AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16


D'accord, donc tu ne seras qu'un emmerdeur, alors...^^

Je sens qu'on va s'amuser...Enfin, c'est déjà le cas, je crois. ;)

Je vais t'ajouter à mon carnet avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:35


Zachary : C'était bien l'idée des blagues et coups foireux devenus légendaires à l'Institut ? ^^

Thomas : On garde l'idée de Thomas qui n'apprécie pas Clark, Clark qui s'en fiche et Thomas qui en est vexé ? x)

Erik : Quand est-ce que Clark était à l'Institut déjà ? Y était-il quand Erik est venu avec la Confrérie il y a trois ans ?

Sinon, j'ai pas trop d'idées pour Joss et Catherine.
(Je sais pas pourquoi j'ai imaginé Clark draguer Joss (sérieusement ou pas, peu importe), et Joss totalement paralysé devant ça, tellement il s'y attend pas, et Clark qui s'éloigne en riant et Joss trop hébété pour faire quoi que ce soit ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:39


Zach & Thom : C’était même très bien, on garde (a)

Erik : Clark était fraîchement nouveau je crois bien Carnet de Clark Mercer  - Page 5 3538566494 Mais nouveau ou pas il n’a pas mis de temps avant de montrer sa nature u_u Je pense bien qu'il aurait pris la raclée de sa vie avec Erik *pan*

Joss : Omg, ce que j’aime cette idée *pan* C’est tordant dans ma tête XD Et puis c’est bien le genre de Clark, de charmer ainsi (malgré le temps, mais jamais trop démesurément loin, ou parfois si *ne comprend pas toujours son personnage non T.T*) Wild Clarky quoi *pan* Mais je crois bien que un peu comme James, un peu comme les hommes en général, ce n’est jamais vraiment sérieux XD Quoi qu’il peut parfois porter à confusion parce qu’il y met le paquet quoi 8D Avec ses allusions louches ._. Mais dès qu’il se met à rire et qu’on voit qu’il est vachement amusé, on devine que non Carnet de Clark Mercer  - Page 5 3538566494

Yup, ça pourrait bien être possible ça T.T Surtout que Joss à cette belle image d’un vrai monsieur quoi Carnet de Clark Mercer  - Page 5 3538566494 La cible parfaite pour Clark *pan* Et lui sortir les classiques en matière de drague ''Oh hello there ~ Es-tu sorti tout droit du musée des Beaux Arts? '' *out*


Dernière édition par Charlie A. Mason le Mer 3 Sep - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:34


Ahah j'imagine Erik intéressé par le pouvoir de Clark, mais en côtoyant un peu Clark "Non, il en vaut pas la peine, ce serait vraiment de boulot. Autant laisser Charles se démerder avec" ^^ Il aurait bien essayé de faire quelque chose, mais sans grand succès

Alors va pour ça avec Joss. Le pauvre, en plus comme c'est un homme avec énormément de préjugés, cette rencontre va pas l'aider sur "ces homosexuels"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:14


Erik: Ce vilain 8D ''Oh Charles amuse toi bien avec cet adorable Clark 8D'' *out* Et il aurait tenté de faire quoi en fait? De le recruter? De lui faire voir que le mal c'est bien? Que les humains ne sont que des insectes à vulgairement écraser du potager? Carnet de Clark Mercer  - Page 5 3538566494

Joss: T'imagine si Clark reviens à la charge à chaque fois qu'il a la chance de le recroiser *fuie* Le pauvre, et pas juste un peu 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:48


Erik : en gros, oui x) Le pouvoir de Clark une fois contrôlé peut être assez utile pour Erik donc il aurait cherché à le ramener auprès de lui, surtout s'il était pas encore très installé à l'Institut.
(Mais Erik ne se bat pas pour le mal, voyons ! Il se bat pour la protection, la liberté et la reconnaissance de ses frères et sœurs mutants. Cette une très noble cause !)

Joss : mon pauvre chou, il osera même plus sortir de chez lui ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:59


Tout est beau pour les deux alors  :043: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 5 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-