AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 I'm not exactly normal...[PV Gadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:53


« I'm not exactly normal... »

« Gadriel & Luna »

Pas qu'elle n'aime pas son job de chanteuse au club. Elle l'adore. Simplement, elle verrait plus cela comme un travail à mi-temps, une échappatoire à tout le stress, la fatigue et la frustration qu'un vrai job lui procurerait. Luna voyait la chanson comme une passion avant d'un faire son job alimentaire. Ce qu'elle voulait comme job, c'était architecte. Elle avait commencé des études pour se faire et elle y était presque arrivée. Si seulement son pouvoir n'avait pas fait des siennes...Elle serait encore à San-Francisco en train d'apprendre les dernières ficelles du métier d'architecte. Seulement, elle a du arrêté précipitamment les chose et venir se réfugier chez son cousin (du moins dans son orbite, car elle ne vivait pas chez lui), trouvant ce travail de chanteuse. Maintenant, sa vie va bien, elle a rencontré beaucoup de nouvelles personnes, dont certaines avec qui elle avait former des liens profonds. Donc non, elle ne regrettait ni son choix de job, ni totalement son départ de San Francisco. Cependant, elle voulait se donner toutes les chances de trouver un travail dans l'architecture, si pas architecte, peut-être assistante d'un architecte. C'est bien la raison pour laquelle elle passait une bonne partie de son temps libre à dessiner des maisons, à redécorer des endroits qu'elle avait visiter avec une optique d'optimisation de l'espace.

Car ça, c'était son grand dada, chercher à optimiser l'espace d'un endroit de façon à pouvoir y installer plus de choses. L'évolution du mobilier, de la technologie et de la manière de vivre des américains pointaient vers le fait qu'ils auraient de plus en plus de choses à caser dans le même nombres de mètre carré. Alors autant déjà commencer à voir loin dans le temps. Elle se constituait un nouveau book, quelque chose qu'elle pourrait montrer à différents cabinet d'architecte pour, peut-être, décrocher un travail qui lui permettrait de faire ce qu'elle rêvait de faire depuis qu'elle avait quinze ans: dessiner pour aider les gens. D'une certaine façon. C'est donc tout naturel qu'elle soit assise à son bureau de dessin (un bureau au plan de travail presque à la vertical pour des questions de praticité et confort) crayons, fusains et outils de mesure et de traçage en main lorsque la sonnette de l'appartement qu'elle partageait avec Perséphone ne résonna jusqu'à elle. Relevant la tête comme un chat pris en flagrant délit, la petite brune tourna la tête vers l'entrée, pas très sûre si elle avait bien entendu ou si elle l'avait à moitié rêvé. La sonnette retentit une nouvelle fois et Luna se leva en trombe, oubliant sa tenue peu appropriée pour ouvrir à quelqu'un (une chemise trop large boutonnées à la va-vite et aux manches roulées jusqu'aux coudes, un pantalon en toile simple et noir, avec ses éternels gants aux mains) et se précipita d'ouvrir la porte pour tomber sur...Un torse. Elle cligna des yeux une fois et releva la tête pour apercevoir le propriétaire de ce torse.

"Gadriel! Ca fait plaisir de te voir!" dit-elle, un immense sourire sur le visage.

Gadriel était un jeune homme qu'elle avait rencontré totalement par hasard au détour d'une rue et avec qui ça avait mal commencé. Mais au final, il s'est avéré quelqu'un d'adorable et qui, comble de la chance pour notre petite brune, adore les câlins. Laplupart de leurs rencontres se finissaient dans les bras l'un de l'autre, tant les deux jeunes gens étaient des câlineurs compulsifs (et que Luna n'avait pas tant l'occasion que cela de faire des câlins à des gens comme ça, sans raisons). Son sourire se figea une seconde pour se transformée en une moue interrogatrice.

"On devait se voir aujourd'hui...?"

Pas qu'ils aient réellement besoin de se prévoir des rendez-vous pour se voir, mais ça évitait en général que l'un ou l'autre ne débarque à un moment mal propice ou simplement ne se retrouve devant une porte sans personne de l'autre côté. Sauf qu'elle ne se souvenait pas avoir retenu aujourd'hui comme un jour à câlins, mais elle ne dirait pas non pour autant.

