AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17




Michael Grimshaw
FEAT ALEX O'LOUGHLIN


Michael n'est pas encore au courant de l’existence des mutants. Il est policier et va commencer à se rapprocher des mutants au moment venu, pour les protéger.
À ajouter : Jayden McFear - Ami, rencontré au stand de tir. • James Dawkins - Co équipier et futur ami • Shawn MacCauley : Premier mutant et ami • Georgia Wendell : cousine • Babs : Petit chat de compagnie • Luke : Ami mécano


Amis : Michael est sociable, lien le plus recherché
Ennemis : Michael se fait des ennemis si c'est justifié, car il n'a pas pour habitude d'être désagréable avec les gens.
Conquêtes : Filles... ou garçons. Ses conquêtes masculines sont en nombre inférieur puisqu'il n'assume pas ce coté là de sa vie, qui n'est pas commun à l'époque dans laquelle il vit.
Intérêt amoureux : Il faut que ce soit intéressant sur la longueur (sans mauvais jeux de mots)
Meilleur(e)s ami(e)s : Quelques uns, très proches, sur qui il peut compter.
Membres de la famille : Ce doit être crédible et possible dans les deux sens.
Autres liens : N'hésitez pas à proposer des liens aussi improbables les uns que les autres ! :lol:

Idées de liens recherchés :

- Son premier mutant : Lien très recherché mais je demanderai quand même à ce que ce soit un membre sérieux, qui tient vraiment à son personnage pour faire évoluer ce lien. Michael serait du genre à devenir ami avec son tout premier mutant et à l'aider. Il faut donc que ce mutant ne soit pas dans le clan ennemi ou alors, qu'il accepte qu'un humain soit proche de lui/elle. TROUVÉ : Shawn MacCauley
- Autre mutant ennemis : Des mutants qui détestent les humains (damnés, confrérie) et que Michael aurait découvert (après son premier mutant)




© GIF - IMAGE







Dernière édition par Michael Grimshaw le Mar 28 Mai - 19:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Michael Grimshaw le Jeu 30 Mai - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Michael Grimshaw le Jeu 30 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17







Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Michael Grimshaw le Jeu 30 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:17








Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien



Dernière édition par Michael Grimshaw le Ven 14 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:53


Owiiii un petit agent tout mignon tout sexy que j'aime déjà **

J'ai pensé qu'ils pourraient avoir eu un lien/rencontre par rapport à l'arrestation de Jaychou, récemment... Un type armé qui tire sur un ''inconnu'' en pleine rue et qui se fait embarqué... ça passe pas inaperçu! Un type dans le genre de Jay passe pas inaperçu en soit, en fait... *pan*

Ou alors je les vois troooop comme ça: Jay il s'entraine quand même beaucoup au tire, mine de rien (il veut pas perdre la main) et c'est un excellent (vraiment!) tireur, ça pourrait attirer l'attention aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:00


J'aime bien l'idée de "potes" dans un stand de tirs :lol: Je vois bien Michael s'y rendre souvent, très souvent, pour canaliser son énergie dans cette activité donc :lol: Bon après, comme Michael sait rien sur les mutants, il va juste prendre Jaychou pour un type vraiment très très doué, voire hors norme quoi (a) :052: Ils pourraient devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:03


Ouais parce que cette mutation là, on s'en rend vraiment pas compte, sauf si on porte vraiment attention à ses yeux alors... je crois pas qu'on regarde là qu'il tire *pan* *sans mauvais jeu de mots XD*

Alors ouiiii ça pourrait être fun! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:08


Ouais, parce que si Michael arrive à voir tes yeux avec les lunettes de protection, c'est un mutant qui s'ignore *pan* Alors ça marche Jaychou ! On va se faire la causette dans ce stand de tirs ! :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:01


Et je rigole si un jour James et Michael se ramènent tous les deux au stand de tire et tombent sur Jayden.... Ce jour la mieux vaut pas l'énerver ou vous risquez de ne plus être de ce monde ... *ahem*

