AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Vide
MessageSujet: Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]   Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:09


Aujourd’hui, nul prise de tête, pas questions de penser aux conséquences de ses pouvoirs, ni à aucune nostalgie d'une époque ou le gêne mutant était encore endormit. Non! En ce dimanche, le jeune Ethan, mutant parmi temps d'autres, avait simplement envie de passer un bon moment, de ne penser à rien d'autres et de ne pas se prendre la tête avec son étrange pouvoir, qu'il n’arrivait toujours pas à comprendre. En effet, depuis que son don s'était déclaré, le petit blondinet n'avait eu cesse de chercher à comprendre ce qu'était cette étrange pouvoir qui le forçait à faire prendre vie, à toutes choses qu'il dessinait. Hélas, aujourd’hui encore, il en ignorait le sens et la veille encore, il était resté un long moment à observer l'une de ses créations, jusqu’à ce qu’elle ce volatilise et il s'était même surprit à espérer qu'un jour, ses dessins se déplaces et lui obéisse. Si Ethan en arrivait à se poser ce genre de question, cela signifiait aussi qu’il était peu être près à accepter ses étranges dons et sa présence dans cette école pour mutant, commençait à lui paraître plus que logique et il s'y sentait très bien. S'il y avait aussi un facteur important dans les bonnes résolutions du petit mutant, s'était la présence de son père dans cette institut, une présence rassurante et qui voulait également dire que les espoirs d'Ethan, de voir son père quitter le club des damnés, avaient été exaucés. Ainsi, William était devenu un X-Men et défendait la noble cause du professeur Xavier et une fois de plus, cela allait avec les convictions du jeune garçon.

Ainsi, ce qui m'était vraiment de bonne humeur le petit mutant en cette journée, légèrement pluvieuse, c'était qu'il allait pouvoir passer un moment de détente avec son père, faire comme s'ils ne s'étaient jamais quittés et que leur vie était la même que le commun des mortels. Il avait toutefois faillit un peu d’insistance à Ethan pour convaincre son père de le rejoindre à la piscine de l'institut mais, comme à son habitude, le X-Men aimait son fils plus que tout et n'avait pas pu lui refuser quoi que ce soit. Le gamin avait donc préparé ses affaires pour la piscine et sac sur l'épaule, il s'était pressé de rejoindre le sous-sols, après avoir grignoté un peu. Avec cette profonde envie de passer du temps avec son père, Ethan avait toute de même une autre petite idée en tête et qui lui trottait depuis bien des années. En effet, le jeune garçon avait à plusieurs fois demandé à son père de lui parler de sa mère mais, l'homme avait toujours détourné la conversation et cette fois, son fils se disait que peut être il accepterait de lui en parler. Se connaissant, Ethan savait que s'il parvenait à avoir des informations sur sa mère et peut être une photo, il arriverait à la dessiner et à la matérialiser devant ses yeux. Le petit blondinet, malgré son grand courage était un garçon émotif et il refusait de croire que sa mère les avaient simplement abandonné, à sa naissance.

Quand Ethan arrivait devant la piscine, il avait décidé qu'il ne questionnerait pas immédiatement son père sur sa mère, pour ne pas gâcher ce moment de détente. Le gamin observait un moment la piscine, qui ne comprenait que quelques personnes et prenait la direction des vestiaires, pour se changer. le petit blondinet enfilait alors son maillot de bain vert fluo et quittait les vestiaires, espérant que son père n'est pas oublié leur rendez-vous. Après avoir déposé sa serviette sur une chaise longue, Ethan se mouillait un orteil pour prendre la chaleur de la piscine, qui était plutôt agréable et il rentrait donc dans l'eau. Le jeune mutant aimait bien se rendre à la piscine mais, il ne savait pas très bien nager, il se contentait plutôt de flotter et nageait un peu comme un chien. Il tentait toute de même quelques brasses plutôt maladroites et décidait alors de s'amuser un peu en attendant l’arrivé de son père. Le gamin sortait de l'eau et montait sur le petit plongeoir, fixant l'eau pendant un long moment et poussait un petit soupir en regardant l'entrée de la piscine, se demandant si son père n'avait pas été occupé par autre chose.

* Je crois qu'il m'a oublié...*

Ethan restait debout sur le plongeoir et observait les alentours.







Dernière édition par Ethan Winckworth le Mar 25 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]   Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:48


Ça allait faire bientôt un mois que Rosie était entrée à l'Institut, et il avait fallu qu'une semaine pour qu'elle se fasse connaître pour ses bêtises. Depuis, elle avait récolté une dizaine de punition, une vingtaine de corvée à faire et encore plus de renvois de cours. Elle s'était aussi fait de nouveaux amis, comme ce fameux Clark qu'elle prenait plaisir à surnommer Monsieur Popotin depuis le jour où ils avaient fait connaissance. Elle avait aussi pu rejoindre son meilleur ami Shawn et ainsi profiter encore plus de sa compagnie, pour le plaisir de certains et le malheur des autres.

