AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "We're just a box of souvenirs" - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:53




Une fois par semaine, je recevais Kara une mutante que je connaissais depuis quasiment toujours, on passer la soirée ensemble un petit repas puis un film, je m'arrangeais toujours pour que mon double ne vienne pas nous déranger. Il était appuyé contre le mur de la cuisine me regardant cuisiner.

- Tu cuisines jamais pour moi ?
- Il y a deux bonnes raisons à ça, premièrement tu ne le mérites pas et puis tu sais commander.
- Dois-je comprendre que tu ne sais pas le faire ?

Je soupirais avant qu'il ne s'installe sur le canapé face à mon silence. Terminant de préparer le dîner de ce soir, avant de mettre le couvert. Spiegel lisait le journal et sans même lever les yeux de sa lecture il prit la parole.

- Oublis pas les chandelles si tu veux être dans l'ambiance.

Je levais les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il pouvait être désagréable quand ça lui prenait... Je savais qu'il devait sortir ce soir seulement mon double ne semblait pas décider à bouger et je voyais l'heure de l'arrivée de Kara qui commençait à se rapprocher.

Je pris donc la direction de la salle de bain, j'avais encore le temps de prendre une douche, une fois cette dernière prise, j'enfilais une tenue simple, un tee-shirt gris et un pantalon noir. Je commençais à réfléchir à ce que l'on pourrait regarder ce soir qu'une voix me sortit de mes pensées. Et avant même que je ne puisse contester il m’aspergea de parfum.

- Tu devrais essayer ça.
- La porte était fermé à clés Spiegel!
- Comme si une serrure allait m'arrêter.

Une dispute s'annonçait quand la sonnette retentit, je commençais à prendre la direction de la porte suivi de très près par mon double. J'ouvris la porte à la jeune femme, avant de pousser mon double.

- Bonsoir Kara, entre. Spiegel était juste sur le point de partir.
- Oh je ne t'ai pas dit, mon rendez-vous à annulé, je reste là ce soir.

Génial, une soirée avec un double à la langue bien pendue et Kara qui ne se laissait pas faire, j'allais pouvoir éviter les tirs d’assiettes...

- Et bien ça promet d'être... Intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:30


Ce soir, je dînais chez Alec, mon voisin. Enfin il était bien plus qu’un simple voisin, nous nous connaissions depuis que nous étions enfants. Etre en sa compagnie, c’était naturel, familier et surtout toujours très agréable. Je pouvais toujours me confier à lui, et depuis que j’avais débarqué à New-York, c’était bien souvent vers lui que je me tournais si j’avais un souci. C’était un mutant, tout comme moi et il pouvait me comprendre mieux qu’un humain ne le ferait jamais... J’étais prête lorsque je fermais la porte de chez moi, pour aller sonner à celle qui se trouvait juste en face. Ce n’est alors pas un magnifique brun qui se tenait sur le pas de la porte lorsque celle-ci s’ouvrit, mais bien deux. Mais ce qui aurait pu être le fantasme de n’importe quelle fille, ne l’était pas vraiment pour moi.

Bonsoir vous deux…, balbutiais-je.

Je ne fus qu’à moitié surprise en voyant qu’Alec était en compagnie de son double. Pour n’importe qui, ils passaient pour deux frères jumeaux. Mais la réalité était tout autre, Spiegel était bien le double d’Alec, une copie parfaite. Enfin parfaite, c’était surtout valable pour ce qui était de l’enveloppe physique. Ils se distinguaient facilement par leur différence de caractère.

Bonsoir Kara, entre. Spiegel était juste sur le point de partir.

Oh je ne t'ai pas dit, mon rendez-vous à annulé, je reste là ce soir.

Et bien ça promet d'être... Intéressant.

Spiegel, dis plutôt que tu ne voulais pas risquer de perdre une occasion de me voir.

Je ne portais pas spécialement Spiegel dans mon cœur, tout simplement parce que je trouvais qu’il s’immisçait un peu trop là où on n’avait pas besoin de lui. Je ne le trouvais pas mauvais, il était juste désagréable. Mais s’il pensait que l’être avec moi allait me dissuadait de voir Alec, alors là il s’était bien mal me connaître.