© Chieuze



Dernière édition par Luna Dawkins le Lun 24 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36




Oh. I'm not too.
ft. Luna & Gadriel۰


Gadriel marchait dans les grandes rues, la tête baissées et les yeux ostensiblement fixés sur le sol. Oh mon Dieu... Les gens aux alentours ne savaient pas ce qu'ils lui faisaient endurer. Leur odeur, si particulière, tellement mélangée à d'autres, les bruits, les horribles bruits qui venaient de tout les côtés et leurs mouvements qu'ils ne voulaient en aucun cas cesser... Le jeune homme brun aurait adoré pouvoir prendre des rues moins fréquentées, passer par des quartiers moins peuplés... Mais impossible, tout simplement parce que sa destination, il ne pouvait pas réellement sa choisir.
Il allait rendre visite à Luna, une très bonne amie. Une personne qui comprenait son besoin d'affection comme peut y arrivait. Quelqu'un qui passait aussi bien au dessus de sa grande taille et sa carrure que la manière dont ils s'étaient rencontrés.

Une bousculade, un approchement pas trop aimé du mutant, et un grognement tout ce qu'il y a de plus animal. N'importe quelle autre personne aurait très certainement fuit devant ses yeux sauvages et cette carrure d'ours, même le mec le plus téméraire. Mais pas elle. Pas Luna, sa petite brune, toute fine et toute mignonne.
Il n'avait jamais comprit d'ailleurs, parce que s'il ne s'était pas reprit au moment où elle le corrigeait comme un enfant désobéissant, Gadriel aurait pu lui sauter à la gorge. C'était une pulsion, ça aussi, un instinct de protection comme tant d'autres surement.

Enfin bref, tout ça pour dire que le grand brun comptait maintenant rendre visite à cette adorable brune. Il ne savait pas trop pourquoi, un coup de tête, parce qu'il cherchait une réponse à une stupide question. Et il savait, qu'avec son petit cerveau, la question allait rapidement être classée comme "inutile à la survie. Corbeille."
Mais, ha ! Pour le coup, il ne voulait pas. Il voulait sa réponse.

Une question idiote, oui, parce que Gadriel voulait simplement lui demander pourquoi elle gardait continuellement ses gants. Les deux jeunes gens s'étaient déjà plusieurs fois vus et revus après leur rencontre, et jamais il ne l'avait côtoyé sans ses gants.
Sauf que, Monsieur est un tactile compliqué. Il n'aimait pas les vêtements, et rien que le contact du tissus de sa chemise sur sa peau le rendait terriblement mal à l'aise. C'était étrange à dire, mais il se sentait comme un clown dans une foule de gens normaux quand il portait des vêtements. Pour lui, cela n'avait rien de naturel, bien au contraire... Et c'était bien pour ça qu'il trainait la moitié du temps à moitié nu, sans aucun complexe... Même parfois, quand il n'était pas dans sa chambre, mais quand il était chez d'autres personnes qui connaissaient son aversion pour les vêtements, le voir courir torse nu était plutôt chose courante.

C'est pourquoi il n'aimait pas les gants de Luna. Se contact de tissus, Gadriel avait comme l'impression que cela lui collait à la peau, et pas de la manière la plus douce. Pas comme une douce et fraiche caresse qui reste sur sa peau, comme celle des mains nues qui s'enroulent autour de sa taille (ou de ses épaules, pour les plus grands) pendant quelque temps, plutôt quelque chose de gluant et humides qui collent sa peau et marque son odorat si sensible...

Finalement, le grand brun arriva devant l'appartement de son amie, et sans plus attendre -il n'en pouvait déjà plus d'être dehors, avec toutes ses choses..-, il sonna une première fois. Quelques secondes passèrent, sans qu'il n'y ait aucun bruit, et le semi-chien se demanda un instant si la brune était bien chez elle. Après tout, elle avait un horaire à suivre, un boulot à honorer, un/
Un pigeon passa rapidement dans son dos, le faisant légèrement retrousser ses babines dans le vide. Il sonna une seconde fois, parce que pas question qu'il fasse le chemin inverse sans avoir eut la réponse à sa question.

Cette fois-ci, il n'eut pas à attendre longtemps avant que la porte s'ouvre devant lui. Un grand sourire éclaira ses traits en voyant la brune en face de lui, qui ne semblait pas attendre grand monde (cela se voyait bien à sa tenue clairement négligée! Mais il ne put s'empêcher de remarquer qu'elle portait, encore une fois, ses éternels gants). Elle avait l'air surprise de le voir, comme en témoigna ses yeux écarquillés et le fait qu'elle leva la tête qu'avec quelques secondes de retard. Bien sur, il faisait au moins deux têtes de plus que la brune.
Il se retint pendant quelques secondes de la prendre dans ses bras, l'écoutant plutôt le saluer, avant qu'elle ne se rende compte que non, effectivement, ils ne devaient pas se voir aujourd'hui.

