AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:52


:x003: pour moi c'est bon ! merci encore d'avoir choisi Elliot ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09


De rien, merci à toi de l'avoir creer =)
Revenir en haut Aller en bas

Game Master
Game Master

Fondatrice
Maître du jeu

▬ Date d'inscription : 02/06/2011
▬ Messages : 893
▬ Points : 99



Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:36


Donc, je te valide, bienvenue ma groupie officielle :005: et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute   Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: ANCIENNES FICHES-