AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:27


Il peut tout à fait venir voir pour tester les aptitudes de la demoiselle. Comme indiqué, ce n'est pas sûr qu'il obtienne ce qu'il est venu chercher. Si il est casse-cou, il peut venir visiter l'infirmerie de l'établissement plus qu'à son tour (en sachant qu'elle n'y est pas 24h/24h puisqu'elle bosse avec les pompiers).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:14


Alors comme ça, tu as couché avec moi hier ?  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Je suis pas au courant mais je viens quémander un lien avec Clarky parce que, on peut pas passer à coté de Mr.Pervy officiel  :052: Par contre, tu as des recherches précises ou pas ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:06


Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494

Eh bien, je sais plus trop ce que nous avions papoter sur la bobox, mais huh bon, comme je disais, moi j'ai jamais rien en recherches TT Ça fini toujours farfelue avec Clarky o/ Enfin bref mehe, tout dépend en fait de toi, si tu as des recherches ou besoin particulier, des envies aussi o/ Une vision (8D) de comment tu verrais Ryan et Clark aussi oO ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:35


Ah bah dans la bobox on avait parlé d'amitié bizarroïde avec Ryann qui se faisait influencer par Clarky (a) parce que Ryann ose pas s'amuser (genre boire même une bière ou quoi /pan)  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Genre, Clark se serait un peu l'ami super improbable de Ryann *aime pas ce qui est facile /pan* c'est drôle de se dire que Ryann a de drôles de fréquentations (même si la joueuse adore clarky  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3360839218 )  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3476264577 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:08


oh wuii <3 J'aime J'aime être son ami super improbable Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Clarky va te le sortir tu peux compter sur lui Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Il le prendra à la façon sac de patate s'il le faut *pan* ''Y'a pas de non :3 Tu viens avec moi point :3 '' Ou encore à la façon princessss Clarky a une tête de cochon Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Mais il va tout de même y aller doucement au début pour pas le faire fuir non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:32


Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:43


Mais bien sûr o/ Je suis toujours partant pour un lien moi Alors? Des envies, idées, etc? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:52


Comme tu as pu le comprendre, mon personnage se nourrit exclusivement de cash et de sexe. Donc je cherche des conquêtes XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:16


Bon alors une conquête d'un soir pourrait bien être possible avec Clarky Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 C'est un grand lapin-bonobo charmeur et séducteur après tout 8D Mais il faudrait quand même une histoire et un contexte XD Sinon je sais pas si ton perso va dans les clubs ? Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Dit moi ce qui te viens en tête aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:32


Et bien étant un mec friqué qui aime se pavaner et faire la fête si il sort dans les clubs. Une soirée bien arrosée ou bien une rencontre dans une salle de sport ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:02


*En a marre de jongler avec ses persos Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 *

Clarky dans une salle de sport Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 C'est pas une bonne idée Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Non lui le sport, il le fait dehors en faisant ses mauvais coups U_U Ou alors quand il se fait courir après par les flics ._. ou autre choses/gens *pan*

Alors oui on pourrait y aller avec la soirée bien arrosé si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09


Ou alors lors d'un mauvais coup, comme Drake est mauvais ils auraient pu se croiser comme ça et finir au lit parce que leurs méfaits les auraient excité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44


Oh seigneur XDD

Clark est pas difficile mais pas à ce point là quand même XDD C'est pas les méfaits qui vont énerver son autruche Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 D'autant plus qu'il a vachement l'habitude de ce genre de situation x)

Mais bon on pourrait tout de même aller dans cette branche, dans celle de Drake qui fait une ''connerie ou tentative de mauvais coup'' et se retrouve dans la merde ._. ? Clark volerait à sa rescousse par ce que c'est un pro de l'évasion et pour ce sortir de ce genre de pétrin  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3476264577 

Tu en pense quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51


Oh oui et il tomberait dans tes bras ravi d'avoir été secouru par un beau mec :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40


Hellow  :bogoss: 
Eh oui je viens exiger notre lien  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 

Comme je t'ai proposé hier, ils pourraient travailler dans le même restaurant. Je dirais qu'ils ignorent que l'autre est un mutant - bien qu'Edel aurait certains doutes vu la couleur des yeux peu commune de Clark.