Gadriel secoua doucement la tête, faisant légèrement voler ses cheveux bruns, ébouriffés. Il toussota rapidement, et lui répondit, la voix rauque et rocailleuse :
Hum, non, on ne devait pas se voir aujourd'hui mais je... Hum, je te dérange peut être ? Si non, je suis juste venu parler.

Oh, venant de quelqu'un comme lui, c'était plutôt bizarre. D'habitude, il était plutôt le genre d'homme à adorer écouter, à répondre bien entendu, mais sans jamais s'étendre réellement sur la question. C'était un physique, il préférait les contacts aux mots.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:59


« I'm not exactly normal... »

« Gadriel & Luna »

Pour le coup, la brune fut rassurée d'entendre que non, elle n'avait pas oublié un rendez-vous avec le brun. Sinon elle se serait sentie si coupable. Gadriel était, une fois qu'on avait passé le moment de la rencontre qui aurait pu vite dégénérer (bien qu'elle n'en sache rien, ne pensant pas une seconde qu'il puisse lui aussi être un mutant), un garçon adorable. À l'écoute, charmant et divinement tactile. Une chose dont la brune profitait sans complexe. Elle-même était du genre câline mais bien souvent, un câlin dans l'esprit d'un homme voulait dire bien plus qu'un simple besoin de contact, de tendresse toute innocente, telle celle que l'on trouve avec sa famille. Oh, ça ne l'empêchait pas de chercher plus avec un homme de temps à autre, mais avoir un pote de câlin était quelque chose qu'elle etait très heureuse d'avoir trouvé. D'autant plus que le grand brun préférait en général fqire des câlin peu vêtu et Luna se prêtait au jeu; quand il venait pour des séances câlins, elle prenait cinq minutes pour aller se mettre en sous vêtements. Pudique? Si elle l'était, un peu, sauf que Gadriel était quelqu'un à qui elle faisait confiance et puis en sous - vêtements c'était comme si elle se balladait en maillot de bain. Et sincèrement, elle ne regrettait. C'était tellement plus agréable des câlins peau contre peau. Ou presque. Car elle portait constamment ses gants, à moins de vouloir paraître dans les nuages pour les trois quarts de leur temps passé ensemble. Ce qui serait dommage. Donc elle portait ses gants.

Un sourire s'était peint sur son visage mais il faiblit quand il dit vouloir parler. Ce n'était pas habituel ça, et ce qui n'était habituel avec Gadriel l'inquiétait un peu. Pas des masses non plus mais...Il y avait cette espèce de malaise qui s'installa avec ses paroles. Cependant, si affaiblit, son sourire ne disparut pas et il se fit même plus tendre et affectueux alors qu'il semblait hésitant, de peur de la déranger. Pour le rassurer, elle entoura ses bras autour de son torse et le serra contre elle. Il avait toujours préféré les actes aux mots et ça, c'était le signe universel comme quoi non, il ne dérangeait pas. Elle préféra tout de même mettre les choses au claire en parlant, sa voix un poil étouffée par le fait qu'elle se pressait contre le brun.

"Non, tu ne dérange pas du tout. Je finissais quelques dessins pour mon book." elle se décrocha de lui, se disant que de toute façon, à moins impératif de sa part, il resterait probablement pour une nouvelle séance câlin. Entrant dans l'appartement, elle laissant donc la place à Gadriel de rentrer lui aussi et elle se dirigea vers le canapé, préférant attendre qu'ils aient fini de discuter avant d'aller possiblement se changer "Donc, tu voulais parler de quoi? Installes-toi, ne restes pas planté au milieu de la pièce."

Elle était chaleureuse, invitante. Et puis elle le trouvait tristounet à se tenir debout comme ça, si grand au milieu de la pièce. Autant qu'il vienne s'installer sur un fauteuil ou sur le canapé, s'il le souhaitait. Luna ne savait rien des pouvoirs du brun et peut-être que si elle avait été plus au courant elle aurait fait un effort pour ne pas porter autant d'odeurs différente sur elle. Trainaient les odeurs de bois, de fusain, d'encre de chine aussi (quand elle retraçait à la plume ses traits et leur donner plus de force), shampoing, savon et bien sûre, sa propre odeur, celle qui est bien spécifique à chaque personne. Si elle avait su, peut-être aurait-elle cherché à faire mieux pour le confort de son invité. Mais elle n'en savait rien, ne pouvant donc rien faire de plus. Tout comme il ne pouvait empêcher la question qu'il voulait poser à la brune. Parce qu'il ne savait pas...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:37




