AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrienne N. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:30




Adrienne "Ravager" Greene
FEAT SUMMER GLAU

Informations

Née à Los Angeles ~ 22 ans ~ Bisexuelle ~ Serveuse dans un restaurent ~ Ancienne étudiante à l'institut de Charles Xavier ~ Étudiante à l'université en microbiologie ~ Membre de la Confrérie ~ Agilité Accrue ~ A deux katanas comme armes ~ Elle pratique les arts martiaux et danse depuis sa petite enfance ~ Sa mère l'a reniée

Caractéristiques

Égoïste ~ Curieuse ~ Menteuse ~ Discrète ~ Sarcastique ~ Imprévisible ~ Peu souriante ~ Impatiente ~ Agressive ~ Sadique

Liens recherchés

- Une victime envers qui je m'amusais à insulter et frapper.
- Un partenaire d'entraînement.
- Des amis.
- Des ennemis.
- N'importe quoi d'autres !



© Tumblr




Dernière édition par Adrienne N. Greene le Mer 16 Juil - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36


Girls


Molly J. Peck
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Haley Grant
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Rumy L. Hadley
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Jessie Collins
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Catherine Millers
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Adrienne N. Greene le Dim 6 Juil - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:37


Boys


Jayden McFear
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Adam Mercer
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Dwayne E. Walker
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Erik Lehnsherr
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Zachary Hawkins
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Clark Mercer
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Joss Daugherty
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Adrienne N. Greene le Dim 6 Juil - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:34


Nous nous nous !!!! Carnet d'Adrienne N. Greene 1855760775 on en reparle après mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:55


Alors si tu es intéressé je veux bien un ptit lien Carnet d'Adrienne N. Greene 3538566494

Je ne sais pas si tu as vu mais Haley à une petite histoire avec Molly il y a environ deux ans, du moins jusqu'à ce que Molly fuit et disparaisse presque complètement. Du coup Haley n'a jamais vraiment eu d'explication, mais on s'était dit que justement en voyant Adrienne la déposer, elle aurait le déclic de venir chercher le fin mot de l'histoire et de la mettre un peu mal à l'aise au passage.

Donc je me disait qu'en essayant d'en savoir plus justement elle serait amené à peut-être abordé Adrienne ? Après elle a tourné la page donc il n'y a pas rand chose à craindre d'elle, mais ça reste une petite vengeance de se repointer chose qui pourrait être mal prise par ton perso ?
Et puis d'un autre côté elle risque de se demander si Adrienne ne va pas avoir droit au même coup qu'elle, ce qui pourrait entrainer une légère insistance. A voir ce que ça t'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:32


J'ai vu pour votre histoire. Ce qui se passe entre Adri' et Molly est secret mais oui, Haley a eu cette histoire avec Molly et du coup, elle l'aurait facilement deviné grâce à ça. Puis, vu ton pouvoir, Adri' n'aura pas intérêt à lui mentir si Haley la choppe et lui pose des questions. Mais c'est vrai qu'elle pourrait avoir un peu peur que la même chose lui arrive. Après cette discussion, Adri' commencera à détester Haley en la traitant de menteuse mais au fond, elle pourrait commencer à se poser des questions. J'ai bien compris ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:24


J'ai eu une idée pour Zach :

Zach aurait pu être celui qui aurait recruter Adrienne (à voir quand, où, comment). Zachary aurait pu reconnaître les parents d'Adrienne (ou au moins son père, vu que sa mère l'a reniée) et comprendre qu'ils étaient cousins (je suppose). Mais comme Zach a fui de chez lui à 16 ans et n'est jamais retourné voir ses parents depuis, il n'a rien voulu dire au père d'Adrienne.
Je sais pas après si tu veux qu'Adrienne et Zach l'ait découvert, ou comment.

Sinon pour Erik je vais te proposer la même chose qu'à Molly : comme Erik est venu avec le reste de la Confrérie passer quelques mois à l'Institut il y a trois ans, Adrienne devait surement y être. Du coup, Erik aurait pu commencer à lui parler à ce moment-là, il aurait remarqué que Adrienne n'adhérait pas totalement à l'esprit de l'Institut, et aurait donc accueilli à bras ouverts Adrienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:04


Oui j'ai vu que vous gardiez les choses secrètes, ce qui est plutôt normal vu l'époque, mais comme Haley a eu cette petite histoire, effectivement elle aurait fait le lien.
Sinon oui tu as bien compris. Après si Adrienne se braque après leur première discussion, je pense qu'Haley n'insistera pas immédiatement, lui conseillant juste de faire attention, mais si Adrienne fini par avoir quelques doutes cela peut les amener à se recroiser, même si au final elle se rendrait compte que l'histoire n'est pas la même x) Et puis c'est vrai qu'avec son don Haley aurait de quoi agacer un peu Adri qui ne pourrait pas vraiment lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19


