AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:18








Clark Mercer


24 ANS AMÉRICAIN (CALIFORNIE-LA) ANCIEN MEMBRE DE L'INSTITUT CUISINIER CÉLIBATAIRE (Endurci ._.) FUMEUR (a)


Clark est un être quelque peu spécial, sortant de l’ordinaire sans le moindre doute. Il aime se battre, il aime séduire tout ce qui plait à son œil et à son entre-jambe. Les policiers du coin le connaissent plus que bien. Habitué de le ramasser pour une bagarre, pour du vandalisme, pour entrave à la justice, pour destruction de biens du bar, pour tant de conneries inimaginables. Et s’ils sont malchanceux, ils ont droit à un jeune homme assez bien ivre. Oui tout à fait malchanceux… Car personne ne veux voir un Clark encore plus baveux et arrogant, ou encore trop séducteur.

Il a les poings faciles, et tout un caractère, mais peu importe ce que vous lui ferez subir, il ne vous en voudra pas, la rancune ne le connaissant point. Il tient à mener sa vie comme il l’entend, que sur le moment présent, ne voulant pas penser ni au futur, ni au passé. Encore moins ce dernier, Clark se donnant corps et âmes pour l’oublier. Car il faut bien qu’il y ait eu une dérive… Pour qu’il devienne l’être qu’il est aujourd’hui…


Fort Franc Aventureux Non rancunier Débrouillard Bagarreur Cabochard Fier Séducteur (Trop) Impulsif C'est un lapin-bonobo 8D ?



Idées de liens


(F/M) LIEN Les classiques et les non-classiques ~



© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Clark Mercer le Dim 5 Oct - 3:04, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:19


Muchachas



Haley Grant
Elle fut le témoin de l’un de ses mauvais coup, le prenant comme qui dirait en flagrant délit… Sa tête s’était déjà préparé à passer une nouvelle nuit enfermée contre son gré. Omis la jeune femme eut une toute autre attitude, amusé d’avoir pu assister à ce petite spectacle de sa part. De quoi lui créer étonnement, et curiosité, cherchant à comprendre pourquoi cette demoiselle ne l’avait-elle pas dénoncé… Oh mais certes il l’eut tôt découvert, une relation emplis de piques et de défis se développant depuis ce jour. Haley s’amuse à l’embêter sans grande méchanceté, lui attitrant ce nom de Big Bad Kid. Tout pour lui démontrer qu’elle assister à plus impressionnant, et tout pour créer cette envie directe à Clark de lui montrer de quoi il pouvait bien être capable. Elle est celle qui le pousse toujours à se rendre plus loin dans ses conneries et mauvais coups, celle qui sait toujours aussi magnifiquement sortir son côté défenseur…. De son orgueil de mâle oui… Mais tout comme Haley, cette relation emplis de petit jeu l’amuse. Il faut croire que ce n’est pas avec elle qu’il s’ennui à mourir…

Yuliya E. Ivanov
Yuliya, cette demoiselle, cette unique jeune femme. Oui unique. Car Clark eut une tout autre approche avec elle, rangeant tout charme, ce qu’il laissait voir aux autres. Pourquoi? Il ne lui demandez pas, il n’arriverais tout simplement pas à répondre à cette question. Simplement avait-il sentit quelque chose cette journée, en croisant Yuliya, ce petit être tranquille. Une souffrance, qui ne paraissait peut-être pas, mais qui savait se faire ressentir. La raison pour laquelle il était différent avec elle peut-être? Délaissant cette carapace qu’il s’était créer depuis tant d’année, laissant tomber la brute, le séducteur et compagnie. Oui, il était et est différent avec elle, ayant vite développé ce lien proche, et fort, tel un frère et une sœur. Pouvez-vous croire que Clark Mercer savait se montrer aimable et même adorable? Sans la moindre once d’air bête sur le visage? Pouvez-vous croire que cette demoiselle arrive à lui faire dire oui alors qu’il voulait dire non? Peu importe quoi, elle y parvient toujours, sans avoir à y mettre tant d’efforts que cela. Il faut croire qu’elle avait le truc, qu’elle était l’exception, ou alors que Clark ne pouvait tout simplement résister à cet ange…



