AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:45


Oh Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494

Et bien avec plaisir x) Tu avais déjà une petite idée, quelque de chose de positif ? ou tu préfères qu'on cogite ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:55


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21


Bien sûr, tu avais déjà une idée ?

Sinon je vois qu'Ender est un garçon assez réservé à cause de son pouvoir, Hope elle est une véritable tornade excentrique, kamikaze, qui s'attire ouvent les ennuis et problèmes et qui ne donne pas toujours l'impression de vivre dans le même monde que les autres (ce qui n'est pas complètement faux mais bon xD). Cette différence pourrait donner quelque chose d'intéressant ou d'un peu amusant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:29


Ouai je vois bien le truc où un jour tu m'aurait touché et depuis j'aurais hyper peur de toi et ce que tu pense de moi. Du coup je me cache quand je te vois alors que toi tu rêve juste de devenir pote avec moi.

Ça te conviendrais ? En plus ça permettrait de faire évoluer le lien au fur et à mesure des rp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:15


Oui c'est un peu ce que j'imaginais et ça donne une bonne évolution rp x)

La première fois je pense que Hope aurait pas conscience de faire une boulette en touchant Ender et comprendrait donc pas trop au début qu'il ait si peur d'elle parce que le pauvre il y est pour rien. Et du coup oui elle ferait tout pour essayer de l'approcher en voulant dédramatiser la chose et afin de devenir ami avec lui. Elle serait presque capable de lui courir après xD.
Bref tout plein de raisons pour que tu te caches quand elle est dans les environs, mais au moins ça obligerait Hope à faire un peu plus attention pour éviter les accidents de ce genre, même si on n'est jamais complètement à l'abri avec elle Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03


Ben go alors. Au début du négatif puis on évolue vers du positif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:24


Un petit lien avec mister Hawkins, le timide bibliothécaire ?

Est-ce que Hope était là quand Erik a passé quelques mois à l'Institut il y a trois ans ? Parce qu'il serait vraiment intéressé par ces pouvoirs... x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:30


Zach: Owiii, mais j'ai peur qu'elle le traumatise un peu le pauvre Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Son caractère à l'air assez opposé à celui de Zach et en plus c'est véritablement une hyperactive un peu loufoque. Elle préfère d'ailleurs se retrouver dehors que enfermé dans une salle en général, mais avec l'Institut elle est bien obligé de faire des efforts. Après elle ne boude pas la bibliothèque, c'est juste que selon le sujet du livre, elle a tendance à s'endormir dessus. Sinon elle a du faire de gros efforts d'adaptation à son arrivée à l'Institut puisque n'ayant pas eu un style de vie des plus classiques et peut-être que quelqu'un de calme comme Zach aurait pu lui donner quelques conseils même si elle est encore loin d'être tout à fait normale x)
Je ne sais pas ce que ça t'inspires ? Je pense qu'elle pourrait tout aussi bien le pousser gentiment à sortir de la bibliothèque, que venir le sauver d'une araignée, ou encore venir piquer dans son assiette un midi, ce n'est pas les possibilités qui manque avec Hope Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Peut-être qu'elle aurait pu finir par se confier à lui sur ses difficultés d'adaptation ou de mal du pays ou au contraire il serait obligé de constamment lui rappeler les limites xD

A voir ce qui te plait ou te correspond le plus x)

Erik: Malheureusement non, elle n'est à l'Institut que depuis un an, mais si tu veux il aurait pu la remarquer ailleurs, parce que si elle contrôle assez bien sa vision X, ce n'est absolument pas le cas pour la permutation des corps. Après je sais pas si Magneto apprécierait de se retrouver coincé dans le corps d'une gamine ou d'une autre personne *pan* Mais ils peuvent toujours se rencontrer autrement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:17


