AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:34


ELLIOT CARVER
FEAT MATTHEW GOODE


Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Matthew-goode-0508

Prénom : Elliot
Second Prénom : James
Nom de famille : Carver
Nom Mutant : Elastos
Date de Naissance : 7 janvier 1934
Lieu de Naissance : Londres, en Angleterre
Origines : Anglaise
Nationalité : Anglaise
Cheveux : brun
Yeux : verts
Taille : 1m82
Pouvoir(s) : élasticité corporelle
Étude(s) : finie. Il a étudié la communication
Métier : travaille dans une maison d'édition
Lieu de résidence :New York
Statut Social : Célibataire
Orientation Sexuelle : Bisexul
Groupe : Mutants égarés



QUI JE SUIS ?


Nous étions lundi matin, à exactement sept heures quarante trois quand Elliot senti un rayon de soleil chauffer une partie de sa peau. Un petit grognement sorti de sa bouche, alors qu'il essayait de bouger dans le lit afin d'échapper à ce soleil qui allait bientôt atterrir sur sa tête, et donc laisser ses dernières chances de se rendormir à néant. Bien sur, quelques minutes plus tard, les rayons de l'astre avaient bougés, et s'étaient retrouvés près de son oreiller. Elliot avait comprit, il était l'heure de se lever. C'est donc avec une pointe d'énervement que notre homme se leva, en direction de sa salle de bain, afin de se laver de toute trace de transpiration qu'il avait pu avoir dans la nuit. Ce n'est qu'une demie heure plus tard que le jeune homme sorti de la salle de bain, habillé, et rasé, afin de commencer sa journée comme il se devait. première étape ?

Son petit déjeuné. C'était un plaisir pour lui, était gourmand de nature... il se fit alors un café, avec un morceau de pain qui trainait pas la, puis se rendit à table, seul face à une chaise vide. Elliot était quelqu'un de très solitaire, et cela depuis sa tendre enfance. Tout cela à commencé alors qu'il n'était qu'un petit garçon de trois ans, alors qu'il avait attrapé un jouet... Et oui, un simple jouet changea sa vie à jamais. Bon d'accord, il est vrai que ce jouet se trouvait à quatre mètres, et qu'il avait réussi à l'attraper sans même avoir bougé de sa place. Son père, ayant assisté à la scène, avait décidé de quitter la maison, afin de ne pas avoir à vivre avec cette "chose" comme il avait si gentiment appelé son propre fils. Bien sur, il fut quand même élevé par sa mère, mais n'a jamais digéré ce que lui avait fait son paternel. Surtout que l'homme qui le remplaça par la suite ne fut pas vraiment le beau père idéal.

Bref, depuis ce jour, Elliot prit l'habitude de ne pas faire confiance à n'importe qui, de peur d'être déçu par la suite. Alors il avait passé son enfance seul, n'allant pas vers les autres, et ne laissant pas la place à une quelconque amitié avec qui que ce soit. Heureusement, il réussi quand même à passer cette étape, et à s'épanouir quand même. Après avoir finit son petit déjeuné, le jeune homme fit sa vaisselle, comme tout bon célibataire, avant d'aller se détendre sur son fauteuil. Une fois dessus, il regarda de nouveau l'heure. Neuf heure et quelques minutes... Il était un peu tôt pour penser à sortir. En effet, aujourd'hui, il s'était fixé un objectif : parler pour la première fois à sa demie sœur...

Son arrivée à New York avait été faite grâce à elle, afin qu'il ne la perde pas de vue. Oui, c'est vrai que c'est étrange... Jamais un être humain normal n'aurait changé de vie, et de pays, afin de pouvoir parler à sa demie sœur qu'il ne connais même pas, et qui n'est surement pas au courant de son existence. Il l'avait suivit plusieurs fois, histoire d'en savoir plus sur elle, et aussi afin de veiller sur elle. Oui, c'est vrai que c'est un peu étrange de la part d'un inconnu, mais Elliot se sentait vraiment proche d'elle, et surtout depuis qu'il avait vu la jeune femme devenir invisible... Lui qui pensait être le seul enfant étrange, il avait vu en cette femme une potentielle amie, et surtout, une personne avec qui il pourrait parler de son état sans avoir peur du rejet, ou du jugement.

Il fallait qu'il lui parle, et cela le plus vite possible. Il était vraiment impatient d'aller la voir, et se leva afin de partir de chez lui, direction le travail de la demoiselle. Une fois à coté de la porte, il se rendit compte qu'il n'avait pas prit ses clefs. C'est donc en étendant le bras que celui ci s'agrandit, jusqu'à pouvoir atteindre le trousseau se trouvant de l'autre coté de la pièce. Certes cette facultés faisait de lui une personne étrange, mais dans la vie de tout les jours, ça lui servait pas mal. Mettant son long manteau, il prit son chapeau, et s'engouffra dans les rues, son esprit vadrouillant avant la rencontre qui allait bouleverser sa vie.


