AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flashback] Coffe Time feat Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:10


Encore une journée comme une autre pour la jeune Lena à peine débarqué d'une ville voisine. Mais en fait il en était tout autre, même si elle n'était pas là depuis longtemps elle avait déjà fait pas mal de rencontres. Plusieurs personnes à vrai dire, et son futur dealer pour commencer. A croire que dans ces cas là on sait toujours vers qui se tourner. Lena avait fait le plein pour quelques jours et elle en aurait assez pour pouvoir tenir longtemps, sauf que ces dernier temps elle avait eu pas mal de coups durs et penser s'approvisionner en drogue un peu plus forte. Elle n'était pas accro à celles-ci mais disons qu'elle aimait bien en prendre de temps en temps histoire de tout oublier.
Pour s'offrir ça il fallait encore qu'elle trouve un job ou qu'elle trouve une victime à qui elle prendrait tout son argent et là vue l'heure c'était encore trop tôt pour penser à ça.

De plus, elle avait fait connaissance avec un jeune homme il y a de cela quelques jours et elle l'avait trouvé sympa. Peu etre qu'il lui prêterait un peu d'argent, qui sait. On a toujours le droit de rêver, et Lena était de ce genre là, de ceux qui espères et pensent qu'on peu avoir les choses si on les désire vraiment et qu'on s'en donne les moyens. Malgré sa naïveté elle était assez maligne puisqu'elle était toujours en vie et qu'elle n'avait jamais eu à faire à la police. Sauf qu'il faut toujours faire attention la chance ne dure pas éternellement.

Bref, elle venait de s'enfiler dans un fast food et avait commandé un petit déjeuner express avec un grand café parce qu'elle en avait besoin et que c'était à peu près tout ce qu'elle pouvait s'offrir pour tenir la journée entière. Elle avait toujours un peu d'argent sur elle mais elle économisait, sa priorité étant fumer ce qui lui faisait tourner la tête et oublier ses petites soucis quotidiens. Cela expliquait le fait qu'elle ne soit pas très grosse, parce qu'elle ne se nourrissait pas beaucoup tout simplement.

Elle était assise à une table et dégustait tranquillement son muffin aux canneberges attendant que son nouvel ami n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:31



C’était une belle journée à New York. Le ciel était bleu, les touristes affluaient dans toutes les rues de la grande pomme. C’était dépaysant d’entendre toutes ces langues étrangères. Daniel y était venu ce week-end pour voir une amie rencontré il y avait peu. Daniel était de nature assez sociable et c’était facile pour lui d’aborder les gens et de faire de sympathiques rencontre. La dernière en date était Lena Cooper, une jeune femme de 22 ans que Daniel avait trouvé assez sympathique. D’un autre côté, Daniel trouvait tout le monde sympathique. Restait à voir ce que ça allait donner. Même s’il venait souvent dans cette grande ville, il se plaisait encore à faire le tour des boutiques souvenir comme un banal touriste. Il y avait des trucs marrants pour pas cher. Sauf que ce coup-ci, il allait être en retard. C’était en voyant une horloge à l’effigie de la statue de la liberté qu’il s’en rendit compte. Du coup, il se dépêcha de se rendre au point de rendez-vous, un café de la ville. En chemin, une question lui trotta dans l’esprit, se pourrait-il qu’il soit face à une jeune fille qui avait également des particularités comme lui. Enfin, le terme ne convenait pas vraiment. Des fois c’était un don, des fois une malédiction. D’un autre côté, son style de vie ne correspondait pas vraiment à sa particularité. Après tout, vous en connaissez vous des étudiants qui ont souvent la nécessité des faire exploser des choses ? Cette réflexion le conduisit à se demander s’il pourrait un jour faire des feux d’artifice.

Dès qu’il entra, les odeurs lui emplirent le nez, lui donnant faim. Il repéra Lena et lui sourit. L’endroit était plutôt cool et à la mode de l’époque. Comme toujours, il y avait beaucoup de monde, jeunes et moins jeunes, fumeurs ou pas. En ce qui concernait Daniel, il aimait bien en fumer une de temps en temps et puis, ça ne faisait de mal à personne. Une fois quelques bouffées tirées, il alla s’asseoir en face de son amie.


« Salut Lena », commença-t-il. « Excuses-moi pour le retard, j’avais commencé à flâner dans les rues. Tu vas bien ? »


Daniel en profita pour observer le menu et voir ce qui lui faisait envie. En fait, tout lui faisait envie mais, il ne pouvait pas se permettre de tout manger. Comme pour l’aider à choisir, il jeta un œil à la table de bois du côté de son amie. Elle avait petit-déjeuner avec sans doute des viennoiseries et une boisson lactée chaude. Il allait sans doute l’imiter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:23


Lena avait la bouche pleine lorsque Daniel, le jeune homme charmant qu'elle attendait arriva enfin et la rejoignit à sa table. Elle mit donc plusieurs longues secondes avant de lui répondre, sa contentant d'abord d'un simple signe de tête.