Ashlyn Slade
À peine arrivé au club des damnés que voilà notre grand séducteur à l’action. Il faut dire qu’il profitait des soirées pour apprendre à y connaître les membres sans se gêner pour en charmer quelques-uns. Il va s’en dire qu’Ashlyn lui frappa violement dans l’œil à son passage. Il ne perdit pas une seconde avant d’aller à sa rencontre, enfin presque… Un peu figé par la faute de sa robe qui la mettait en valeur, disons qu’il lui fallut quelque seconde avant de se souvenir que pour avancer, il fallait user de ses pied et non pas rester planté là comme un idiot. Bref, Clarky being Clarky ne tarda pas non plus à faire son apparition. Ashlyn aurait beau tenter de lui dire directement qu’elle n’était pas aux hommes, sa réplique ne tarda pas… « Oh mais moi aussi je suis lesbienne! » Au moins elle l’avait bien rit. Puis elle devint en quelque sorte, sa coéquipière pour quelques missions pour le club des damnés. Il récolta ce surnom de Kitten dès le premier jour, y trouvant derrière celui-ci amusement. Ashlyn est d’ailleurs bien la seule qui a le droit de l’appeler ainsi. Il l’aime bien, cette jeune femme mais à tout de même vite cesser de tenter de la séduire. Ayant compris que cette dernière était prise par le magicien, il a adopté une tout autre attitude avec elle. Allant même jusqu’à éloigner et empêcher qui conque de la toucher, de la séduire. Un petit service amical rendu à son ami Sam.

B. Hope Baldwin
Ils ont fait connaissance lorsque Clark était encore à l’institut. Il faut dire que la demoiselle ainsi peu vêtu, ne tarda pas à mériter sa compagnie, dans l’instant même où le regard de Clark la croisa. Évidemment, il dû sortir des bêtises et faire son rigolo, ce qui bien amusé Hope au final. Qui depuis ce fameux jour est devenue sa petite padawan en termes de mauvais coups et de bêtises. Sa complice. Et nous pouvons dire que le pouvoir de Hope, de celui d’échanger les corps, n’est pas laissé pour mort avec lui. Il l’adore, tout autant que sa détentrice, et s’amuse parfois avec ce dernier. Ils se font des coups entre eux, des petites taquineries pas bien méchantes. Et malgré son départ de l’institut, nous pouvons dire que rien n’a vraiment changé. Clark ne se gêne pas pour y revenir lorsqu’il a dû temps, et continuer de faire le pitre comme avant.



Elvie Killers
Ils en ont fait des coups ensemble. Comme qui dirait, les quatre cent coups. Le petit duo diabolique de l’institut si l’on veut. Ou alors tout simplement le petit duo qui faisait de l’atmosphère de l’institut, quelque chose avec bien plus d’action, qui venait un peu à leur manière changer le train-train quotidien. Quoi que… Ils en faisaient partie de ce train-train. Mais jamais de la même manière. Deux têtes valant mieux qu’une, il faut dire que ne sait jamais trop à quoi s’attendre comme mauvais coups avec eux. L’imagination ne manquait décidément pas. Et parfois, Hope est de la partie dans les complots, rendant les choses que plus amusantes et divertissantes. Aujourd’hui Clark est certes moins présent à l’institut… Mais rien ne l’empêche de revenir et faire savoir que le petit duo n’est pas dissipé pour autant…