De plus, Clark est un charmeur... Mais Edel n'est pas du genre à accumuler les conquêtes et pourrait ne pas succomber à ses charmes. Alors quand ils travaillent ensemble, ce serait pratiquement une sorte de jeu, Clark lui balance des répliques et Edel le repousse avec humour...

bref, voilà, si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer autre chose  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:06


Hello à vous jeune demoiselle :bogoss: 

Je dois dire que j'aime l'idée ♥️ C'est chou dans ma tête ou c'est juste moi ? Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 J'imagine bien Clark continuer d'un petit jeu de séduction plus doux et tranquille avec elle après avoir compris qu'il perd son temps. Car malgré tout, Clark étant ainsi, il ne lâche pas le morceau et bon, il aime tout simplement faire son charmeur sans fin aussi XD Il aimerais ça et trouverais ça drôle de se faire renvoyer une réplique avec humour Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494

Bref, j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:12


Chouette alors  Carnet de Clark Mercer  - Page 4 1230933153 
IL faudra qu'on se fasse un rp bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:15


Ça te dirait un lien avec mon tit dernier ?

Thomas n'aimerait probablement pas Clark. Il trouve que Clark attire trop l'attention sur lui (ce que Thomas apprécierait peu vu son narcissisme gigantesque) et ne comprendrait pas son besoin de séduire à tout va. Du coup Thomas serait encore plus froid que d'habitude avec Clark. Et comme Clark n'est pas du genre rancunier, il s'en ficherait probablement de Thomas, ce qui énerverait encore plus ce dernier. En mode "quoi ? ce sale paysan ose m'ignorer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53


Je ne dis jamais non pour un lien Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494

Et je dois t'avouer que j'adore cette idée (elle m'a d'ailleurs bien faite rire lorsque je l'ai lue ce matin XD). Tu as tout à fait compris mon Clarky, celui qui devant la froideur de Thomas, ne se contenteras que d'un haussement d'épaules et vite passer à autres choses. Ou encore pire Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Car j'ai bien imaginé Clark le piquer, et fini par lui dire soit qu'il est un mal ba*sé ou encore lui dire tout en le charmant ''Tu sais, ce balais que tu as dans le popotin (j'adoucis oui Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494) je peux te l'enlever si tu veux :bogoss: '' ParcequeClarkyestconouioui *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 5:07


Un lien pas doux-doux avec Doudou ?

Clark représente tout ce que Dwayne n'aime pas d'un homme : Ventard, séducteur, profiteur, baveux. Le voir utiliser les filles de cette facon le rend complètement malade puisqu'il a bien du mal à rester insensible à cela dû à son passé. Il ferait son possible afin d'éviter que tu t'approches d'une fille innocente...

D'un autre côté, serait-ce peut-être de l'envie, puisque Dwayne n'a jamais vraiment connue le sentiment de l'attraction féminine envers lui ? Le voir obtenir cette attention d'une femme aussi rapidement, aussi facilement : il n'arrive pas à comprendre comment est-ce aussi instantané pour Clark, alors que pour lui, cela semble être impossible....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25


Oh mais bien entendu Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494

Bon alors voyons voir… (Tu as oublié emmerdeur aussi D : /pan/) J’aime cette idée 8D Surtout que c’est bien cocasse en fait. Clarky va s’en amuser et évidemment t’agacer et etc, si jamais tu tentes de lui mettre des bâtons dans les roues pour ses plans fesses. Il va même finir par croire que tu le veux /out/.

Mais il est certain qu’un jour ou l’autre, il finiras par le provoquer en monde master et l’affronter pour savoir c’est quoi son problème à la fin Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 (c’est un bagarreur en prime alors bon, il a les poings facile si jamais on l’agace trop)

Alors donc il faudrait voir comment Doudou aurait pu voir tout ça (une sortie dans les bars tiens Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 et il voit Clarky en action a charmer tout ce qui bouge o/) Et aussi ce qui se passerait lors de l’affrontement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46


Il va rencontrer un adversaire de taille.

Je ne sais pas si tu as lu la fiche à Doudou, mais ce n'est pas le genre à se laisser faire. Il a aussi du mal à garder ses poings ranger quand on le provoque. Bien sûr, il préfère agir de manière intelligente, mais si cela ne se règle pas par les propos, ça ira en bagarre...

Oui, l'idée du bar est bonne.Il joue régulièrement dans les bars, alors il a la position idéal pour observer un emmerdeur de première. Te voir agir en petit chien en chaleur devant les femmes le rend vraiment malade. Il n'osera pas s'en mêler, à moins qu'il voit que la demoiselle ne semble pas apprécier tes tentatives.