"- Daniel, Daniel, mon ami Daniel ! Alors te voilà enfin et après on dit que c'est les filles qui se font désirés et qui ne sont jamais à l'heure.... Enfin, te voilà c'est le principal !"

Lena ne pu s'empêcher de lui sourire, elle était assez facile en général, elle souriait facilement et là il faut bien l'avouer elle appréciait ce garçon. Qui elle n'appréciait pas en réalité ? On peu se le demander. Elle se doutait bien qu'il ne paierait pas la note mais n'était pas là pour ça.

"- Comme tu vois je vais bien et toi t'as l'air d'aller bien aussi, puisque tu flânes dans les rues c'est que tout va bien non ?"

Lena reprit une bouchée de son petit gâteau tout en laissant Daniel commander ce qu'il désirait s'il le désirait. Elle espérait juste qu'il viendrait pas piocher sur son plateau, parce qu'elle avait trop faim et pas vraiment envie de partager.

Une fois terminé ce qu'elle avait dans la bouche, elle fouilla dans sa poche et en sortit une cigarette déjà roulée, c'était une faite maison ça se voyait bien et puis un briquet. Lena essaya de la remettre correctement qu'elle soit à peu près normale et puis elle la porta à sa bouche et l'alluma. Fumer ça en public ne lui posait aucun soucis et puis elle n'avait jamais eu de problèmes avant alors... au diable les autres. Elle avait la chance qu'en ces années soixante dix tout le monde soit à peu près très ouvert d'esprit à ce niveau là, mais on ne pouvait pas tout faire non plus en public et heureusement.
Après en avoir pris une bonne taffe, elle le retira de ses lèvres et la plaça tout près de Daniel en lui demandant

"- T'en veux un peu ?"

Lena partageait plus facilement cela qu'un plateau de nourriture allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:25



Sa compagne était en train de manger et il attendit sa réponse en faisant son choix dans le menu. Son ton était joyeux et enjoué, lui communiquant immédiatement une sorte de bonne humeur naïve. De plus, elle avait raison. C’était le garçon qui était en retard. D’un autre côté, ce n’était pas un rendez-vous galant. Si ça l’avait été, il aurait été mieux habillé. Il aurait abandonné sa traditionnelle veste en cuir et son jeans. Le jeune homme, bien élevé, aurait aussi pris toutes les précautions possibles pour ne pas vexer la demoiselle en arrivant en retard et les mains vides. C’était le minimum à ses yeux et puis ça faisait toujours son petit effet. Elle le sortit de ses pensées par d’autres paroles emplies d’ondes positives. Il sourit. Tout le monde allait bien. Tout roulait. Sauf si par mégarde il perdait le contrôle et faisait exploser le café… Oui, en fait, ça n’allait pas si bien que ça. Depuis qu’il avait commencé à faire exploser des choses, Daniel avait fait son testament et évitait les sensations trop fortes et les surprises. 



Elle continua son repas alors que lui commandait quelques biscuits au caramel et un chocolat chaud. Avant même que la serveuse ne se soit suffisamment éloignée, Lena piqua sa curiosité au vif en fouillant dans ses poches. Elle en sortit une cigarette roulée et un briquet. La pauvre cigarette avait été maltraitée et écrasée dans cette poche. Elle perdait même un peu de sa substance sur la table de vois. Lena l’alluma et tira une bouffée alors que Daniel faisait de même avec celle, plus traditionnelle, qu’il avait entre les doigts. Il fut surpris lorsque Lena lu proposa la sienne. Ca ne serait pas poli de refuser et en plus il avait envie de goûter. Il accepta et se retrouva avec les deux mains occupées. Ca aurait pu être ridicule s’il n’avait pas ce sourire et cette étincelle de malice dans le regard. Ces deux simples détails le faisaient passer de ridicule à comique. Daniel n’avait jamais goûté les roulées et ne fut pas déçu. Il tira deux bouffées. La première était un peu comme un test, un premier jet, pour effacer l’arôme de la précédente. La deuxième lui permit de réellement découvrir les saveurs. Le jeune homme aurait bien aimé souffler la fumée par le nez mais, n’avait pas assez d’expérience dans son historique pour le faire convenablement et avec la classe qui accompagnait le geste s’il-vous-plaît. Il se contenta donc de rendre à César ce qui appartenait à César. Ou à Lena puisque César était mort. Dommage.




