AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29




Ashlyn Slade



Who is she
Ashlyn ou Ash est une mutante de 31 ans, PDG depuis peu d'une entreprise de recherche en technologie. Sa famille n'a jamais bien accepté ses capacités si bien qu'elle a finit par fuir une fois son diplôme du MIT en poche. Elle a connu des périodes difficiles et à du jouer les braqueuses pour survivre quelques temps. C'est une personne au caractère affirmé, assez déroutante et un peu méfiante, elle est habituée à se débrouiller seule et elle a un peu voyagé. Ash est technopathe, en gros les machines sont un peu ses meilleurs amis. Elle maîtrise très bien son don mais il arrive encore que ses sentiments et ses émotions interviennent de temps en temps. De plus elle ne fait pas vraiment confiance aux humains et n'hésite pas quand il s'agit de manipuler ou de parvenir à ses fins.

Mes recherches

-Ami(e)s: Illimité
-Ennemi(e)s: Illimité
-Famille/ Proches:
-Ex(s): H/F
-Connaissances passées:
-Autres: Tout ce qui vous passe par la tête


Dernière édition par Ashlyn Slade le Mar 6 Mai - 15:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29






Sam Caldwell
Qui n'a jamais rêvé de jouer les assistantes magicienne même pour un seul numéro ? De se produire sur scène, de faire partie du spectacle et peut-être même du secret. En tout cas quand j'ai rencontré Sam pour la première fois et qu'il m'a fait monté sur scène pour l'aider dans son numéro en tant que volontaire, je me suis immédiatement prêtée au jeu. Un petit jeu ambigu que l'on pouvait ressentir déjà entre nous, si bien que j'ai fini avec la carte du magicien dans une de mes poches à la fin du spectacle. L'invitation était trop tentante alors je suis retournée le voir et c'est ainsi qu' a vraiment commencé le petit jeu de flirt, Sam jouant au chat et à la souris avec moi et ce pendant un certain temps, avant qu'on se perde un peu de vue. Mais un jeu qui a repris exactement pareil ou presque quand on s'est retrouvé à New York si ce n'est une touche d'ambigüité toujours plus forte avant de finalement basculer le jour où le magicien a commencé à se confier à moi sur son passé.

Viktor Schmittlein
Viktor et moi sommes amis. Nous nous sommes rencontré adolescent, alors que nous venions d'entrer au MIT. Nous partagions certain cours et j'ai tout de suite adoré quand ce garçon de quinze ans à tourné notre prof en ridicule. Il m'a fortement impressionné et j'ai donc cherché à faire plus ample connaissance. Et avec son intelligence il n'a pas fallu trop de temps, pour découvrir que nous avions certain point commun tel que la mutation. Nous sommes toujours amis aujourd'hui, bien que l'on ne se voit pas fréquemment parce que j'ignore totalement où il se trouve. C'est certainement mon meilleur ami, presque un frère et nous sommes quasi inséparable quand nous sommes ensemble, bien que parfois il me rende un peu folle, comme la fois où il est apparu sortant de mon placard alors que j'étais avec Sam, mais je l'aime quand même. D'ailleurs malgré tout ça je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, même i je le montre pas trop et essaye au moins de veiller un peu sur lui.



Clyde Carver
Clyde est un membre du club des Damnés dont j'ai fait la rencontre récemment. Quelques discutions, quelques rencontres et nous avons ainsi fait connaissance, constatant que nous pouvions certainement être utile l'un pour l'autre. Je sais que Clyde aspire à prendre la place de roi rouge au sein du cercle intérieur et je dois dire qu'il a su m'intéresser en me proposant de devenir la reine rouge. Alors afin d'aider à ses aspirations et d'arriver plus facilement à nos fins je lui ai proposé de mon aide, ma technopathie pouvant être un avantage dans certain domaine, même si ce n'est pas mon seul moyen de lui rendre service, et je sais que je peux compter sur lui en retour.

