AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ohoh harjoitus ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Ohoh harjoitus ! (FINI) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:19


Rosalee se regardait dans la petite glace accrochée au mur de son appartement. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas préparée pour sortir, d ailleurs cela faisait aussi bien longtemps qu'elle n'était pas sorti tout court. La jeune femme changea de côté ses cheveux, cela faisait au moins trois fois qu'elle changeait. Elle souffla doucement et les rejeta en arrière, les laissant au naturel. La jeune femme se frotta doucement les mains, elle tentait de se souvenir la dernière fois qu'elle était sortis mais elle ne trouvait pas,cela faisait bien trop longtemps, elle préférais bien la compagnie de ses livres à celle de gens.  Elle se regarda une nouvelle fois en entière dans la glace, elle avait choisi une tenue plutôt neutre, elle ne voulait pas attirer les regards, déjà qu elle avait du se forcer à enfin se décidée à sortir. Rosalee avait dit oui cela après une longue conversation avec une amie, qui lui avait expliquée qu'il fallait qu'elle essaie de sortir,cela ne lui ferait que bien.
La jeune femme se donna du courage et attrapa son manteau pour l'enfiler rapidement et sortir avant qu'elle ne finisse par changer d'avis et rester chez elle. Elle ferma correctement les boutons puis la porte, elle n'avait pas froid malgré les températures très basses, elle descendit les marches doucement réfléchissant à beaucoup de choses en même temps.
Rosalee marchait doucement dans la rue pour aller dans un endroit qu'elle allait sans doute choisir au hasard, ses yeux pâles se posaient sur tout et sur rien, elle aimait le laisser traîner. Cela faisait déjà plus d'une quinzaine de minutes qu'elle marchait quand soudainement la pluie se mit à tomber.
La jeune femme fit la moue, il fallait qu'elle entre quelque part et vite elle n'avais aucun envie d être trempée. La jeune femme vis de la lumière non loin d'elle, cela venait d'un pub, elle ne réfléchis pas plus longtemps que cela et s'engouffra dans l'entrée. Elle souffla doucement, elle était un peu mouillée mais rien de bien grave, l odeur du lieux lui emplie les narines, cette odeur de bois qu'elle connaissait bien. Une petite pointe de nostalgie se ficha dans le cœur de Rosalee cela lui rappelait son pays natal, elle n'avais pas eu souvent le droit de sortir , sa mère étant tout à fait contre, mais toutes les fois ou elle avait désobéis ces moments étaient restés gravés dans sa mémoire.  La jeune femme sourit un peu avant de reprendre son visage froid comme à l'habitude, elle défit quelques boutons de son manteau, il faisait chaud dans cet endroit.
Rosalee avança entre les tables pour arriver au comptoir, elle trouva un petit tabouret juste devant encore libre, il était un peu à l'écart cela lui convenait tout à fait.
Une fois devant le tabouret, la jeune femme retira son manteau, elle avait vraiment trop chaud, il y avait beaucoup de monde et cette population dégageait une forte chaleur.
Regardant autour d'elle pour observer la pièce elle s'assit posant au passage son manteau en travers de ses jambes. Rosalee regarda la petite pancarte marquant ce qu'on pouvait lui servir ici, elle se demanda avec amusement si les bières ici étaient aussi fortes que celle de Finlande. Elle sourit intérieurement, depuis qu'elle était arrivée ici, la jeune femme avait bien remarquée que les américains tenaient beaucoup moins bien l’alcool que les gens de son pays natal.
La jeune femme attendit patiemment que le barman vienne la voir, Rosalee avait sur le visage son expression neutre même presque glacial. Ses yeux bleus pâles observaient tous dans la pièce. Elle n'était pas vraiment a l'aise mais elle devait apprendre à s'y habituer lui avait dit son amie.


