AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:15


Je veux du positif oui ** parceque Sam serait du genre Zeeeeen quoi xD
Enfin après de la a voir qu'il triche, Why not :P même si c'est assez discret . Mais Sam pourra lui apprendre des tours de passe passe si Clarky veut :)


Dernière édition par Sam Caldwell le Dim 16 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:00


Bon oki x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:22


Sam: Oh oui! C'est bien comme idée! ^^ Au pire Clark aurait pu regarder Sam depuis le début de la partie, d'un angle de vue ou il a son dos et il puisse voir ses cartes... (Ça pourrait être l'explication qu'il ait vu?) Et bien entendu, il est pas mal intéresser à apprendre des trucs et aussi par sa mutation évidemment ~ Enfin, il l'aborderait pour cette raison, et comme j'avais dit dans le fond aussi : '' il trouve ça awesome, surtout parce qu'il triche et fait chier l'autre type'' Hehe

Arleen: Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:15


C'est parfait Clarky ** 
Oui il aurait pût être dans son dos et voir ce qu il fait niark niark ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:18


Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:25


Mais oui bien sur ^^ Avais-tu déjà une petit idée ou cherchons nous ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:35


Je crois que j'ai deux trois pistes plus qu'une vraie bonne idée ^^, mais grosso-modo, j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée x ou y et qu'on aurait pu jouer à la fois sur le côté potentiellement agaçant et séducteur de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:54


J’aime bien cette piste ^^ Oui je verrais bien Clark allez voir Félicia et tenter de la charmer, le connaissant, il ne lâche pas facilement le morceau. Au court de la soirée, il reviendrait plus d’une fois à la charge, toujours aussi merveilleusement bien accompagné de son côté fortement séducteur x) Pour plus développer, j'ignore comment elle réagirais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:11


Il ne lâche pas facilement le morceau -> C'est un peu l'imrpession que j'avais ^^

Pour sa réaction, sinon ça dépend un peu, de la façon dont il s'y serait pris, mais de façon générale, elle aime toujours faire de nouvelle rencontre et flirt aussi très facilement. Par contre ensuite, les choses vont rarement plus loin, donc je pense qu'elle aurait d'abord pu rentrer dans son jeu, puis se renfermer et de faire un peu marche arrière si/quand il se serait montré plus insistant ou un peu trop démonstratif...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 3:38


Eh bien… Je dirais que Clark ne serait pas du genre à tourner autour du pot. Tu lui plais, et il ne se gênera pas pour te le faire comprendre, pour faire court. Tout en gardant une certaine subtilité, car il aime bien attiser, apprivoiser tranquillement quoi. Mais disons que ses airs et sourires charmeurs aide franchement à faire passer le message. ~ Sinon devant le recul, lui… Il avance… Il tentera en vain d’obtenir ce qu’il veut, de rentrer dans ta bulle.

Sinon…. Tout dépend de la suite… De la réaction de ton personnage devant cette obstination. Suivant cette soirée, se recroiseraient-ils? Auraient-ils gardé contacte ou je ne sais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:50


Elle aime plaire et charmer, donc s'il reste dans le registre "charmeur subtile", tout ça pourrait d'abord lui plaire. Il est possible aussi, dans ce cas, que son insistance la flatte un peu. Pour elle sinon, ce genre de chose n'est qu'une forme de jeu auquel elle se prête volontiers, mais dans le cadre duquel elle atteint vite ses limites : elle sait que ça peut vite devenir dangereux, quand ça devient trop sérieux notamment et s'y risque donc rarement. En général, elle fait donc en sorte de s'arrêter avant pour que ça ne le devienne pas -et si ça semble le devenir malgré tout, là elle serait plutôt du genre à prendre la poudre d'escampette... d'où son éventuel marche arrière.  

Dans un premier temps, ils pourraient peut-être avoir des connaissances de connaissances communes et donc se recroiser régulièrement dans le cadre de fêtes ou soirées ?

Je pense qu'ils auraient pu garder contact sinon -de son côté en tout cas, peut-être pas dès leur première rencontre, mais après plusieurs rencontres du même genre. Elle aurait pu finir par céder en acceptant de le revoir ailleurs par exemple. Par contre je pense qu'elle risquerait alors d'essayer de faire basculer leur relation dans un registre plus amical, je sais pas trop comment ça aurait évoluer ensuite par contre.

Est-ce qu'il aurait accepté le changement de registre -pour de vrai ou pour "feinter" ? Ou est-ce que ça lui aurait pas trop plu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:42




CLARK MERCER

Au départ, Clark était plutôt un "copain de baston" rencontré lors d'une soirée ayant légèrement tourné au vinaigre. Pour fêter notre victoire, nous sommes allé boire un verre ensembles et nous avons sympathisé. Un potte de soirée donc, agréable à retrouver autour d'un verre de temps en temps. Seulement, Clark est aussi un abonné au poste de police; mais pas pour les mêmes raisons que moi... Autant vous dire que notre amitié en a prit un coup à ce moment là, je comprends qu'il se soit sentit trahi... Mais j'ai fait tout mon possible pour lui montrer que je n'étais pas un flic comme les autres et que nos "différences" n'avaient pas leur mot à dire! Du coup, je tente toujours de le tirer d'affaire, mettant un point d'honneur à le remettre dans le droit chemin. Un travail ardu mais qui en vaut la peine: Clark est un type bien qui a besoin d'un guide... Il est encore jeune et la vie qu'il mène pourrait bien finir par lui attirer de gros ennuies... Alors je joue un peu les anges gardien sans pour autant le lui dire vraiment. Je ne veux pas qu'il se braque contre moi et je tiens beaucoup à notre amitié.