Aujourd'hui Rosie serait bien allée rendre visite au contrôleur de sa densité corporelle, mais une nouvelle idée avait germé dans son esprit. En effet, elle ne s’était encore jamais rendue dans les sous sols du manoir, et d’après ce qu’elle en avait entendu ils contenaient un gymnase, une piscine et pleins d’autres trucs super intéressants pour la jeune demoiselle. C’est donc en marchant d’un pas léger que la brune explorait les couloirs des souterrains. Elle passa devant les laboratoires de chimie et de physique, ainsi que les vestiaires. Ce n’est qu’au bout d’une bonne dizaine de minutes de balade que Rosie atterrit enfin devant la porte menant au lieu de barbotage (Coin coin). Elle entra un bondon, dont elle tenait le paquet sous le bras, dans sa bouche et poussa la porte ce qui fit retentir un léger grincement. Après avoir prit la peine de se déchausser à l’entrée histoire d’avoir un minimum de respect envers l’hygiène de l’endroit, elle se dirigea vers le bassin. Ce dernier était complètement vide, à l’exception d’un petit garçon assit sur le plongeoir. L’âge de ce dernier ne devait pas être bien éloigné de celui qui avait lu dans ses souvenirs lors de son arrivée à l’Institut.
Ne disant pas mots et ignorant presque le gamin blond, Rosie fit le tour de l’endroit en inspectant les moindres recoins d’un air s’approchant presque de la débilité. Elle continua son détour jusqu’à venir se placer derrière Ethan, marquant l’arrêt. Après quelques minutes d’hésitation, elle vint s’assoir sur les bords se situant à la gauche du plongeoir, et trempa ses pieds dans l’eau tiède. Un soupir lui effleura les lèvres alors qu’elle prit appui en arrière sur ses mains, contemplant le plafond.

- C’est vraiment impressionnant tout ce que ce château peut contenir. Elle adressa un sourire à Ethan, haussant légèrement les épaules. Jm’appelle Rosie. Et tu es … ? Elle attrapa la paquet de bonbon qu’elle avait déposé derrière elle et le tendit à son interlocuteur. Tiens, sers-toi. T’as l’air d’attendre quelqu’un, mais ce quelqu’un n’a pas l’air d’être au courant. Elle plissa le nez d’amusement. Je peux le remplacer si tu veux, j’ai rien à faire pour le moment. Et ne me dis pas non sinon je t’envoies nager au fond du bassin !

Puis comme si ne rien n’était elle se mit à jouer avec l’eau à l’aide de ses pieds tout en fredonnant un petit air, sa tête penchant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]   Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:46


Debout sur le petit plongeoir et les yeux rivés sur la porte de la piscine, le jeune Winckworth poussait un long soupir et se demandait si son père finirait par arriver. Toutefois, Ethan connaissait bien son père et il savait que s'il ne viendrait pas, c'était simplement qu'il avait été occupé ailleurs et pour cela, son fils ne pouvait pas lui en tenir rigueur. William était devenu un X-Men et le petit mutant, savait ce que cela impliquait et les risques que courait également son père mais, il préférait de loin le savoir aux services du professeur X, qu'à la solde des damnés. Ainsi, Ethan pouvait voir son père très souvent et leur lien n'en était que meilleur, le jeune garçon avait toujours admiré son paternel et cela n'était pas près de changer, bien au contraire. Le petit blondinet fini par s'asseoir sur le rebord du plongeoir, en grelottant légèrement. La piscine était chauffé et couverte mais, Ethan était un gamin assez frileux et le temps qu'il sèche, il allait encore grelotter durant un petit moment.Toutefois, le jeune mutant ne retournait pas immédiatement dans l'eau, il se contentait de laisser ses pieds dans le vide, en dessous du plongeoir et observait l'eau et la tranquillité qu'il régnait dans la piscine.

Quand la porte d'entrée s'était mise à grincer, le jeune garçon pivotait la tête, avec un grand sourire sur le visage mais, il constatait que ce n'était pas son père qui rentrait, il allait sans doute devoir attendre encore un peu. Ethan ne détournait toutefois pas la tête et observait la jeune femme qui enlevait ses chaussures et errait dans la piscine, regardant un peu partout. Tendit que la jolie mutante se déplaçait, le petit blondinet l'observait, sans toutefois la dévisager et il ne fallu pas longtemps avant de se souvenir qui était cette fille, même s'il ne connaissait pas son nom. En effet, le gamin se rappelait, que depuis quelques semaines il avait vue que Shawn, qui était comme un grand frère pour lui, traînait beaucoup avec cette fille et le jeune garçon s’était même demandé si les deux ne sortaient pas ensemble. En reconnaissant la jeune femme, Ethan esquissait un sourire et la perdait un moment de vue, quand cette dernière se plaçait derrière lui, avant de décider de s’asseoir non loin du plongeoir. Quand elle s’adressait à lui, le petit blondinet lui rendait son sourire et au moment où la jeune femme lui proposait des bonbons, le gamin se relevait sur le plongeoir et au lieu d’aller dans l’eau, il rebroussait chemin et venait s’asseoir à sa gauche, laissant lui aussi traîner ses pieds dans l’eau et frissonnant toujours un peu, n’étant pas entièrement sec.