Dernière édition par Rosalee Leicester le Jeu 10 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:18


Franchement, des fois, on pourrait se dire que travailler ici n’était pas simple. Il fallait être à l’affut du moindre client qui pourrait avoir besoin de quelque chose, savoir garder son calme en toute occasion, gérer les commandes et les servir, pouvoir mettre à la porte quelqu’un qui aurait un comportement qu’il ou elle ne devrait pas avoir dans le Pub etc…Et puis il fallait supporter les odeurs et la chaleur. Ce dernier point était celui qui posait le plus de problème à Clint pour la simple et bonne raison qu’il ne pouvait pas se permettre de laisser apparaître ses tatouages. Donc manches longues. Donc quand il fait chaud…Eh bien tu subis gars. Pas une plainte, pas une remarque ne passait ses lèvres et si un collègue lui demandait s’il n’avait pas trop chaud habillé comme ça, il répondait tout naturellement que non, ça allait très bien comme ça. Que la sueur sur son front n’était que le résultat des efforts qu’il faisait durant son service. Il est vrai qu’il est de ceux qui se donnent beaucoup pour son travail, portant beaucoup, allant et venant sans sembler s’arrêter un instant…Bref le mec qui y croit et qui aime son taff.

Ou du moins c’est ce qu’il montre pour donner le change. Car si en soi il aime cette vie tranquille de barman sans histoire, il devait bien avouer qu’il manquait quelque chose. Quelqu’un ? proposeront certains mais non. Il y a quelqu’un en moins dans sa vie par rapport à avant mais il s’y est fait, comme il s’est fait à l’idée qu’il devait quitter un job qui le passionnait à l’époque. Il a fait son deuil comme qui dirait. Non, il lui manquait quelque chose. Le pire, c’est qu’il savait ce que c’était mais qu’il n’osait pas se l’avouer. L’adrénaline, il avait besoin d’être au cœur de l’action, d’avoir cette pression qu’il a toujours connu dans son travail jusqu’à maintenant. Ca n’avait rien de honteux en soi, ça n’était pas de la drogue ou l’alcool. Cependant ça voudrait dire se mettre en danger, aller dans des coins peu fréquentables. Cependant, il se dit qu’avec tout ce qu’il a vécu il devrait avoir son compte…Enfin bref, il réfléchirait à tout cela plus tard, il avait une cliente à servir pour le moment.

Une jeune femme brune qui avait l’air siiiii heureuse d’être là (oui, oui, sentez l’ironie dans son ton…), assise sagement au bar à attendre que quelqu’un vienne prendre sa commande. Heureusement que Clint est réactif et qu’il observe bien son lieu de travail sinon elle aurait pu attendre longtemps vu le monde qu’ils avaient. Reposant le verre qu’il venait de nettoyer, le brun se dirigea vers la jeune femme, un sourire avenant aux lèvres.

"Bonsoir Madame, que puis-je vous servir ?"

Parce que à priori elle était là pour consommer quelque chose, que ce soit nourriture ou boisson, sinon…Eh bien ça expliquerait le manque de signe pour qu’un serveur vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Ohoh harjoitus ! (FINI) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:59


Rosalee regarda alors le serveur qui vint prendre sa commande avec un jolie sourire , comme tous les serveurs en ont.
La jeune femme le regarda pendant un moment, se demandant ce qu'elle allait prendre, elle hésitait entre bières blondes, brunes ou blanches.  Elle soupira doucement, se frottant les mains et dit alors

-Je vais prendre votre bière brune la plus forte je vous pris.

Elle sourit intérieurement se demandant si le goût allait se rapprocher de celle qu'elle avait tellement eu l habitude de boire dans son pays.  D'après ce qu'elle avait pus voir, elles étaient bien moins forte mais elle voulait goûter par elle même, elle n 'essayait de ne pas trop se faire d idée pour éviter d 'être déçus.
Rosalee remit correctement son manteau qui commençait à glisser de ses genoux quand un homme vint alors s'asseoir au bar à côté d'elle.  Le mouvement sur son côté attira l attention de la jeune femme, elle tourna légèrement la tête pour voir ce que c'était et croisa alors le regard de l homme, il lui sourit, elle ne connaissait que trop bien se sourire aguicheur. Rosalee souffla intérieurement, priant pour qu'il se stop la, mais bien sur ça aurait été trop beau.