QUESTIONNAIRE


♣️ Trois principales qualités : protecteur / sensible / séducteur
♣️ Trois principaux défauts : cynique / rancunier / provocateur
♣️ Signe(s) physique(s) particulier(s) : Et non, son corps est immaculé
♣️ Autres signes particuliers : Il est très solitaire... Et pense que les mutants ne devraient pas se cacher.
♣️ Rêve(s) le(s) plus fou(s) : Pouvoir dire qui il est, sans crainte d'être rejeté par les humains.
♣️ Désir(s) d'avenir : pas vraiment de désirs précis.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Prénom et/ou Pseudo : Juude
♣️ Ton Âge : 18ans
♣️ Où vis-tu : En France
♣️ Comment as-tu connu le forum : Parce que je suis fan de James McAvoy, alors après quelques petites recherche, et un ami : PAF ça fait des chocapics...
♣️ Pourquoi tu t'es inscrit : Pour Rp x)
♣️ Es-tu vraiment motivé à jouer sur ce forum : et bien oui, sinon je n'y serais pas
♣️ Jours par semaine de présence : ça varie... au minimum 4/7
♣️ As-tu lu et signé le règlement : je l'ai lu, et j'ai d'ailleurs lu qu'il fallait signer après validation
♣️ Un mot pour la fin ? : euh... James McAvoy :014:

Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute 916




Dernière édition par Elliot Carver le Jeu 23 Juin - 14:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:39


:010: mon poste vacant a été pris ! je t'aime déjà !

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! (et j'espère que ce message ne gênera pas ta fiche =/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:43


Salut =)
Non, ne t'en fait pas, tu gènes pas ;)
par contre, tu m'as fait peur !!!
en voyant ta première phrase, j'ai cru que quelqu'un l'avait prit avant moi >_<"
et ok pour le MP ^_^

par contre, je connais pas du tout l'avatar... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:44


désolée de t'avoir fait peur ! oh eh bien Matthew Goode est assez peu connu encore malheureusement =( mais si tu veux négocier un autre avatar, tu peux =) bienvenue encore parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:55


bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:16


Isaac • Mercii Han Jared *.*

Emily • Non, si tu as mis cet avatar, c'est qu'il te tenait à coeur ^_^
et merci encore ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:19


ok pour l'avatar, et de rien ! :x002:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:20


(et puis pour l'acteur, mon acteur préféré c'est James McAvoy, alors si jamais tu étais ok pour négocier, je t'aurais proposé celui la. Or, c'est un peu le chef de ce forum XD)

bref, je retourne a ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:21


:005: :005: :005: Bienvenue sur le forum ! :016:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:23


(mon acteur préféré est aussi James McAvoy :014: et oui en effet c'est notre chef :x004: )

bon courage pour ta fiche ! j'arrête de flooder moi :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:31


Merci Sean :)


Emily • HANNNNNN *.* je t'aime déjà alors ^_^
(j'ai pleuré dans tout ses films.... c'est dingue... x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:35


Mais, mais c'est Loki !
Bienvenue, have fun parmi nous British man. /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:38


juste comme ça, Loki = Tom Hiddleston :005: Matthew Goode = Ozymandias dans Watchmen pour les connaisseurs.

et je t'aime déjà aussi ! je pleure très souvent devant les films de James :x004: (et mon flood se termine encore...promis...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52


Merci Erik =)

Emily • LOL Nous pourrons en parler une fois que je serais validé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:54


Bienvenue sur le forum. Super, on a l'homme élastique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:58


C'est pas le même ?! Merci Emily.

OHMONDIEU. je viens de m'apercevoir qu'en réalité Matthew a tourné dans un de mes films préférés. O_o
Toutes mes excuses. Mais comme tu étais dans A Single Man je te kiffe déjà quand même (le grand amour de Colin Firth, so cute).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:18


Rob • Merci =)

Erik • J'ai toujours pas vu Single Man... je supporte pas Colin Firth XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:23


Bienvenue sur le Forum !

*s'incruste*
Pourtant, Colin Firth dans le discours est tout bonnement à croquer...
*parce qu'il interprète bien le personnage, hein ^^ espèces de pervers... tsss* xD

Matthew joue dans les Watchmen ?! >.< :015:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28


Merci Diane :)

Le discours est l'exception qui confirme la regle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:38


Je n'appréciais pas du tout Colin Firth à la base -il a toujours joué les clowns de service dans des films douteux, mais justement dans A Single Man il a la même classe que dans The King's Speech, si ce n'est plus. *_* Regarde-le et tu te feras ta propre opinion. (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:32


je le note sur mes films à voir alors ;)
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:21


Bienvenue sur le forum Elliot =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:44


Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:32


Pour moi c'est bon, après, il faut voir avec Emily Carver si la fiche convient :x004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:39


Alors... pour commencer :
Spoiler:

Génial pour la fiche :) je vais l'attendre alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-