Adrienne N. Greene
Il faut reculer dans le temps, pour remonter à leurs toute première rencontre. Alors que tous deux étaient encore que des gamins et différents d’aujourd’hui. Des amis d’enfances, tous deux ayant partagé la même école, parfois même les cours. Clark, contrairement à Adrienne, ayant redoublé d’une ou deux années, put donc trouver le moyen de se rapprocher de cette dernière. Malgré ce qu’on pouvait bien dire d’elle, il n’écoutait pas les rumeurs, ayant toujours préféré apprendre à connaître les personnes par lui-même et non par les ouïs dire des autres. Et ce fut payant au final. Car une belle amitié s’était lié, lui qui avait à sa manière réussit à l’apprivoiser, à la calmer. Mais le tout fut un jour terminé, la séparation inévitable. Elle lui manqua celle-là, pendant un bon bout de temps en prime. Il n’est jamais un bonheur de perdre une bonne amie après tout. Les années passèrent, et ce fut à sa grande surprise qu’il la retrouva, certainement là où il s’en attendait le moins. Elle était déjà là, alors que lui faisait ses premiers pas dans l’institut. Il eut revu la petite fille d’autre fois, à ses débuts. Tout comme eux-t-ils vu les changements de chacun… Mais au final, malgré le départ d’Adriennouchette -il aime bien l’appeler ainsi eh oui- rien n’a tant changé. Ils se comprennent l’un et l’autre, acceptant leurs choix, leurs chemins empruntés. Et c’est parfait ainsi.



Cyrius Fitz
We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine

PRÉNOM NOM
We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine


Spoiler:


Dernière édition par Clark Mercer le Mer 8 Oct - 23:06, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:19


Muchachos



Miklós Rimbach
We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine We all live in a yellow submarine Yellow submarine, yellow submarine

Cesar M. von Holstein
Cesar. Un simple nom, et il n’avait pas besoin de plus pour faire de cet homme son nouvel amusement. Oh rien de bien méchant, ne vous en faites pas. Mais nous pouvons dire qu’il le traitre en empereur. Eh oui, il le prend pour ce cher Jules Cesar des temps Romain. Le tout ne débuta que par quelques prosternations, agrémenté de « Oooh mon Jules Cesar ». Puis connaissant Mercer, la plaisanterie ne pouvait tout simplement pas s’arrêter là. Il ne fut pas bien long avant qu’il n’arrive avec une couronne de lauriers, pour la lui déposer sur la tête sans avertir. Et encore, il lui arrive parfois de s’assoir à ses côtés et de le nourrir avec cette grappe de raisins pour la blague. Ou encore le ventiler avec les grandes feuilles de ces plantes si par mégarde il s’y trouve juste à côté. Il faut dire qu’il récolte tout de même de bonnes réactions de l’homme, de quoi nourrir un peu plus son amusement. Mais ceci ne dure jamais plus qu’un moment, que de petits plaisanteries de temps à autre sans jamais que le jeu ne durent trop éternellement. Car oui, il lui arrive parfois d’agir plus normalement avec lui, une fois que sa phase et salutation digne d’un roi lui fut passé.



Neal Mathesson
Clarky et l’alcool n’est jamais le meilleur des mélange. Neal est bien placé pour le dire avouons-le. Comment ? Oh car il fut Clarky fut l’objet de la destruction de sa voiture. Aussi ridicule que ceci : Un Clark fait d’adamantium, faisant l’étoile en plein milieu de la rue en plein soir, persuadé qu’il n’y aurait pas de voiture. Eh bien il s’était certes trompé. Le pauvre Neal, qui devait bien être certain de l’avoir tué, n’ayant pas eu le temps de l’éviter. Mais doublement plus malchanceux d’être tombé sur lui. Clark n’avait pas le moindre mal, comparé à la voiture, et avais rapidement fait disparaître sa mutation, décidant que faire le mort serait une chose amusante. Alors que Neal s’approchais, il attendit encore et encore, jusqu’à subitement ouvrir les yeux et se mettre à rigoler. « I’m alive! Gotcha! ». Notre mutant ne cessait de rire, trouvant sa propre plaisanterie tordante. Contrairement à la victime de cette dernière. Cette claque derrière la tête était bien méritée! Sauf que… Clark eut bien trouvé le moyen d’en rajouter… Il ne faut jamais trop chercher à comprendre ce grand gamin.