Je donnais à Alec le gâteau que j’avais acheté, avant de m’avancer à l’intérieur de l’appartement. J’ôtais ma veste et la posais sur le porte-manteau, en souriant tour à tour aux deux hommes. Le sourire que j’adressais à Alec était sincère et doux, tandis que celui que j’adressais à son double était plus piquant. La soirée ne s’annonçait pas tout à fait comme je l’espérais…


Dernière édition par Kara Killers le Ven 13 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:38




Je jetais un regard de tueur à mon double... Sérieusement il décommande un rendez-vous pour me pourrir le mien... Et ça il ne pouvait pas s'en empêcher dès qu'il avait compris qu'on commençait à être plus que des amis, mon double avait redoublé d’efforts pour nous pourrir nos moments ensemble.

- Spiegel, dis plutôt que tu ne voulais pas risquer de perdre une occasion de me voir.
- Oh s'il te plait ne me confond pas avec Alec. Je suis bien plus marrant.

Il lui fit un clin d'oeil pendant qu'il se diriger vers le salon. Je posais mes mains sur les épaules de la jeune femme. On avait prévu ce petit rendez-vous et on avait essayé de tenir Spiegel le plus à l'écart possible mais visiblement ce n'était pas assez.

- Je suis vraiment désolé, mais j'ai aucun moyen de me débarrasser de lui. Tu vas bien ?
- Et oui ce n'est pas comme si tu pouvais me poignarder entre le plat et le dessert.
- Tiens en voilà une idée.

Il prit l'air faussement choqué, je fis signe à Kara d'aller dans salon pendant que je me dirigeais vers la cuisine pour attraper les petits hors-d'oeuvre que j'avais préparé ainsi qu'un punch. Je ramenais deux verre, bien décidé à faire comprendre que mon double n'était clairement pas le bienvenue.
Mais quand je tentais de prendre place près de Kara, le double se glissa entre elle est moi. Il n'en ratait vraiment aucune celui là.

- Sinon Kara, qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Je vis le double lever les yeux au ciel chose qui commençait à m'énerver passablement... Si j'avais pu l'étrangler avec une crevette je l'aurais probablement fait... Je préférais me lever et mettre le couvert pour nous deux évidement.

- Euh... Je sais qu'on dit vivre d'amour et d'eau fraîche mais je ne suis pas l'amoureux mais l'invité!
- Mais tu n'es pas invité, c'est bien ce qu'on te reproche.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:15


Oh s'il te plait ne me confond pas avec Alec. Je suis bien plus marrant.

Là-dessus je pense qu’on pourrait débattre vois-tu. Je te préviens ne prends toutefois pas cette phrase comme une invitation à le faire, je ne suis pas d’humeur et je ne suis pas là pour ça, dis-je en levant une main dans sa direction comme pour l’empêcher de répliquer.

Je suis vraiment désolé, mais j'ai aucun moyen de me débarrasser de lui. Tu vas bien ?

Pour ses beaux yeux, il n’avait pas idée de ce que j’aurais été capable de supporter…

Ça va oui, journée de repos aujourd’hui, alors ça ne peut qu’aller et toi ? Tu t’en sors avec celui-là ? Et je comprends ne t’en fais pas, certains ont des cafards dans leur appartement dont ils n’arrivent pas à se débarrasser et d’autres ont un double des plus collants.

Je tournais ma tête vers Spiegel. Surtout, sens-toi visé.
 
Et oui ce n'est pas comme si tu pouvais me poignarder entre le plat et le dessert.

Tiens en voilà une idée.

Une excellente idée je dirais même, loin de moi l’idée d’en rajouter. En plus dans les films, il y en a toujours un qui meurt avant la fin du repas… Ne nous donne pas des idées Spiegel, tu pourrais bien le regretter qui sait…

Mes paroles n’étaient pas à prendre au premier sens du terme bien sûr. Ce n’était qu’une vaine tentative pour peut-être le mettre mal à l’aise, enfin avant d’arriver à le mettre mal à l’aise à lui… C’était de Spiegel qu’on parlait.

Sinon Kara, qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Pas grand-chose non…

Pas grand-chose à part qu’il me tardait de le revoir en réalité, chose que je lui aurais bien avouée… Mais pas devant l’autre, sinon c’était une remarque de plus et sur ce sujet-là, le risque que je m’énerve réellement.
A vrai dire, je pensais à Alec de plus en plus souvent ces derniers-temps… Et je comptais un peu sur cette soirée pour lui avouer ce que je pouvais ressentir pour lui…
La prochaine fois, c’est clairement chez moi qu’on l’on dînera.

