AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:12


Oh oui avec plaisir *-*

L'idée qu'ils deviennent amis suite aux apparitions de Ryann me plait bien, elle aurait trouvé ça louche avant de se rendre compte qu'au final c'est pas grand chose et du coup il auraient sympathisé. En plus si il lui parle de ses doutes concernant sa santé mentale elle essayerait vraiment de le rassurer, de lui dire que même les plus grands génie sont parfois bien plus bizarre que lui x) Et oui elle est chou, c'est pour ça qu'elle ferait tout pour le rassurer ou pour l'aider si il avait besoin Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494
Ils se seraient connus avant son accident et sa perte de mémoire par contre je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:03


Cool alors *-* Oui, voilà, je pense que ce serait bien (a) Même si sa perte de mémoire sera pas super étendue dans l'histoire de mon perso, ce sera un petit "truc" que Ash pourra apprendre en revoyant Ryann ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:09


Oki, ça me va ^^ Ashou sera là pour rassurer Ryann alors et pour l'aider en tant qu'amie x)
Je te rajoute sous peu o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33


moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:43


Oups désolé du retard Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494
Bien sûr, tu veux partir sur un lien rapport au Club des Damnés ou tu avais d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:13


Oui cela serait pas mal pour un lien en partant du club...ensuite a voir si tu recherche quelque chose en particulier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:17


Hmm non je n'ai pas de recherches particulières en ce moment x)

Après par rapport au Club, Diego a déjà mis les pieds à l'intérieur je suppose ou il va faire son entrée ?
D'ailleurs sa famille était dans un domaine particulier ? Ou ils étaient surtout une grosse fortune ? x)
Et ses parents sont morts depuis longtemps ? Je sais ça fait beaucoup de questions mais c'est pour voir toutes les pistes qu'on peut trouver Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05


Oui, Diego y a déjà mis les pieds^^
Pour ses parents, sont père était un mutant qui pouvait résister au pouvoir de son fils, mais il est surtout très riche.
Il avait environ 12 ans quand il les a perdu, donc oui, sa fait un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:07


Hmm, dans ce cas je pense que le plus simple soit qu'ils se soient rencontré à l'intérieur du Club. Ash aurait sans doute été surprise de croiser Diego au départ vu qu'il est assez jeune, et après tout dépend de comment les choses auraient tournés. Tu voyais plus du positif ou du négatif déjà dans leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:49


Et bien pourquoi pas du positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:50


Oki ^^

Donc comme je l'ai dit le plus logique soit qu'ils se soient rencontrés au Club. Cela fait combien de temps que Diego traine là-bas ?

Parce que selon le temps je me dit que soit ils y seraient rentrés presque dans le même temps et dans ce cas ils auraient pu à l'occasion avoir une discussion et s'aider un peu le temps de trouver leurs marques, soit au contraire Ash être surprise en voyant Diego mais finir par se décider à garder un oeil sur lui au fil de rencontres et de discussions ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:54


Hmmm, comme Ash est bisexuelle, est-ce que une aventure d'un soir (ou plus) te tenterait avec Catherine ?
Je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être à l'hôpital où travaille Catherine, ou ailleurs, comme une librairie où elles se seraient intéressées au même bouquin par exemple (cliché je sais mais je sèche un peu xD) ?
Leur aventure n'aurait pas eu le temps de se développer en relation sérieuse, sachant que Catherine évite à tout pris de s'attacher romantiquement à quelqu'un. Je pense que leurs différences de caractère n'aiderait pas non plus. Mais elles auraient tout de même passer du très bon temps ensemble. Ensuite faut voir si elles auraient gardé contact ou non.

Thomas est chez les Damnés, mais je ne sais pas s'ils se seraient remarqués l'un et l'autre (Thomas n'est pas dans le cercle intérieur, mais ne devrait pas tarder).

Je n'ai pas d'idée pour Erik, Joss, ou Zach mais si tu en as, n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12


Alors pour Catherine l'idée me plait bien, je pense même que ça aurait pu avoir lieu lorsque Ash est arrivée à New York il y a 5 ans et avant qu'elle ne lance son entreprise.
En plus de ça elle avait également assez de mal à s'engager et le fait qu'une relation commence à devenir sérieuse l'effrayait donc elles auraient peut-être pu se mettre d'accord sur ça des le départ mais quand même avoir une bonne relation ? Après pour la rencontre j'avoue que je sèche un peu aussi donc l'idée de la librairie me convient bien ^^
Pour la suite je me disais qu'elles auraient pu ne pas garder contact au départ, mais se recroiser beaucoup plus tard (peut-être à l'hôpital au moment où elle venait prendre des nouvelles de Qassim *pan* soit a peu près 3 ans) et choisir de se revoir de temps en temps pour un café ou pour d'autres petites activités en simple amies.

Pour Thomas, j'avoue qu'un lien m’intéresse bien x) Je pense qu'elle aurait pu remarquer Thomas mais qu'elle ne saurait d'abord pas exactement quoi penser. Ou alors quelque chose entre intérêt et léger malaise parfois. Du moins au début. Après quand Thomas sera dans le cercle je pense que ça pencherait plus pour de l'intérêt, surtout que sa mutation a quelque chose de fascinant. Comment réagirait Thomas face à ça ?
Sinon Ash n'est pas entré au club par sa famille ou sa fortune, mais plus parce que les Damnés s'intéressait à son entreprise et les possibilités technologiques qu'elle offrait donc peut-être que son parcours qui sors un peu de l'ordinaire du club peut éventuellement intriguer ?