James Dawkins
Ce n’est pas bien compliqué, James est le policier qui lui a été attitré en quelque sorte. Il est celui qui s’occupe de lui lorsqu’il se fait arrêter soit pour une bataille ou conneries quelconques. Ou encore, il lui arrive un peu trop souvent d’être celui qui l’arrête tout simplement… Clark ne se gêne pas pour le baver à tour de bras mais aussi pour le séduire tout autant. Il a beau lui renvoyer des répliques et lui dire de se la fermer mais jamais Clark ne lâche prise. Il le sait très bien qu’il l’agace, qu’il le décourage et ne fait naître en lui que des envies de lui en coller une… Et puis, James réagit bien à toutes ses piques qu’il peut bien lui lancer… Et il adore ça. Ce pourquoi il s’amuse autant à jouer au jeune pervers avec ses répliques, c’étant collé ce but de l’avoir un jour ou l’autre…. Il se fait insistant, il refuse de lâcher le morceau. C’est qu’il a tout une tête dure Clark… Sans oublier que tout ceci l'amuse franchement.



Sam Caldwell
Une partie de poker qui débute, quelques regards s’ajoutant, observant le déroulement de ce jeu… Le parfait angle de vu si vous voulez mon avis… Clark était plutôt bien placé, tant concentré sur les cartes de Sam… Il crut un instant rêvé, voyant les cartes changer… Un pouvoir? En ajout à de la triche? Quoi demander de plus pour faire sourire notre jeune homme, d’autant plus que l’adversaire était un bien mauvais perdant… Il l’avait bien mis hors de ses gonds. Nul besoin de vous dire que déjà, Mercer l’appréciait. Ce n’était guère pour un rien qu’il vint à sa rencontre, chose qu’il ne regretta point. Car une amitié s’est liée entre les deux, en rajout à ce fait que… Clark avait eu droit à l’apprentissage de quelques tours….

Viktor Schmittlein
Viktor, cet homme hautement recherché, qui traine avec lui cette étiquette de danger pour la nation, présent dans tous les médias… Est vite devenu une source de fantasme pour Clark. Il est rebelle, il fait ce que bon lui semble, il pompe délibérément les policiers qui sont à ses trousses car il reste introuvable… Quoi de plus sexy et désirable pour un jeune homme tel que Clark? Il rêve de le rencontrer, ne se décourageant pas de ce fait que cet homme ne puisse être aisément déniché. Il se donne comme but personnel de le trouver et l’avoir pour lui que pour un instant… Histoire d’enfin combler cette obsession qui l’habite….Qui hante ses songes et parfois même ses rêves…



Jayden McFear
« He’s a freak, but… I like him. » Clark a une raison de lui donner ce titre, dans sa tête bien entendu. Car jamais n’oserait directement traiter Jayden de Freak. Du moins, c’était la première impression qu’il lui avait donnée. Quoi de plus normal… Après une telle réponse à son approche… Clark avait fait son habituel charmeur, et avait mérité de se faire chopper, menacer et à deux doigts d’en manger tout une, il l’avait bien senti. En voilà un qui savait être clair… Il ne pouvait le renier! Alors oui, il va s’en dire que Clark resta bien troublé de cette vive réaction, n’ayant que ce mot en tête… Freak… Mais tôt tentait-il une nouvelle approche, offrant une bière à cet homme, peut-être pour se faire pardonner en quelque part. Il put sortir de ce bar en un seul morceau… Et en de meilleurs termes avec Jayden. Nous pouvons d’ailleurs dire qu’aujourd’hui qu’ils ont développé un lien tout à fait différent que cette première approche aurait pu laisser entendre… Des potes, voilà ce qu’ils étaient devenus en ce jour.