Zach' : Je ne vois pas de soucis à ce que ce soit lui qui ait recruté Adrienne il y a longtemps. Son père était avec elle pour l'y amener. Sa mère y était afin de dire "aurevoir" à Adri' où elle a simplement dit, avec agressivité : "Allez, vas-t-en." Zach' était pas loin à ce moment-là et effectivement, il aurait pu reconnaître le père qui ne l'a pas reconnu vu que tu as fui à 16 ans. Donc, je propose que toi tu le saches et que tu voulais attendre le bon moment avant de le dire à Adrienne mais elle a quitté l'Institut pour s'aligner avec Magneto où elle a commencé à développer une haine envers les humains. :009: 

Erik : Adri' y était, effectivement et comme cela faisait longtemps qu'elle ne s'y plaisait pas, avec leur mentalité de "débile" avec les humains, Erik l'a aperçue et avec ce que tu as dit, Adri' l'aurait suivi sans aucune hésitation et depuis ce jour, elle le respecte où elle serait prête à le suivre au combat.

Haley : Ça me va alors, ce qui pourrait nous mener à un RP intéressant où Adri' cherche à te tabasser puis tu amènes le sujet par la suite & cie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:37


Zach: Ok. Faudrait voir comment on pourrait développer l'idée plus tard, comment exploiter le fait qu'ils soient cousins, si ça pourrait changer quelque chose pour Adrienne. Je pense que Zach se sentirait responsable pour Adrienne et essaierait de la récupérer, ou du moins la protéger. Peut-être que Adrienne a pu trouver Zach bizarre quand elle était à l'Institut. De son point de vue elle aurait pas compris pourquoi Zach faisait vachement attention à elle et tout ^^

Erik : Quelle bonne recrue ! x) Je t'ajoute dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54


Zach : Pour l'instant, je pense pas que ça puisse changer Adri' qui est sur le point de devenir tueuse à gage, étant anti-humain. Mais par le passé, elle aurait pu se poser des questions sur le pourquoi, ce type fait autant attention à elle alors qu'elle ne sait même pas qui il était. Son changement de camp aurait pu motiver davantage Zach qui voudrait lui redonner la raison. Il aurait préféré attendre le bon moment. Je vois donc une confrontation entre Zach et Adri à ce propos où il y a les révélations et tout ainsi que tout le pataclan. Very Happy

Erik : La meilleure recrue tu veux dire.  :x004: Je t'ajoute aussi dès que je mets ma fiche à jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21


Donc pour nous, comme on en à parler en mp, Jessie et Adrienne se rapprocheront petit à petit se découvrant des points communs. Jessie sera son mentor, Adrienne sera sa protégée. Jessie lui apprendra tout ce qu'il faut savoir du métier de tueur à gage pour l'enrôler dans cette voie. Etant toutes deux très solitaires, elles seront l'une pour l'autre l’exception qui confirmera la règle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:32


Ça me va, j'adore, allons-y pour ça, ce qui va mener à notre RP que je vais créer prochainement. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26


Au fait, ça te dirait un lien avec Catherine ? Catherine est assez proche de Molly et est au courant de sa relation avec Adrienne. Carnet d'Adrienne N. Greene 3538566494

(sinon j'ai Joss Daugherty, agent de la CIA qui traque les mutants et Thomas Ehrlich, Damné, chanteur d'opéra et musicien internationalement reconnu, il peut charmer les gens par le chant ou la musique)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:37


Débutons donc avec Cath'. :O Donc, elle est assez proche de Molly en plus d'être Canadienne aussi (Adri' arrête pas de se moquer de ce côté de Molly). Je pense qu'on pourrait davantage avoir un lien neutre qui évoluerait avec le temps. Peut-être qu'Adri pourrait tenter de davantage l'intégrer au sein de la Confrérie vu qu'elle y est depuis déjà 3 ans ? M'enfin, à toi de voir et en même temps, elle ne cesserait de se moquer d'elle vu ses origines. Je sais pas si ce début d'idée te convient ou si t'as 100x mieux ? x)

Joss : Je sais pas si tu voudrais un truc du genre où Joss pourrait s'intéresser à Adri' par ses études en Microbiologie où elle jouerait le jeu en se faisant passer pour une humaine qui, au fond, est une tueuse à gage à en devenir. J'ai pas trop d'idée hormis ça. -_-

Thomas : J'ai vu qu'il faisait des arts martiaux, domaine où Adri' est maître à cause de son pouvoir justement. Mais peut-être que Thomas est un des seuls chanteurs à avoir réussi à être apprécié d'Adri (elle est extrêmement difficile) à cause de son pouvoir justement. Ils auraient pu se rencontrer par la suite pour je-ne-sais quelle raison... T'as une toute petite idée ? Carnet d'Adrienne N. Greene 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:55