Qassim Ó Gríobhtha
Qassim et moi nous sommes rencontré lorsque je suis venu appeler une dépanneuse depuis son magasin. Celle ci n'étant pas disponible, j'ai décidé de me charger moi même des réparations de ma voiture et le vendeur à gentiment accepter de m'aider. Nous avons ainsi sympathisé, mais lorsque j'ai utilisé ma technopathie pour faire redémarrer la voiture, celle-ci à exploser alors que Qassim était à son bord. Il à miraculeusement survécu et j'ai fini par conclure qu'il était immortel et lui ai donc appris l'existence des mutants. J'ai toujours fait en sorte de garder un œil sur lui pour qu'il ne fasse pas n'importe quoi mais aussi parce que j'étais bien curieuse d'en apprendre plus sur sa mutation. Il est bien l'une des rares personnes à réussir à me déstabiliser complètement chaque fois que je le croise et même le temps n'y a rien changé, car je suis toujours autant perdu des que je suis en sa compagnie. D'un autre côté il arrive à me faire baisser complètement mes barrières, ce qui n'est parfois pas si mal.



Zachary Hawkins
Cela fait bien des années que j'ai rencontré Zachary. Bien avant de devenir PDG d'entreprise et de m'installer à New York. Nous étions en fait tous deux sur les routes et nous sommes par hasard arrêter dans le même motel. Il ne restait malheureusement qu'une seule chambre de libre et nous avons finalement décidé de nous arranger pour la partagé le temps de quelques jours. Si un léger malaise était présent au début, cela s'est rapidement tassé puisque aucun de nous ne voulait jouer les indiscrets envers l'autre, me permettant ainsi d'éviter le sujet des petits braquages que je commettait à l'époque et surtout ce que je cherchais à fuir, à savoir ma famille. En contrepartie je ne l'interrogeait donc pas non plus sur ses nombreuses blessures, me contentant juste de l'aider à les soigner. Au moment de partir nous avons finalement décidé de rester encore un peu tous les deux le temps de quelques coups, avant de nous séparer définitivement.

Alec Halden
Un ami m'avait organisé un rendez-vous avec Alec et on a donc décidé de se voir pour une soirée. Soirée qui s'est très bien passé, lui se montrant charmant et réussissant sans mal à éveiller mon intérêt puisque l'on a finalement passé la nuit ensemble. Le seul problème c'est que le lendemain il ne semblait plus avoir aucun souvenir de qui j'étais et de la soirée qu'on avait passé. Charmant réveil qui a donc vite tourner à la douche froide. C'est d'ailleurs bien la première fois qu'on me faisait ce coup là. En bref une expérience des plus étranges que je ne suis pas certaine d'avoir réussi à complètement digérer.




Spoiler:


Dernière édition par Ashlyn Slade le Dim 19 Oct - 23:23, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29







Catherine Millers
Il y a cinq ans alors que j'arrivais fraichement à New-York, j'ai rencontré Catherine par hasard dans une librairie. Il se trouve que nous étions toutes deux intéressées par le même livre et je ne sais plus exactement comment, mais de fil en aiguille nous en sommes venues à nous revoir et à nous lancer dans une relation. N'étant toutes deux pas à la recherche d'engagement, nous nous étions mis d'accord pour nous lancer dans une relation qui ne finirait pas de manière sérieuse, nous séparant ainsi au bout de quelques mois. C'est ensuite par le plus grand des hasards que je l'ai recroisé il y a deux ans alors que je venais prendre des nouvelles d'un ami à l'hôpital. Surprise, mais ayant gardé un bon souvenir de notre relation passé nous nous sommes retrouvées autour d'un café et nous continuons de nous revoir encore aujourd'hui pour quelques activités entre amies.

Emma G. Frost
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



Rosalee Leicester
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

Regina Putnam
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM LIEN
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Spoiler:


Dernière édition par Ashlyn Slade le Sam 9 Aoû - 15:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:28


Voilà à vous et ne vous inquiétez pas je ne mord pas :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31


Coucou,

J'ai peut-être un petit lien à te proposer, est-ce que tu as une idée du groupe qu'Ashlyn pourrait rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:19


Coucou,

Pour Ashlyn j'envisageais de la faire rejoindre les damnés ou le brotherhood, tu pensais à quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:18


Je pensais que Félicia aurait pu lui parler du club justement.

Les innovations technologiques de son entreprise auraient attirés leur attention et Félicia serait allée la trouver pour lui proposer une adhésion au club (en le lui présentant d'abord comme un moyen de trouver de nouveaux investisseurs) après la présentation d'un nouveau projet ou produit par exemple.