Dwayne E. Walker
Il le déteste, à cette haine plus que flagrante à son égard, alors que Clark n’en ressent rien. Bien au contraire, ayant toujours eut cette manière de vivre, de trouver une occasion de s’amuser à sa façon avec tout et n’importe quoi. Il ne cherche pas à comprendre le pourquoi de ses regards noirs, ayant déduit simplement là, grande envie et jalousie, selon lui. Alors que dans ce bar lors d’un fameux soir, il devient la mauvaise cible de Dwayne, son regard l’observant de dégout face à son attitude. Mercer le charmeur en action, pour être plus précis. Ou étais-ce le jongleur, qui ne pouvait décidément pas passer son temps qu’avec une unique demoiselle pour le temps complet de la soirée. Depuis ce fameux jour, lorsqu’ils se retrouvent dans un même bar, Clark se fait mettre parfois des bâtons dans les roues. Parfois il y a affront, et parfois non. Parfois même Clark s’amuse à aller charmer la demoiselle qui serait tombé dans l’œil du jeune homme. Sous une forme de vengeance, pour le faire chier oui. Mais s’il se sent d’humeur plus gentille et agréable, sans que l’on ne le sache vraiment pourquoi, il abandonnera refilant cette dernière a Dwayne tel un petit coup de pouce. Une illusion, car au fond, il ne fait tout ceci que pour s’amuser.



Shawn Macaulay
Il la connu à l’institut, simple connaissance, tous deux sachant l’existence de l’un et de l’autre sans plus. Puis Yuliya vint tout changer, peu à peu cependant… Cette jeune femme, liée à ce jeune homme… Il faut dire qu’au début Clark le surveillais, faisant en quelque sorte sa propre petite enquête question de voir qui était donc ce Shawn. On se cache dans les coins sombres et puis derrière les plantes et le tour est joué, il ne semblait pas remarquer quoi que cela soit en prime. Enfin, il faisait tout cela en grande partie pour être prêt à l’attaque si jamais il s’avérait que ce dernier soit loin d’être l’homme idéal. Il l’aimait bien sa Yuliya après tout, alors oui, il veillait sur elle à sa façon. Mais au final, il s’avérait que Shawn était un type bien, qu’il pouvait tôt cesser toute enquête. Il opta plutôt pour une approche directe, question d’apprendre à réellement connaître cet être. Un lien d’amitié c’est développé entre ces deux-là, Mercer s’entendant bien avec Shawn. Et il le fallait bien après tout! Sinon sur qui pourrait-il vider son sac, et chialer à la tonne lors de cette fois, où Yuliya l’avait amené dans cette fameuse boutique de lingerie? Il va s’en dire que Mercer ne prit pas tant de temps avant de finir en tomber chez les pompiers, se plaignant de la torture qu’il avait vécu, que c’était lui qui aurait dû allez dans ce magasin coquin… Et non lui. Eh oui, tout ceci devant ses collègues en prime….Malaise pour malaise, sans vraiment l’avoir voulu cependant.

Chase B. Mason
Profiteur d’occasion, ou alors simple tête de cochon, Mercer aimait toujours mettre le pied dans la limite. Juste pour voir, peu importe les conséquences. Il lui avait dit non, de le lâcher, de le laisser tranquille alors que tous deux s’étaient retrouvés dans ce même endroit emplis de gens et d’alcool si aisément servis. Non sans arrières pensées, mais bien curiosité, il l’avait approché, pour y rencontrer ce mur, ces grognements s’en suivant. Rien de bien normal, tout d’animal. Il avait simplement tenté de savoir comment il pouvait bien y arriver, lui et son être en entier qui au bout du compte n’avait réussi qu’à se manger un bon coup. Un mauvais départ qui eut terminé en de meilleur terme à la toute fin de la soirée, croyez-le ou non. Ce chemin qui, se répéta lors d’une seconde rencontre. Enfin… Plus ou moins. Le manège reprenant de Clark qui le cherchait encore malgré les avertissements qui lui disaient encore et encore que ce n’était pas le bon moment. Pire que les autres fois, plus chaud aussi au final. Mais cette fois il semblerait bien que Clark avait gagné. Et ce ne fut pas poings et coups de pieds qui s’y mêlèrent… Mais bien coups de griffes et morsures… Et draps.