Pour Zach, peut-être qu'ils ont pu se croiser pendant la période où tous deux voyageaient ? Ash jouait à l'époque plus les braqueuses/ arnaqueuses en essayant de fuir sa famille. Il aurait pu par exemple la sortir d'un mauvais pas un soir et de ce fait Ash aurait en quelque sorte une dette envers lui.
Ou alors autre idée mais toujours pour la même période, ils auraient pu loger à cette époque dans le même petit motel. Voir peut-être partager une chambre quelques jours, du genre il n'en reste plus qu'une de libre et ils sont arrivés pour la demander en même temps xD (après ça reste deux personnes en galère qui s'entraident et en plus ça coute moins cher)
A voir si ça peut fonctionner vis à vis de comment vivait Zach ?

Sinon pour Erik et Joss j'avoue que je n'ai pas trop d'idée éè Ash aurait pu éventuellement entendre parler d'Erik chez les Damnés et s'y intéresser mais pas sûre que ça suffise à faire un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:48


Catherine : ça me va très bien tout ça. Du coup, elles ignoreraient les pouvoirs de l'autre.

Thomas : Comme Thomas a de l'argent et le "pouvoir" que lui confère l'ancienneté de sa famille, je ne pense pas qu'il s'intéresserait à Ashlyn. Il aurait pu être intrigué par son parcours peu commun, mais aurait décidé qu'elle ne lui servirait à rien et l'aurait donc mise de côté.
Par contre, quand il saura qu'elle fait partie du cercle, ça va changer. Il va vouloir se faire bien voir d'elle. Je pense aussi qu'il sera intéressé par son pouvoir. En plus, si elle est fascinée par le sien, ça ne fera que du bien à l'ego de Thomas x)

Zach : j'adore l'idée du motel. Je les vois bien se retrouver dans la chambre, Ash avec son butin, Zach avec ses blessures, et faisant style que tout est normal. J'imagine trop Zach gêné en plus de partager la chambre avec Ash en mode "naaaan elle va croire que je suis intéressé par elle, que je vais lui sauter dessus à la moindre occasion" alors qu'il n'est absolument pas du tout intéressé ><
Par contre, comme ils étaient tous les deux sur les routes, je pense pas qu'ils auraient gardé contact. Ils auraient peut-être pu faire un bout de chemin ensemble, Zach aurait pu aider Ashlyn pour un ou deux coups (comme il avait besoin de sous).

Erik : en effet, je pense pas que ça suffise. Mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23


Pour Catherine en effet elles ne seraient pas au courant pour leurs pouvoirs mais ça peut toujours changer en évoluant Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494

Ca me va pour Thomas. Donc au début seul Ash le remarque mais une fois Thomas dans le cercle la donne change. En tout cas je pense qu'elle prendrait le temps de se faire une idée du personnage. Et oui le pouvoir de Thomas l’intéressera forcément puisqu'il "contrôle" les humains là où elle ne contrôle que les machines et donc forcément ça peut ouvrir plein de possibilité

Pauvre Zack tout gêné mais l'image du tout est normal me fait rire XD En fait, c'est je pose pas de questions si tu n'en poses pas non plus *pan* mais Ash aurait aidé à s'occuper de ses blessures au moins. Ca me va pour la partie ou ils font un petit bout de chemin ensemble et font quelques coups, mais effectivement ils auraient fini par se séparer sans garder contact. Mais on pourra toujours trouvé une occasion de les faire se croiser de nouveau je pense et vu les changements de styles de vies qu'ils ont eu, ça peut être le choc x)

Bref c'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:50


Parfait pour moi aussi alors =)

Je t'ajoute dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:55


*Sautille* Moi aussi je veux un lien , s'il te plllaaaiiiiittttt, ma gardienne de cookie préférer et ma partenaire de box nolife ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:26


copine noliiiife <3 *rend sa réserve de cookie à Rosa*

Après bien sûre pour le lien ^^ Tu avais une idée ou pas ?

Et sinon Rosalee doit toujours finir chez les rouges ? On peut faire un lien à partir de là, à moins que tu ne préfères qu'elles se connaissent déjà avant Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494 Peut-être en massacrant une table *ouuut*
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:25


<3 *récupère les cookies , avec pleins de fierté pour Ash' tu as été parfaite !*
Normalement oui :) mais j'aurais autant aimer qu'elles se connaissent avant :)
J'aime quand même bien l'idée de la destruction de la table, je pense que ça pourrait faire un chouette lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38


Ahah pas de souci x)

Hmm peut-être que Ash pourrait être une cliente occasionnel du coffee shop où travaille Rosa Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 3538566494 Ainsi elle aurait pu venir un jour où la machine pour les cafés ou pour autre chose était en panne complète et elle aurait pu proposer à Rosa de jeter un oeil vu qu'elle est technopathe et en disant simplement qu'elle s'y connait avec les machines.
De là un autre client aurait pu faire une remarque désobligeante en se moquant que les femmes s'est pas fait pour réparer les machines. Et ça aurait pu finir avec une table détruite xD

Comme ça elles seraient déjà copine avant le Club et même alliées pour remettre les crétins à leur place. Qu'est ce que tu en dits ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rosalee Leicester
Rosalee Leicester


Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Tumblr_nm13peEvGR1skjmhjo1_250

▬ Date d'inscription : 13/10/2013
▬ Messages : 301
▬ Crédit(s) : born to die ( avatar)
▬ Points : 207
▬ Célébrité de l'avatar : Katie Mcgrath
▬ Âge du personnage : 25
▬ Nom Mutant : Frozen
▬ Pouvoir(s) : Cryokinesie
▬ Puissance : 4-5/10



Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:05


J'approuve j'approuve j'apppprrroouuuvvveeeee  :x003: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3478-damaged-people-are-dangero

Contenu sponsorisé






Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Ashlyn Slade   Carnet de Ashlyn Slade - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Ashlyn Slade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-