Euh... Je sais qu'on dit vivre d'amour et d'eau fraîche mais je ne suis pas l'amoureux mais l'invité!

Mais tu n'es pas invité, c'est bien ce qu'on te reproche.

Je me mis à rire de la situation, j’adorais voir Alec rembarrer son double…

Il y aurait sûrement des tas de choses plus intéressantes pour toi à faire en ville tu ne crois pas ? Parce que nous regarder manger… Tu risques d’avoir faim au bout d’un moment.


Dernière édition par Kara Killers le Ven 13 Déc - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:35




- Là-dessus je pense qu’on pourrait débattre vois-tu. Je te préviens ne prends toutefois pas cette phrase comme une invitation à le faire, je ne suis pas d’humeur et je ne suis pas là pour ça.

Je me pinçais l'arrête du nez, entre Kara et mon double c'était loin d'être l'amour fou, en même temps même moi j'avais du mal avec mon double, alors s'attendre à ce qu'une personne extérieure l'adore... Kara avait un tempérament hors du commun, c'était une Killers en même temps...
Je tenais tout de même à m'excuser auprès de la jeune femme, elle pensait qu'on passerait la soirée ensemble mais là... Je me voyais mal enfermer mon double dans un placard...

- Ça va oui, journée de repos aujourd’hui, alors ça ne peut qu’aller et toi ? Tu t’en sors avec celui-là ? Et je comprends ne t’en fais pas, certains ont des cafards dans leur appartement dont ils n’arrivent pas à se débarrasser et d’autres ont un double des plus collants.

- Il n'est pas si terrible que ça il était même plutôt calme...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que mon double venait de faire demi-tour quand il avait entendu la réplique de la jeune femme... Bon là elle avait déclaré la guerre je pouvais le voir dans les yeux de mon double, il y avait cette lueur qui m'était destiné quand je le défiais de faire quelque chose... Et la plupart du temps ça tournait mal... Vraiment mal...

- Tu viens de me comparer à un cafard ? Un autre jour où j'aurais été de bonne humeur j'aurais plutôt apprécié surtout qu'il a la capacité d’accommoder son mode de vie afin de survivre, dis comme ça ce n'est plus vraiment à moi que ça fait référence tu ne crois pas ?

- Bien maintenant que les présentations sont faites on peut passer à autre chose...

J'indiquais le salon, mais j'avais l'impression d'être invisible dans ce duel de géant dont je ne voulais pas faire partie... Même si c'était légèrement trop tard pour ça... Spiegel sembla se détendre à nouveau quand je blaguais sur le fait de l'éliminer entre le plat et le dessert.

- Une excellente idée je dirais même, loin de moi l’idée d’en rajouter. En plus dans les films, il y en a toujours un qui meurt avant la fin du repas… Ne nous donne pas des idées Spiegel, tu pourrais bien le regretter qui sait…

- Techniquement je ne peux pas mourir tant qu'Alec ne meurt donc il ne reste plus que vous deux et soyons honnêtes je ferais en sorte que ce ne soit pas Alec.

Je faisais passer les plats évitant les menaces qu' ils ne prenaient même plus le temps de voilées et ce n'était que le début de la soirée... J'essayais une dernière fois avant de baisser les bras de tenter de lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu... pas ce soir en tout cas.

- Il y aurait sûrement des tas de choses plus intéressantes pour toi à faire en ville tu ne crois pas ? Parce que nous regarder manger… Tu risques d’avoir faim au bout d’un moment.

- Oh attention Kara on pourrait croire que tu tiens à moi... Et on ne voudrait pas ça. Et puis tu sais aussi bien que moi que j'aime bien voir les gens mettre les pieds dans le plat c'est tout ce que j'attends...

Je les regardais tour à tour ne comprenant pas ce qu'il insinuait... Visiblement les deux avaient dû se concerter, où il savait quelque chose sur la jeune femme que j'ignorais...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:06


Il n'est pas si terrible que ça il était même plutôt calme...

Calme ? En tous cas, il ne semblait visiblement pas disposé à l’être en ma présence… Pourtant je n’avais jamais rien eu contre lui, enfin je ne m’étais pas montré désagréable la première toujours est-il.

Tu viens de me comparer à un cafard ? Un autre jour où j'aurais été de bonne humeur j'aurais plutôt apprécié surtout qu'il a la capacité d’accommoder son mode de vie afin de survivre, dis comme ça ce n'est plus vraiment à moi que ça fait référence tu ne crois pas ?