-Merci, ça me fera de la compagnie! Je m’appels Ethan et on s’est déjà croisé plusieurs fois. Shawn est comme mon grand frère et je t’ai vue souvent avec lui. Est-ce que vous êtes amoureux ? Ho! Faut pas être gêné, je le répéterais pas....Promis!

Comme à son habitude, Ethan qui n’avait pas sa langue dans sa poche, se montrait curieux, très bavard et comme bien souvent, quand il se sentait bien en présence de la personne, il se comportait comme s’il connaissait déjà cette inconnue et qu’elle était son amie. Il se saisit d’un bonbon dans le paquet en remerciant la mutante d’un sourire.

-J’attends mon père en fait ! C’est un X-Men, il s’appelle William, peut être que tu l’as déjà rencontré? Mais, t’es pas à l’institut depuis très longtemps, hein ?

Ethan avait parlé de son père avec plein d'admirations mais, soudainement, un peu gêné par ce qu'il s'appétait à demander à rosie, il s’arrêtait de parler et regardait un moment la jeune femme.

- J'suis désolé, je parle beaucoup et Shawn dit que j'suis trop bavard et un peu trop curieux mais, j’crois pas être méchant. Heuu…dit, j'peux te demander heuu..et bien…c’est quoi ton truc à toi?

Une fois de plus, malgré une certaine timidité apparente, qu'il s’efforçait souvent de cacher, le petit mutant était très curieux et il interrogeait la mutante sur son pouvoir et même s’il ne se confiait pas toujours facilement aux autres, il se montrait toujours à l’écoute des gens et sa bouille d’ange et sa gentillesse faisait bien souvent craquer les adultes et ils parlaient alors plus facilement avec lui. Toutefois, il appréhendait un peu la réponse de Rosie et se demandait s’il n’avait pas été un peu trop loin dans ses questions. Beaucoup de mutants avaient encore du mal à parler de leurs dons et lui-même, n’était pas très alaise avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]   Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:23




William avait fait une promesse. Accompagner son fils à la piscine de l'institut, même si le x-men n'était pas fan des slips de bain. Comme quoi, on peut tout faire pour son enfant. Quoi que le slip ne serait pas de sortie pour cette fois-ci. William opta plutôt pour un maillot de type boxer, histoire de ne choquer personne et de ne pas se choquer lui-même. Fin prêt pour une expédition aquatique, le mutant rangea une serviette dans son sac et sortit de sa chambre, vêtu d'un survêtement en coton noir. Son trajet ne fut pas très long, dans le couloir, où il croisa un élève qui souhaitait parler rapidement au psychologue de l'institut. Même s'il n'avait pas à travailler le dimanche et que son petit garçon l'attendait, William ne put s'empêcher d'aider le jeune mutant qui avait vraiment besoin de se confier.

Après un bon quart d'heure à discuter de soucis liés à la psychologie d'un adolescent assemblée avec les pouvoirs mutants, William descendit les étages rapidement, par les escaliers, et croisa plusieurs élèves et professeurs qu'il salua sans s'attarder, même s'il voulait savoir si l'un d'eux aller mieux, si l'autre avait réussi son examen, si l'un des professeurs n'avait pas eu de dépression suite à son cours. C'est alors que William sentit quelqu'un lui attraper le bras et, forcé de s'arrêter, le mutant afficha un sourire forcé. Il était en retard et voilà qu'on lui demandait encore d'écouter. Vite, vite ! Ethan allait finir par croire que son père l'abandonnait encore, même s'il restait à l'institut cette fois.

Enfin arrivé à la piscine, William poussa un soupir, soulagé. Non seulement son fils se trouvait là, mais il avait également de la compagnie. Affichant un sourire pour être poli, le psychologue avança près de son fils et salua la jeune élève d'un signe de tête. « Désolé pour le retard, on m'a retenu à deux reprises dans le couloir. Mais je vois que ça a l'air d'aller. » William posa son regard sur la jeune fille, espérant ne pas la faire fuir par sa présence.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Vide
MessageSujet: Re: Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]   Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente [ PV: Rosie Gray et William Winckworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-