AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:07


Oki, hum peut-être que Louisa aurait pu être victime du second pouvoir de Hope comme elle est encore très loin de le maîtriser. Comment aurait-elle réagi devant la situation ?

Sinon Hope est du genre amicale avec tout le monde, elle a juste des petites habitudes étranges x) Donc elles auraient très bien pu partager quelques cours. Et comme Hope n'est pas toujours une élève modèle quand il s'agit d'être attentive, elle aurait pu se faire surprendre par le prof qui l'aurait interrogé ce qui aurait attiré l'attention sur elle. Après je ne sais pas si c'est le genre de Louisa d'essayer d'aider ou de souffler la réponse ?

Enfin si ça ne t'inspire pas e continu de réfléchir à quelques idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:15


Les deux pourrait être drôle, pour le premier quel est ton second pouvoir juste pour information ?
Et sinon Louisa est du genre à ne pas laisse peiné quelqu'un donc il serait possible qu'elle lui soufflait la réponse doucement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 22:40


Alors Hope est capable d'intervertir les consciences entre deux corps x) Pour faire simple, elle se retrouverait coincé dans le corps de Louisa et Louisa se retrouverait soudainement dans le corps de Hope.

Après si tu veux on peut mélanger un peu les idées. Par exemple elle se retrouve victime du pouvoir de Hope, essaye de comprendre ce qui lui arrive mais les effets sont annulé avant qu'elle ne retrouve la personne responsable x) Et peut de temps après elles remarque Hope en cours comme je l'ai mentionné Carnet de Hope Baldwin - Page 3 3538566494

Après ça Hope s'excusera surement de ce qui est arriver avec son pouvoir et la remerciera de l'avoir aidé avec la réponse et de là elles pourront surement sympathiser ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 6:58


D'accord ça me va je pense que ça peut être drôle :052: tout me vas, tu veux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:24


Parfait alors x) Après ça ne me dérange pas de lancer un sujet, mais comme j'ai quelques réponses à faire ça ne sera pas avant la fin de la semaine je pense. Donc si ça ne te gêne pas c'est ok, mais si tu penses pouvoir commencer avant je te laisse faire Carnet de Hope Baldwin - Page 3 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59


Je ne pourrais sans doute pas le commencer avant donc je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Hope Baldwin   Carnet de Hope Baldwin - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Hope Baldwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-