AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 
 

 Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:56


Je veux un lien mais je sais pas quoi... Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3360839218
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:07


Avec plaisir x)

Mais j'avoue que là j'ai pas trop d'idée non plus... Tu voulais quelque chose de plutôt positif, négatif ou neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:13


Plutôt positif je pense! Tu as des besoins particuliers? Pour le moment il me faut de tout donc comme tu préfères! ;)

Peut être qu'on peut jouer sur ses antécédents de braqueuse? Je n'ai pas eu le temps de voir ta fiche, j'y cours! Mais Keane est dans la police depuis deux ans donc il peut peut-être en avoir entendu parler? Ou alors un petit problème dans l'entreprise et c'est Keane qui se serait retrouvé sur l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:45


La flemme de changer de compte désolé *pan*

Je n'ai pas vraiment de recherche particulière pour le moment et je suis ouverte à tout  x)

Pour son passé de braqueuse, ça fait déjà plus de deux ans qu'elle à arrêté, donc je ne sais pas trop si Keane pourrait s'y intéresser quand même ou y être mêlé. Et sinon j'aime bien l'idée du problème dans l'entreprise. C'est agent plutôt polyvalent où est-ce qu'il ne s'occupe que de cas bien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:50


Non elle est bien réintégrée donc il y a pas de raison qu'il y mette le nez! ;) Mais pour le problème de l'entreprise ça peut le faire! Il est plutôt polyvalent puis il aurait surtout pu être au bon endroit au bon moment! ^^ Tu as une idée particulière? Je vois bien Keane dans le rôle du chevalier en armure qui vient sauver la demoiselle en détresse! xD
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:10


Alors, pour l'entreprise j'avais plus pensé à quelque chose comme une effraction, un cambriolage où on lui aurait volé soit des plans soit un prototype de projet. 
Sinon pour le rôle du chevalier en armure, Ash aime bien sortir les soirs dans des bars ou autres. Donc peut-être que dans ce contexte Keane pourrait tomber sur elle dans une situation délicate avec un type qui veut pas la lâcher et intervenir.

Donc soit on peut partir sur une des deux idées, soit on fait un mix ? Qu'est ce qui te plait le plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:22


Hum... Les deux! Les deux c'est bien non? ^^ Du coup ce "manque de chance" peut devenir une sorte de jeu entre eux? Keane peut jouer les anges gardien en passant la voir de temps en temps? Du coup ils seraient devenus bons amis? Car même s'il est plutôt sombre et pessimiste, Keane reste un "bon acteur" et son côté séducteur prends souvent le dessus! ;)

D'ailleurs l'histoire du cambriolage peut arriver après l'attaque en soirée et mener Keane a garder un œil sur elle au cas ou? Devenir une sorte de garde du corps le temps que l'affaire s'éclaircisse?
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:41


Oui je trouve que le mix c’est le mieux ^^ Et l’idée que ça en devienne un jeu va vraiment bien avec le caractère de Ashlyn qui est aussi assez séductrice x)

L’ordre des évènements me convient, et après ça oui elle le verrait comme un ami et elle trouverait cette idée d’ange gardien, garde du corps  amusante donc c'est tout bon pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:58


Alors c'est tout bon pour moi aussi!!! Je t'ajoute rapidos! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:42




ASHLYN SLADE

Tout commence par un cambriolage dans une entreprise de recherche en technologie. Une affaire tout ce qu'il y a de plus banale. L'alarme s'est déclenchée et les cambrioleurs n'ont pas embarqué grand chose d'important. Seulement, peu de temps après, je retrouve la propriétaire de cette entreprise dans une situation délicate... Les aléas d'une vie nocturne sans doute, mais avec l'autre affaire encore toute fraîche, les choses peuvent être bien plus venimeuses... Hors de question donc de laisser cette femme sans surveillance, au moins le temps d'être sûr que les hommes de la soirée n'ont rien à voir avec le cambriolage. Et puis, on s'entend bien Ashlyn et moi, on se tourne un peu autour, on plaisante de mon nouveau rôle d'ange gardien. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous une fois l'affaire close... Je pense qu'elle pourrait bien finir par me manquer!



NEAL MATHESSON

Sur le coup, je pensais avoir choisi New York par hasard, en faisant tourner la mappemonde jusqu'à ce qu'une destination s'arrête sous mon doigt... Mais après mure réflexion, ce n'était pas si innocent que ça. Ma grand mère m'a souvent parlé de cette cousine vivant en Amérique avec sa famille. J'ai même vu quelques photos à l'époque... Mais je ne les connaissais pas, j'ignorais jusqu'à leur nom qui, de toute façon, s'était sûrement perdu dans le mariage. Et un jour, Neal a débarqué dans ma vie. Un collègue de Poker au départ, un ami commun avec Sam. Mais, le temps faisant son oeuvre -et mon accent en disant long sur ma personne-, j'ai su que nous avions les mêmes origines outres atlantique... Et mieux encore, que le même sans coulait dans nos veines. J'ai encore un peu de mal à le considérer comme un membre de ma famille mais il est clairement un ami important dans ma vie.

