AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrienne N. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:38


Adri' aurait de bonnes chances de bien s'entendre avec Caleb, c'est certain. Mais pourquoi pas les 400 coups ensemble. :D Va pour ça ! En plus de partenaire d'entraînement. En RP, ça risque d'être relativement intéressant. (a) Ils se seraient rencontrés quand ? Après que tu aies joint Magneto ou avant ? Il ne faut pas oublier qu'Adri' est une psychopathe... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:43


Je dirais em rejoignant la confrérie. Avant il bougeait un peu partout sur le pays sans vraiment s'arrêter pour faire connaissance donc ça me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:54


Donc Adri' aurait pu l'accueillir quand il a rejoint Magneto puis une entente s'est créée entre les deux. Je t'ajoute quand je mets ma fiche à jour. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:58


De même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:46


On fait comme on a dit sur la box?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19


Wouais on peut faire comme on a dit sur la CB au moment où Adri' était à l'Institut, à ses 18 ans en fait. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:39


ça fait 6 ans de différence c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:40


Yep et Adri' est quelqu'un de plutôt mature avec son sourire presque invisible alors va pour ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:43


puis Jayden était lui même un pratiquant d'art martiaux avant la guerre ça correspond d'autant plus... on par sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45


On part sur ça alors ! Je t'ajoute dès que je mets ma fiche à jour (faudrait que je débute un jour --' ) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:49


Je fait de même...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrienne N. Greene   Carnet d'Adrienne N. Greene - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrienne N. Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-