Oui je t’ai bien comparé à un cafard et que tu n’es pas apprécié vois-tu c’est le cadet de mes soucis. Voyez-vous ça… Et à qui cela fait-il référence alors ? Vas au fond de ta pensée je t’en prie, tu as l’air si bien parti.

Et il y avait autre chose qui risquait de partir s’il continuait à m’agacer, c’était mon poing dans sa figure. Je le dévisageais avec un regard plein d’affront.

Tout ceci me faisait presque oublier qu’Alec était juste là, observant notre dispute. Je ne devais vraiment pas renvoyer une image flatteuse… Mais quand on me cherchait, on me trouvait et je ne risquais certainement pas de me contenir complètement.

Bien maintenant que les présentations sont faites on peut passer à autre chose...

Oui ce serait le mieux je pense. Excuses-moi de faire des siennes avec ton double, lui soufflais-je discrètement, la mine désolée.

Voir Alec qui assistait impuissant à la dispute que je venais d’entamer avec Spiegel me gênait. A présent, je savais que la soirée été gâchée, puisque j’étais de mauvaise humeur et que cela n’allait pas changer d’ici quelques heures, surtout si Spiegel restait toute la soirée avec nous.

Techniquement je ne peux pas mourir tant qu'Alec ne meurt donc il ne reste plus que vous deux et soyons honnêtes je ferais en sorte que ce ne soit pas Alec.

Détail technique bien embêtant je dois dire. Ah donc tu serais prêt à tuer une invitée d’Alec ? Vive les bonnes manières.

Je me tournai vers Alec et m’adressai à lui.

Quel dommage qu’il n’est de toi que ta gueule d’ange…

Oh attention Kara on pourrait croire que tu tiens à moi... Et on ne voudrait pas ça. Et puis tu sais aussi bien que moi que j'aime bien voir les gens mettre les pieds dans le plat c'est tout ce que j'attends...

Ok, là j’avais vraiment envie de l’envoyer valser contre le mur… Je sentais que la tension devenait vraiment palpable entre nous deux et je commençais à me demander si nous allions finir la soirée sans que la situation ne s’envenime réellement… J’avais horreur de me faire marcher dessus, j’avais ma fierté et que Spiegel l’écrase impunément, en plus devant Alec…

J’hésitais à partir de là, pour ne pas risquer faire de scène devant Alec. Mais partir serait donné à Spiegel ce qu’il espérait depuis que j’avais passé cette porte, alors non. Cependant je ne répondais pas à sa dernière pique, car elle avait touché un point sensible…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:09




- Oui je t’ai bien comparé à un cafard et que tu n’es pas apprécié vois-tu c’est le cadet de mes soucis. Voyez-vous ça… Et à qui cela fait-il référence alors ? Vas au fond de ta pensée je t’en prie, tu as l’air si bien parti.

J'aurais voulu m'interposer mais les deux jeunes gens se renvoyaient la balle comme s'il s'agissait d'un match de tennis... Et ils se débrouillaient très bien sans que je m'en mêle peut être même trop bien. Depuis quand se connaissaient-ils si bien ? J'avais raté quelque chose non ?
Je décidais donc de les presser pour que l'on passe au salon, s'ils commençaient comme ça il y aurait un meurtre avant la fin du repas... Kara s'excusa et je me contentais de lui sourire tout en posant ma main sur son épaule, ce n'était pas entièrement sa faute je savais comment mon double pouvait être...

L'idée du meurtre parut une bonne idée surtout pour Kara étonnant non ? Il balança carrément qu'il ne me ferait jamais aucun mal mais qu'il n'hésiterait donc pas à en faire à la jeune femme, je soupirais tout en secouant la tête, je pouvais dire adieu à mon petit repas tranquille...

- Détail technique bien embêtant je dois dire. Ah donc tu serais prêt à tuer une invitée d’Alec ? Vive les bonnes manières.
- Comme tu l'as si bien dit tu n'es pas mon invitée donc ça ne poserait pas de problème à ma conscience de tueur.

Je lui donnais un coup de pied sous la table pour qu'il arrête de lui balançaient des horreurs et qu'il ne raconte pas son histoire, notre histoire au premier venu... Bon là il s'agissait de Kara mais je doute qu'elle ait envie d'entendre comment l'on se venger à l'époque surtout que mon double n'avait pas fait son apparition encore enfin pas physiquement, mais j'étais lui pendant ses meurtres...