Voilà pour les deux, si ça ne va pas tu as le droit de me tirer les oreilles! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:39


Non c'est parfait ^^ Je t'ai rajouter aussi du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:43


Et tout est parfait aussi! :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:13


Accepterais-tu un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:30


Oui bien sûr, tu avais une idée déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:00


Hum en fait, j'hésitais entre amie et ennemie, je sais pas si tu as une préférence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:03


Pas vraiment non, en lien féminin j'ai autant besoin de l'un que de l'autre alors xD Par contre si je regarde en général ça serait peut-être plus ennemie, mais tu as déjà l'air d'en avoir quelques uns donc peut-être que tu préfères autre chose ?

Après je ne sais pas si tu as vu mais Ash est en train de faire son entrée au club des Damnés, donc ça peut être un bon endroit pour débuter un lien reste juste à savoir si il serait plus négatif ou positif.

Donc pour du positif je pense que c'est possible vu qu'elle arrive juste et qu'elle cherche plutôt à développé des contacts, que de se mettre tout le monde à dos. En plus elles ont quelques points communs ce qui peut aider et même si elle a pas vraiment d'ennui, connaitre une bonne avocate ça peut toujours être utile

Après pour le négatif, j'ai vu que Lysann n'appréciait pas trop Félicia et c'est justement elle qui a contacté Ashlyn la première et lui a permis d'entrer au club. Donc Ash apprécie beaucoup Félicia vu que c'est son premier contact et après je ne sais pas comment Lysann pourrait voir ça ?

Il peut aussi y avoir d'autres raisons bien sûr, ce sont juste des idées de départ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:51


Hum, je vois bien Lysann s'arranger pour devenir bonne copine avec Ashlyn afin de faire suer Félicia, puisque son objectif est de la faire partir du club, car elle juge Félicia indigne d'y appartenir. DOnc Lysann pourrait se lier d'Amitié avec Ashlyn, et tenter de prendre la place de Félicia comme mentor, subtilement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:36


Ashlyn n'aurait sans doute aucun problème a être à la fois amie avec Lysann et Félicia donc de ce côté là à moins que ça ne s'envenime vraiment elle ne prendra pas partie.

Après je suis pas sûre que ça marche bien que Lysann essaye de se poser comme mentor, parce que même si elle accepte les conseils et écoute ce qu'on veut lui dire, au final elle prend ses décisions seule et elle aime pas trop qu'on essaye de la pousser dans une direction. Enfin bref, le rôle de mentor elle ne l'a accordé qu'à une seule personne et ya peu de chance qu'elle le donne à nouveau x)

Après que Lysann essaye comme Félicia de l'aider à s'intégrer au club au début oui, mais comme dit plus haut elle va pas vraiment accorder de préférence sans bonnes raisons.

Je sais pas si ça t'aides beaucoup du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:20


Bah par mentor je voulais dire qu'elle aide Ashlyn a s'adapter au club et tout :) J'ai juste mal choisi mon mot lol

Mais oui, ca me va comme ca, le but ce n'est pas qu'Ashlyn choississe entre Félicia et Lysann, c'est juste pour que Lysann aille une autre façon de faire suer Félicia xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:56


Aaaah ok autant pour moi alors xD

Dans ce cas il n'y a pas de problème, en fait elle peut tout à fait participer à son intégration au club pour embêter Félicia x)

Autre chose à voir où on reste juste sur ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:20


Hum moi je dis qu'on en reste là et on verra comment ca évoluera en rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 0:34


Pas de souci, je te rajoute très vite du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:37


Je viens quémander un lien  Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3360839218 Je ne sais pas vraiment ce que tu recherches, mais comme nos personnages ont à peu près le même âge, je me disais qu'ils auraient pu être amis d'enfance et, aujourd'hui, en ayant grandi, ils ne se seraient plus vu depuis un moment. Du coup, Anton va sûrement reconnaître la voix d'Ashlyn et sera curieux de savoir ce qu'elle est devenue, ils peuvent même redevenir proches amis Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:41


Oh avec plaisir *-*

Je n'ai pas de recherches particulières en ce moment mais l'idée des amis d'enfance me plait bien. C'est vrai qu'elle était plutôt solitaire à cet âge là mais vu le caractère d'Anton il n'y aurait pas eu de problème à une amitié.

Après tout dépend d'où Anton à vécu enfant ? x) Sinon l'entrée de Ash au MIT aurait pu entrainer l'éloignement et la perte de vue, à moins que tu ais une autre possibilité ? Et j'adore l'idée des retrouvailles et qu'ils redeviennent amis, ça peut être super sympa à développer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:27


J'ai fait tout plein de demandes, sauf des amis donc  Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3538566494 Je vois bien Ryann avoir fait connaissance avec Ashlyn depuis quelques années déjà. Elle pourrait même être une des seules à qui Ryann raconte qu'il se sent étrange et qu'il se croit malade mental (il ignore pour la mutation et puisque ses mutations sont pas très visible - sauf quand il est en mode Berserker -du coup il a l'air vraiment perturbé psychiquement) Après à voir, si tu préfères autre chose ou rien du tout, mais Ash est trop choute (enfin, je crois, hein ? Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3538566494) donc je voyais bien ce type de lien Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3538566494

Edit : j'ai peut être eu une autre idée en fin de compte Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3538566494 s'ils étaient devenus amis (toujours comme si dessus, qu'il se confie etc) suite à des apparitions répétées de Ryann près de chez Ashlyn ou autre ? Elle aurait pu le prendre pour un stalker alors qu'en fait il avait souvent des visions qui l'amenait à la rencontrer sans vraiment le vouloir, genre le destin qui fait mumuse avec la vie de pauvres innocents Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 3538566494 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-