AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:19


Un lien *_* ? Tous deux étant à l'institut on pourrais bien se connaître? :3

Et puis bon, ça pourrait changer des choses dans le rp avec Yuli/Logan. Nous avons convenu que la suite se ferais avec Billy, ce dernier aidant Yuli et l'amenant chez Shawn et etc? :3

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:56


Owiii un lien *o* ça tombe bien j'ai pas de distributeur de chocolat

Ca me va pour l'Institut, Billy y est depuis combien de temps ? Et si en plus tu aides Yuli ça ferait un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:56


Tu les veux à quelle saveur? *_*

Pour Billy il est tout neuf o/ un vrai petit bleu ~ Et oui *_* En fait, pour faire un résumé Yuli qui a assisté a un wild Logan violent oO bah elle va prendre fuite, et tomber nez a nez avec Billy x) M'mselle in destress o/ c'est sur qu'il va l'aider *_* Alors bon hum. Ils se connaissent donc de l'institut eh s'entend bien et etc? oO Et ensuite est-ce que quelque chose changerais si Shawn le vois arriver avec Yuli en panique, lui portant une aide~  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:30


Bonjouur ! On en a parlé sur la CB (si je ne me trompe pas dans les multicomptes) et je viens quémander un lien :D

Alice est intangible et ne contrôle que partiellement son pouvoir. Lorsqu'elle n'oublie pas qu'elle est intangible, elle contrôle parfaitement toute l'intangibilité de son corps étendue à ses vêtements, et en se concentrant davantage, elle l'étend même aux objets voire aux personnes par contact. Mais comme elle panique facilement, elle n'a qu'un contrôle partiel en général.

Bref, donc, pendant son sommeil et un cauchemar, elle aurait pu traverser son lit, le plancher et atterrir dans ta chambre en plein milieu de la nuit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00


Ouiii *-* En effet tu ne te trompes pas dans les comptes x)

Donc oui comme dit sur la CB, si Alice passe au travers du plancher elle peut venir lui atterrir dessus... Shawn fait très bien le matelas pour amortir une chute Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494 En plus comme je te l'ai dit le pouvoir de Shawn fait qu'il peut aussi se rendre intangible quand il diminue sa densité donc passer à travers son lit ça lui est déjà arrivé plusieurs fois quand il ne maitrisait pas complètement son pouvoir.

Du coup il pourrait facilement essayer d'en discuter avec elle et même essayer de l'aider par moment à mieux contrôler ou peut être essayer de limiter les moments de panique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:42


et voilà, lien rédigé !! Il est du point de vue d'Alice ;)



Schawn Macaulay
Chassée de chez elle l'été de ses seize ans, tout juste sortie de la High School, Alice a vogué entre foyer d'accueil, petits boulots... Voulant à tout prix faire médecine, elle a du trouver par elle même l'argent nécessaire pour ses études de médecine sans que l'on s'intéresse trop à son cas particulier... Aussi, lorsqu'elle est arrivée à l'Institut Xavier il y a deux ans, elle était totalement perdue. Egarée. Paniquée. Elle ne contrôlait que partiellement son pouvoir et c'est comme ça qu'elle a atterri, en tout bien tout honneur, dans le lit de Shawn, au milieu de la nuit. Depuis, ils ont un peu discuté. Alice, facilement confiante, le considère comme son meilleur ami, même si elle n'aligne pas plus de vingt mots en sa présence. Il l'a déjà beaucoup aidée à moins paniquer et angoisser...



Dis moi s'il y a un problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:43


C'est parfait je te rajoute sous peu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:06


Ancienne Rosie a écrit:
Son meilleur ami. Rosie tient énormément à lui, et ils font souvent les quatre cents coups ensemble, comme par exemple faire un concours sur celui qui arrivera à avaler le plus de pâtisseries, de glaces ect.. Mais ils sont tellement coriaces qu'ils refusent tout deux de laisser l'autre gagner, du coup ils finissent la plupart de ces petites compétitions la tête dans les chiottes..
Ils aiment aussi partir une après midi à faire les imbéciles sur la moto de Shawn, et ce sans casque bien évidemment ! Sinon c'est pas drôle et il y a moins de sensations !
Même si Shawn est son complice pour faire des farces, elle aime bien lui en faire aussi.. Après tout, c'est tellement drôle d'aller chopper une pièce au fin fond d'une voiture que le mécanicien doit réparer en utilisant son intangibilité, et le voir ensuite galérer pendant plusieurs heures à essayer de trouver ce qu'il ne va pas ! Et pourquoi pas non plus introduire du poil à gratter dans ses vêtements et le voir se tortiller dans tous les sens pour mettre fin aux démangeaisons, tout en se tordant de rire ?
Vous l'aurez compris, ils sont très proches et très complices.. et ce n'est pas près de s'arrêter..





