AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:07


Super, je t'ajoute dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:21


«J'ai rencontré Clark un soir, alors qu'il venait dans mon bar. Tout de suite, j'ai vu en lui sa véritable nature, celle qu'il cache aux autres. Évidemment, il a tenté de me démontrer le contraire, en détruisant certains biens du bar, mais il ne m'a pas berné. C'est moi qui a payé sa caution ce soir là et je l'ai ramené chez moi. On a discuté longtemps et on s'est tout de suite lié d'amitié. Depuis, il est un de mes bons amis et je le défends becs et ongles tout en tentant de le pousser dans le droit chemin. »

ca te va comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:11


Oui ça me va ^^ J'ai fraichement pondu le tiens en même temps :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:31


Helloooo

Bien, étant le chef du poste de police où tu te fais embarquer plus que régulièrement, on doit se connaitre.

Je te proposerais que Clark soit perplexe de voir une nouvelle tête au poste, lui qui le connait si bien. Surtout que Gabe serait venu le voir en cellule pour "apprendre à le connaître" et donc CLark découvrirais que le chef du poste de police qu'il avait connu a été remplacé. Faut voir ce qu'il penserait de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:24


Vu que Selina fréquente (AHEM) pas mal Mic, elle passe régulièrement au poste de police. Clark, étant le charmeur que l'ont connait tous, aurait commencé à dragouiller la dame, sans franchement s'attendre à une réponse et là voilà qui rentrerait presque dans son petit jeu. Car elle aime charmer et s'amuser la Selina, donc ça pourrait devenir amusant à faire...

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:24


Claaaaarcky :052: 
Ca te dit un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:11


Selina: Ça pourrait être une idée… Auquel je rajouterais (puisque j’ai cru lire a quelque part et tu me corrigeras si c’était mal lu ou compris comme quoi Mic perd ses moyens devant toi ''aborde régulièrement des sourires idiots''),  que c’est ce qui en fait aurait poussé Clark à te charmer pour cette première fois. Comme pour se moquer de Mic et ''lui montrer comment charmer et comment s’y prendre avec les femmes''. Et bon ensuite il aurait tout simplement continué pas plaisir. Enfin je sais pas trop? XD

Haley: Oui! :017: Tu avais déjà une idée en tête ou...? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:31


Seulement un truc vague désolé éè
Je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ?
Après à part si tu essayes de l'embobiner ou de lui raconter des cracks je voyais plutôt du positif. Le côté "voyou" de Clark risque de beaucoup l'amuser en fait et de lui rappeler des souvenirs x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:59


J'aime bien cette idée de jouer sur le côté voyous x) Elle pourrait avoir été témoins d'un de ses mauvais coups (ou plusieurs~)... Sinon pour la suite, j'imagine qu'elle ne l'aurait pas dénoncé? x) Ce qui attirerais à la fois la reconnaissance et l'intérêt de Clark. Reconnaissance parce que tu lui évite de terminer en cellule (encore) et intérêt parce qu'il chercherais peut-être à savoir pourquoi...(puisque ça lui rappellerais des souvenirs?) Ou tout simplement parce que tu l'as pas dénoncé alors il t'aimerais bien déjà ehe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:32


Oh j'adore l'idée **

Effectivement si elle assiste aux mauvais coup de Clark elle ira pas le dénoncer, parce que d'une c'est pas son genre et que la personnalité de Clark va en effet lui rappeler des bons souvenirs. Parce que la demoiselle a vécu au milieu d'une bande de DJ et c'était un peu beaucoup sex drugs and rock'n'roll Carnet de Clark Mercer  - Page 3 3538566494 . Et vu que les radio pirate était pas forcément bien vu ni très légale, elle a gardé ce côté "rebelle", alors avec Clark elle va surement s'amuser à le taquiner un peu x)

Genre..."Sorry Big Bad Kid but I've already seen Kings...", mais pas méchamment *sort avant de se faire frapper quand même *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:51


Ooh x) Tant que tu le provoque pas trop (il est quand même suceptible o.o il faut faire attention... )Mais je vois bien aussi Clark tenter toujours de faire pire juste pour lui montrer que lui aussi il est un King ou encore tout simplement insinuer qu'elle n'as abosolument rien vu de ce qu'il est capable de faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:58


Non, elle provoquera pas, elle dirait pas ça pour le vexer ou le blesser, mais juste histoire de s'amuser un peu de temps en temps en restant réglo x). Et le fait que Clark enchérisse par dessus ça va renforcé son amusement xD

Et si tout te convient comme ça, je te rajoute très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:48