Avec un sourire, il la remercia et la complimenta sur son choix en matière de cigarette, expliquant que jusque là, il s’était toujours contenté des plus courantes et nombreuses. Sa commande arriva à ce moment précis. Daniel ne put s’empêcher de jeter un discret coup d’œil à la poitrine de la serveuse qui se penchait pour poser le plateau de plastique rouge porteur de l’assiette de biscuits au caramel et de la tasse de lait chaud où fondait un gros morceau de chocolat planté sur un bâton. Lorsque la serveuse se redressa, il la détailla. Daniel la trouvait assez jolie avec son tablier blanc qui lui enserrait la taille qu’elle avait fine. Il lui sourit et alors qu’il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, elle lui lança un regard dédaigneux avant de lui tourner le dos pour reprendre le travail. C’était la première défaite de la journée du jeune homme. Bien sûr il espérait que ce serait la seule mais, rien n’en n’était moins sûr. Bon joueur, il haussa les épaules et annonça :
 



« Pas de chance. T’en veux ? », lui proposa-t-il en avançant vers elle l’assiette de biscuits.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:19


Vu qu'il était fumeur il ne refusa pas ce qu'elle lui tendit mais elle n'était pas certaine qu'il soit habitué à ça et elle pu le voir rapidement. Il ne semblait pas se rendre compte de ce qui se trouvait à l'intérieur, c'est pour cela sans doute qu'elle ne pu retenir un :

"- Doucement c'est pas une simple cigarette !"

Elle espérait quand même qu'elle se trompait et qu'il c'était rendu compte qu'avec ça il verrait la vie en rose pendant quelques secondes, peu être quelques minutes. De toute façon il en avait forcément déjà fumé c'était une pratique courante pour les jeunes de leurs ages, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. En même temps, ce n'était pas très fort, Lena n'était pas riche alors elle achetait ce qu'elle pouvait avec ses moyens, les trucs plus fort en général elle ne partageait pas ou alors vraiment rarement.
Lorsqu'il lui repassa elle la repris et tira une nouvelle fois dessus. Elle se sentait bien, sereine, heureuse et ne voyait aucun problèmes à l'horizon, espérons qu'elle voit juste.

Elle sourit lorsqu'elle remarqua le regard que Daniel porta sur la serveuse, pas discret son camarade en tout cas.

"- Faut dire que tu ne l'as pas joué très discret non plus. Faut le faire plus subtil si tu veux pas qu'elle le remarque."

Lena n'avait pas de problème à dire ce qu'elle pensait aux gens et même sur ce genre de sujet là, pour elle c'était naturel.

"- T'es sur ? t'as vu ils me font de l'oeil, je crois que je vais être obligé d'en prendre un. Merci t'es un amour Daniel."

Et oui, Lena ne pouvait pas résister à l'appel de la nourriture, surtout quand c'est pas elle qui paie. Elle en prit un et le mis dans sa bouche, un gros morceau et ferma les yeux tellement c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:31



"- Faut dire que tu ne l'as pas joué très discret non plus. Faut le faire plus subtil si tu veux pas qu'elle le remarque."


Daniel avouait qu’elle avait raison. D’un autre côté, il se sentait un peu bizarre et il n’était pas vraiment un séducteur. Il aurait bien aimé faire partie de ces hommes qui savaient exactement ce que les femmes voulaient quand elles le voulaient. Il n’était pas frustré ou vexé par sa remarque. C’était peut être dû au fait qu’il était un peu dans les nuages. Lena accepta ses biscuits ce qui lui fit plaisir. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Peut-être le fait qu’elle avait l’air d’apprécier particulièrement. D’ailleurs, il en profita pour jeter un œil à son plateau à elle. Visiblement, elle était affamée.


« Tu fais des réserves pour hiberner ou tu n’as rien mangé depuis une semaine ? », demanda-t-il sur le ton de la plaisanterie.


Peut-être qu’il n’aurait pas du dire ça. Il savait que certaines filles étaient plus que susceptibles sur le thème de la nourriture et du poids. Mais, il n’avait pas dit qu’elle était grosse, juste qu’elle avait beaucoup mangé. Oh pitié qu’elle ne tape pas un scandale là-maintenant, il ne pensait pas à mal. Encore une fois, il avait parlé sans réfléchir. Comme pour détourner la conversation et lui faire oublier cette phrase qui aurait pu être mal interprétée, il demanda :


« Mais bref, tu vis à New-York où dans le coin ? Personnellement je viens de Trenton dans le New-Jersay et je peux t’assurer que c’est franchement calme comparé à New-York. Trenton fait presque campagne par rapport à ici, c’est dingue. »


Comme pour ponctuer ses dires, il tira une bouffée de sa propre cigarette en continuant à remuer son chocolat chaud, le morceau de chocolat aillant presque entièrement disparu dans la liqueur brune. Daniel espérait vraiment ne pas l’avoir vexée ou quelque chose comme ça. Une fois, il avait dit quelque chose du style sans le penser et la fille, tout simplement, s’était levée pour lui vider son verre dessus avant de partir. Son regard glissa avec effroi sur la tasse brulante de chocolat chaud. Si l’histoire se répétait, il risquait de le sentir passer bien plus qu’un simple verre d’eau. Comme pour se faire pardonne, il esquissa un petit sourire en coin. Mais peut-être qu’il se faisait des films et qu’elle n’avait rien remarqué du tout.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:42


Lena n'avait pas de celles qui se mettent en colère pour si peu, d'ailleurs se genre de remarques elle faisait même sourire. Elle mangeait quand elle en avait les moyens alors oui parfois elle engloutissait tout ce qu'elle trouvait vu qu'elle ne savait pas quand elle pourrait manger à nouveau.