Toujours partant alors ? Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494
En adaptant avec son nouveau pouvoir bien sûr, et en mieux écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48


Bwiiii toujours o/ Les concours de glouton c'est le bien et la moto aussi \o/

Après oui on réadapte avec le pouvoir et en plus Shawn a laisser tomber le garage pour devenir pompier mais sinon tout marche. En plus maintenant Rosie est à l'Institut ils pourront faire plein de bêtises Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:49


Des bêtises avec un surveillant, si c'est pas la classe ça Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494
Je te rajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:53


Oui t'as vu Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494 ... mais c'est Rosie il peut pas résister x)
Oki je te rajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:16


Je viens de t’ajouter dans mes liens!

"Ethan connait Shawn depuis son arrivé à l'institut, il considère ce mutant comme son grand frère, son confident et très bonne ami. Quand il ne vas pas très bien ou est déprimé, Shawn est toujours là pour lui remonter le morale et tout comme son père, il est un exemple pour Ethan, qui l'admire beaucoup. De plus, le jeune garçon sait qu'il ne le trahira jamais et il a une confiance aveugle en cet homme, qui se porte parfois gardien de ses secrets."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:47


C'est parfait ^^ Je te rajoute de ce pas également x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:57


Ca fait combien de temps que Shawn est à l'Institut ?
J'imaginais en fait que comme Zach est assez timide, quitte rarement sa bibliothèque, Shawn pourrait le taquiner un peu (pas méchamment). Mais Zach le prendrait mal au début. Et après, il accepterait mais ne serait pas vraiment comment réagir donc ce serait un peu awkward entre eux (et ça amuserait Shawn).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:51


Alors ça fait 3 ans que Shawn est à l'Institut, la première année comme élève et les deux autres comme Xmen et surveillant Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494

Hmm après en effet Shawn n'est pas méchant. Mais en voyant que Zach est un peu timide, il aurait pu essayer de plaisanter et taquiner un peu pour tenter de passer au delà de cette timidité et essayer de le faire sortir un peu de la bibliothèque. Après il n'est pas du genre à insister ou à forcer, surtout si il voit que Zach le prends mal, mais bon il y a quand même des moments où c'est plus fort que lui (et il ne peut pas s'empêcher de troller).

Je le vois quand même bien essayer de revenir vers Zach pour essayer de dissiper le malaise, mais comme il est maladroit ça pourrait peut-être renforcé le côté awkward, même si du coup il s'en voudrait un peu mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23


Ça marche ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:20


Un lien charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53


Avec plaisir ^^ Tu avais une envie particulière ?

Après Shawn est quelqu'un de gentil qui essaierait de parler à Ender ou qui viendrait facilement le voir pour pas qu'il reste toujours seul. Il faudrait voir sur quoi ça pourrait déboucher. A moins que tu veuilles quelque chose de plus particulier ? Surtout si Ender se retrouverai à rougir en présence de Shawn x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35


Rougir oui oui oui même si tu as changé de vava. Channing  :015: 

Je pense que je serais tomber rapidement amoureux de toi. Mais je sais aussi que ce n'est pas vraiment possible entre nous car je suis bien plus jeune. Du coup je garderais mes sentiments pour moi mais serais content quand tu viens me voir ou que l'on fait des sorties ensembles.

Au bout du compte tu serais un peu mon best friend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45


Ca me va ^^

Pauvre Ender quand même, mais effectivement ça sera un amour impossible puisque Shawn est pris Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494 En tout cas ça empêche pas d'être ami et il ferait en sorte de veiller un peu sur toi en te proposant des sorties ou en essayant de te changer les idées si il voit que ça va pas.

Donc si tout est ok on fait comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:06


allez go pour ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:19


Un petit Lien pour une petite dame ?? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:31


Bien sûr ^^ Tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:32


Pas vraiment ^^ J'y réfléchit en ce moment même.
Et toi, tu as une idée qui te viens à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:47


Hmm, j'ai vu que tu étais arrivé à l'Institut depuis peu, Shawn aurait éventuellement pu être celui qui t'as accueilli le jour de ton arrivée ? Après je vois qu'Anna est quelqu'un qui à le sens de l'humour et Shawn est quelqu'un qui plaisante très facilement ou qui raconte parfois beaucoup de bêtises pour mettre les gens à l'aise.
Donc il y a peut-être moyen de créer une situation avec ça ? d'autant que Shawn est souvent assez maladroit... Par exemple si Anna ne contrôle pas très bien son pouvoir, Shawn aurait pu sans forcément le faire exprès déclencher un fou rire qui aurait en même temps déclencher ton pouvoir *pan* Il aurait même pu finir trempé des pieds à la tête si tu veux Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 3538566494

Bref c'est une piste mais je continu de réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Shawn Macaulay   Carnet de Shawn Macaulay - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Shawn Macaulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-