Hum si on je viens poster ici futur coéquipier pour te demander quelque chose par rapport a tes liens recherchés, au niveau du mutant ami. Est ce que tu pense que ça pourrait être James *_* ? Après tout après la mort de Luc, tu deviendra son coéquipier et puis tu sera avec lui H-24 et même s'il essayera de faire attention pour pas se faire remarquer en tant que mutant, James pourra faire une erreur et Michael pourrait le voir ... Enfin après c'est comme tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:03


Non maaaais arrêtez de surveiller mon Jaychou éè Il est asse torturé comme ça *pan*

EDIT: *pan* je viens de comprendre XDDD OMG... Jay il fait juste ami-ami avec Michael, c'est pas sa faute éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:29


James : Pour ce lien, en fait, je préfère quelqu'un que Michael ne connait pas (a) et dont-il va être forcé de s'attacher :012: Parce que après, je le vois bien réaliser que presque toutes les personnes de son entourage sont des mutants, et il va péter un plomb XD Genre "TOI AUSSI !? Je rêve !?" surtout si c'est James quoi hahaha ! Mais par contre, on peut garder le coté "protection humain-mutant" si tu veux :052: :052:

Arthur : Je veux torturer Jaychou ! :ass:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:33


OH OWI *_*
Soit mon protecteur hein hein mon grand brun protecteur rien qu'à moi ♥ mais faut pas le dire hein Jayden va être jaloux :p

Du coup maintenant il risque de revoir son idée sur entrer ou non dans la Confrérie x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:48


*Vient foutre une grosse merde /pan*

Je le serais petit blondinet ! Puis je dirais rien à Jayden *planque les preuves*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:50


TROP TARD! J'AI VU TOUTES LES PREUVES!

*déménage sur son ile déserte.*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:37


Collègue et ami?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:56


Collègue et ami, je suis partant ^^ Tu as une idée plus développer pour leur lien ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:57


Je pensais partir sur le fait qu'ils pourraient travailler ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:06


Pour ça en fait, il faudrait voir avec James, sachant que je vais faire bientôt partie de son équipe donc voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:15


Pas de soucis je vais voir avec lui, sinon tu serais partant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:36


Je viens de voir la réponse de James dans sa fiche, donc ça me va :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:31


On part sur amis alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:36


Bon alors, comme je disais sur box, Viktor est un criminel rechercé. Au départ, il ne l'est que secrètement par les autres autorités (Genre FBI et en raison de la NASA, tout ça...) Mais on vient de trouver son père mort, apparemment assassiné, et ouais! Du coup, ça prend une nouvelle tournure et impliquerait davantage les policiers comme Michael et sa clique *pan* (Viktor n'a pas vraiment tué son père, mais on cherche à l'accuser de l'avoir fait. Il est pas le seul extrémiste sur terre...)

J'ai pensé que ça pourrait justement être dans vos activités *va en parler à James et Elisabeth aussi* de lui mettre la main au collet. Mais plus spécifiquement pour Michael qui se donne pour mission éventuelle de protéger le mutants, ça pourrait faire un truc de ce côté là!

Sinon, ce qui est bien, c'est que Viktor est trop prudent pour se faire facilement attraper, c'est comme un fantôme, ça pourrait causer du soucis, tout ça... :3 Et éventuellement, Michael ou autre pourrait se rendre compte que ce n'est pas qu'un ''petit assassin banal'' et découvrir tout ce qu'on lui reproche? *doucement, je vous en dirai plus au fur et à mesure, je pense...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:05


Ouais, j'ai une nouvelle affaire :052: :052: à moi les primes de fin de mois *pan*

Le lien me va, j'ai hâte de courir après un mutant, tiens Carnet de Michael Grimshaw 2918836453 Mais tu m'intrigues avec tes histoires mystérieuses non divulguées :043: Ca va être drôle de recevoir des infos comme si j'étais un vrai flic, je vote pour *O* /out/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:22


Héhéhéhé ouais genre comme une vrai enquête **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Michael Grimshaw Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-