Joss Daugherty
Joss, ce prototype que l’on pourrait qualifier d’un véritable mâle. Bien bâtit, sans une once de féminité, avec une bonne barbe en prime et d’un certaine âge ayant dépassé cette jeunesse adulte. Et qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Pour lui, par pour Clarky. Car pour ce jeune homme c’était bien le contraire, lui qui à la vue de Joss en avait fait son petit parc d’attraction. Jamais bien sérieux, tout comme l’était-il avec ce cher policier du nom de James. Une place prise à ses côté et le voilà dans sa lancée. Au diable les préliminaires de présentation, il rentra bien tôt dans le vif du sujet en lui sortant un magnifique : «Oh hello there ~ Es-tu sorti tout droit du musée des Beaux Arts?» Joss avait certainement été le clou du spectacle en ce fameux soir, avec son air et son être si figé. Clark le laissa tranquille suite à son moment de charme, avec son plus grand des sourires. Oh mais il compte bien revenir à la charge si un de ses jours, le destin fait en sorte qu’ils se recroisent.

Clyde Carver
Deux être pour le moins assez semblables, ayant fait leur toute première rencontre armée de leurs poings. Tous deux liés contre les autres, s’en développant au cours des bagarres et rencontres, une belle et bonne amitié. Qui débuta par des potes de bastons, se découvrant l’un et l’autre, leurs points en communs. Clyde est l’un de ceux avec qui il aime particulièrement trainer, agacer sans une once de méchanceté, et sans crainte qu’il ne lui balance quelque chose en pleine tête. Et depuis son arrivé dans le club des damnés, nous pouvons dire que Clark fut bien heureux d’y voir sa présence, une occasion de plus pour pouvoir le côtoyer. Et l’aider parfois, en cas de besoin. Il peut compter sur lui, tout comme le contraire est-il tout aussi vrai.



Erik Lehnsherr
Clark venait tout juste de faire son entrée à l’institut, lorsqu’il rencontra Erik. Ce dernier ayant semblé démontrer un certain intérêt pour sa mutation, tentant quelque peu de le mener vers un autre chemin, de celui où lui-même s’y trouvait. Mais plus il débutait à connaître Clark, plus il s’en éloignait, étrangement. Hum. Il laissa rapidement tomber toute idée de le recruter, par la faute du caractère assez difficile de Mercer. Plutôt dur à gérer oui, qui demanderait plus d’énergie et de temps qu’à certain autres. Il ne se sentit pas plus désolé de le laisser gentiment à Charles, au final.

Zachary Hawkins
« Son souffre-douleur, l’être le plus parafait sur qui tester et faire ses mauvais coups. Le tout commença par une certaine curiosité chez Clark, en ayant appris que ce dernier ne ressentait rien. Il profita du sommeil de Zachary pour y tester sa toute première farce, tartinant son visage en entier de confiture, étonné de voir à quel point rien n’y faisait. Et ceci mesdames et messieurs, n’était franchement rien. Rien comparé à ce qui s’en suivit au cours du temps, Clark ne manquant pas d’imagination dans ce domaine, se plaisant toujours autant les faire sur l’homme. Et ce qu’il aime par-dessus tout, est bien ce fait que ce dernier réplique, un jeu s’installant bien rapidement entre les deux. Un jeu auquel même l’institut y participa à leur manière, pariant sur le gagnant d’aujourd’hui. Et malgré le départ de Clark, rien n’y changea vraiment, lui qui revient de temps à autre, pour y rester fidèle à lui-même. De celui qui fait ses mauvais coups, ses blagues, son petit rebelle.