Alors pour Catherine, si Adrienne essaye de convaincre Catherine de s'intégrer plus à la Confrérie, elle remarquera probablement que Catherine ne partage pas vraiment les idéaux de Magneto, qu'elle est plutôt là par défaut. Alors elles pourraient avoir une relation plutôt antagoniste. Surtout si Catherine et Molly sont proches, Adrienne pourrait avoir peur que Catherine amène Molly à s'éloigner de ces idéaux aussi ? Peur infondée, évidemment, mais on ne peut pas toujours être très logique ^^

Joss : Ça pourrait être intéressant, mais je vois mal la CIA s'intéresser à une étudiante. Ils iraient plutôt voir des professeurs (comme Moira est allée voir Charles, qui présentait une thèse et devenait professeur). Sauf si elle oriente ses études/recherches sur la mutation génétique.

Thomas : J'avais oublié qu'il faisait des arts martiaux *sort*
Hum, il est chanteur d'opéra je tiens à préciser. J'avoue ne pas avoir trop d'idées ><"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:57


Cath' : Adri' c'est le contraire, elle partage entièrement les idéaux de Magneto et qu'elle va même devenir tueuse à gage sous la tutelle de Jessie à ce niveau. Alors, j'accepte que nous ayons donc une relation avec un fort penchant antagoniste. Adri' aime Molly mais effectivement, elle sait qu'elle pourrait être influençable et en aurait peur. Du coup, Adri' garderait Cath' à l'oeil en l'accrochant temps en temps. En gros, le lien serait " Je t'ai à l'oeil !" :O

Joss : Je pense que justement, depuis son passage à l'Institut de Charles, Adri' s'enligne vers la mutation génétique vu que son domaine (microbio') y touche pas mal. Adri' est très intelligente mais aussi très tête dure x). Je pense justement faire en sorte qu'elle débute sur le sujet à sa prochaine session. :o Je sais pas si on peut faire quelque chose là-dessus ?

Thomas : Opéra est quelque chose qu'Adri déteste. (a) Pour l'instant, je vois rien avec lui. :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:19


Catherine : ok, je t'ajoute rapidement =)

Joss : Du coup, comme la CIA doit garder un oeil sur tout ce qui touche de près ou de loin aux mutants, ils pourraient remarquer Adrienne et la surveiller de loin sans trop l'approcher. Mais plus tard, quand elle aura avancé dans ses recherches, ils pourraient la contacter pour l'inviter à bosser pour le compte de l'agence, ou quelque chose comme ça.

Thomas : c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:47


Okidou :D !

Pour Joss : Wouais, ça serait drôle et cool à jouer sachant qu'elle, elle jouerait le double jeu, étant mutante et tueuse à gage en arrière de ça mais on sait jamais comment ça pourrait virer de façon à ce qu'Adri' travaille réellement contre les mutants ou le contraire. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:59


Voui.

Ou alors quand Joss commencera à revoir ses idées sur les mutants (quand il découvrira qu'il en est un et ses enfants aussi), il pourra peut-être essayer de voir avec Adrienne pour l'aider à donner de fausses infos à la CIA, ou le faire à son insu d'ailleurs Carnet d'Adrienne N. Greene 3538566494

je t'ajoute rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39


Ça peut aussi le faire dans cette direction. *.* On sait jamais ce que le futur nous réserve hen ? Carnet d'Adrienne N. Greene 3538566494 Je t'ajoute aussi quand je fais ma fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:05


Hey Hey topine confrériste!

Si c'est toujours libre, je te proposerais bien Caleb en partenaire d'entrainement. Caleb a pas peure de se faire mal ou de faire mal, etil est assez agile (loin d'être au niveau de ta mutation, mais comme il a été entrainé jeune à de la gym et contortionisme pour avoir l'air plus serpentesque qu'il ne l'était déjà, ça aide.
Dans le fond, Caleb il aurait rien contre Adrienne, au contraire, mais il peut être très irritant quand il veut XD

Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56


Un Lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:36


Un serpent, je veux je veux ! *.* J'accepte donc ce que tu dis et va pour partenaire d'entraînement. Et on développera le lien en RP qui pourrait aller plus loin que "partenaire", vers ce que toi tu veux. :o Oh et Adri aussi peut être irritante. 8) Voir qu'ils pourraient former un duo. =O

Bien sûr Jay', je veux tout. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26


Je me dis qu'en fait, ils pourraient grave bien s'entendre...On les patners in crime? Genre le duo infernal qui fait les 400 coups ensembles? XD
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Adrienne N. Greene Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrienne N. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-