-Bonsoir ma jolie que fait tu ici toute seule ?

La jeune femme se tourna pour le regarder correctement dans les yeux, l aspect de cette homme était peut agréable, les trois premier boutons de sa chemise était défait laissant voir les poils de son tors, des tâches de gras ornais cette même chemise. Ses cheveux dans un piteuses états pleins de gomina donnait un air sale et encadrer son visage grassouillet. Ses yeux bleus pâles étaient froid  même glaciale tout comme l'expression de son visage, sa voix trancha alors

-Cela ne sert a rien de vous répandre en courbettes, vous pouvez partir, cela économisera notre temps a tous les deux !

L'homme parut mal le prendre mais se leva et passa son chemin, Rosalee pouvait paraître désagréable mais c'était ainsi, bien que peux de gens soient au courants la jeune demoiselle n avait aucunes attirances pour les hommes mais préféraient les femmes, mais elle gardait cette information pour elle.
Rosalee reporta alors son attention sur le comptoir pour attendre sa bière espérant que d'autres homme n'allaient pas venir l'importuner, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille et passa sa main dans son cou. La jeune femme trouvait qu'il faisait vraiment très chaud dans cet endroit.  Sa bière n'était pas encore là, elle poussa son manteau de ses genoux , se leva et  le posa sur le tabouret. Rosalee se leva doucement et partit vers les toilettes pour se rafraîchir sans se rendre compte qu'une ombre c'était levé en même temps et la suivait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:11


Pour le moment la soirée commençait calmement, quelques clients par-ci, quelques autres de l'autre côté de la salle. La cliente que Clint etait allé voor pris son temps pour commander et s'il avait senti la moindre fibre de socialisation de la part de la jeune femme, il aurait probablement tenté de faire un brin de conversation, parce qu'il aimait cela. Sauf que l'attitude de la jeune femme disait clairement qu'elle préférait être laissée en paix, alors il ne dit rien, préférant observer la salle pour d'éventuels problèmes en cours ou prévisibles. Une capacité que lui enviakt la plupart de ses collègues tout en lui reprochant de trop faire son cowboy. Jaloux va! Plus sérieusement, il n'était un vantard ou un qui voulait particulièrement se faire mousser; au contraire en.dehors de la conversation purement triviale et des blagues souvent vaseuses que pouvait faire l'ex CIA, il était plus discret sur lui-même ou ce qu'il savait vraiment faire. Cependant il savait ce qu'il pouvait faire et il serait damné s'il ne mettait pas en oeuvre ce qu'il pouvait pour garder le bar où il travaillait tranquille. Cela incluait donc s'interposer lors d'une bagarre d'ivrognes ou faire sortir manu militari quelqu'un du bar si le besoin en était.

Commandant finalement, le brun acquiesça d'un signe de tête comme quoi il avait comprit et un petit sourire amusé et fier. Fier de voir que certaines femmes sortaient encore des carcans que la société tentait de leur faire porter. Avec un "Très bien" Clint alla d'un pas décidé vers les poignées des bières pression quand il fut interpellé par des clients qui lui avaient déjà pris la tête un peu plus tôt. Bien, autant y aller maintenant et faire assez vite comprendre que non, il n'allait pas leur expliquer une sixième fois le menu juste pour leur bon plaisir. La demoiselle et sa bière attendraient quelques instants de plus, tant pis. Au final, il s'avéra que les clients voulaient enfin commander et sortant son calepin et son stylo le brun observa une nouvelle fois la salle, relarquant une chose peu habituelle. Que la jeune femme qui vlulait une bière forte aille se refaire une beauté ou dieu seul sait quoi aux toilettes, pourquoi pas; qu'un type louche se lève en même temps pour prendre la même direction, ça c'était définitivement louche. Ou alors il devenait complètement parano. Mais où était le mal à vouloir vérifier que le type allait bien dans les urinoirs et non pas importuner la demoiselle? Aucun.

