AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:02


Un lien?

Comme Michael est policier, il aurait une fois pu arrêter Rose. Cette dernière ce serait (encore une fois) laisser emporter par sa cousine. Sa cousine étant une vraie rebelle, elles auraient eu des ennuis. Après, Rose aurait supplié Michael de ne pas appeler leurs parents ou faire quoique ce soit dans ce genre, un truc comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:14


J'aime bien l'idée de base *-* tu as une idée plus poussée, tu veux qu'on en cherche une ensemble ou ce lien suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:33


Bonjour!

Si tu cherche encore des conquêtes, je vois bien Lysann coucher avec Michael afin d'obtenir des informations sur ses enquêtes, afin de s'en servir pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:00


Hello ^^

Alors... Michael n'est pas du genre à divulguer ses informations professionnelles à ses conquêtes (il le ferait même pas avec son plus proche ami. De plus, ses enquêtes sont souvent banales pour les mutants. Lorsqu'il s'agit de mutants, la CIA prend le relais)

Après je ne dis pas non à un lien, mais celui proposé ne correspond pas à mon personnage =/

Michael vient de découvrir l’existence des mutants, ton personnage pourrait être celui qui lui fait "découvrir" sans le vouloir, qu'il existe un club de mutants qui en recrutent d'autres (donc, le Hellfire Club) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:01


Bonjour!

Dans ce cas, on peut garder la partie conqête et laisser tomber le reste lol Je disais ca juste pour que le lien soit plus intéressant xD

Pour ton idée, Lysann ne parle du Hellfire club qu'aux mutants qui seraient suceptible de venir les rejoindre, donc ca colle pas vraiment :S À moins qu'On garde l'idée de conquête et qu'on dise qu'ils se voient souvent et qu'à chaque fois, Lysann doit partir rapidement après un coup de téléphone et qu'un jour, Michael a décidé de la suivre et que c'est en la suivant qu'il a découvert le club?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:04


*Arrive pour citronné l'humain * xD

tu veux bien d'un petit ange gardien ? Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 1855760775 * Je suis ta conscience * *sort* xD

Sauf si tu as d'autres idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:35


Lysann : En fait, pour le Hellfire Club c'est spécifiquement ce que j'imaginais en fait Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 1855760775 Genre un jour il l'a voit, il la suit ou la voit entrer quelque part et comprend qu'il y a une sorte de rassemblement (mais il a déjà des informations sur les clans de mutants)

Bon après rester en contact, Michael est du genre à avoir des conquêtes d'une nuit et il remet pas le couvert (a) parce que ça signifierait pour lui un attachement, donc il peuvent être restés en contact si tu veux mais juste en tant qu'ex-conquêtes \o/ Jusqu'à ce que tout bascule et qu'il voit que la miss est dans un club (a)

Ariel : Je veuuuux Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 3360839218 Du citron partout *pan* L'idée me plait beaucoup *-* Une idée de comment ils se seraient rencontrés ? Ce qui aurait poussé Ariel à être son ange gardien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:47


Tant mieux =)

Alors vu qu'elle travaille en tant que serveuse de temps en temps elle aurait pu le rencontrer là, et à force ils auraient pu échanger et Ariel finirait par l'apprécier x) Du coup vu qu'il est humain elle pourrait s'arranger pour se trouver là au bon endroit au bon moment pour lui sauver la mise x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:57


Mon Michael c'est un fan de bars *pan* (ouais il est client chez Clint, va dans le bar Jazz sous son logement... Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 1855760775 ) Bah j'aime bien donc *-* ça me va ! Il pourrait bien l'avoir apprécié aussi, vu qu'elle a une petite bouille toute choute, il aimerait bien lui parler le soir, se confier un peu *-* oh ! *imagine déjà*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:59


En plus ça redorera l'image qu'elle se fait des humains xDD Ah ^^ parfait alors =D ah bah aussi t'en fais pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:05


Hum, mais s'ils n'ont couché qu'une fois ensemble (ce qui me va parce que Lysann est du même genre) pourquoi il l'aurait suivit ensuite pour découvrir le club?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:58


Bah c'est un flic, il pourrait la suivre car elle est impliquée dans une affaire qu'on lui a encore retiré (Le Hellfire Club est surveillé par la CIA donc, Michael aura forcément des brides qui vont arriver à ses oreilles) donc, il la suivrait pas elle réellement mais son groupe, et la verrait donc à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:13


Message de Lysann:

Lysann est avocate, elle ne commet aucun crime, pourquoi la suivre dans ce cas?