Oh. I'm not too.
ft. Luna & Gadriel۰


Gadriel ne savait pas trop sur quel pied danser. D'un côté, il avait envie de se jeter littéralement dans la maison de Luna et se cacher dans ses bras, et de l'autre côté, il désirait disparaitre sous terre, parce qu'il détestait poser des questions comme ça aux gens. Bien sur, il était motivé, et il savait qu'il allait questionner la brune, mais tout de même, il hésitait réellement à fuir à toutes jambes.
Cependant, le sourire de la brune le rassura un peu, en tout cas plus que des paroles, mais se fut surtout quand elle passa ses bras autour de sa taille qu'il se permit de se détendre. Sans hésiter une seule seconde, il lui rendit son étreinte chaude et rassurante, caressant son dos et la tenant contre lui sans trop la serrer. Il adorait les câlins de Luna, parce qu'elle était tellement petite que sa tête atterrissait directement contre son torse, et qu'elle se collait totalement à lui sans que cela la dérange. C'était bien une des seules, qui ne mettaient pas un minimum de distance entre eux, et cela lui plaisait plus qu'il ne voulait l'avouer.

Luna lui apprit enfin que non, il ne la dérangeait pas, qu'elle dessinait simplement pour son book. Ah, parce que oui, Gadriel était au courant pour ses rêves d'architecte, et la soutenait le plus possible. Il s'extasiait toujours devant ses dessins, ses plans, et la façon dont elle rangeait les meubles pour libérer le plus d'espace possible... La petite brune pouvait rendre la plus terne des pièces charmante et grandiose, ça il en était certain.
Elle enleva ses bras de sa taille et il la lâcha derechef, lui permettant de se détacher de lui pour rentrer dans l'appartement. Comme habitué par l'endroit, il la suivit gentiment, sans un mot.

Ma jolie amie brune s'installa donc sur le canapé, alors que le grand brun la regardait se mettre bien. Oh, ce n'était pas quelqu'un de gêné d'habitude, c'était même le premier à se jeter sur le canapé pour attraper Luna et la coller à lui, mais cette fois si, il resta simplement debout, au milieu de la grande pièce, à regarder autour de lui comme si la réponse à sa question se trouvait dans les objets exposés ici.
Mais finalement, Luna lui proposa de s'installer, tout en lançant en quelque sorte la conversation. De quoi il voulait parler ? Oh, juste une question idiote, quelque chose de futile mais... Important pour lui.

Tout en avançant pour lui aussi s'installer dans le canapé, il leva sensiblement le nez, comme le ferait un chien occupé de respirer une pièce. C'était en fait ce qu'il faisait ; analyser toutes les odeurs, connues ou pas, de la pièce qu'il traversait. Oh, une odeur de bois. Il y avait aussi, collée un peu partout, l'odeur d'une autre femme... Surement la colocataire de Luna. Il sentait aussi le savon et le shampoing que la rousse utilisait, qui n'arrivait cependant pas à masquer l'odeur incroyablement féminine, douce et naturelle que dégageait la brune. le tout ensemble dérangeait fortement le brun, et il ne put s'empêcher de froncer le nez, mais il préférait ça plutôt que de retourner dehors. Au moins, ici, il était bien.
Gadriel s'installa finalement sur le canapé, proche de Luna autant qu'il pouvait l'être sans l'écraser totalement. Il réfléchit quelques secondes avant d'hausser les épaules :
Je me posais juste une question... Pourquoi portes-tu tout le temps tes gants ? Je ne t'ai... Jamais vu sans.

Il faillit rajouter un petit "et je n'aime pas ce contact", mais il se retint juste à temps. Mieux valait ne pas trop en rajouter, c'était déjà assez spécial comme ça, pour une question...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12


« I'm not exactly normal... »

« Gadriel & Luna »

Son étreinte sembla detendre Gadriel, mais à peine. Luna le comprit quand elle le vit rester planter là dans le salon sans venir se coller à elle comme ils en avaient l'habitude. Ce n'était définitivement pas normal et quelque chose troublait l'esprit de son ami. Comment pouvait-on expliquer autrement l'hésitation dont il faisait preuve, alors qu'auparavant il était du genre assuré et même grognant contre les gens qui se cognait à lui sans le faire exprès? La brune en etait sûre, quelque chose le tracassait et elle était bien décidée à découvrir quoi, quand bien même devrait-elle user de savant stratagème pour se faire. Elle commença simplement par un sourire encourageant alors qu'elle lui donnait l'invitation (inutile depuis longtemps) au grand brun de s'asseoir à ses côtés sur le canapé. Revoilà cette distance inhabituelle que Gadriel semblait prompte à imposer entre eux pour le moment. Elle haussa des sourcils curieux quand il annonça avoir une question et elle lui fit signe de continuer, comme pour lui dire "Vas-y je suis toute ouïe". Puis la question fut posée.