"Je vais voir s'il nous en reste monsieur, je reviens dans un instant"

Dit-il aux clients en train de commander, d'un air un peu absent avant de se diriger d'un pas vif et précis vers les toilettes, espérant bien n'y trouver qu'un type un peu trop soûl pour voir la bonne porte et non pas un homme aux intentions douteuses...
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Ohoh harjoitus ! (FINI) Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:23


Rosalee avait du mal à respirer l'air était vraiment surchargé, elle mit sa main un peu devant sa bouche puis la passa doucement sur son cou, elle avait l'impression qu'un dépôt se logeait dans sa gorge, cela la dérangeait. La jeune femme atteignit les toilettes après ce qui lui semblait une éternité, elle poussa la porte des sanitaires et rentra dans l'endroit qui était assez confiné. Un petit évier, une glace au-dessus et seulement deux toilettes. La jeune femme se mit devant le petit évier et ouvrit le robinet, l'eau y tomba en faisant se bruit si particulier, Rosalee passa son doigts pour voir la température exactement. Elle mit ses deux mains sous le jet d’eau, fermant les yeux elle les portas à son visage pour se rafraîchir. Le contact du froid il fit vraiment du bien, elle soupira lourdement.
Quelques minutes passèrent avant de la jeune femme rouvrit les yeux, se redressant, Rosalee regarda son reflet dans le miroir et sursauta violemment. Elle n'avait pas vue ni même entendu l’homme entré dans les toilettes avec elle. La jeune femme le reconnu tout de suite, c'était le même homme qui était venus lui faire du charme. Elle se retourna rapidement pour partir mais c'était bien sur trop tard.
Le gros homme la plaqua contre le mur, Rosalee eu le souffle coupé, il c'était totalement aplatit contre elle, l'empêchant totalement le bouger, avec une main il tenait l'un des poignets de la jeune femme, sont autre main repoussa les cheveux de sa victime. Rosalee déglutie, elle n'entendait même pas tout ce qu'il lui disait, un fort bourdonnement résonnait dans ses oreilles, elle sentait le poids de cet homme pèse sur son corps qui semblait si frêle à côtés.
Soudain il plaça sa second main contre la gorge de Rosalee, la jeune femme commença à paniquer, elle sentait le froid envahir ses membres, cependant elle ne pouvait pas faire cela ici, pas alors qu'il y avait tant de monde autour, avec son bras valide elle donna un coup à l’homme. Ce fut une erreur l'homme la frappa alors violemment au visage, elle sentit sa peau chauffée sur le coup, elle allait sans doute avoir un bleu à cette endroit.
Le gros homme rigola et lui dit alors

« Tu fais moins ta fière là hein ! »

Rosalee vit alors dans ses yeux une lueur plus que lubrique, son cerveau imaginait très bien ce qui allait se passer ensuite. Son bourreau appuya un peu plus son corps contre le sien, cela devint alors dur pour la jeune femme de respirer, elle sentit ensuite les mains de l’homme descendre vers ses jambes. Une voix à l'intérieur de Rosalee hurlait de toutes ses forces, priait pour qu'on lui vienne en aide, il donna un nouveau coup sur le visage et serra ensuite sa gorge dans sa grosse main grasse autour de la gorge de la demoiselle. Les yeux bleus de la jeune femme prirent une teinte très claire. La température de son corps baissait encore, elle essayait de se concentrer mais c'était très dure surtout qu'elle sentait l'air lui manquer, Rosalee tenta de lui donna un nouveau coup mais la force lui manquait cette fois ci, elle sentait la marque des doigts s'imprimer dans sur sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






Ohoh harjoitus ! (FINI) Vide
MessageSujet: Re: Ohoh harjoitus ! (FINI)   Ohoh harjoitus ! (FINI) Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Ohoh harjoitus ! (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-