Pour le reste ca va, mais c'est ce détail que je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:16


*Flemme de changer de compte*

Si elle est dans le Hellfire Club, la CIA la suit, qu'elle soit avocate ou pas xD Donc Mic s'en mêle sans y être invité, en fait, à suivre les pistes de la CIA qui remonte au Hellfire club x)

Sinon on se casse pas la tête on cherche un autre lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:56


C'est dur a comprendre sans avoir vu le contexte du fofo xD Mais là, elle comprend, elle dit que ca lui va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:13


yeah ! Ça marche alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:57


Bon alors, parce que je suis un peu perdue, notre lien, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:02


*Flemme de changer de compte* Je dirais Ex-conquête, qui part vers le négatif du coup puisque Mic est un humain qui bosse dans les forces de l'ordre et que les damnés n'apprécient pas trop ceux qui se rapprochent de la politique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:05


Moi mon petit flic ** :016: ?
Tu sais Sam il est vilain il fat du poker illégal *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:48


Même si Keane n'est pas très sociable il reste quand même un collègue alors on peut partir sur du positif mais je n'ai pas trop d'idée pour le moment... :s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:00


Sammy : Avec plaisir Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 3538566494 Tu veux que je te colle aux fesses parce que je sais que tu fais du poker illégal ? Ou autre (a) ?

Keane : Du positif, ça me va :043: Michael est pas du genre à chercher des poux aux autres et il est très professionnel, a de bons rapports avec ses collègues au boulot (sauf avec James maaais c'est pas sa faute é-è) Pour de l'approfondissement, tout dépend de ce que tu recherches en priorité comme lien pour l'évolution de ton personnage. Puisqu'il a été ancien soldat, il a un point commun avec Michael (qui a le grade de commandant, si ça peut servir Oo), qui est encore très rattaché à ce métier, même s'il est devenu flic (comme Keane donc xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:15


Ça leur fait en effet un beau point commun dont on peut se servir! Comme du coup ils peuvent avoir tendance à agir comme des militaires sur le terrain, agaçant au passage pas mal de leurs collègues... Je les vois bien faire les 400 coups en fait! Toujours pro bien sûr, mais un peu trop fonceur par rapport aux autres. Un duo de choc quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:32


(Flemme de changer de compte - en plein RP xD)

Oh mais ça me va à ravir ! XD Personne comprend le pauvre Mic impulsif sur le terrain, il se sentira moins seul Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 1230933153 - puis James pourra se tirer les cheveux pendant les missions, ce sera magnifique *O* - fait le plein de grenades -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:44


Yeah!!!! \o/ Pauvre James, il va se retrouver avec deux tarés! Mouahahahaha!! *déjà prêt a tout faire sauter*

On fait ça alors!! Je te rajoute dans l'aprem! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:47


Ooooh ta Mercury est en panne 15 km je crois 15 km et elle tombe en panne * Tais toi James *

Alors pour Sam je sais pas peut être que Mic aurait pût faire une descente ou autre et qu'il ait arrête Sam mais comme il est pro dans le tour de passe passe il a pût s'ôter les menottes. Je sais pas comment Mic réagira mais bon ...
Après je sais pas xD

Et pendant que j'y suis, laissez les cheveux tranquilles *pan non mais oh il va faire une attaque le pauvre James TuT enfin bon tant que Mic n'utilise pas de grenade pour faire sauter des portes ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Michael Grimshaw   Carnet de Michael Grimshaw - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Michael Grimshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-