En effet, je pense que les débuts entre eux auraient été difficiles. Et puis Hope l'aurait sauvé d'une grosse et méchante araignée noire (si si, elle allait lui sauter dessus ! ça arrive tout le temps dans les films !) et après ça, c'est comme si la glace avait été brisée. En plus, j'imagine bien les autres élèves/personnel de l'institut respecter la personnalité de Zach (dans le sens où ils essaient pas trop de le faire sortir, de le faire parler quand ça le met clairement mal à l'aise) mais j'avoue qu'avoir une petite chipie venir lui piquer dans son assiette et le forcer à sortir (parce qu'elle risquerait de tomber d'un arbre et il faut bien quelqu'un pour la rattraper au cas où !) lui ferait probablement encore plus de bien x)
Même s'il peut la trouver très fatigante et, dans ses mauvais jours, parfois très agaçante, il apprécierait énormément Hope.
Et oui, Zach l'aurait aidé autant qu'il aurait pu à s'intégrer à l'Institut et à cette vie plus sédentaire et calme =)

J'adore l'idée qu'Erik se retrouve dans le corps d'une gamine x)
Peut-être que Erik et un membre de la Confrérie auraient pu se trouver ensemble quelque part, en même temps que Hope et Hope aurait utilisé son pouvoir (pourquoi ?). Combien de temps l'échange de corps aurait-il duré ?
Et Erik ne saurait pas qui a fait ça, mais il serait bien décidé à retrouver le mutant responsable =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:48


Zach: Mission acceptée alors, je serai la petite chipie qui l'oblige à sortir de ses habitudes et qui viendra le sauver des araignées en compensation de tout ce qu'elle le force à faire comme effort Carnet de Hope Baldwin - Page 2 1855760775 Bref j'adore c'est parfait ^^

Erik: Alors pour l'échange de corps effectivement elle aurait pu soit échanger Erik avec l'autre membre de la Confrérie soit Erik se retrouverait dans son corps à elle et elle dans celui de Magneto.
Pour le pourquoi, je dirai que ça peut aussi bien être un accident du à une émotion ou tout simplement un accident où comme elle n'a pas encore une maîtrise parfaite elle ne visait pas Erik au départ, mais c'est sur lui que sa tombe (je suis pas sûre que ma phrase soit française Oo) Pour le temps tout dépendra de la situation, si c'est le stress qui déclenche le pouvoir, cela dure généralement plus longtemps soit entre 10 et 30 min. Si par contre c'est un accident sur le choix de la personne, elle peut plus facilement l'annuler.
Et selon ces options Erik aura quelques pistes pour réussir à la retrouver après ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:15


Alors si elle peut échanger entre elle et Erik, ce sera plus simple de faire comme ça. Et ça permettra à Erik d'avoir quelques infos sur Hope (mais c'est avant qu'elle intègre l'Institut et il n'a aucune idée qu'elle se trouve là à ce moment).
Pour le contexte, peut-être que ça pouvait être dans la rue. Dans les années 70, New-York était apparemment pas du tout sécurisé, y avait des bastons à tous les coins de rue, tout le monde se baladait avec un flingue (pas sûre que ça ait vraiment changé ><); et si Hope venait à entendre un coup de feu/à assister à une bagarre, ça aurait pu la faire stresser et inconsciemment chercher refuge dans le beau, le grand, le puissant Magneto qui traînait par là x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:47


Le contexte me convient, en plus si c'est avant son entrée à l'Institut, Hope pourrait très bien n'être à New York que depuis quelques semaines. Donc ville et pays inconnu où elle essaye de trouver ses marques associé au déclenchement d'une grosse bagarre avec possible coup de feu, effectivement elle perdrait facilement le contrôle. Et c'est sûre que quelqu'un d'aussi classe et assuré qu'Erik ça à tout l'air du refuge parfait x)

Je te rajoute des que je me lance dans la mise à jour de mes carnets ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:31