Je pense pas qu'elle lui aurait parlé immédiatement du cercle intérieur, mais elle aurait pu le faire dans un deuxième temps ou lorsqu'elle aurait acquis la certitude qu'Ashlyn est une mutante et qu'elle partage à peu près le même point du vue des membres du cercle.

Si tu veux, Félicia pourrait aussi être amenée à lui parler de la confrérie -à laquelle elle s'intéresse, elle aussi un peu, mais sans l'aspect recrutement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:37


C'est parfait tout ça !

J'ai rien à ajouter, ça me convient également pour la confrérie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:56


Ok ^^ Je te rajoute dès que je peux et je t'envoie ce que ça donne par mp.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03


Moi :)?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02


Oui, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:46


Pas vraiment, mais comme elles sont toutes les deux mutantes on pourrait se faire un truc sympa ! Je sais pas pourquoi je les vois bien se rencontrer dans l'immeuble, genre elles sont voisines °W° Anyes pourrait venir la voir parce qu'elle a un problème avec son électricité ou un truc tout con et qu'elle aurait besoin de l'utiliser ( je sais pas pourquoi mais on devrait trouver x) ) et puis voilà °W° ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:34


J'aime beaucoup l'idée des voisines et de la coupure de courant un soir XD.
Si elles sont voisines elles se connaissent déjà un peu mais est-ce qu'elles sont au courant que chacune et une mutante ou alors la coupure de courant est l'occasion de le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45


La panne pourrait être l'occasion oui :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:35


Amie?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:45


BOOON je veux un lien ici aussi, moiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:41


J'aimerai beaucoup un lien?
J'avoue être dans le noir total pour ce qui est du comment, mais le pourquoi m'inspire beaucoup toi étant technopathe et moi ayant un bras bionique futuriste non-fonctionnel !!!! :051:

Qu'es-ce que t'en dit,!!?? :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 1 Mai - 1:52


Arthur > Bien sûr qu'on se fait un lien (d'ailleurs vive mon retard -_-)

Derek > Bien sûr que je suis totalement pour :017:
J'avoue qu'avec un bras bionique futuriste Ash va te trouver super intéressant x). Ca va forcément éveiller sa curiosité à ton égard et ça va la frustrer de pas pouvoir étudier ça de plus près XD. Il nous faudrait juste trouver une bonne raison pour qu'ils se rencontrent *va réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:25


J'ai peut-être une idée!!
Un pur hasard, J'ignore si ton perso peut ressentir les machines mortes, mais si c'est le cas elle aurait put croiser Derek et savoir immédiatement qu'il avait un bras artificiel.. :008:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:32


Et bien tout dépend de ce que tu entends par morte en fait ?
SI ton bras est juste non fonctionnel et que le système n'est pas totalement détruit elle pourra le sentir et être attirée oui, sinon ça risque d'être un peu dur pour une rencontre de hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeMer 1 Mai - 6:08


Oui, morte est peu être un gros mot, le bras fonctionne grâce à l’énergie que Derek y fait circuler inconsciemment. le système de navigation, le mémoire interne et tout le tralala technique à presque que tout brulé, mais les mouvements sont aisés. Disons que Derek est comme une pile qui parvient à ranimer le système de motricité.
J'espère avant permit notre lien!!:P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:28


Ma foi dans ce cas ton idée est possible puisque la technopathie de Ash lui permet de détecter, comprendre et manipuler les systèmes électriques et/ou mécaniques et bien que endommager ton bras est quand même fonctionnel au niveau moteur ^^.
On peut donc débuter notre lien sur ça et voir comment ça évolue sauf si tu as déjà une idée sur ça aussi x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:03


Perfect!!Razz je te rajoute le plus tôt possible!! :x003: Et ne te gêne pas si c'est pas à ton goût. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:54


Alors, j'aimerai bien un lien avec ton personnage mais avant tout (a) Est-ce que tu recherches des liens précis ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:58


Pas de souci pour le lien mais j'avoue qu'en ce moment non j'ai pas vraiment de recherche précise, mais on va bien se trouver quelque chose ^^ * se creuse les méninges*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Ashlyn Slade Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-