Ou tomba plutôt, pire qu'un cheveu sur la soupe. Elle écarquilla quelque peu les yeux de surprise, gardant le silence un long moment. Il faut dire quelle ne s'était jamais posé la question de la réponse à donner dans ce genre de cas, ne lui étant jamais vraiment arrivé. La plupart des gens la voyaient en extérieur et pensaient probablement à une lubie d'artiste. Gadriel, lui, l'avait vue dans des moments d'intimité, où, normalement, on a pas à porter de gants. Elle aurait dû se douter que la question viendrait un jour mais au final, ne s'en était jamais vraiment inquiété. Aujourd'hui elle s'en mordait les doigts. Croisant les bras sur son ventre, elle cacha inconsciemment ses mains gantées sous ses bras alors qu'elle réfléchissait à une excuse plausible et difficilement vérifiable. Elle devait trouver quelque chose, n'importe quoi, mais Luna ne pouvait pas lui dire que ses gants étaient une protection contre les effets de capacités qu'elle ne comprenait pas totalement elle-même, la poussant à revivre les 72 dernières heures de lobjet qu'elle a touché. Il ne la croirait jamais, ou bien croirait qu'elle se payait sa tête. Alors elle dit la première chose qui lui passa par l'esprit et qui semblait correcte.

"Depuis toute petite je fais des allergies cutanées à pleins de trucs. Le hic, c'est qu'on a jamais trouvé exactement ce qui déclenchait ou non mes allergies. Alors dans le doute je porte constamment des gants."

Ça lui semblait tout à fait légitime comme explication. Probablement parce qu'elle voulait à tout prix que Gadriel la croit. Sincèrement; elle ne voulait pas gâcher une amitié comme la leur à cause de son pouvoir. Ce pouvoir qu'elle ne regrettait pas plus que cela mais qu'elle n'avait pas demandé non plus.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:38




Oh. I'm not too.
ft. Luna & Gadriel۰


Gadriel la regarda croiser ses bras et cacher ses mains sans rien dire, ses yeux suivant avec calme le moindre de ses mouvements. Il sentit directement le besoin de cacher ses mains gantées derrière se geste anodin... Luna resta longtemps sans rien dire, comme si elle réfléchissait. Le grand brun ne sut d'abord pas pourquoi elle réfléchissait. S'il y avait une explication, il faut juste la donner, pas réfléchir... Répondre normalement, comme à n'importe quelle autre question. Mais non ; son amie brune réfléchit bien avant de finalement ouvrir la bouche.
Des allergies cutanées ? Cela parraissait plutôt plausible et cela expliquait pas mal de chose... Gadriel commença à hocher la tête, avant qu'un détail, certes petit, mais qui avait son importance, le frappe :
Donc tu as juste des allergies... Aux mains ? Tu ne dois rien protéger d'autres contre ses allergies ?

Ses questions étaient totalement innocentes, il voulait juste savoir. Pour lui et son cerveau très simple, il était normal qu'il pose des questions sur les choses bizarres. Il ne l'avait réellement jamais vu sans gants. Bon, d'accord, certaines personnes trouvent les gants très jolis, et le problème n'est absolument pas là... C'est que, porter des gants lors de leur séance câlin à moitié nue était autant bizarre que dérangeant pour le brun.
Au risque de se répéter, il n'aimait pas le contact de ses gants sur sa peau. En plus... Il y avait tellement d'odeur différentes sur ses morceaux de tissus, s'en était affolant. Il avait toujours l'impression d'être dans le pire quartier de la ville, ou alors la rue pas loin d'ici qui abritait pas moins de cinq restaurant indiens. Il évitait le plus possible cette tue, parce que sinon il était bon pour une migraine de plusieurs jours.