Spoiler:


Dernière édition par Clark Mercer le Mer 8 Oct - 23:14, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:22


Tu ne m'oublies pas, Clarky? :010:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:04


Moi moi moi !!!! :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:07


Panda: You are still my vip D:

Abi: Quel genre de lien aimerait tu? ^^Avais-tu déjà une idée précise en tête ? :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:21


Clarkyyyyy moi je veux ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:30


James! :D Okidokie

Alors voyons voyons..... Quel genre de lien... Hehe (Un flic D:) Tout dépendant de comment tu me verrais ? ~ (Comme un être adorable? :3 *NOT* xD)

*A peut-être une mini idée O.O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:10


Oui j'avais une idée, je cherche toujours quelqu'un qui pourrais s'entrainer avec Aby, je pense que tout le monde a comprit qu'elle a besoin de se défouler pour pas foutre le feu à tout ce qui bouge x) sans compter qu'elle aimerait vraiment se perfectionner. Ce qu'il y a de ben avec Clark c'est qu'il n'a peur de rien *-* ou en tout cas pas de faire des bêtises et de se retrouver couvert de cicatrice =p Sans oublier que c'est un bon moyen pour lui de s'entrainer également car s'il ne veut pas se retrouver brulé vif il a intérêt à très vite savoir utiliser son pouvoir à la perfection. Qu'est ce que tu en penses, tu veux qu'on parte sur autre chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:32


Hehe comme un bagarreur éè
J'écoute ton idée :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:33


Abi: I-Love-it *_* On change rien de rien. Hehe c’est vraiment une bonne idée : P Auquel je proposerais peut-être un petit plus. Connaissant Clark, il lui faut une motivation pour s’entrainer (espèce de paresseux u_u’’), alors j’imaginais bien Abi lui lancer la proposition sous forme de défi, en l’agaçant ou en le bavant? Tu vois le genre… Il dit non et Abi lui lance une sorte d’insulte. Poule mouillé ou un truc du genre x) Évidement laisse lui deux secondes et il arrive hein orgueilleux et fier comme il est (il faut bien qu’il défende son orgueil de mâle et qu’il prouve qu’il n’a peur de rien hein ._.) Enfin en gros, je verrais peut-être une sorte de complicité sous-entendu, cachée ou non entre les deux? Clark chiale et tout, mais au fond il l’aime bien ta Abi parce qu’elle sait comment s’y prendre pour qu’il dise oui, parce qu’elle lui lance des sortes de défi et etc…

Is it good? ^^

James : Eh bien pour la première rencontre… Il embarquerait Clark pour une bataille? J’imaginais bien Clark tout tenté pour que James le laisse partir… Décourageant et charmeur comme il est, il se serait certainement essayé en lui proposant des trucs pas possible (lui il s’en fiche de l’âge hein xD et non, il ne se censure pas du tout ._.). Puis bon, il aurait fini par le baver à la tonne parce que ça ne fonctionnais juste pas. Oh mais bien entendu tu peux aussi bien accepter ses propositionsi hein *sort assez vite merci*

C’est un début d’idée x) En résumé je voyais sois il te décourage, soit il te pompe et tu as envie de lui foutre ton poing sur la gueule (XD) ou… Bah soit d’autres possibilités aussi O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:49


Attention beau gosse il risque d'y avoir des jaloux ici *pan*

Oh mais je les voit trop ... Et puis James n'est pas du genre a avoir la langue dans sa poche et va vite remballer le petit oh éè Mais James n'est pas quelqu'un qui se laisse décourager même avec ce qu'il dira Mouahah donc ça sera plus sur la piste qu'il le saoulera et aura envie de lui en coller un, mais il se retiendra, il faut pas taper les pauvres petits arrêtés *ahem*
Bref, après tu seras son "petit habitué" mais sera exaspérer par les conneries que tu fais a chaque fois.
Et même si Clarky est charmant tu sais bien que James n'acceptera pas ses avances ou pas *s'enfuis*.
Mais bon Clark peut toujours insister avec des petites phrases "Aller tu sais lieutenant faut pas résister a ce genre de faits..." parcequ'il verra que ça saoulera de plus en plus James ... Par contre a la longue il risque clairement de te répliquer un "Ta gueule " magistral (je ferrais mon possible, en tant que joueuse de le retenir de te taper *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:09