- Quel dommage qu’il n’est de toi que ta gueule d’ange…
- Figure toi qu'on ne faisait qu'un à une époque.

Mon double me regarda avant de descendre son verre, il aimait boire mais rarement de cette façon, chose qui me faisait dire qu'il était vraiment remonté. Il lâcha encore une fois son venin sur la jeune femme qui le prit vraiment très mal... Mettre les pieds dans le plat ? Bon là c'était trop... Je me levais attrapé un billet dans la poche de ma veste que je balançais à Spiegel.

- Tu me prends pour qui le livreur de pizza.
- Exactement.

J'attrapais sa veste, la lançait dans sa direction avant de me diriger vers l'entrée et de lui ouvrir la porte, c'est avec sa mine boudeuse et un nombre incalculable de soupirs qu'il passa cette dernière en traînant des pieds. Je claquais la porte derrière lui et retourner voir Kara.

- Bien maintenant que je me suis débarrassé de mon double pour une bonne dizaine de minutes, tu m'expliques ce qui se passe ? Je t'avoue que là je suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37


Face à la situation qui commençait à devenir plus que tendue, Alec décida d’envoyer son double faire un tour dehors. Dès que celui-ci passa la porte, je soufflais un bon coup… Enfin dehors, c’était trop beau pour être vrai ! Même s’il ne sera pas parti pour longtemps je pouvais au moins tenter de me calmer et de reprendre mes esprits. Enfin pas sûr…

Bien maintenant que je me suis débarrassé de mon double pour une bonne dizaine de minutes, tu m'expliques ce qui se passe ? Je t'avoue que là je suis perdue.

Perdu, et moi donc.

Ce qui se passe ? Il me semble que c’est plutôt clair, ton double ne m’aime pas et je ne l’aime pas non plus.

Je feignais une simple mésentente des plus totales entre Spiegel et moi. En réalité la véritable réponse à sa question aurait plutôt été : « J’ai des sentiments pour toi et ton imbécile de double qui s’en est rendu compte joues avec mes nerfs. » Je ne voulais certainement pas que Spiegel dévoile mes sentiments à Alec juste pour me mettre en colère et semer la zizanie, si Alec devait l’apprendre ce ne devait être que par moi. Mais là, maintenant, ça ne me semblait pas être le bon moment. Tout lui dire dans l’urgence ? Ce n’était clairement pas une bonne idée.

En plus de tout ça, je devais bien avouer que j’avais aussi et surtout peur qu’il ne ressente pas la même chose que moi. Après tout, nous étions amis depuis un bon moment et du jour au lendemain je risquais de tout changer. Peut-être que je n’étais pas prête à affronter sa vérité. Peut-être que rester de simples amis était la meilleure des choses à faire. J’avais toujours préféré cent fois exposer ma vie plutôt qu’exposer mon cœur, cela m’avait toujours bien plus effrayé. Même si je savais que je ne pourrais pas éternellement garder tout ça pour moi, là j’étais perdue… Spiegel reviendrait et je ne pouvais avoir aucune garantie qu’il tiendrait sa langue et on pouvait même dire qu’il me mettait presque le couteau sous la gorge pour que je me trahisse.

En colère, fatiguée, gênée, effrayée, je passais par tellement de sentiments que je n’étais plus sûre que restait ici était la meilleure des solutions et pourtant…

Alec je ne tiens pas à me comporter plus mal que je n’ai pu le faire ce soir, mais quand Spiegel reviendra, je sais très bien que l’on continuera à se tirer dans les pattes et j’ai peur que cette soirée finisse encore plus mal qu’elle n’a commencé. Alors puisque visiblement ton double a choisi à ma place le moment qui ne revenait qu’à moi seul de choisir, je me lance… Spiegel a réussi à découvrir quelque chose que je n’ai encore jamais pu prononcer à voix haute et surtout pas devant toi. Le fait est que je t’aime Alec, ça tu le sais, tu es mon plus vieil ami. Seulement je ne sais plus aujourd’hui si lorsque je dis que je t’aime, c’est seulement l’amie en moi qui parle. A présent tu es au courant.