Et voilà le lien!! Je me suis permise d'ajouter un petit quelque chose à la fin! N'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:15


Accepterais-tu un lien avec moi? J'avais pensé que, puisque Clark est bien connu pour ses mauvais coups, Lysann pourrait avoir été son avocate plusieurs fois déjà et que Clark pourrait avoir tenté de la draguée, mais comme ils ne s'étaient vu que dans un cadre professionnel, jamais elle n'a fait suite à ses avances jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:03


Félicia : Ceci me semble bien parfait, et pour ce qui est du reste, cela n’aurait pas plu à Clark mais il l’accepte tout de même, (il ne fera pas la gueule ou quoi que cela soit, seulement trouver cela bien dommage pour faire court). Mais il n’abandonnera pas pour autant, et s’amuserais à séduire de temps à autre Félicia. J’ignore si cela serait le genre de ton personnage mais il ne lui faudrait que le ramener un peu à l’ordre… Du genre ce bien fameux « Clark…. » qui voudrait tout dire quoi x) Alors oui, le lien amicale fonctionnerais, avec certainement quelque moment de charme par-ci et par-là de la part de Mercer.
Keane : It’s perfect ^^ J’aime bien ce rajout (This is so cute I love it D : *sort faire sa crisette de cuteness*) O.O Un ange gardien :3 Il lui en faudrait effectivement bien un…
Lysann :Oui bien sûr j’accepterais bien un lien avec toi! ^^ Omis voilà le petit hic… Clark n’est pas riche o.o Il n’aurait pas les moyens de se payer un avocat, et encore moins Lysann parce qu’elle est hautement réputée! (Enfin il me s’emble?) Oh mais bien entendu il peut toujours te payer en nature *sort* Je suis incorrigible u__u’’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:07


Super! Et Keane est n°1 chez les anges gardiens! ;) Enfin il fait pas mal de conneries aussi... Mais chuuut! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:50


C'est bien qu'il abandonne pas ^^ L'idée me plait en tout cas. J'imagine bien Félicia le "rappeler" gentiment à l'ordre de temps en temps sinon et dans le même temps, je pense aussi que ça la ferait aussi un peu ch*** s'il arrêtait son petit manège donc une amitié ponctuée de moment où elle le laisserait recommencer à lui laisser autour, ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:19


Bah tout dépendamment du début des mauvais coups, Clark aurait pu être le tout premier client de Lysann, ce qui fait qu'elle aurait voulu se pratiquer avec lui. Et avec le temps, elle ne l'aurait jamais lâché, mais on peut très bien dire qu'il la paye en nature, c'est le genre à Lysann aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 3:01


Félicia : C’est très bien alors ^^ Nous avons notre lien : P Je me mettrais à sa production le plus tôt possible

Lysann : Eh bien… Disions que je verrais bien Clark franchir les interdits, sans jamais faire trop de vandalisme (je ne sais pas si tu comprends? ._. Rien de trop criminel quoi) Et bon, en principal, comme toute bagarre, des biens y sont cassé quoi. Alors… Il pourrait très bien être poursuivit pour ce fait par les propriétaires… Mais j’aime bien cette idée d’être le cas de pratique de Lysann x) Et puisque tu m’encourage dans mon esprit tordu .__. Alors va aussi pour le payement naturel puisque tu es bien d’accord XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:44


Parfait, je t,ajoute alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:44


Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:52


Of course (Il y a toujours de la place pour les gens chou :3 *sort*) Est-ce que tu avais une idée ? ^^ Ou nous cherchons ensemble ? : P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:02


«pour destruction de biens du bar,»

J,ai accroché la dessus dans ton résumé. Tu pourrais avoir détruit des objets dans le bar où Charly travaille et ce serait elle qui aurait appelé la police. Depuis, tu garde rancoeur et tu ne l'aime pas trop?

Ou alors, tout au contraire, Charly aurait pu voir au delà du Clark que tout le monde voit et être devenue amie avec lui, parce qu'elle sait qu'il a bon fond?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:10


Huh pour la première idée, ça ne fonctionnerais pas, car Clarky est loin d'être rancunier. En gros, tu pourrais lui faire le pire des coups et bah... Il t'en voudrais pas. D'autant plus qu'il comprendrait assez aisément pourquoi tu aurais appelé la police O.O (il est habitué :3 Et puis c'est la chose le plus normale a faire o.o Pauvre Charly :3)

Mais pour le second ça serait chou :3 (J'ignore si tu as trouvé un remplaçant pour le lien ''Celui/celle qui te parle de l'institut? Je pourrais finir par t'en parler en prime ._. ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:24


Va pour la deuxième option alors :) Et non jai pas de remplacent, donc ca serait cool d'Ajouter ca en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 2:29


C'est parfait alors, Je serais la personne en prime qui te permettrais de rentrer dans l'institut hehe :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Clark Mercer    Carnet de Clark Mercer  - Page 2 Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Clark Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• RAGE AND SERENITY™ • :: SALLE D'ARCHIVES :: ARCHIVES : ANCIENNES VERSIONS :: FICHES DE LIENS & RP-