AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ] Vide
MessageSujet: A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ]   A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ] Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:21




10h15. Je suis dans le taxi qui est venu me chercher à l’aéroport de New York. Je suis un peu nerveuse et tendue. Je regarde pensivement la ville défiler devant mes yeux. C’était bien la première fois que je quittais Washington… Et pour une longue durée qui plus est. Je suis silencieuse, n’ayant ouvert la bouche que pour donner l’adresse de l’Institut du Professeur Xavier au chauffeur. Il fait beau, le soleil frappant la douce mâtiné d’un printemps naissant. Je demande à ouvrir un peu la fenêtre pour profiter de la bise qui envois balader mes cheveux roux.

La radio chante des musiques entrainantes. Un nouveau style qui émerge, s’appelant disco… Je ne suis pas très fan personnellement. De mon côté, je reste fidèle aux autre Aretha Franklin, Billie Holliday, Dusty Springfield, Lesley Gore ou the Chordettes… Il faut dire que mes études en musicologie m’influence un peu… Pratiquant le piano et le violon (qui me suit dans le coffre par ailleurs), la musique classique reste mon berceau premiers… puis j’ai penché vers le jazz que j’aime beaucoup puis la pop 60’s… Enfin bon… Tiens, il passe un vieux titre des Beatles… Je chantonne un peu, histoire de m’alléger le cœur.

Pensive, mes esprit va à mes parents. Mes cher parents que j’aime. On peux dire que je leur en ai fait voir de toutes les couleurs. Entre ma mutation et mon hermaphrodisme… On c’est d’ailleurs demander si cela n’était pas lié . Mais non. Ce fut un choc pour mon père quand les médecin lui apprirent que j’avais les organes reproducteur féminin en mon corps, malgré mes attribut masculin. Si mes parents m’avait élevé comme un petit garçon jusqu’à mes 8 ans… C’est en tant que petite fille qu’ils m’ont vu grandir pour mon plus grand bonheur et… le leur aussi au final. A vrais dire, personne n’a jamais rien remarquer… Grace au traitement, mon corps c’est développé comme celui d’une adolescente normal. N’ayant jamais eu le courage d’avoir de petit amis à cause de mon … petit défaut de fabrication entre mes cuisses… On ne m’a jamais grillé et j’espère bien que ce sera le cas jusqu’à mon opération finale… Bien que je sais que je vais devoir attendre encore car c’est une intervention relativement lourde. Breeeeeeeeeeeeef… Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça moi…

Hum ? On est sortit de la ville de New York… A croire que nous arrivons bientôt. Oulalalalala… J’suis en stress. Combien y’a-t-il de personne comme moi là bas … Y’en a t’il qui possède le même pouvoir que moi ?! Je suis anxieuse je l’avoue… Je me souviendrais toujours de la nuit ou mon pouvoir c’est manifesté… Apparemment, j’avais fait un cauchemard et, le lendemain matin, quand ma mère à voulut me lever, elle ne me trouvait plus…. J’avais rapetisser jusqu’à atteindre 20 cm !!! Le choc qui ça a été pour nous tous.

Je sors de ma rêverie pour voir apparaitre au loin une immense bâtisse au mur majestueux. J’en ouvrit grand les yeux comme des soucoupes. Voila donc ma nouvelle résidence ?! Que je partagerais avec d’autre certes mais tout de même… Le taxi s’arrêta à l’immense grille. J’y vit une jeune femme qui semblait m’attendre… La personne chargée de m’accueillir peut être ? … Je descendit de la voiture, chassa une mèche rouge de mon visage, replissa ma jupe noire, ajusta ma chemise blanche. Je récupéra ma valise et mon étui à violon. Après être certaine de ne rien avoir oublié , le taxi repartit.

Je me pince un peu les lèvres et m’avance vers la jeune femme , mes talons craquant sur les cailloux.