Alors, Mic ne perd pas ses moyens en fait, c'est plus qu'il se découvre une affection pour elle (et c'est réciproque) qu'il ne sait pas gérer. Mais en fait Selina et lui sont déjà ensemble (du moins sur le plan physique XD). Cependant, ça serait drôle de voir Clark tenter d'apprendre les choses de la vie à Mic via Selina. Elle ça la ferait bien rire en tout cas.
Ca t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:38


Haley: It's perfecto

Selina: Ah c'est bon je vois XD (*part quand même se cacher quand j'était dans le champ T___T*) Mais oui pourquoi pas? Curious little Clarky qui a rien a foutre dans sa cellule et décide de s'amuser et passer le temps à sa façon, en charmant Selina et tentant d'apprendre des trucs sur Mic :3 Alors oui c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:51


Parfait dans ce cas XD

Mais fais gaffe, tu risques de te faire prendre à ton propre jeu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 3:36


Oh oh oh ! Un lieeeeeeeen ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:19


Of course *O*  

Je veux un lien qui implique des fleuuurs , ou un mur de fleuuuuurs *Sort du monde de la bobox T_T*

Aaah mais tu as/avais une idée de Duo? ** De danse ? Oh mais je veux dire de la hum.... ._. Vrai danse, comme celle décrite dans les dictionnaires ._.  *s'étouffe*  Oh pardon je suis fatigué T____T et incorrigible comme d'habitude. Sinon, tout est possible (enfin je crois bien), avec Clarky mehe. Si tu avais pas d'idées précises je chercherais bien *_*  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:28


Le truc qui pourrait être marrant, c'est qu'un jour ils se rencontrent (ans un club à danser par exemple 8D) et que Clark entraîne Mallo dans une affaire sombre ! Et après, genre à chaque qu'ils se voient, Mallo finirait dans une histoire mega chelou, où il n'a absolument pas sa place 8D (genre une grosse baston dans un bar haha)

Tu vois ce que je veux dire ? Je viens de me réveiller, je ne suis pas sûr d'être clair xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:09


Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire  : D

Et je trouve que c’est une bonne idée ** Ça colle bien à Clarky en prime, je le verrais bien entraîner Mallory dans pleins de truc huh…. Louche ._. Parce que Clarky fait plein de trucs louches, ou alors des mauvais coups et compagnies. Bah enfin par louches y’a quand même certaines limites x_x Mais je sais pas encore lesquelles Carnet de Clark Mercer  - Page 3 3538566494 (Naon, je connais pas moi-même mon personnage, je sais c'est fort mais bon pas ma faute, il est imprévisible, il fait pleins de trucs tout dépendant des situations quoi ._.) Ah mais pauvre Mallory >.< Surtout que Mercer est du genre à aimer embarquer les gens dans ses trucs, parce que oui il s'en fou éperdument d'avoir mauvaises influences ou etc... En autant qu'il s'amuse quoi :3  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:33


Non mais c'est génial ! Faut dévergonder un peu Mallo quand même ! Il est bien trop sage 8D Et je suis sûr que Clark est le mec idéal pour ça ! haha

Du coup on fait leur rencontre en RP ou alors on considère qu'ils se sont déjà rencontrés ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:30


Ah oui? *O* Alors Clark est le candidat idéal. Tu trouveras pas mieux *pan* Surtout qu’il aime bien dévergonder lui *re-pan*

Sinon pour le Rp c’est comme tu veux. Seulement je recommence Lundi les études, et j’ai d’autres Rp en attentes avec Clark (2). Tout dépendant de ta patience, cela prendras quelques temps mais je te promets de t’en réserver un. Sinon, si tu veux laisser tomber, ou autres, ils se sont déjà rencontrés. Comme je dis, un ou l’autre ne me dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:18


Dans l'idée je préférerais un rp, ça pourrait être rigolooooo ! haha
Et je suis prêt à attendre hein ! Je ne suis pas un monstre non plus °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:36


Oooh parfait alors *O* Mais j'aime bien les monstre moiii éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:17


Il a tenté de la draguer et elle lui a mis un pain ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:19


Bon alors (a) J'ai cru lire que des rumeurs au sujet de madame étaient partie dans l'institut Carnet de Clark Mercer  - Page 3 3538566494 Alors bon XD Comme nous avons vite discutés dans la bobox, Clarky viendrais la voir question de vérifier si c'est vrai qu'elle est une maîtresse du SM Carnet de Clark Mercer  - Page 3 3538566494 Because Clarky TT C'est un vrai lapin/pervers et compagnie éè *pan* Un peu comme j'avais dis '' Oh moi tu sais, je suis du genre je crois pas tant que je vois pas Carnet de Clark Mercer  - Page 3 3538566494 ''

Faudrait voir pour le reste ._. ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 3 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-