AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:50


C'est une bonne idée tiens.
Après si tu veut réfléchir encore , pas de problème. Mais cette idée me va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59


Je réfléchissais plus aux détails en fait x) Donc si tout te va on part sur ça, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:59


Ok :) On part sur ça alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34


Je veux un lien avec le magnifique Channing Tatum Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04


Avec plaisir x) En plus Colton **
Déjà une petite idée ou on creuse ça ensemble ? Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07


ensemble Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494 positif je pense deja Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:23


Oki, alors il me semble que Isaac souhaite devenir un Xmen ? Ca aurait peut-être pu amené un début de lien via des discussions ou des questions sur le sujet ?

Sinon j'ai lu qu'Isaac était farceur. C'est plutôt quel genre ? Celui qui prépare des plans pour piéger les autres ou plus celui qui raconte des plaisanteries ou qui blague ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:09


En effet, il souhaite devenir X Men. Donc, oui il aurait put lui poser des questions et sinon pour le côté farceur les deux mon capitaine Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:32


Je vois x) Bon c'est quelque chose d'assez vague encore mais je me dit que Shawn en plus de répondre aux questions d'Isaac, aurait pu faire les frais de quelques blagues. Rien de méchant hein Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494 Il aurait même sans doute trouver ça drôle, mais je pense qu'il aurait pu comprendre que ça que ça cache parfois quelque chose de plus complexe, parce qu'il à lui même tendance à se cacher derrière des plaisanteries quand il n'est pas à l'aise ou pour justement mettre à l'aise les autres.

Donc sans forcer Isaac à lui parler, je pense qu'il aurait pu tout de même lui proposer d'être là pour l'écouter si jamais il a besoin ou pour ce genre de choses. Ca donnerait donc un lien d'écoute/ conseil entre eux. Et puis à l'occasion ils pourraient faire quelques farces ensemble xD

Bref je sais pas si je suis très clair, ça me parait encore assez vague, mais peut-être que ça peut t'inspirer Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:11


Hello !
Alors, ça fait combien de temps déjà que Shawn est à l'Institut ? Est-ce que tu voudrais un lien avec Erik ?

Sinon, comme pour Lucas, je peux te proposer un lien avec Cath où ils se verraient parfois à l'hôpital quand Shawn ramène des gens.

J'avoue ne pas avoir trop d'idées pour les autres xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:40


Coucou

Alors pour Shawn ça fait plus de 3 ans maintenant, il était élève à l'Institut quand la Confrérie est venue se réfugier là-bas donc je pense qu'il aurait pu croiser Erik oui. Mais comme il avait encore un peu de mal avec son pouvoir et qu'il est assez maladroit je ne sais pas si il aurait attiré l'attention d'Erik x) A moins que justement Erik n'ait assisté à un de ces moments où Shawn passait à travers le sol du manoir sans le faire exprès et atterrissait à l'étage en dessous *paan*

J'aime bien l'idée pour Catherine. Ils se serraient donc connu à l'hôpital et à force de se recroiser Shawn aurait cherché à sympathiser avec Cath, ne serait-ce que le temps de lui offrir un café le temps d'une pause si ils ne sont pas trop occupé avant de repartir x) Ca aurait pu se faire petit à petit comme au début il était tout nouveau chez les pompiers, qu'est ce que tu en penses ?

Après c'est vrai que pour les autres ce n'est pas forcément évident. A moins qu'ils aient été victime d'un incendie une fois ?
A part peut-être pour Joss. Comme le père de Shawn était dans l'Air Force, ils auraient peut-être pu se connaitre à l'armée ou être ami Oo Ainsi Joss aurait pu entendre parler de Shawn ou le connaitre un peu, surtout que je crois qu'il à le même âge que son fils.

Sinon je ne sais plus si tu avais dit que Regina connaissait Charles et l'Institut ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:42


OMG J'imagine trop Shawn squealer juste avant de passer à travers le sol ><
Tant qu'il y a du potentiel, Erik est intéressé. Le contrôle peut s’acquérir après, donc Erik aurait essayé d'approcher Shawn. Comment celui-ci aurait réagi ?

Pourquoi pas pour Catherine =) Ca fait combien de temps qu'il est pompier ? Parce que Cath est infirmière depuis 4/5 ans maintenant. Ca ferait combien de temps qu'ils se connaîtraient ? Parce que si ça fait plusieurs années, je pense qu'ils en sauraient pas mal l'un sur l'autre (tout en restant assez superficiel). Mais je vois trop Shawn qui débarque un jour avec un gros sourire et Cath qui lui demande ce qu'il se passe. "Je vais être papa !" et Cath qui se réjouit à fond et tout et tout. Et le blessé sur son brancard qui attend... xD

Ça peut-être une idée, pour Joss. Peut-être que Joss aurait pu aller chez les Macaulay ou l'inverse une ou deux fois. Après, Joss n'était pas vraiment dans l'Air force donc ça limiterait les contacts ^^ Mais j'aime bien l'idée quand même.

Pour Regina, j'attends une réponse de Charles, donc je ne sais pas encore exactement si elle peut être au courant ou non de l'existence de l'Institut :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:23


Omg l'image que j'ai maintenant avec le squeal XDDD Ca serait fabulous *out*
Alors Shawn aurait sans doute vraiment pris la peine d’écouter les arguments d’Erik, avant d’essayer d’expliquer un peu gêné qu’il ne voit pas les choses comme ça et qu’il ne serait sans doute pas une bonne recrue. Que la Confrérie ce n’est pas vraiment pour lui x)

Pour Cath ça fait un peu plus d'un an maintenant, donc ils pourraient se connaitre depuis un peu moins longtemps Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494 Mais Shawn verrait quand même Cath comme une bonne amie, même si ils se connaissent de manière un peu superficiel et comme il sera super content d'être papa il pourra pas s'empêcher de le lui dire quand il la verra. Et j'imagine trop la tête du pauvre patient au milieu XD faudra pas qu'il se vide de son sang


Ca marche pour Joss alors, ça aurait été des rencontres occasionnelles des deux familles mais qui se seraient sans doute un peu perdu de vue avec le temps et surtout après la mort du père de Shawn. Voir peut-être un peu avant.

Et ce n'est pas grave pour Regina on peut garder l'idée dans un coin et on verra après que tu ais vu avec Charles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:49


Pauvre Erik. Charles a vraiment réussi à tourner la tête à tous ces X-Mens -___-
Du coup, Erik garderait Shawn dans un coin de sa tête, en espérant le récupérer un jour. J'imagine trop Erik garder un petit carnet où il range plein de fiches pour tous les mutants qu'il aimerait bien recruter dans son camp xD

Ça me va pour Cath ! =)

Pour Joss, je pense aussi. Mais ça pourrait être intéressant comme arrière-plan, si jamais ils viennent à se revoir au cours d'un RP ou autre x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13


Pauvre Erik en effet Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 3538566494 Mais les Xmen sont fidèles à Papa Charles XD En tout cas ça lui fera une belle liste dans son carnet x)

Pour Joss en effet ça leur donne un passé commun intéressant à exploité si jamais ils se recroisent. En plus avec Yuli ça peut aussi compliquer les choses, j'aime x) Je rajoute tout ça des que je m'occupe de mes carnets ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 4 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-