"- Ce sera mon seul repas de la journée alors oui, j'en profite un peu. J'espère que tu m'en veux pas ?"

Lena appréciait le fait qu'il partage ce qu'il avait commandé mais en même temps elle ne voulait pas qu'il lui en veuille de se servir autant. Fallait pas lui proposer dans le cas contraire mais elle pouvait comprendre que cette remarque pouvait être une façon de lui faire comprendre qu'elle abusait un peu.

"- Ca fait que quelques temps que je suis à New York, j'ai pas mal roulé en réalité mais je crois que je vais me poser par ici. C'est assez sympa dans le coin et y'a plein de jobs à faire. Je vais pouvoir me remplir un peu les poches et peu être réussir à me poser définitivement. J'en ai marre de parcourir le pays, j'ai envie de m'installer pour de vrai. Tu sais quand tu regardes bien, les villes changent, les gens aussi mais au final c'est toujours pareil."

T'es seule... elle ne l'avait pas dit, mais elle le pensait. Parce que c'était ce qui lui arrivait toujours. Là, elle avait fait quelques rencontres assez cool et se disait que peu être elle aurait une chance de se faire des amis et pourquoi de recommencer une vie normale. Enfin normale... un coin ou vivre pas trop cher, peu importe la déco, un job de temps en temps, histoire de pas devoir chercher à manger dans les poubelles et ça lui suffirait pour être heureuse. Il était fini le temps où elle espérait reprendre ses études, vivre normalement dans un appart correct et d'avoir une vie social comme tout le monde. Ce beau rêve là c'était envolé le jour ou son compagnon l'avait abandonné.

"- Et qu'est ce que tu fais à New York alors ? ta famille et toi avez déménagé ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:34



Daniel fut assez surpris lorsqu’elle lui annonça que ce petit-déjeuner serait son seul repas de la journée. Daniel avait toujours mangé à sa faim et n’avait jamais manqué de rien même si son niveau de vie n’était pas non plus ultime. Quant elle lui raconta qu’elle avait beaucoup voyagé, il se fit très attentif. Ca devait être une vie passionnante même si elle ne devait pas non plus se déplacer en limousine. Il était assez d’accord avec elle sur l’idée que New-York était une belle ville pour s’installer même s’il préférait le calme de Trenton. La grande pomme était très animée et regorgeait de monde mais ça pouvait être le bon endroit pour démarrer une nouvelle vie. Quand elle lui demanda ce que lui faisait ici, il répondit :

« Oh non, je n’ai pas déménagé, je vis toujours à Trenton et j’y fais mes études. C’est juste que j’aime bien venir à New-York de temps en temps. Cette ville est toujours ultra vivante et c’est pratique pour sortir. »

Une idée passa alors dans l’esprit de Daniel, une idée. Il n’était peut-être pas né ici mais connaissait les bons endroits à force d’y traîner. Et puis, New-York c'était New-York, la plus belle ville et la plus animée du monde. Elle avait bien fait de s'arrêter ici. Au moins, ils pourraient se voir de temps en temps. Il proposa donc à Lena :

« Si tu le souhaites, je te montre les coins intéressants. Tous ne sont pas ouverts à cette heure-ci de la journée mais dès que la nuit se lève, ce sont les endroits les plus animés. Ici, il y a toujours quelque chose à faire ou des gens à rencontrer. »

Pour la convaincre, il demanda à la serveuse qui lui avait mit un vent l’addition et paya pour les deux. Il travaillait un peu en plus de ses études et ses parents continuaient à lui donner assez d’argent. Daniel était donc bien large en dollars. Ce n’était pas le cas de Lena donc, autant lui filer un coup de main quand l’occasion se présentait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:31


Bonjour :D

Pourrions-nous avoir des nouvelles du rp? Ce rp est-il toujours d'actualité ?
Si au bout de 14 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre rp sera archivé, dans le cas contraire ce message sera supprimé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Flashback] Coffe Time feat Daniel Vide
MessageSujet: Re: [Flashback] Coffe Time feat Daniel   [Flashback] Coffe Time feat Daniel Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Coffe Time feat Daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-