AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:38


Hooou bon alors, comme on a dit, je vois vraiment bien Shawn devenir ce confident amical que Jay na en fait jamais eu, et je vois bien Jay devenir le genre de lien sur qui on peut faire confiance pour une emmerde :028:

Après, je ne sais pas comment ils auraient pu se rencontrer? Shawn il aurait ramassé un Jay complètement saoul, peut-être, en pleine rue, à la sortie de bar? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:48


Hooo oui ça serait top bien *o*. Surtout que Shawn il est parfait pour ça en fait Oo. Genre si tu veux parler il t'écoutes, si tu veux sortir il suit, si tu veux te défouler il t'emmène faire de la boxe \o/
En plus il est vraiment pas du genre à juger ou autre donc ça aiderait peut-être pour Jay ?

Le coup du bar me convient, il ramasse Jay, lui demande où il habite et il le ramène chez lui et il reste pour vérifier que Jay va bien et du coup ils discutent ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:52


Ouais! Genre je ois Jay péter un câble, ne plus être capable de tout contenir et se déballer soudainement comme un paquet cadeau *out*

Et après, ben il garderait contacte tout ça, tu vois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:55


Oui je vois très bien x) Moi ça me va super donc on part sur ça :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:40


Ex?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:06


Avec plaisir x)
Tu avais déjà quelque chose de plus précis en tête ou on voit ça à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:37


Ils auraient pu sortir ensemble adolescents? Après je crois que c'est mieux d'y réfléchri à deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:08


Un lien ? :017:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:13


Bien sur, tu as des idées ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:05


Pas trop, non. Mais ils sont tous les deux à l'institut. :043:
Shawn pourrait dégager de la joie de vivre et de temps en temps Saoirse le suivrait pour aller un peu mieux. *sort* (C'pas une psychopathe. è.é)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:07


Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:23


Saoirse > Oui comme ils sont tous les deux à l'Institut ça fait déjà un lien en quelque sorte et puis j'adore l'idée de te voir suivre Shawn xD. En plus il est bien du genre à venir voir les gens quand ils vont pas bien pour essayer de leur remonter le moral donc on peut se faire quelque chose comme ça ^^

Charly > Avec plaisir mais j'avoue que j'ai aucune idée à te proposer pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:25


On peut être de simples connaissances ou alors faire un rp et voir quel genre de lien en sortira :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:28


On part sur simple connaissance alors et quand j'aurais plus de place avec Shawn on se fera un rp et on verra ce que ça donne x) Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:43


Elle n'est pas du genre à s'ouvrir facilement, mais elle pourrait le faire en présence de Shawn. (Elle a vraiment du mal à distinguer ses émotions de celles des autres.). Pour elle, la joie c'est comme si elle avait forcé sur l'alcool. xD. Amis, donc ? En plus, il est beau Shawn. :038:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:53


Va pour ami \o/ (Même si trainer avec Shawn, ça va la rendre ivre alors *pan* )
Je te rajoute sous peu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:54


Parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:35


hum hum, moiii monsieur bouffeur de frigo :043:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:00


Bouffeur de frigo powaaaa o/

Evidemment qu'on se fait un lien, tu voulais un truc particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:24


Ba du positif, d'abord! Ils sont tous les deux super optimistes et sympa avec tout le monde <3 Sinon je ne sais pas, ça peut faire bizarre à Shawn que Stas soit Jaune alors qu'il est plus jeune (à noté qu'il est à l'institut depuis quatre ans, quand il est arrivé, il sortait de l'asile, voilà x) ) Je ne sais pas depuis combien de temps Shawn est là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:38


Oui je veux du positif aussi x) Bon pour Shawn ça fait tout pile quatre ans aussi avec le changement d'époque et oui ça peut être marrant que Stas soit déjà jaune, alors que Shawn cherche justement à le devenir xD.

Donc après réflexion, je sais pas, pourquoi pas coloc de chambre ? Sauf si les Xmen ont des chambres individuelles Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:43


Haaan alors je t'expose l'idée **

Stas est monté Jaune parce qu'il y a eu beaucoup de progrès et qu'il a vachement démontrer de l'intérêt pour aider les autres (il le faisait déjà à l'époque quand même...) Quand il est arrivé, on aurait dit un petit chiot un peu seul perdu dans son monde (il était victime de sa mutation, il ne différenciait pas le vrai du rêve). Peut-être que Shawn aurait pu, à l'époque, être de ceux qui auront un peu veiller sur lui, parce que Stas était le petit super sensible et naïf qui se laissait facilement mener par le out du nez (c'est encore le cas, mais bon.)

Et maintenant, voui, pourquoi pas colocs? Il n'aime pas être à part des gens et se considère pas différents des autres, qu'on soit jaune ou bleu XD Puis je les vois bien continuer de super bien s'entendre et tout <3
Revenir en haut Aller en bas

Neal Mathesson
Neal Mathesson

Agent de la CIA

Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 5824369dc2cec5733d59be897f103c7dbd188a

▬ Date d'inscription : 22/05/2013
▬ Messages : 316
▬ Crédit(s) : Billie Stevenson (avatar)
▬ Autre(s) compte(s) : Dylan J. Steinberg
▬ Points : 155
▬ Célébrité de l'avatar : Ed Quinn
▬ Âge du personnage : 38 ans
▬ Métier/études : Agent de la branche anti-mutants à la CIA



Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:01


La flemme de rechanger de compte TT

Sinon j'adore l'idée **

Ils sont presque arrivé en même temps en fait xD Et pour Shawn la venue à l'institut c'est faite juste un peu après le départ de son petit frère, donc oui il aurait été du genre à prendre Stas sous son aile parce que entre nouveaux faut s'entraider et du coup aujourd'hui ils s'entendent toujours super bien et voir Stas chez les jaunes ça peut que encourager Shawn en plus x)

Donc si colocs ça te convient on part sur ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmen-first-class.com/t3476-neal-mathesson-drawing-the http://www.xmen-first-class.com/t3506-carnet-de-neal-mathesson http://www.xmen-first-class.com/t3507-agenda-de-neal-mathesson

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:45


Il nous faut absolument un lien =D (J'ai vu que Shawn est allergiques aux fraises, Rose aussi, du coup j'exige un lien xD)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:54


Oh yeah deux allergiques aux fraises \o/ ... enfin les pauvres quand même xD

Genre ils se rencontrent dans un café et Shawn voyant ce que Rose à commandé décide de prendre la même chose, sauf qu'il y a des fraises mais il s'en rend pas compte xD

A moins que tu ais une autre idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-