Pour pas polluer la box, je me réfugie ici  :035: Donc, si je résume, ils se seraient connus à l'école avant que Hope ne s'en aille à l'institut - alors qu'elle piquait son déjeuner de la cafet'  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3360839218 - Depuis, ils auraient pu devenir amis, puisque ils ont le dessin en commun - et que maintenant qu'elle a vu qu'il portait des caleçons superman, il peut pas la laisser sans surveillance D:  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:45


Oui *-*

Comme Hope débarquait fraichement aux Etats-Unis, Eamon aurait été le premier avec qui elle aurait sympathisé à l'école je pense. Surtout en piquant dans son assiette Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Elle aurait pu lui jouer quelques tours à cette époque, comme le coup du caleçon *pan* (t'inquiètes elle dira rien, elle vérifiera juste de temps en temp ce qu'il porte *out*) mais rien de bien méchant. Et même après qu'elle ait intégré l'Institut elle aurait fait en sorte de toujours voir Eamon en l'invitant à sortir ou à passer des après-midi à faire des bêtises dessiner. Et puis faut bien qu'ils se revoient si tu veux finir dans le corps de quelqu'un d'autre un jour Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494

En plus vu son caractère, elle pourrait peut-être aider Eamon à être plus sûr de lui x) Et tu aurais droit à tout plein d’anecdotes de voyages /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:52


:052: :052: :052: Je signe tout de suite ! Haha je vois bien Eamon qui se lâche un peu en courant en caleçon spider-man / oui des fois il change de super-héros en faisant des trucs qu'il n'aurait jamais fait avant, mais qui, dans un sens, pourrait le libérer un peu, vu qu'il a actuellement des parents stricts et on sait ce que ça donne chez les ados  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Puis, du coup, il saurait qu'elle a une mutation ou penserait qu'elle sait pour les dessous d'une façon moins surnaturelle ?  :051: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:08


Muhahaha, elle l'invitera chez son grand frère quand il est pas là et ils pourront faire tout ce qu'on leur interdit  :016: 

Je pense qu'au début elle lui aurait fait croire que ça n'avait rien de surnaturel en faisant croire qu'elle à deviné ou qu'elle a vu un morceau de tissu qui dépasse *paaan* Juste pour l'occasion de le taquiner un peu mais si un jour ils avaient fini par parler du fait qu'elle ait été obligé de changer d'école elle finirait par lui dire le secret pour les caleçons Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13


Mouhaha ! Ah bah s'ils sont bien amis, c'est sûr qu'il va se montrer un peu trop curieux sur où elle a atterri  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Puis je viens de voir avec Rosa pour un lien "tu es un mutant, moyen bout" donc il sera au courant et pourra en parler à Hope, genre "ne me prends pas pour un fou mais j'anime mes dessins" "han moi je vois tes caleçons" /pan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:18


Cette conversation que ça va leur faire XDDD Mais du coup elle lui en racontera plus sur sa nouvelle école, même si il s'est déjà montré bien curieux x)

Je te rajoute vite alors o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:25


*roule dans la fiche de liens* Encore mwaa  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Finalement le petit Eamon va rejoindre l'institut, du coup, il verra où se trouve la piqueuse de déjeuner par lui même je pense  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 1855760775 Genre "... Hope o.o ?" "tiens tu portes un caleçon batman aujourd'hui ?" hm *sort* enfin voilà, c'était pour prévenir  Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:20


Un ptit bleu \o/

Ahah ça risque d'être encore plus drôle niveau retrouvailles et bêtises avec ça xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:02


Un lien avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 14:57


Bien sûre :x002:

Tu as déjà une idée en tête ou on essaye de voir ça ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 15:54


On peut plus tôt essayer de voir ça ensemble ? Si ça te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 20:00


Pas de souci x)

Tu préfères plutôt partir sur quelque chose de positif déjà ? ou plutôt une relation neutre voir négative ? Carnet de Hope Baldwin - Page 2 3538566494 Avec Hope tout est un peu possible entre son caractère plutôt simple et son côté franchement décalé x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 21:29


Plus tôt positif ? Louisa n'est pas du genre à se faire trop d'ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-