« Heu … Je suis Elysha Nadejda… J’ai prévenu le Professeur Xavier de mon arrivée je crois… »

Je suis un peu gauche… Mais c'est toujours ainsi avec les premiers contact. Je regarde la jolie brune me faisant face… Est ce une mutante elle aussi ? … Et bien , il est vrais que cela ne ce voit pas comme le nez au beau milieu de la figure au final…
Revenir en haut Aller en bas

Elvie Killers
Elvie Killers

Administratrice
Garde du corps d'Erik Lehnsherr

A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ] Tumblr_inline_nsxwe4PTqJ1smc80q_500

▬ Date d'inscription : 12/06/2012
▬ Messages : 685
▬ Crédit(s) : Rosen (avatar,signa) et tumblr (gifs)
▬ Autre(s) compte(s) : Clyde Carver, Echo T. Hamilton, Garrett Macmillan, Jean Grey
▬ Points : 144
▬ Célébrité de l'avatar : Lyndsy Fonseca
▬ Âge du personnage : 22 ans
▬ Nom Mutant : Crow
▬ Pouvoir(s) : Ailes Noire et Electrokinésie
▬ Puissance : 4/10
▬ Métier/études : Ancienne étudiante de l'Institut, Serveuse dans un bar le "Daylight", Garde du corps d'Erik Lehnsherr



A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ] Vide
MessageSujet: Re: A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ]   A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:03




N'ayant pas travaillé la veille j'avais passé la soirée et la nuit à l'institut. Je devais avouer que depuis que j'avais perdu ma colocataire, ce n'était plus la même chose, la pièce me semblait bien vide sans elle. Je chassais ces pensées de mon esprit, pour me préparer, une fois que j'étais douchée et habillée, je ne tardais pas à prendre mon déjeuner. Puis n'ayant pas grand chose à faire je décidais d'aller à la salle d'entraînement afin de bien me dépenser, depuis quelques jours j'étais une véritable pile électrique ne pouvant pas tenir plus de deux minutes en place.

Une fois que j'avais passé mes nerfs et que je m'étais suffisamment dépensé, je fonçais prendre une seconde douche, je croisais un mutant avec qui je traînais parfois, ce dernier me proposa un café, que je refusais poliment, je n'avais pas besoin de ça ses derniers jours ma mutation s'en chargeant à la perfection, puis quand je m'apprêtais à retourner dans ma chambre, le mutant m'interpella.

- Hey Killers, t'est pas censée accueillir la nouvelle aujourd'hui.

Je m'apprêtais à lui répondre quand je me ressaisis, si si, il y avait bien une nouvelle qui devait arriver aujourd'hui, bon sang quelle tête de linotte j'étais parfois, je remerciais le mutant avant de partir en direction de l'entrée, j'espérais que la jeune femme ne soit pas déjà arrivé. Surtout que c'était Charles Xavier qui m'avait chargé de l'accueillir, et sur le moment je n'avais pas hésité avant d'accepter, mais vu que ça faisait plusieurs semaines qu'on en avait parler, ça m'était complètement sortis de l'esprit.

Ne voyant personne je décidais de continuer à m'avancer, ça me donnerait l'occasion de prendre l'air par la même occasion, j'arrivais devant la grille que je j'ouvris afin de me placer contre ces dernières. Bon et bien maintenant je n'avais plus qu'à attendre.
Un taxi ne tarda pas à arriver devant l'institut. Une jeune femme rousse en sortit et commença à s'approcher je décidais donc de m'avancer à mon tour, en la voyant j'affichais le sourire le plus sympathique de mon répertoire, la jeune femme était maintenant ici chez elle. Entourée de personnes exactement comme elle, des mutants.

- Heu … Je suis Elysha Nadejda… J’ai prévenu le Professeur Xavier de mon arrivée je crois…

- Elvie Killers, le Professeur Xavier m'a chargée de t’accueillir.

Autant aller au fait, j'espérais qu'elle n'aurait pas de problème avec le fait que ce soit moi et non le Professeur Xavier en personne qui l'accueillait. Ce dernier était terriblement occupé. Etrangement je ne réussis me retenir de penser à mon arrivée à l'institut. C'était une jeune femme également qui m'avait accueilli et on était très rapidement devenue des meilleures amies, jusqu'à son départ. Puis je reportais mon attention sur Elysha face à moi.

- Besoin d'aide avec tes valises ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3453-i-must-become-a-lion-heart http://www.xmen-first-class.com/t3473-carnet-d-elvie-killers
 

A new arrival !!! [feat. Elvie Killers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-