Gadriel revint un peu dans le présent et observa Luna quelques secondes, la tête penchée. Le signe qu'il ne comprenait pas.
Finalement, le grand brun ne put se retenir plus longtemps... C'était une torture que de rester près de quelqu'un sans véritablement le toucher, surtout en sachant que cette personne est prompt aux pires câlins du monde. Sans plus attendre, le semi-chien s'avança un peu dans le canapé pour tirer doucement Luna à lui, la serrant dans ses bras sans violence aucune. Voilà... Là c'était déjà mieux. Il attendrait un peu pour les vêtements, voulant d'abord comprendre l'incohérence de cette excuse.
Pourquoi est-ce que ça toucherait uniquement tes mains et pas une autre partie de ton coeur ? Ce n'est pas logique...

En tout cas, c'était comme ça que voyais Gadriel. Quelque chose d'horriblement pas logique, même pour son petit cerveau et sa encore plus petite logique.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04


« I'm not exactly normal... »

« Gadriel & Luna »

La question fit tourner son cerveau à cent à l'heure. Que devait-elle répondre à cela? Même à ses propres oreilles la réponse d'un oui simple et massif n'était pas crédible deux minutes. Pourtant si elle cherchait des excuses, elle risquait d'attiser la curiosité du brun pour pas grand chose et alors là pour se sortir de ce mauvais pas...Ce qu'elle aurait voulu pouvoir appeler James pour un peu d'aide. Il avait toujours des bonnes idées (ou presque) quand il s'agissait de lui trouver des excuses à pourquoi ses gants. Mais ici elle devait se débrouiller toute seule et ce n'était peut-être pas plus mal; James ne serait pas toujours là pour l'aider sur le moment, il était temps qu'elle commence à s'en sortir toute seule sur ce sujet. Elle avait déjà fui à cause de cette mutation, abandonnant son rêve pour le moment. Elle n'allait pas en plus rester cloitrée chez elle, loin des gens qu'elle aime et qu'elle apprécie juste pour éviter qu'on ne lui pose des questions sur ses gants à la noix. Franchement, son pouvoir, elle n'avait rien contre, elle en était plutôt curieuse, mais comment assouvir sa curiosité sur quelque chose quand on ne sait même pas comment cette chose fonctionne. Et alors quant à savoir à qui s'adresser pour une chose pareille...Il fallait se lever tôt et se coucher tard. Au moins la brune savait qu'elle n'était pas la seule au monde, Perséphone aussi avait un pouvoir semblable. Cependant elle n'en savait pas plus qu'elle sur le reste, tout ce qui entourait ce phénomène.

Elle eut un peu de répit avant de répondre par Gadriel qui l'attira à lui pour un câlin. Cela lui tira un sourire tendre. Voilà le Gadriel qu'elle connaissait: câlin comme pas possible et qui en avait vraiment besoin. Si elle avait besoin de ses gants pour vivre convenablement, le grand brun avait besoin de câlins en masse. Elle gigota un instant pour trouver une position plus confortable et finit par s'affaler à moitié sur le brun, dos contre torse et, histoire d'atténuer sa frustration quant aux gants de la mutante, lui prit une main qu'elle posa sur sa peau au niveau de son ventre. Elle n'allait pas se mentir non plus, le fait qu'il soit légèrement plus chaud que la moyenne faisait qu'elle était toujours très confortable avec lui, même en sous-vêtements. Tiens, mais d'ailleurs, c'était une bonne question à lui poser pour le contrer tiens! D'ailleurs, elle se tendit un peu quand il annonça sa réponse "pas logique" et elle tourna la tête pour le regarder dans les yeux autant que possible dans cette position, une moue entre irritation et boudage sur le visage.

"Des fois le corps n'est pas logique qu'est-ce que tu veux que je te dise. J'ai pas eu de plaques ou de réactions autre part. Et puis je te demande, moi, pourquoi on a toujours l'impression d'être avec un radiateur avec toi? Non, bon alors." sur ces quelques mots elle détourna la tête, sans pour autant déloger la main de Gadriel de sur son ventre ou bouger de ses bras.

Elle s'en voulait déjà d'avoir dit des mots aussi durs alors qu'il posait une question toute innocente. D'ailleurs, comme pour se faire pardonner, elle s'appuya un peu plus contre lui, comme pour lui dire qu'en fait, elle l'aimait bien, qu'elle ne voulait pas qu'il le prenne mal. Cependant sa bouche, elle, ne disait rien de plus, attendant une réponse de la part du brun, ou bien qu'il laisse tomber le sujet.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Vide
MessageSujet: Re: I'm not exactly normal...[PV Gadriel]   I'm not exactly normal...[PV Gadriel] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not exactly normal...[PV Gadriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-