Je venais de tout lui avouer. J’étais soulagée autant que je pouvais être angoissée à vrai dire. Je ne savais plus vraiment où me mettre, ni quoi dire à présent. Je n’avais plus qu’à encaisser ce qu’il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:41




Après avoir bataillé avec mon double j'avais enfin réussi à m'en débarrasser, visiblement il en voulait à Kara pour je ne sais quelle raison et cette soirée que je voulais parfaite, ce retrouver fichu à cause de Spiegel qui s'en prenait à la mutante. Bon mon double était du genre à en vouloir à la terre entière mais je ne l'avais encore jamais vu faire ça. Et je ne comprenais rien à ce qui se passait et je comptais bien sur la jeune femme pour obtenir quelques explications.

- Ce qui se passe ? Il me semble que c’est plutôt clair, ton double ne m’aime pas et je ne l’aime pas non plus.

- Mais non il passe juste son temps à se faire détester et à pousser les gens à bout. Je vois bien que tu l'aimes pas, y a des jours où je me retiens de l'étrangler.

Et dire que j'étais comme ça aussi avant, tellement obsédé par ma vengeance que j'étais devenu un autre homme, j'avais fait des choses terribles, que je ne me pardonnerais peut-être jamais, alors se faire détester c'était bien plus simple, les gens ne restaient pas dans votre vie et vous ne les blessiez pas.

- Il est une partie de moi, je suis obligée de faire avec.

Ce n'était pas évident tous les jours, mais je savais qu'il était toujours là pour moi, bon il y avait des moments où il m'énervait plus que n'importe qui, mais quand j'avais besoin de lui Spiegel ne se faisait pas prier pour m'aider, et on formait une bonne équipe, on avait mis du temps avant d'accepter de travailler ensemble, mais au final on c'était rendu compte que l'on fonctionnait parfaitement l'un avec l'autre. Je n'étais pas comme lui quand il passait de fille en fille, je préférais m'abstenir, Spiegel avait tendance à s'en prendre aux gens qui m'étaient proches, d'abord Jayden maintenant c'était le tour de Kara mon amie d'enfance, ma confidente, qui passait certains vendredi soir à l'appartement, au début Spiegel et Kara semblait s'entendre, rigolant ensemble mais depuis quelque temps des tensions étaient apparu entre eux, il n'arrêtait pas de faire des sous-entendus qui énervait la mutante, cette dernière réagissant au quart de tour, et je ne pouvais pas lui en vouloir, Spiegel avait cette capacité de frapper là ou ça faisait mal.

- Alec je ne tiens pas à me comporter plus mal que je n’ai pu le faire ce soir, mais quand Spiegel reviendra, je sais très bien que l’on continuera à se tirer dans les pattes et j’ai peur que cette soirée finisse encore plus mal qu’elle n’a commencé. Alors puisque visiblement ton double a choisi à ma place le moment qui ne revenait qu’à moi seul de choisir, je me lance… Spiegel a réussi à découvrir quelque chose que je n’ai encore jamais pu prononcer à voix haute et surtout pas devant toi. Le fait est que je t’aime Alec, ça tu le sais, tu es mon plus vieil ami. Seulement je ne sais plus aujourd’hui si lorsque je dis que je t’aime, c’est seulement l’amie en moi qui parle. A présent tu es au courant.

Je m'étais levée, ne sachant quoi penser ni encore moins quoi dire, alors c'était ça que Spiegel avait compris. Mais pourquoi je n'avais rien vu. Toutes nos soirées se déroulaient dans mon esprit, à la recherche du moindre indice. De la moindre preuve qui aurait pu m'indiquer que la jeune femme ressentait plus que de l'amitié à mon égard. Mais est ce que je ressentais la même chose, quand je l'avais rencontrée ici, à New York je ne pouvais pas nier que je n'avais rien ressenti pour elle. Mais je n'avais jamais osé dire quelque chose de peur que l'on perde notre amitié.

- Je... Je sais pas quoi te dire. Si tu as besoin de temps pour découvrir ce qu'il en est je suis prêt à attendre.

Non mais c'était quoi cette réponse ? Pourquoi je n'avais pas sauté sur l'occasion pour lui dire que j'étais dans le même cas qu'elle ? Bon c'est officiel je suis le dernier des idiots...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






"We're just a box of souvenirs" - Kara Vide
MessageSujet: Re: "We're just a box of souvenirs" - Kara   "We're just a box of souvenirs" - Kara Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

"We're just a box of souvenirs" - Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENS SUJETS RP-