Hehehe this is perfect I love it :3 Le petit habitué de James, qui a droit au même traitement que la jolie secrétaire ~ Clarky à une tête dure alors oui oui, compte sur lui pour ce faire insistant et place des belles petites lignes je le vois bien faire plus aussi *Clark va se donner comme défi personnel d'avoir James**oh misère* Il lâche pas le morceau facilement ~ Même si on lui dit de se la fermer (ça fait juste l’encourager en continuer en fait ._.)

This is good :D *va se mettre à la production de ce lien*

[Oh mais tu peux toujours le taper il aime ça de toute façon *court*]


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:14


(Flemme de changer de compte ...)
Ton personnage est un malade tu le sais ça Mdr !
J'aime bien ce petit défi mais le pauvre va se prendre des vents ... Surtout que James est prit par un certain ancien militaire .... Ahahah faut espérer pour Clark que Jay ne saura rien sinon ... *pan*

Sinon pendant que j'y suis, tu veux un liens avec un autre blond. ? Magicien cette fois ci :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:19


Oui, un vrai de vrai malade (I love him D:) Non mais c’est parfait et assez cocasse en fait ~
*Imagine Jay apprendre que Clark ose séduire James O.O* ça va être fabuleux D :

*N'avais pas vu le reste du message ._. Pardon*
Bah oui Hehe pourquoi pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:47


Yah :D
Une idée de base ou pas x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:50


C'est niquel !! Rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:01


Sam: Huh... Si tu avais déjà une idée, dit-moi >.< Sinon.... La première idée qui me vient en tête.... *Attention je ça va être vague* Ils se seraient rencontrer dans un bar? Un partie de Carte, évidemment Clark perd et il pète sa coche et encore plus parce que Sam est du genre Zen xD Ou... ça peut être plus positif aussi... Du genre même histoire peut-être.. Sauf que là Clark est observateur, il joue pas, et il découvre le pouvoir de Sam, il trouve ça awesome, surtout parce qu'il triche et fait chier l'autre type xD Il irait lui parler et quelque chose du genre *Je te l'ai dit, c'est pas mal vague* Enfin, tout dépendant aussi de comment est ton personnage hein ^^

Abi: Okidokie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:09


Ouiiiiiiiiiiii !!! Qui commence ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:11


Puisque tu le demande hum.... Toi ? x)

Parce que Clarky est une tortue :3 Et ça lui prend déjà du temps a écrire, encore plus lorsque c'est une intrp D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:40


Bon, c'est donc toi qui me drague au poste? On va pas spécialement s'aimer, tu le sais hein XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:45


On m'as dit que c'était toi la secrétaire du poste de police alors... Hehe oui c'est moi O: Je te lance une réplique a chaque fois qu'on m'arrête en fait, je m'amuse à te draguer ._. [Ah osé dire une jour : « Salut ma belle, je t'ai manqué? » avec un beau petit clin d'oeil en prime :3] Oh gawd oui je sais que tu m'aimeras pas beaucoup hehe Comme toute autre personne du poste de police d'ailleurs

*Est baveux envers l'autorité O.O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:47


Bah elle va pas se gêner, elle serait bien du genre à te répondre sans même lever les yeux de ses papiers un "Ouais, ouais, c'est ça. Tu connais le chemin des cellules"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:49


Awww Oui! J'adore ta Arleen XD Bon huh, as tu besoin que je développe plus sur le lien ou le personnage? Ou enfin, tu me laisse carte blanche pour créer de quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:55


Oh! Fais-toi plaisir, j’aime bien être surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clark Mercer  Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-