Ou peut-être le temps d'une nuit, ce qui serait très bien. Il fallait juste que d'autres agents de la CIA parviennent à démanteler la petite agence et tout rentrerait dans l'ordre.

« Eh ma jolie, tu voudrais pas me faire un massage ? » Lizzie observa le garçon, assise sur le comptoir de sa cuisine, et secoua la tête. Il s'adressait à elle comme si elle n'était qu'une vulgaire prostituée payée pour l'occuper, mais ce n'était pas le cas. Ce n'état pas parce qu'elle abordait une tenue plutôt décontractée et jeune qu'elle devait s'amuser avec leur protégé. Et puis, il n'était pas du tout son genre. « Tu veux pas plutôt ton biberon ? C'est bientôt l'heure du repas. » Lizzie souriait et essayait de paraître calme, mais ce jeune homme allait vite l'agaçait s'il continuait à se comporter comme un abruti de première. « Oh, j'ai une idée ! Et si nous allions dans mon jacuzzi tous les trois ? On va s'amuser ! » Était-il sérieux ? Lizzie fronçait les sourcils. Quel pervers ! Elle n'était pas venue pour satisfaire à ses fantasmes ni à ses besoins primaires. En espérant que la soirée soit calme et que les agents qui bossaient avec elles allaient rapidement mettre un terme à cette mission.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Last Friday Night ~ June Vide
MessageSujet: Re: Last Friday Night ~ June   Last Friday Night ~ June Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:37





Pourquoi? C'était la seule question qui traversait l'esprit de l'agent Stenwick depuis le début de cette mission. Pourquoi elles? Pourquoi ne pas leur confier une mission plus périlleuse, plus intéressante? Elles perdaient un temps fou à surveiller un crétin arrogant et visiblement en chaleur. Jouer les colocataires en attendant que les collègues arrangent le tout n'était pas du goût de June, et elle le faisait comprendre à sa façon, en enchaînant les cigarettes. Elle en était déjà à sa quatrième en une seule journée, ce n'était malheureusement pas son record et fumer ne faisait pas oublier sa frustration et son ennui. Elle jeta un petit coup d'oeil à sa collègue qui s'était installée sur le comptoir de la cuisine. Heureusement que Lizzie était là. Heureusement qu'elle était là à chaque mission, en réalité. Elle apaisait June, qui pouvait se confier et qui savait pertinemment qu'elle pouvait faire confiance à Lizzie. Elle pourrait lui confier sa propre vie aveuglément ou faire n'importe quoi pour elle. Sauf peut-être s'approcher d'un clown. June avait quelques limites à ne pas franchir, même pour l'amitié ou pour le travail. Néanmoins, leur protégé le temps de quelques heures se comportait comme un clown, prenant les agents pour ses bonnes ou un passe-temps amusant. Quel crétin. June manqua de s'étouffer avec la fumée de sa cigarette en entendant la réplique de Lizzie. Il fallait toujours compter sur l'agent Arendsen pour clouer quelques becs et savoir quoi dire. June l'aurait bien applaudie mais elle ne voulait pas faire tomber sa précieuse cigarette. Pourtant, la jeune femme se doutait qu'elles ne seraient pas au bout de leurs peines, ce qui la fit soupirer. Elle se décida enfin à écraser sa cigarette et à s'approcher de cet abruti apparemment utile et précieux. Elle en doutait fortement en le regardant.

Voilà qu'il leur proposait à présent un tour dans le jacuzzi ! June roula ses yeux et jeta un regard dépité à Lizzie avant de croiser les bras. Elle l'aurait bien noyé dans le jacuzzi, en y réfléchissant, mais elle ne voulait pas perdre son temps et surtout son travail. « Tu sais, nous sommes assez grandes pour y aller seules. Et puis, pas de jacuzzi avant le repas. » June se faufila jusqu'au comptoir de la cuisine pour voir ce qu'elle pouvait préparer en guise de repos tout en profitant de parler à Lizzie à travers quelques chuchotements. « Tu crois que je peux glisser un somnifère dans sa nourriture? Au moins, il sera calme et nous fichera la paix, tu en penses quoi? » Elle gardait un air malicieux en parlant. Cet idiot n'allait pas lui faire perdre son calme mais c'était toujours agréable de pouvoir plaisanter en mission.

Revenir en haut Aller en bas
 

Last Friday Night ~ June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-