Je ne sais pas encore qui, ni comment, mais si, si Doudou en pince pour une fille et que tu oserais tenter de t'en mêler, tu vas rencontrer la pierre...^^

Est-ce qu'une rivalité musical serait aussi intéressante ? Je ne sais pas, mais si Clark joue de la musique et qu'il voudrait aussi avoir des contrat dans les bars, empêchant ainsi Doudou de les avoir...Je lance l'idée.

Sinon le fait qu'on a des difficultés avec l'autorité: sauf que toi, tu as été de temps en temps, alors que Doudou en a passé 5 ans...

Trouver quelque chose dont cette haine va au-delà des dames...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:22


Oh c’est bien… Un adversaire de taille :3

(Et sinon je dois t’avouer que je n’ai pas encore lu ta fiche, j’ai pris peur et fait une crise cardiaque en ayant voulu lire ton pouvoir ._. /pan/ Ce champ de blé que tu as ponduuue) Eh bien nous avons donc deux têtes fortes de ce côté XD Car Clarky ne se laissse pas le moindrement faire non plus, limite susceptible en prime (pas pour un rien qu’il a les poings facile, quoi que parfois, et la plupart du temps, son côté susceptible sort en mode je te bave et je t’emmerde a souhait 8D)

Alors parfait pour l’idée première de connaissance de l’un et de l’autre dans un bar o/ Il a vraiment la place parfaite pour le voir pleinement agir en prime. Mais tu peux être certain que si jamais Clark te voit en pincer pour une… (alors que la ''guéguère '' est partie entre les deux Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 ) Il va tenter de s’en mêlé oui, limite te faire amèrement chier(du moins tenter) en tentant de séduire la demoiselle 8D Ou alors arriver BAM en mode keupin et '' Je vous dérange pas trop j’espère ? 8D '' (cesalopardD Smile

Sinon pour le reste, je te dirais que niveau musical, Clark sait jouer de la guitare et du Ukulélé 8D Mais bon c’est plus pour lui-même qu’autres choses en fait. Tu ne le verras jamais sur scène quoi Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Et il n’est pas chiant au point de faire ce genre de chose. En fait en gros, Clark n’est pas le moindrement rancunier ce pourquoi il ne ferait pas cela non plus x) Il s’amuseras plus de cette haine que tu as envers lui Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Pour t’agacer et compagnie. Mais si une bagarre éclate une fois terminé et quelques heures passé et il ne t’en voudras plus quoi Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494

Sinon pour l’autorité… J’ai pas tant d’idées que ça qui pourrait en sortir XD Clark fait pleins de conneries, de mauvais coups, bave l’autorité et tout Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Pour finir par passer par le poste de police pour un moment dans sa chère cellule et en ressortir sans plus (façon de parler car on sait bien que son dossier est bien marqué 8D)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:34


Je me demande même si tu n'aurais déjà pas agit cruellement envers Doudou. Je veux dire que tu aurais déjà pris sa place dans le lit d'une demoiselle...Ou de te voir avec celle qu'il convoitait dans un coin d'un bar en train de rouler une pelle...(Oui, je ne dis vulgairement...) Ça redoublerait la haine qu'il a pour toi...

Également, il tenterait de se contrôler ne voulant pas retourner en prison. Il ne veut pas y retourner sachant très bien qu'il pourrait se faire buter, une fois à l'intérieur ( Histoire trop longue à t'expliquer pour le moment). Donc, malgré ses envies, il tenterait de tout faire pour ne pas rencontrer l'autorité, de nouveau, ce qui pour toi, semble t'en foutre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:53


Alors là vraiment je crois plus qu’il viendrait emmerder plus que de tenter de te la voler. Ou alors Clarky est vraiment un emmerdeur, mais il reste dans la branche de l’agacement et de la baverie. Il lui arrive malgré tout de se montre parfois huh… Spécial XD Car oui, je l’imagine bien s’il devine que tu convoite une nana… Aller la charmer certes mais… Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 Venir te voir à la suite pour te balancer ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas pour te donner un coup de pouce avant de gentiment foutre son camp (sans oublier son fameux clin d'oeil et air de con amusé) . Car comme j’ai dit plus haut, il n’est pas rancunier, et s’amuserais de voir que tu le déteste mais ce n’est pas pour autant que lui te détesteras : 3 Il lui arrive parfois d’agir (en rendant ce petit service si l’on veut Carnet de Clark Mercer  - Page 4 3538566494 ) Parce que ça lui tente tout simplement quoi /pan/

Effectivement pour ce qui est du reste, lui il s’en fiche pas mal XD Il se bat et détruit des bars :3 /pan/ Enfin façon de parler ._. Mais il fou la merdre quand il se bat quoi D_D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 4 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-