AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:40


Mais c'est parce qu'on l'aime beeeeeaaaaaucoup qu'on l'embête beeeeeeaaaucoup!! Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775

Et voilà pour Mic' :



MICHAEL GRIMSHAW

Michael est un collègue avec qui je partage une 'éducation militaire' qui nous offre une compatibilité explosive sur le terrain. Nous marchons tous les deux à l'instinct, sans hésiter une seconde à jouer des poings et tant pis pour les dégâts collatéraux. Depuis deux ans, nous avons prouvé notre efficacité, mais cela au grand damne de nos autres collègues qui ont du mal à comprendre notre fonctionnement (et qui ne le cautionne pas vraiment...). Mais tout cela nous amuse pas mal et c'est toujours un véritable plaisir de travailler avec lui. Et c'est si agréable de ne pas se sentir seul et d'avoir quelqu'un qui fonctionne de la même façon!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:15


:010: oooooh un monsieur avec des menottes ! bon minute sérieuse, Jessica va souvent au poste de police en ce moment depuis la "disparition" de son compagnon qui la battait. Elle aurait pu y croiser Michael, j'ignore s'il est au courant de l'affaire, s'il la suit, tout ça. Et si Michael fait encore de la boxe, ils auraient pu se connaître par ce moyen, parce qu'ils pourraient facilement être potes Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 comme d'hab, j'ai des idées confuses mais on saura faire le tri ! :009: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:23


Bien-sûr qu'ils seront potes, ils sont frère et sœur dans une autre vie (a) !
Je pense que s'il aurait été au courant de l'affaire, en tant qu'ami de Jess, il l'aurait pas laissé comme ça sans rien faire, donc je le vois bien pas du tout au courant au début... puis quand il la verra au poste il va flipper TT D'autres idées ? (et j'ai vu ta fiche, avec James, je vous déteste TT bouhouhou laissez-moi tranquille /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:19


comme on l'a dit sur skype hier, le lien du flic qui s'occupe souvent d'elle quand il y a des plaintes contre elle et ils deviennent potes, tout ça, en base? Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 (fréroooooooot /pan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:23


* Flemme de changer de compte *

Ça marche dans ce cas :lol: Genre, il s'arrange pour que les plaintes soient pas trop lourdes ? C'est ça ? (a) ~ J'ai un peu une perte de mémoire de ce qui a exactement été dis mais bon T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:51


Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 oui voilà tout à fait et elle ramène des viennoiseries à chaque fois qu'elle se rend au poste, tu sais, les estomacs sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:12


Oh les estomacs sur pattes c'est nous *pan* ils vont être beaux les flics si ils prennent du poids tiens x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:28


Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 ça va être mignooooon ! *lance des boulettes de papier sur Michael au poste pour l'embêter*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:43


OMG déjà que Mic ramène des donuts... Copiteuse :pff: 


Bref je t'ajoute dès que je trouve le courage de faire mes fiches de liens Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:44


ça doit être de famille Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 1855760775 

pareil, je crois que je n'ai jamais tenu une fiche de liens à jour de toute ma carrière de rpgiste (genre carrière de rpgiste hm...) :wut: je devrais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-